SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 F / WILLA HOLLAND (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Ven 5 Avr - 19:08

save the queens ---- / CÉCILIA NOM AU CHOIX

Willa Holland ---- / négociable

identité complète / Au choix, j'ai mis Cécilia pour ne pas laisser X. tranche d'âge / 26 à 28 ans. statut civil / Elle peut être en couple ou célibataire. Mais amoureuse de Gautier. études ou métier / Dans la vie active, métier au choix. groupe conseillé / Au choix. avatar souhaité / Willa Holland, Barbara Palvin, Zoey Deutch, Lily Collins, Rosie Tupper, Saoirse Ronan, Gabriella Wilde, Scarlett Leithold, Yulia Rose, Kaya Scodelario, Cara Delevigne, Candice Accola, Magdalena Zalejska, Elizabeth Olsen, Diana Agron, Lindsey Morgan, Lucy Hale, Margot Robbie, Camila Mendes...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Un caractère assez fort, suffisamment pour tenir tête à Gautier. Même si réservée et secrète, elle a une personnalité affirmée et décidée. Elle aime plaire et se sentir désirée. Têtue et bornée, elle ne baisse pas les bras facilement et généralement, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Possessive, mais reste généreuse. Débrouillarde, elle n'a pas peur de se battre. Indications sur l'histoire / L’histoire est relativement libre car ce qui m'intéresse le plus c'est le lien avec mon personnage. Cependant voici quelques indications auxquelles je tiens! A vous de broder autour ensuite :
- Elle a vécu dans le même immeuble que Gautier durant toute leur enfance et adolescence. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés.
- Elle est l’ainée d'une fratrie de plusieurs enfants
- Sa famille est ce qu'on peut qualifier de dysfonctionnelle. Sa mère a décidé de divorcer et est partie quand Cécilia avait 8 ans. Son père quant à lui ne s'est jamais occupé de ses enfants ce qui fait que Cécilia s'est occupée de sa fratrie, endossant le rôle de parent bien malgré elle et devenant adulte avant l'heure.
- Elle est allée jusqu'au BAC mais a décidé de ne pas faire de hautes études pour pouvoir s'occuper de sa famille. Elle a donc enchainé les petits boulots pour. Ça peut être encore le cas à l'heure actuelle ou elle peut avoir un métier stable, au choix.
- L'appartement de Gautier est sa deuxième maison, Gautier sa deuxième famille. Elle y passe beaucoup (beaucoup) de temps maintenant que ses frères et sœurs sont adultes et responsables (enfin, ils sont censés l'être!)
- De classe modeste voire pauvre, elle déteste tous ces gosses de riches qui se pavanes avec leurs fringues de luxe et leurs téléphones dernier cri tout ça grâce à l'argent de leurs parents. C'est surtout, qu'au fond, elle les envie.


save the queens ---- / take my hand

Gautier Scott / Gautier et elle, l’évidence même. Beaucoup trop de points communs pour ne pas qu’ils s’entendent. Rien que leur famille bancale respective leur a permis de tisser ce lien fort qui les uni. Toujours là l’un pour l’autre, dans les bons comme les pires moments. Cécilia a assisté au divorce des parents de Gautier, à sa mère qui a sombré comme son propre père. Elle était là aussi quand elle a fait son overdose. Meilleurs amis depuis toujours, à la vie à la mort. Ils se disent absolument tout, ne se cachent rien. Enfin, presque rien. Parce que Cécilia elle l’avouera jamais pour ne pas briser ce lien si spécial qu’ils ont, mais elle est amoureuse de Gautier. Elle a bien trop peur de le perdre si jamais elle le lui disait. Alors, Lily, elle dit rien, se mord la joue lorsqu’elle le voit aux bras d’autres femmes. Elle se rassure en se disant que ce ne sont pas des relations stables et que ces filles ne sont que de passage. Pourtant, ça ne l'empêche pas de crever de jalousie. Alors, quand ça devient insoutenable, Lily elle tente de refouler ses sentiments, les oublier dans les bras d’autres hommes.

Cécilia et Gautier, ils ont fait leur première fois ensembles et il leur arrive encore de coucher ensembles de temps en temps. Quand la solitude les pèse trop notamment. C’est souvent Lily qui fait le premier pas, et Gautier dit rarement non. Qu’elle vienne à califourchon sur lui pendant qu’il regarde la télé, un baiser dans le cou et ça suffit pour le faire céder. Ce qui n’arrange bien évidemment pas la situation et les sentiments qu’elle nourrit pour lui, bien au contraire ! Et Gautier, lui, il capte rien l’idiot. Ou alors il fait comme s’il ne voyait rien, allez savoir…

Cécilia et Gautier se disent tout. Alors c’est normal qu’il lui ait dit jouer le fake boyfriend pour l’une de ces gosses de riches qu’ils détestent tant et s’amusent à critiquer. Il lui a dit comment c’est arrivé : Gautier est entré par effraction dans la maison familiale, persuadé qu’il n’y avait pas d’héritier. Manque de bol il est tombé sur Poppy qui lui a proposé cet arrangement, qu’elle n’appellerait pas la police s’il acceptait. Deal proposé avec une belle somme d’argent à la clef en plus. Alors forcément, il a dit oui. Mais Cécilia, elle connaît tellement bien Gautier qu’elle sent bien qu’un truc cloche. Il a beau lui dire qu’il n’y a rien entre eux, que c’est juste pour l’argent et que cette fille l’insupporte au plus haut point, y’a des attitudes qui n’échappent pas à Lily.  Alors, elle a décidé de fouiner. S’insinuer comme un serpent dans cette histoire tordue et mener l’enquête. En apprendre plus sur cette fameuse Poppy, voir s’il y a concurrence ou non. Lui faire comprendre que Gautier n’est pas fait pour elle. Parce que tout ça, ça dure quand même depuis quelques mois maintenant. Cécilia, elle a l’impression que cette fille lui pique Gautier. SON Gautier. Et à force de tergiverser, peut-être qu’il est temps de lui dire la vérité ? Avec le risque que tout parte en éclat et qu’elle le perde définitivement. Un sacré dilemme auquel faire face...
.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Un lien négatif avec la fameuse @Poppy Boleyn forcément. Par la suite, ce lien peut parfaitement devenir positif. A voir en fonction de l'évolution de chaque personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Ven 5 Avr - 19:24

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Helloooo! Si tu lis ceci, c'est que - et je l'espère - le scénario t'intéresse énormément et que, du coup, tu veux savoir mes attentes à son sujet  F / WILLA HOLLAND (négociable) 3132515876  T'en fais pas, j'suis pas relou! Fin.. pas trop  F / WILLA HOLLAND (négociable) 3240963260  Allez, craque donc! On va bien s'amuser  F / WILLA HOLLAND (négociable) 3227196488

- L'avatar est totalement négociable! Du moment que la demoiselle respecte la tranche d'âge 25/28 ans ! J'ai mis une petite liste, mais elle est loin d'être exhaustive! Donc si t'as d'autres idées, n'hésite surtout pas  F / WILLA HOLLAND (négociable) 1948873765

- Pour l'histoire, j'ai surtout mis ce qui était important concernant sa famille. A vous de broder autour. Je l'imaginais un peu beaucoup comme Fiona Gallagher dans Shameless F / WILLA HOLLAND (négociable) 946831849  

- Concernant le lien... la grande question: lien love ou pas? Franchement, je sais pas. Ce sera à voir InRP ce qui se passe. Cette possibilité n'est pas exclue cependant! P'tete qu'il faut juste que Lily ouvre les yeux à Gautier  F / WILLA HOLLAND (négociable) 3132515876
En tout cas, moi j'aime les complications, les dramas et foutre le bordel dans la vie de mes persos. Alors, si t'es aussi comme ça, t'as trouvé le bon parto de RP avec moi  F / WILLA HOLLAND (négociable) 570942232  

- Pour l'activité, si j'ai fait ce scénario, c'est bien parce qu'il est important pour Gautier. Et surtout, pour qu'il soit joué  F / WILLA HOLLAND (négociable) 2597456409 Alors, si tu comptes faire une réponse RP par mois histoire de pas te faire supprimer, passe ton chemin ! Je souhaite quelqu'un d'actif et d'investi  F / WILLA HOLLAND (négociable) 1252774950

- Niveau RP, je n'ai pas d'exigence. Tu peux très bien faire 10 lignes comme des pavés, je m'adapte. Mais si tu veux savoir à peu près ce qu'il en est de mon côté, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de mon inspiration  F / WILLA HOLLAND (négociable) 625796518
Je, tu, il, je m'en fiche aussi. De mon côté, j'utilise la troisième personne du singulier  F / WILLA HOLLAND (négociable) 1948873765



Allez viens! Je te promets plein de feels, de drama et de complications si tu prends ce scénario  F / WILLA HOLLAND (négociable) 2746119247  Pis Gautier te fera des bébés  F / WILLA HOLLAND (négociable) 2371390455  Pour toute question/idée/suggestion, n'hésite pas à poster en zone invité(s) ou à m'envoyer un p'tit MP   F / WILLA HOLLAND (négociable) 3794924939   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Sam 6 Avr - 0:52

Bonjour vous F / WILLA HOLLAND (négociable) 1349592055 j'ai finalement craqué plus vite que prévu F / WILLA HOLLAND (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / WILLA HOLLAND (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: