SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 don't kill my vibe. (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't kill my vibe. (peyton)  Empty
Message Sujet: don't kill my vibe. (peyton)    don't kill my vibe. (peyton)  Empty Sam 9 Mar - 11:48

don't kill my vibe.
tu déambules dans le parc, soleil de new-york assez fort pour passer entre les nuages. ça fait du bien, une journée ensoleillée dans cette ville de merde. début du printemps, premières fleurs qui éclosent, te mettent de bonne humeur. te donnent l’envie de vagabonder dans les rues de new-york, de passer par le parc, sucette à la cerise entre les lèvres. ou alors, c’est parce que t’es encore dans l’autre monde. encore là à voir que tout est beau, tout est rose. tant mieux pour toi. vaut mieux ça que de partir dans le mauvais trip. louison se foutrait de ta gueule ou t’enfermerait dans votre piaule. qui sait ce que tu peux faire encore ? qui tu peux encore aborder en sautant sur un dos… à la place, c’est le banc que tu repères, celui en face de l’eau, où des canards vivent leur meilleur vie. c’est là que tu te poses, tes fesses le plus à droite du banc, le dos appuyé contre le dossier, t’observes les gens passés, repères les petits riches à qui tu pourrais faire les poches, parce que t’as rien d’autre à foutre de ta vie au lieu de te trouver un vrai boulot. mais c’est pas ça ce que tu veux.
ton visage que tu finis par tourner sur l’autre personne sur le banc, à l'opposé. tu la regardes, un long moment, la jolie brune qui semble dessiner un truc sur un calepin. pas ltemps de te dire ne pas approcher que t’es déjà là, à glisser tes fesses sur le banc de bois,
doucement, tu te penches. silencieusement, ton corps s’avance vers elle, la tête presque carrément à côté de la sienne, par dessus son épaule pour voir ce qu’elle dessine. esquisse d’un bijou, tu croques le bonbon de ta sucette, le bruit que tu penses qui te fait te repérer alors que de base, c’est pas très discret que ce que tu fais. d’envahir ainsi l’espace de l’inconnue. ni très respectueux.
oups, désolée.. tu souris, avales cqui te reste de bonbon, te reculant pas pour autant, tes yeux qui se relèvent sur la brunette avant de retomber sur le croquis entre ses mains. c’est pas pour avoir joué la curieuse que tu t’excuses, non parce que t’es encore là, pas le moins du monde gênée ou honteuse de regarder ce qui aurait pu être secret mais juste pour avoir fait un peu trop de bruit. tu lèves les deux mains, l’une qui tient le batonnet blanc sans rien à l’extrémité, la bouche que t’ouvres, sortant ta langue comme si tu prouvais à ta mère que t’avais rien piqué dans le placard à bonbon. j’ai plus rien ! que tu balances sérieuse, avant de rire et de refermer ta bouche.
d’accord, rhéa, d’accord. il est temps d’arrêter la fumette.
@peyton cooper don't kill my vibe. (peyton)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't kill my vibe. (peyton)  Empty
Message Sujet: Re: don't kill my vibe. (peyton)    don't kill my vibe. (peyton)  Empty Dim 17 Mar - 20:13

☼ ❋ ☼ ❋ ☼

i'll shout it out like a bird set free
(rhéa & peyton)

La journée n’est pas encore totalement terminée et le travail de Peyton non plus. Mais il est hors de question pour la jolie brune de rester enfermée avec un temps pareil. Elle a parfois encore un peu de mal à se faire à cette vie, cette nouvelle vie ou plutôt, un retour à l’ancienne. Elle est partie quatre ans, c’est long, quatre ans. Elle est partie quatre années durant lesquelles elle eu la l’immense chance de faire le tour du monde. Et aujourd’hui, la voilà à travailler dans un bureau. Oh, elle adore ce qu’elle fait. Dessiner. Créer. Et elle est extrêmement reconnaissante à sa grande sœur de l’avoir aidé à trouver ce travail. Mais parfois, c’est difficile. C’est difficile d’être obligée d’admettre qu’elle ne sera plus vraiment capable de faire autre chose. Qu’elle ne sera plus jamais capable d’arpenter les métiers les plus fous. C’est difficile à admettre, et elle ne veut pas l’admettre. Elle ne veut pas voir la réalité en face. Elle se fait des illusions, Peyton. Des illusions plus grandes les unes que les autres, celles que sa vie ne changera pas. Alors que, qu’elle le veuille ou non, sa vie a déjà changé. Sa vie continue à changer. Chaque fois qu’elle se sent un peu plus faible encore, sa vie change. Elle qui a toujours eu la bougeotte, elle qui a toujours eu cette soif de vivre, cette envie de découvrir, se retrouve désormais condamnée à trainer une maladie qui la force à être tout le contraire de la jeune femme qu’elle est. Mais elle est résistante, Peyton, elle lutte, comme toujours. Elle ne s’effondre pas, comme toujours. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, et encore aujourd’hui c’est le cas, mais elle ne veut pas se laisser abattre. Pas maintenant. Sinon elle ne s’en relèvera pas. Alors elle profite. Elle profite de moments comme celui-ci. Elle profite de ce qu’il y a de plus simple, parce qu’elle est là, sa vraie philosophie de vie. C’est pour cette raison qu’elle s’est installée sur ce banc, pour finir de travailler. Ici, elle est à l’air libre, exactement comme elle aime l’être. Et elle dessine. Elle laisse aller sa créativité. Jusqu’à ce qu’elle sente une jolie petite tête blonde au-dessus de son épaule. Se retournant vers cette jeune femme, Peyton comprend assez rapidement qu’elle n’est pas dans son état normal. Et pour cause, elle a elle-même était dans ce même état un nombre incalculable de fois. Alors elle esquisse un sourire, immédiatement amusée. Elle échappe même un rire en la voyant en panne de bonbons. Tu as l’air d’être dans un sacré état, toi ! Elle la regarde, mais il n’y a pas de jugement dans ses yeux. Ce n’est pas son genre. Elle mène elle-même une vie totalement atypique depuis toujours. Tu commences de bonne heure ! Un rire s’évade de nouveau de ses lèvres. La soirée n’a même pas encore débutée, alors elle n’imagine même pas les plans que cette jolie blonde a en tête pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't kill my vibe. (peyton)  Empty
Message Sujet: Re: don't kill my vibe. (peyton)    don't kill my vibe. (peyton)  Empty Lun 1 Avr - 21:53

inspection de ta bouche faite, ou pas, tu la refermes, te décale légèrement, rendant l’espace à la demoiselle. elle rit, commente ton état sans aucune lueur de jugement dans les yeux. ou alors c’est que tu vois pas très bien. tu n’en sais rien. petit ricanement alors que tu hausses les épaules. parce qu’il existe un état normal et codifié dans cette vie de merde ? que tu balances d’une manière nonchalante alors qu’elle prête à réfléchir cette réponse. presque philosophe cette réflexion même, tu te l’ai posé tant de fois. à la fois dans un état soit-disant normal et un état stone. tout dépend de quel point de vue l’on se pose. tout dépend de comment on se sent, de quelle manière l’on s’est levé le matin même. et il y a pas besoin de prendre quelque chose pour modifier un état. un peu modifie les choses. l’effet papillon, tout ça, tout ça. ah rhéa, tu serais une excellente professeur de philo quand t’es dans cet état. ton bras que tu viens appuyer contre le dossier, ton corps qui se tourne légèrement vers elle, t’as le sourire aux lèvres, la lueur énigmatique et de défi dans le regard, là derrière tes yeux déjà voilés. ou alors c’est vous tous qui êtes en retard ? peut-être que tu n’as jamais arrêté rhéa. peut-être qu’effectivement tu commences de bonheur ou que ce sont eux qui sont en retard. la notion du temps perdue, y a pas d’heure pour ces trucs. pas de moment, ni d’endroit spécifique. qu’est-ce que tu dessines ? l’attention retombée de son visage au carnet qu’elle tient entre ses mains, tu ne tiens pas en place, t’installant finalement à cheval sur le banc, la face tournée vers elle. les mains dans les poches de ta veste, les mèches de tes cheveux sortis de ton chignon fait à la va vite qui s’envolent par moment au grès du vent, tu lui souris doucement, intéressée d’en apprendre plus sur l’artiste assise à côté de toi, ou plutôt en face de toi. t’en sais même rien si elle est à la talent, ça pourrait être une gamine aussi nulle que toi en dessin qui se met à raturer un carnet. tes talents se résument à dessiner un bonhomme avec un trait droit pour le corps et quatre bâtons de part et d'autre pour les bras et les jambes. t'es bien plus forte pour voler les gens rhéa, ta conscience a déjà cherché à inspecter la brunette, juste pour savoir s'il y aurait quelque chose en prendre par ici avant de tracer ta route pour aller discuter avec un arbre, p't'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't kill my vibe. (peyton)  Empty
Message Sujet: Re: don't kill my vibe. (peyton)    don't kill my vibe. (peyton)  Empty Dim 7 Avr - 20:14

☼ ❋ ☼ ❋ ☼

i'll shout it out like a bird set free
(rhéa & peyton)

Elle écoute les paroles de la blondinette quelque peu amusée, Peyton. Elle se demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu’elle en vienne à penser que la vie toute entière est de la merde. C’est quelque chose qu’elle n’a jamais pensé, elle. Même lorsque tout était sombre. Même lorsque tout s’effondrait. Lorsqu’elle a perdu sa mère, lorsque son père est parti, lorsque son frère est décédé, lui aussi, et même lorsqu’elle est elle-même tombée malade. C’est quelque chose qu’elle n’a jamais pensé. Peut-être parce qu’elle est une battante, parce qu’elle l’a toujours été, parce qu’elle a eu un incroyable modèle de force avec sa grande sœur, Isabella. Parce qu’elle sait aussi combien la vie est courte, combien elle peut basculer à tout moment. Il faut prendre ce qu’il y a de bon à chaque instant, voilà sa philosophie. Et cette jeune femme semble en avoir une toute autre, pourtant, en l’entendant dire que le monde est peut-être en retard, Peyton éclate de rire de la manière la plus sincère qui soit. - Mais oui ! C’est toi qui as raison ! Je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas commencé, moi non plus ! Elle l’aime bien. Elle l’aime bien et elle est en mesure de le dire rien qu’avec ce peu de conversation. Elle a l’air aussi dingue qu’elle, aussi légère qu’elle, bien que tout le monde possède une part d’ombre. Et elle a rarement trouvé des personnes capables de comprendre sa folie alors elle veut en profiter. Peut-être que le hasard fait bien les choses, et qu’elles sont toutes les deux ici en même temps pour une bonne raison. Puis finalement sa nouvelle amie s’intéresse à ses dessins. Peyton lui tend alors le carnet et elle la laisse le feuilleter. - Je dessine des bijoux, c’est pour mon boulot ! Dis-moi ce que tu en penses. Elle aime avoir des avis sur son travail. D’autant plus que ce sont des bijoux de luxe, avec des diamants, et si ce n’est pas franchement le genre de bijoux qu’elle porte, elle apprécie le fait de pouvoir laisser parler sa créativité. Elle se demande ce que la jolie blonde fait de ses journées, elle. Car Peyton sait à quel point c’est difficile de s’enraciner dans un travail stable lorsqu’on est aussi folles qu’elles. Elle l’a elle-même expérimenté durant des années. Et si elle a ce travail maintenant qu’elle est revenue à New-York, c’est uniquement grâce sa grande sœur. - Surtout sois honnête, je ne suis pas du genre à me vexer ! Dit-elle en souriant. Elle n’est pas susceptible le moins du monde, Peyton. Et puis, elle est elle-même toujours assez honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






don't kill my vibe. (peyton)  Empty
Message Sujet: Re: don't kill my vibe. (peyton)    don't kill my vibe. (peyton)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't kill my vibe. (peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bitch don't kill my vibe.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» alexios ; "il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: