SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty
Message Sujet: M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé   M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty Sam 6 Avr - 15:47

save the queens ---- / CAHAL DOHERTY

cillian murphy ---- / négociable

identité complète / cahal doherty, les origines irlandaises qui collent aux basques. tranche d'âge / 38/40 ans. statut civil / marié. un mariage qui ne tient pas debout, amour essoufflé, homme esseulé. études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / cillian murphy.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / un homme fort. manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins. un homme qui se croit tout permis, sous prétexte qu'il est intelligent et riche. homme qui aime jouer avec les jeunes femmes, les manipuler pour leur appartenir, pour les détruire plus facilement ensuite. il a des qualités, c'est un homme très intelligent, charmeur, qui sait comment faire pour ne pas qu'on lui résiste, qui sait comment faire pour toujours s'en sortir. un pervers narcissique en somme.
indications sur l'histoire / l'histoire est relativement libre, seul le lien avec nadja est non-négociable bien évidemment. mais je vois bien un homme dont le mariage s'essouffle, les années ont passé et il voit son mariage mourir à petit feu sous ses yeux. je pense qu'il n'a rien fait pour que ça s'arrange. il doit être lassé de cette femme qu'il a aimé, mais qui est devenue trop lisse, trop fade à son goût. maintenant, il préfère s'amuser avec des femmes plus jeunes, plus jolies, pour leur soutirer argent ou autre.

save the queens ---- / take my hand

nadja iov-sorensen / ils sont tombés l'un sur l'autre il y a un an, dans un café. boisson renversé sur la belle jeune femme, les yeux bleus de l'irlandais qui l'ont aussitôt aspirées, elle et son âme. nadja, et son couple qui battait de l'aile, a vu en cahal un moyen de s'échapper de son quotidien, de revivre. pour lui, elle était une proie comme une autre. belle comme un ange, comme une déesse. ils ont fini amants, mais il a voulu plus, bien plus. ça ne lui suffisait pas de coucher avec elle, non. il fallait qu'il trouve un but à cette relation, qu'il s'amuse avec elle. nadja a rapidement eu le cerveau retourné, elle était prête à tout pour son nouvel amant, pour qui elle développait des sentiments, désormais. alors quand il lui a demandé de nuire à andrás, de commettre l'irréparable pour toucher sa fortune, elle n'a pas réfléchi. trop manipulée, elle s'est faite avoir. elle a commis l'irréparable, sans pour autant arriver à ses fins. depuis, elle est complètement perdue.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @andrás sorensen le mari de nadja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty
Message Sujet: Re: M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé   M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty Sam 6 Avr - 15:47

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou toi M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 3227196488
déjà bienvenue sur save the queens, je ne peux que t'encourager à t'inscrire sur ce forum qui est juste une petite bombe, c'est vraiment la maison M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 1747131343 ensuite, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me touche vraiment beaucoup M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 3227196488

avatar / j'ai mis cillian car je trouve qu'il irait vraiment super bien au personnage que j'imagine pour cahal M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 2480631781 mais si vraiment il ne vous plait pas, je vous laisse choisir, même si j'aimerais un avatar de ce style là avec une belle gueule un peu abîmée M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 2480631781

lien / comme je l'ai déjà dis, les liens proposés ne sont évidemment pas négociable, même si je ne sais pas du tout comment ça va tourner entre eux. mais ça promet de belles choses, plein de rebondissements et de drama M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 2480631781

présence et activité / je ne suis pas exigeante, je suis moi-même occupée et je sais ce que c'est que d'avoir un job ou des études prenantes. évidemment, plus tu es présent(e) mieux c'est mais je n'ai aucune exigence. seulement, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas quinze fautes dans une phrase. j'en fais évidemment, on en fait tous, mais voilà, il y a faire des fautes et ne pas savoir écrire M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 3227196488

voilà, ça sera tout pour moi. n'hésites pas à t'inscrire pour nous rejoindre, on fera des belles choses M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty
Message Sujet: Re: M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé   M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty Dim 16 Juin - 21:26

salut bb, on fait d'grandes choses ensemble ? genre finir ton mari ? M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty
Message Sujet: Re: M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé   M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty Dim 16 Juin - 21:27

@cahal mcgrath le plus beau des irlandais manipulateur M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty
Message Sujet: Re: M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé   M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / CILLIAN MURPHY (négociable) / réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / RJ KING (négociable) | RESERVE
» F / AU CHOIX (négociable) - réservé.
» M / RAMI MALEK (non négociable) (réservé)
» M / FINN WOLFHARD (non négociable) - réservé
» M / MILO VENTIMIGLIA (négociable) - réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: