SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Da sola in the night. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Da sola in the night. (alice) Empty
Message Sujet: Da sola in the night. (alice)   Da sola in the night. (alice) Empty Mer 17 Avr - 22:41


☆ ☆ ☆
{ da sola in the night }
crédit/ tumblr ☆ w/@alice rousseau

Elle n’a pas fermé l’œil. Nuit agitée, elle y est habituée, Silvia. Mais cette nuit, elle est différente. Elle a été différente. Traumatisante, mais aussi beaucoup plus pure que les nuits passées. Parce que cette nuit, elle ne l’a pas passé dans les bras d’un homme. Dans les bras de ceux à qui elle offre son corps pour quelques billets. De ceux à qui elle vend son âme pour pouvoir survivre. Non. Cette nuit n’est pas comme les autres, parce qu’elle l’a passé avec elle. Elle l’a passé à veiller sur cette fille, ramassée quelques heures plus tôt effondrée sur le sol d’une ruelle bien trop sombre. Tremblante, en pleurs, le corps rigide, prête à rendre son dernier souffle de vie. Et elle l’a reconnu immédiatement, Sisi. Elle l’a reconnu parce qu’elle l’a croisé à plusieurs reprises déjà. Echanges de regards intenses chaque fois, elle n’aurait pas pu l’oublier, cette inconnue. Alors elle s’est précipitée, elle a voulu l’aider, sans savoir comment faire, mais tout ce qu’elle a entendu, c’est surtout pas l’hôpital. Surtout pas l’hôpital, mais pas la rue non plus. Pas dans son état. Pas alors que sa vie est en jeu. Mais elle n’est pas médecin, Silvia. Elle est loin de l’être. Tout ce qu’elle a pu faire, c’est l’emmener chez elle, l’installer dans son lit, avec elle, et s’occuper d’elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Par chance, Thelma, sa colocataire, n’était pas là lorsqu’elles sont arrivées toutes les deux. Elle s’est retrouvée seule, seule à gérer la présence de cette inconnue. Elle a paniqué, toute la nuit. Terrifiée à l’idée même d’ouvrir les yeux à la lumière du soleil et d’y trouver cette jolie brune éteinte. Son visage est beau, son visage est marquant mais aussi marqué. Marqué par la douleur. Marqué par la drogue. Certainement écorché par la vie. Elle a essayé de la soigner, Sisi. Tenant sa main toute la nuit, lui apportant de l’eau, calmant peu à peu ses tremblements. Ce n’est que vers cinq heures du matin qu’elle a enfin trouvé le sommeil à son tour, pour une petite heure seulement. Et elle est encore là, un bras enlaçant Alice, attendant doucement qu’elle se réveille à son tour. En espérant que la chute ne sera pas trop brutale, pas trop violente. Puis elle ouvre les yeux. Douloureusement, mais elle les ouvre. - Hei… Une voix faible. A peine audible. Après cette nuit, elle n’a aucune idée de la façon dont elle doit se comporter, Sisi. Ce qui est certain, c’est qu’elle s’inquiète pour elle. Pour une raison qui lui échappe, elle s’inquiète. Et c’est tout de même un comble, elle qui s’inquiète pour quelqu’un, alors même que sa vie part en lambeaux. - Est-ce que tu vas bien… ? Non. Certainement que non. Mais elle a besoin de savoir dans quel état se trouve la belle, ce matin. Et ses yeux ne lâchent pas les siens. Les circonstances sont dramatiques, mais ce regard intense, il est toujours là.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Da sola in the night. (alice) Empty
Message Sujet: Re: Da sola in the night. (alice)   Da sola in the night. (alice) Empty Lun 22 Avr - 0:24

Nuit noire. Peut-être bien pire que toutes les autres dès lors qu’elle a perdu pied. C’était la dose de trop pour son corps lacéré, ses veines abîmées par les injections mortelles. Prêtes à s’ouvrir et lui exposer tous ses démons au visage. Premier soubresaut. Elle se souvient du goût du sang entre ses lèvres lorsque le sol poussiéreux s’est dérobé sous ses jambes, sable mouvant. Chute qu’elle n’a pas vu venir avant de se fracasser contre l’asphalte brûlante des enfers qui la guettent. Le palpitant cherchant répit dans cette crise incontrôlable, en vain. Elle perd pied, lentement. Sans douceur. Sans personne. Le silence macabre de la ville fait écho dans ses tympans sonnés, les sens bousillés par la panique de son âme qui brûle son enveloppe corporelle. Second soubresaut. Elle se sent crever, Alice. Seule. Sur cette asphalte infernale qui n’attend qu’à bouffer son âme. Acide sulfurique dans la gorge, y’a des larmes qui perlent sur ses pommettes douloureuses. Creusées par la vie et son anéantissement soudain. Une destruction qu’elle s’est infligée sans l’aide de quiconque. Ca lui coûte la vie, cette nuit. Laisse toi aller. T’auras plus mal. Cette douleur à l’intérieur. Ce coeur en miette. Tout ça va disparaître. Troisième soubresaut. Elle ne pense plus à personne. La douleur violente lorsqu’elle s’étouffe dans sa propre gerbe. Les muscles douloureux qui appellent au secours. A quoi ça sert de lutter, elle est déjà morte à l’intérieur. Rédemption d’une vie qu’elle a bousillé par son incurable manque de courage. C’est ta faute. C’est ta faute. Hurlements à l’intérieur de son crâne, pourtant muette dans sa chute. Quatrième soubresaut. Puis plus rien. Elle se souvient d’une main qui la fait vaciller sur le côté de l’asphalte poussiéreuse, des bras qui la soulèvent doucement. Traînée dans une voiture, des balbutiements foireux. Partagée entre hallucinations démoniaques et réalité suffocante, la douleur est telle qu’elle aurait préféré mourir cette nuit.

Sans savoir comment ni pourquoi, mémoire bousillée, ses paupières se soulèvent. Bien en vie. Trop, peut-être. Un bras inconnu autour d’elle comme pour calmer ses terreurs, apaiser ses démons. Les phalanges abîmées, agrippées aux siennes toute la nuit. Pour pas qu’elle parte. Pour pas qu’elle l’abandonne elle aussi. Cette main inconnue. Tendue. ”Hei...” dessiné dans le silence poétique du réveil. Alice sursaute, perdue dans ses pensées instables. Le sable dans la gorge entravant sa capacité à s’exprimer. Les affres douloureux de la veille qui immobilisent ses sens. Elle se pince les lèvres comme seule réponse. ”Est-ce que tu vas bien… ?” L’air paumé, les ébènes brutalisées, échouées sur la douceur des traits de sa sauveuse. Elle est belle et ça la foudroie. Des yeux décorés d’une fêlure sincère et douloureuse comme si elle partageait la souffrance d’Alice. ”Je.. hum.” La gorge sèche. Elle voudrait s’enfoncer au creux de son cou une dernière fois tant sa beauté fait crever le coeur d’une Alice en détresse. Les lèvres entrouvertes comme pour évoquer un bruit. Les mots qui tardent à délier une langue d’emblée si bavarde. ”Je crois..” Elle a mal. L'entièreté de son corps n’est que pierre. C’est insupportable. ”Ca va aller.” Ce sentiment étrange qui lui bouffe l’estomac. Le vent ne claque pas sur son visage griffé par le froid. Un vrai lit, un vrai toit. C’est apaisant. ”Alice.” Le regard de cette fille qu’elle ne quitte pas, comme si sa douceur parvenait à apaiser ses fureurs dangereuses. ”Je m’appelle Alice.” Sa main. Elle la serre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Da sola in the night. (alice) Empty
Message Sujet: Re: Da sola in the night. (alice)   Da sola in the night. (alice) Empty Mer 24 Avr - 18:20


☆ ☆ ☆
{ da sola in the night }
crédit/ tumblr ☆ w/@alice rousseau

Elle a cette chose qui brûle en elle. Cette noirceur. Cette noirceur bien plus forte encore, lorsqu’elle tombe sur des filles comme Alice. Lorsqu’elle tombe sur des personnes qui n’ont rien. Parce que Sisi, elle avait tout, elle. Elle avait tout, une vie de princesse, une vie de château. Elle avait tout pour être heureuse. Tout pour vivre. Le monde à ses pieds. Mais cela ne lui suffisait pas, non. Ce qu’elle voulait, c’était la liberté. Et lorsqu’elle voit où elle en est aujourd’hui, elle réalise qu’elle s’est bousillée seule. Qu’elle s’est détruite seule. Alors que certaines personnes n’ont jamais eu la chance de pouvoir construire une belle vie. Pour eux, la partie était perdue d’avance. Et si elle n’avait pas l’âme aussi noire, elle aurait presque honte. Et sauver cette fille hier soir n’effacera pas la liste de ses péchés, tout ce qu’elle y aura gagner, c’est la douceur de cette petite tête brune dans son lit. C’est cette main qui s’agrippe à la sienne, encore et encore, comme si sa vie en dépendait. Oh, petite beauté, si ta vie dépend de moi, tu es définitivement en danger. Pourtant, un petit sourire, doux, bienveillant, apparaît sur son visage en entendant ses paroles. Elle n’est pas sûre, elle n’est pas sûre que l’inconnue soit en grande forme, mais au moins, elle est vivante. Elle est vivante et son état ne s’est pas aggravé par rapport à hier soir. Alors elle acquiesce d’un petit signe de tête, en se présentant à son tour. - Silvia. Pour elle, ce sera Silvia. Parce que malgré l’horreur de la situation, leur relation n’est pour l’instant que pureté. Elle baisse les yeux, juste l’espace d’une seconde, en réalisant qu’elle était en train de se perdre dans les siens. C’est la première fois qu’elle se retrouve à s’occuper d’une inconnue en pleine overdose, et elle n’est pas certaine d’avoir fait les bons choix, hier soir. Elle n’est pas certaine de gérer au mieux. Mais elle fait ce qu’elle peut, et elle ne s’en est pas si mal sortie. - Tiens, essaie de boire un petit peu. Gardant la main d’Alice dans la sienne, elle se sert de sa main libre pour l’aider à se redresser doucement. Puis elle attrape la bouteille d’eau à côté d’elle avant de retirer le bouchon pour la lui donner tendrement. Elle veille sur elle. Veille à ce qu’elle puisse boire correctement. Et après quelques secondes seulement, elle reprend la parole d’une petite voix. - Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi… ? En réalité, elle n’a aucune idée de la manière dont se sent Alice, là, tout de suite. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle peut faire pour l’aider à aller mieux. Mais elle donnera tout ce qu’elle a pour pouvoir y parvenir, parce que cette fille, elle l’a touchée à l’instant même où elle a croisé son regard pour la première fois. Cette fille, elle l’a croisée une fois, deux fois, trois fois, bien trop pour que ce soit un hasard. Et maintenant, elle est ici, dans son lit, la transperçant en un regard. Ses petits yeux marrons reflétant à la fois la misère et la beauté de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Da sola in the night. (alice) Empty
Message Sujet: Re: Da sola in the night. (alice)   Da sola in the night. (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da sola in the night. (alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: