SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Dim 17 Fév - 3:41

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/4 ---- / clan el hairi

aux rhizomes allochtones / d'un bout à l'autre du monde. atterris au creux du queens dès leur premier souffle et pourtant le coeur étranger. baignés dans une culture à triple face - la ville à la pomme, le soleil marocain, les vagues italiennes. drôle de trio au goût d'islam - parce qu'au fond ce sera toujours la foi qui dominera. question de traditions. les traditions, c'est vrai qu'elles sont importantes. autant dans la gestion du petit restaurant marocain familial - dans laquelle la madra s'est fondue tant qu'elle pouvait -, que dans la place importante du père, du respect, des valeurs dans lesquelles tout le monde a grandi. et pourtant. ça s'effrite. parce qu'on n'est pas au maroc, ici. et que l'argent n'est pas si évident à trouver au milieu d'un rêve américain survendu.
(2 - f & m) / les parents / la cinquantaine / propriétaires d'un restaurant marocain / mariés / pnj (voire jouables).
le couple qui a réussi dans la vie. peut-être trop sur le fil du rasoir au niveau des finances, mais la figure forte et méritante. la mainmise du père bienveillante et maladroite - juste du bonheur souhaité dans la vie de ses enfants au fond. et puis la mère. qui essaie de s'adapter, tant qu'elle peut, à ce mari pour qui elle a tout sacrifié. pourtant au bord des larmes depuis longtemps - nostalgique et mélancolique et quelque peu dépressive. comme une ombre sur le tableau méditerranéen.

(2 - f & m) / khansae et lajin / 26 ans / études ou métier au choix + travaillent au restaurant familial / statut civil au choix / libres.
l'un et l'autre, l'autre et l'une. une sorte de duo inséparable. et stable. et durable. et fiable. le genre d'aînés sur qui toutes les fratries voudrait compter. sauf que les jumeaux se sont bien aperçus, en grandissant, qu'ils pourraient jamais être pareils - parce que lajin est une femme n'est-ce pas. alors ils font comme ils peuvent. préservent les apparences. protègent leurs cadets. même si, certains jours, faut bien s'avouer, c'est dur.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ((facultatif)) noor; une entente et une compréhension instinctive, l'envie de plaire et de satisfaire émanant de la gamine. bilal; voir dans la description du personnage. chahed; après bilal la tornade et noor la parfaite, chahed est arrivé, tout de mystère, et c'en est quelque peu déroutant pour les deux qui ne savent pas trop bien comment lui parler. et, curieusement, ils se sont montrés plus protecteurs avec lui qu'avec les deux autres.
type d'avatar / au choix, des gueules qui cadrent avec les origines.

(m) / @bilal el hairi / 24 ans / étudiant en astronomie (voguer nocturne) / célibataire / pris.
électron libre. trop américain. celui qui va cracher sur les voitures avec sa bande et rate les heures de prière. celui qui se pervertit en grandissant, aussi - pas de drogues et de violence, mais de nuit et de décadence. il est devenu danseur, paraît-il, aux côtés des travestis et des dragqueens. fabulateur et mystique comme il a toujours su l'être. on l'aime, dans la famille, c'est pas ça. mais on ne sait plus comment se comporter avec lui et ses frasques - pas plus que lui ne semble faire d'efforts pour comprendre les traditions de ses ancêtres.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les jumeaux; ça a toujours été difficile à cause du choc des responsabilités. lui s'est toujours imaginé une froideur et un côté terre-à-terre démesuré de la part de l'un et de l'autre, khansae s'est arrêté à son côté superficiel sans chercher plus, lajin a su voir une réelle envie de plaire aux parents sans arriver à l'aider dans cette voie. dialogue de sourds. noor; des caractères qui ne collent que rarement. et pourtant, ils s'envient chacun de leur côté, la facilité avec laquelle l'une sait plaire et la liberté dont laquelle se part l'autre. sauf que noor a de plus en plus envie de chaos - peut-être qu'ils arriveront à se rapprocher. chahed; l'envie et la tentation de pervertir le gamin - qu'on arrête cette famille lancée à toute vitesse dans la voie de l'oubli social. et faut dire que même si ça tourne pas toujours comme prévu, c'est vrai qu'entre bilal et lui, ça a toujours mieux collé qu'avec les autres.
type d'avatar / nathan niehaus.

(f) / noor / 23 ans / études ou métier ici / statut civil ici / libre.
une gosse qu'a toujours filé droit - fallait bien après le désastre bilal. qui a toujours pensé que c'était la seule solution. sauf peut-être en grandissant. et maintenant elle sait plus - et maintenant elle hésite à prendre sur elle et aller vers son frère aîné de deux ans. parce qu'il est peut-être la seule personne dans cette famille susceptible de l'aider.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ((facultatif)) les jumeaux; une entente et une compréhension instinctive, l'envie de plaire et de satisfaire émanant de la gamine. bilal; voir dans la description du personnage. chahed; une certaine froideur incompréhensible, faut dire que la fille ne s'attendait pas à se faire voler la place de cadette.
type d'avatar / au choix, une gueule qui cadre avec les origines.

(m) / chahed / 16 ans / études ou métier ici / statut civil ici / libre.
le cadet, à protéger. toujours. en tout temps. sans se rendre compte de l'étouffement dans lequel il a grandi. sans vraiment arriver à le cerner tout à fait - un gars tranquille, vraiment, pas causant et mystérieux sans pour autant en devenir glauque.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ((facultatif)) les jumeaux une surprotection qu'il arrive de moins en moins à supporter, mais qu'il ne se sent pas le droit de critiquer. après tout ce qu'ils ont fait. bilal; voir dans la description du personnage. noor; une certaine froideur incompréhensible à laquelle il se heurte, faut dire que la fille ne s'attendait pas à se faire voler la place de cadette.
type d'avatar / au choix, une gueule qui cadre avec les origines.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: