SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 écorche-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorche-moi.  Empty
Message Sujet: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty Lun 1 Avr - 12:14

save the queens ---- / HONOR AYLEWARD

lily maymac ---- /ace of heart ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /tu survoles la vie de façon romantique, trouvant toujours de la beauté dans les gestes d’autrui ou en général. t’es une grande romantique qui ne cesse de rêver d’un conte de fée, tout en t’envolant dans des histoires complétement délirante. ton cœur il te porte, te laisse t’évader de mille et une façons. tu es une passionnée qui aime vivre, qui aime ne pas avoir de barrière. petite poupée est fragile, t’as du mal à gérer les disputes et les violences en général, surtout quand c’est fréquent. des idées brillantes en tête, t’arriveras toujours à te faire entendre, à expliquer les choses parfaitement pour te faire comprendre. le cœur qui n’est pas à sa place, un peu sur la main, un peu sur tes lèvres, un bout dans tes opales. il est partout ce cœur et c’est lui qui régit ta vie. ta tête n’est là que pour décorer ton être. petite et frêle sans doute qu’on se dit quand on te voit, mais tu sais parfaitement mordre, tu sais te défendre et tu n’es pas la dernière à donner la réplique quand il le faut, calmement, mais férocement dans les mots employés. t’es coquette, t’aimes plaire, mais surtout à toi. pour toi le style est le reflet de l’âme. acheteuse compulsive, gaspilleuse d’argent qui brûle bien trop souvent tes doigts. peut-être ta jeunesse qui te laisse dilapider l’argent si aisément, sans compter. mais tu sais te faire des budgets pour les choses utiles, comme la nourriture ou le toit. t’as toujours était encline à la rêverie, lunaire et la tête dans les étoiles. t’as du mal à rester sur terre, imaginant bien des choses avec ton esprit riche et débordante de folie. tu séduis ton entourage par ta douceur et ce sourire solaire dont tu disposes. tu as besoin de ton cercle d’amis, de famille pour t’épanouir, c’est une source d’énergie pour toi l’amour qu’on te porte ou que tu portes. dévouée, peut-être trop à ceux que tu aimes. du style pot d colle et attachiante, besoin de savoir si les autres vont bien, la peur au ventre de les blesser, de ne pas être assez bien pour eux ainsi que le besoin d’avoir de l’intention, de l’affection. ça reste souvent cette image de petit bébé qu’on garde d’elle, alors que tu sais te démontrer femme fatale. petite épicurienne que tu es. la folie est aussi présente chez toi. besoin de t’évader, de tester des nouveautés, toujours. tout le temps. la soif d’adrénaline. tu ne calcules pas les risques que tu prends quand tu envoies tout valser pour vivre ta vie, pour lâcher prise. croquer la vie à pleine dent et t’épanouir, encore et encore, prouver que le monde n’est pas qu’un lieu de fou. le changement te donne l’impression d’être vivante, mais parfois ça ne te démoralise comme pas possible. t’es juste la bouffée d’air de ton monde, l’air qu’il manque parfois à tes proches, tout bonnement.

(equitation) elle fait de la voltige équestre, ainsi que du saut d'obstacle tout en étant en national avec son cheval Arman. (cirque du soleil ) elle a longuement fait durant les vacances scolaires partie de ce monde qui est le sien. elle manie parfaitement la votilge. (famille) un petit frère, une grande soeur, deux pères et une mère. les deux pères ont des travails de prestige marié depuis que cela est légal en 2011. l'un est avocat et l'autre professeur à l'université. La mère qui a porté les trois enfants est une amie du couple depuis l'enfance, elle a toujours fait partie de la vie des enfants. (activité) elle est folle, elle aime se dépasser, c'est bien pour ça qu'elle fait du parcourt de rue en plus du reste. (étude) elle compte reprendre des études de psychologie pour mener des ateliers équestre psychologique.  (brisé) les pères ne sont plus ensemble, l'un d'eux est parti avec le père du voisin, ton meilleure ami, ou ancien meilleur ami ou alors celui que tu as toujours aimé.

mylan / description du lien
kestrel / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorche-moi.  Empty
Message Sujet: Re: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty Dim 10 Nov - 18:01

Et notre lien il est où wesh? écorche-moi.  4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorche-moi.  Empty
Message Sujet: Re: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty Dim 10 Nov - 18:05

@abel Phelps dans ton c*l
je me mettrais à jour ma fiche avec mon tableau écorche-moi.  1252774950
nous faut un sujet écorche-moi.  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorche-moi.  Empty
Message Sujet: Re: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty Dim 10 Nov - 18:07

Honor Ayleward a écrit:
@abel Phelps dans ton c*l
je me mettrais à jour ma fiche avec mon tableau écorche-moi.  1252774950
nous faut un sujet écorche-moi.  805256838

y'a intérêt sale gosse d'amour écorche-moi.  3227196488
Que tu lanceras bien entendu car tu es la meilleure ? écorche-moi.  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorche-moi.  Empty
Message Sujet: Re: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty Dim 10 Nov - 18:10

noooooon écorche-moi.  4284837658
on verre si t'es sage hein écorche-moi.  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




écorche-moi.  Empty
Message Sujet: Re: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty Dim 10 Nov - 22:01

Honor Ayleward a écrit:
noooooon  écorche-moi.  4284837658
on verre si t'es sage hein écorche-moi.  805256838

écorche-moi.  1613255657
je suis toujours sage..
écorche-moi.  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






écorche-moi.  Empty
Message Sujet: Re: écorche-moi.    écorche-moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écorche-moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (art) écorché vif
» écorché vif, livré à lui-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: