SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 I need a break (Tazmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
816
I need a break (Tazmin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need a break (Tazmin) Empty
Message Sujet: I need a break (Tazmin)   I need a break (Tazmin) Empty Mar 12 Mar - 7:33


Souvent, lorsque t'étais une enfant, tu imaginais à quoi ressemblerais ta vie une fois adulte. Un mari, deux enfants, un chien. Une grande maison aussi. Tu avais ce cliché en tête. Plus tu grandissais et plus tu comprenais que ce que tu avais imaginé ne se réaliserait pas de si tôt. Pourtant, t'aurais pu avoir tout ça. Il aurait simplement fallu que tu ne fuis pas il y a un an. Parfois, on ne réfléchit pas. À l'époque, t'ignorais à quel point t'étais dépendante de Drill. Aujourd'hui, tu t'en rends compte. Il ne te reste plus qu'à reconquérir le jeune homme. À lui prouver que cette fois, il peut te faire confiance et que tu sais ce que tu veux. Lui et seulement lui. Ça ne sera pas une chose si facile que cela à faire. Mais rien est impossible. Au contraire, tout est possible quand on le veut vraiment. Tu sais ce que tu veux. Te battre pour récupérer ton homme. Ton homme pour réussir à réaliser tes rêves. Il fut un moment où tu as baissé les bras. Aujourd'hui, tu reprends confiance en toi. Tu reprends du poil de la bête, comme on dit. Mais avant, t'as besoin de faire une pause. De partir quelques jours du Queens. Drill est au courant. Tu le lui as dit et rassuré en précisant que tu reviendras dès le dimanche soir. Bien sûr, tu lui enverras des messages pour le tenir informer. Ou juste par envie en fait. Ce mec, tu l'as dans la peau. Sa voix, son visage. Son regard qui te dévore de haut en bas. Tout chez lui te plait. Tout chez lui te rend fébrile.
Dans ta chambre, provisoire tu l'espères, tu es en train de terminer ton sac pour le weekend. En effet, ce weekend tu n'est pas là. Avec Tazmin, vous avez décidés de partir d'ici durant deux jours. Juste toutes les deux. Juste entre filles. Ça va te faire beaucoup de bien. T'en es certaine. Un an que tu n'as pas quitté ce quartier. Un an que tu n'as pas pris de vacances. En même temps, sans argent, c'est difficile. T'aurais pu aller chez tes parents. Mais tu refuses qu'ils sachent que t'es dans une situation catastrophique. Tu ne veux pas les inquiéter inutilement. Pas de source de revenu. Pas d'appartement. Tu les connais tes parents. Un rien les inquiètres. Alors s'ils savent que t'es dans une situation financière apocalyptique, ils ne te laisseront certainement pas revenir au Queens. Drill est là, au salon. Tu le rejoins et bavardes un peu avec lui en attendant que ton amie vienne te chercher. En le regardant, tu rêves de te faufiler dans ses bras. De l'embrasser comme jamais t'as embrassé aucun autre auparavant. Le klaxon de la voiture de ton amie retentit en bas de l'immeuble. Il est l'heure d'y aller. T'attrapes ton sac et viens faire la bise à cet homme qui fait battre ton coeur. "à dimanche soir !" Dis-tu avant de quitter l'appartement. Tu rejoins la voiture de Tazmin. Grand sourire aux lèvres quand tu la vois. "coucou toi !" Tu balances ton sac dans le coffre et viens faire la bise à la demoiselle. Tu t'installes côté passager. "C'est partie pour un weekend entre nanas !" T'exclames-tu haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need a break (Tazmin) Empty
Message Sujet: Re: I need a break (Tazmin)   I need a break (Tazmin) Empty Jeu 28 Mar - 22:55

Premier week-end de relâche depuis un moment. Alors toi petite t’as décidé d’aller parcourir le monde avec ton amie Camilla, tu le sais elle doit en avoir autant besoin que toi. Le besoin de dire adieu un petit temps au Queens, d’aller voir ce qui se passe ailleurs. Vous n’avez pas réellement décidé de ce que vous alliez le faire. T’y as pensé vite fait, mais le plus important dans tout cela, c’est sans nul doute de s’éloigner et de passer un bon moment entre filles. T’as besoin de ça, besoin de te poser loin de cette ville qui détient tous les fantômes de ta vie, tu ne pourrais pas aller vivre ailleurs, car tous ces souvenirs, ces lieux te manquerons, tu as essayé de fuir des semaines, mais ça fini par être trop dur à la longue. Trop dur d’être loin de leur fantôme, de ce qu’ils ont vécu dans le coin. T’es bien trop emprise dans la peine de cette perte, encore, les années passent, mais on n’oublie pas. Tu ne peux oublier, tu ne peux finir par dire que tout va bien, car ça serait que fausseté.
Trop heureuse de pouvoir finalement profiter de ton amie tout en allant s’amuser, peu importe où, les possibilités sont nombreuses alors vous verrez sur le fil, voir où vous irez. Le plaisir de la découverte, sans doute que vous n’iriez pas au camping, quoi que toi ça te gênerait pas, t’as juste envie de voir d’autre horizon, de profiter de ce week-end de trois jours pour foncer t’amuser. T’as klaxonné comme prévu attendant que la belle te rejoigne. Tu lui laisses le temps d’arriver, descendre ses affaires et ses marches. T’as pas l’intention de la voir se rompre le coup juste pour éviter de te faire attendre, donc un coup de klaxon ça suffira. T’attends tout en pianotant sur ton téléphone, dans l’attendre de voir la belle arriver. T’as hâte de quitter l’ambiance du queens, de la grosse pomme que tu côtoies au quotidien par ton boulot avec la compagnie ou le magazine de ta famille. Le besoin de souffler se fait de plus en plus constant, sans dire que tu as prévenu les trois personnes dont tu prends soin, dont atlas. T’as besoin de te ressourcer pour mieux revenir à eux et mieux les aider, car t’es encore un peu morceau toi aussi, moins qu’eux sans doute, mais ce n’est pas un concours. « Hey tu vas bien ma belle ? » Que tu lui demande en voyant la belle se pencher par la fenêtre pour te saluer, alors que tu ouvres le coffre, laissant la belle rentrer dans la voiture. Un échange de bisou, un plaisir de la retrouver, de pouvoir aller couler quelques jours heureux loin de tout, parler, échanger. Profiter de la vie, car il le faut. « Au meilleur week-end de l’année ! » Que tu annonces loin d’avoir vu venir tous le week-end que tu avais pu vivre, alors tu démarres. « Bon moi, t’as envie de quoi et tout ? » Tu conduis, roulant doucement commençant à quitter le quartier du queens, puis peu à peu la ville de la grosse pomme.
@Camilla Reis I need a break (Tazmin) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
816
I need a break (Tazmin) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

I need a break (Tazmin) Empty
Message Sujet: Re: I need a break (Tazmin)   I need a break (Tazmin) Empty Ven 29 Mar - 18:49


Un weekend entre nanas, c'est clairement ce dont tu as besoin en ce moment. Plus de boulot. Plus d'appartement. Tes sources de revenus s'appauvrissent de jour en jour. T'es clairement dans une situation apocalyptique. Toutefois, pas question de se laisser aller. Même si tu es loin d'avoir une vie parfaite en ce moment, tu n'as pas le droit de te laisser aller. Tu es en vie et en bonne santé. Tu n'as aucun droit de te plaindre quand d'autres sont entre la vie et la mort ou bien qu'ils vivent avec une grave maladie. Ne pas avoir de boulot, d'argent ni de toit, c'est difficile à vivre. Mais, grâce à Drill et à Isabella, tu sens que la page va bientôt tourner. Tu vas bientôt pouvoir prendre un nouveau départ. Nouveau job. Nouvelle chance. Il ne reste plus qu'à récupérer Drill et tu seras la femme la plus heureuse. Ce weekend, tu t'interdis de penser à tout ça. À tes problèmes. Ce weekend, tu le passes en compagnie de Tazmin. Elle est l'une de tes rares amies depuis ton installation au Queens. Tu es tellement contente de passer tout un weekend avec elle. Vendredi soir. Tes valises sont prêtes. Ça ne t'enchante pas plus que de laisser Drill mais tu le retrouverais bien assez tôt. Bien plus tôt que tu ne le penses. Assise à côté de cet homme qui chamboule ton coeur, tu discutes un peu avec lui. Envie de te blottir dans ses bras. D'ailleurs, tu ne te gênes pas pour le faire. Tu sais très bien qu'il ne te repoussera pas. Il est à deux doigts de craquer. C'est un peu ta faute. Depuis votre co-habitation, tu passes ton temps à l'allumer. Clairement. Situation malsaine mais tu refuses qu'elle s'arrête soudainement. Le perdre une seconde fois n'est même pas envisageable pour toi. Tu ne le supporteras pas. Drill c'est toute ta vie. Depuis le premier regard échangé, tu es lié à cet homme. Tu n'arrives pas à te passer de lui. Il y a toujours cette attirance entre vous. Le voir avec une autre femme t'es insupportable. Il est à toi. Tu lui as donné ton coeur. À lui de ne pas te le mettre à l'envers.
Tazmin klaxonne en bas de la rue. Tu fais la bise à Drill et attrapes ta valise. Tu descends rapidement rejoindre ton amie. Dernier coup d'oeil à la fenêtre de votre appartement. Petit pincement au coeur de le laisser. Mais tu es malgré tout ravie de passer ce weekend avec ton amie. Tu lui fais la bise et déposes ta valise dans le coffre. T'as pas pris grand chose. Juste le nécessaire d'une fille qui pars en weekend. Assise dans la voiture à ses côtés, tu es toute euphorique. On dirait une enfant devant ses cadeaux de Noël. "Jvais bien ! Et toi ? Jsuis trop contente de passer le weekend avec toi ! Ça va être trop bien !" il y a encore une semaine, t'étais carrément la Camilla dépressive. Mais ce n'est plus le cas maintenant. Tu es heureuse de vivre et, surtout, tu ne te laisses plus abattre. Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. "Carrément que ça va être le meilleur weekend ! On va clairement en profiter et puis, faudra prendre plein de photos aussi !" Ton amie démarre ma voiture. Peu à peu, vous quittez le Queens. Puis, au revoir New-York. Tazmin te demande si t'as une destination préférée. "Jsais pas trop. On a qu'à rouler juste comme ça et on avisera sur la route !" Haussement d'épaules de ta part. Tu te permets d'allumer la radio et commences à chanter. Bon, tu chantes faux mais tant pis. Au moins, tu la feras rire. "On a qu'à se trouver un môtel pour cette nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need a break (Tazmin) Empty
Message Sujet: Re: I need a break (Tazmin)   I need a break (Tazmin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a break (Tazmin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: