SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 le prestige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: le prestige.   le prestige. Empty Mar 26 Mar - 23:02

save the queens ---- / ALOÏS JONES

25 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète - aloïs, c'est ce qui était écrit sur les papiers d'adoption. jones n'est qu'un emprunt, c'est aux généreux parents brooks qu'il doit son semblant d'éducation. lieu de naissance et origines - il est né à la nouvelle orléans, ses origines restent inconnues à ce jour. la biographie qu'il est en train d'écrire, relate une naissance douloureuse, deuxième né après sa sœur, leur mère serait morte en couche et les aurez abandonné à eux-même dans le désert rouge.études ou métier - approchez, approchez, venez admirer les disparitions dans un nuage de fumée, les corps coupés en deux, et les prédictions malheureuses. approchez, approchez, laissez vous berner. ((illusionniste depuis sa tendre enfance, c'est avec sa sœur qu'il vit grassement de son art. il aime se prétendre mentaliste, usant de ses charmes et de son bon sens pour vous faire gober n’importe quoi.)) orientation sexuelle - pour son public, aloïs est homosexuel, en réalité il n'y a que les courbes féminines qui savent éveiller ses sens. statut civil - il est seul, ou plutôt, ils sont deux. il va de paire avec émilia -sa sœur- et n'a jamais ne serait qu'imaginer inclure une troisième personne à leur machine infernale. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / il a le mensonge au bord des lèvres aloïs, il ne sait pas faire autrement, les mots s'entortillent et les phrases se créaient sans même qu'il en ait le choix, faisant de sa vie un rêve dénué de toute réalité. il n'y a que sa soeur, chanceuse, qui sait lui soutirer les quelques vérités auquelles il croit encore. fils indésiré de Narcisse, aloïs passe autant de temps devant le miroir que les femmes aux foyers devant leurs séries préférées. son apparence trop souvent trompeuse, il ne laisse rien au hasard, chaque détails soignés lui permettant une place sur le devant de la scène, être vu et reconnu est tout ce qui lui importe. sa vie n'est qu'une pièce de théâtre, ou emilia est lui sont le centre de l'attention, sans mal ils se partagent le premier rôle. il se surestime aloïs, il est persuadé que s'il le voulait avec sincérité, il pourrait détenir le monde entre ses mains habiles et faire de vous des marionnettes pour le divertir.
c'est un habitué des séances psychiatriques, s'allonger sur un canapé moelleux et raconter les tourments qui lui broient l'esprit de jour en jour est devenu un passe-temps sans lequel il ne pourrait vivre. les médecins sont unanimes, les benzodiazépines et les neuroleptiques devraient être ses bonbons favoris, mais jamais aloïs ne laisserait les médicaments altérer son identité. il est intelligent, du moins, il en est persuadé. comment en serait-il là où il en est aujourd'hui, si il en était autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mar 26 Mar - 23:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Chaque tour de magie comporte trois parties, ou actes. Le premier s'appelle la promesse : le magicien vous présente quelque chose d'ordinaire. Le deuxième acte s'appelle le tour : le magicien utilise cette chose ordinaire pour lui faire accomplir quelque chose d'extraordinaire. Mais vous ne pouvez vous résoudre à applaudir, parce que faire disparaître quelque chose est insuffisant, encore vous faut-il le faire revenir. Alors vous cherchez le secret mais vous ne le trouvez pas parce que, bien entendu, vous ne regardez pas attentivement. Vous n'avez pas vraiment envie de savoir… Vous avez envie d'être dupé. - Le Prestige

(( il y a les cartes.
les mains, ses mains, les tiennes.
les subterfuges. la manipulation. le mensonge. les croyances.
il y a Emilia, il y a toi, et le reste du monde rempli de désillusion. de désolation.
t'as les idées sombres, le sourire béat quand tu avales la mixture sacrée, vulgaire poison concocté maison -LSD comme ingrédient majeur. ce soir là, vous en avez tous avalé. les parents contre leur grès. le rituel sacré. c'est comme ça que vous l'avez appelé, pour vous donner du courage ou seulement une légitimité. le sacrifice de deux vies, pour une renaissance divine. ils sont morts de vos mains, un bain de sang dont on vous a gentiment gracié. pauvres enfants Brooks devenus une seconde fois orphelins. ))

2012 - Adam et Eve - les yeux bandés, un arc et des flèches aiguisés, une pomme entre les dents d'emilia presque nue, des serpents enroulés autour de son corps, aloïs tire chacune des flèches qui terminent leur course dans la cible derrière sa sœur. la dernière se loge dans le fruit et le fend presque en deux.
2013 - La Disparition - après des mois de préparation, les voilà de nouveau sur scène. c'est emilia qui s’évapore dans une scène catastrophique. le tour finit mal, le public applaudit et seulement eux savent que rien ne s'est passé comme prévu. elle gardera une profonde cicatrice sur le haut de la cuisse.
2016 - En Apnée -, aloïs pieds et poings liés est plongé dans une cuve d'eau, celle-ci cadenassée après l'ajout d'une teinture dans l'eau -qui perd sa transparence et devient noire. il doit s'en échapper en un temps imparti. le chronomètre tourne, emilia s'inquiète, le public en fait de même. c'est au bout de quelques secondes -qui ont paru des heures- que aloïs apparaît derrière le public, trempé jusqu'aux os. c'est un éminent succès.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
995
le prestige. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
26
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mar 26 Mar - 23:04

amour de moi  le prestige. 3176379322  
j'suis déjà fan de tout ce que tu prépares, tellement que je me languis de pouvoir te lire encore et encore  le prestige. 697000959  tu sais combien ça embellit mes trajets et mes pauses  le prestige. 2480631781 ta plume est toujours aussi magique et tes choix merveilleux  le prestige. 2470315465
et t'as relevé le défi, t'es ma queen  le prestige. 3128434294

le prestige. 3794924939  le prestige. 3794924939  le prestige. 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mar 26 Mar - 23:46

@Lali Morales évidemment que j'allais relever le défi le prestige. 2480631781 et de quatre sur quatre !
t'es un amour avec tes gentils mots le prestige. 3176379322 j'espère qu'il te plaira en entier ce nouveau petit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
995
le prestige. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
26
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mar 26 Mar - 23:56

you know that i love everything about you  le prestige. 625796518
du coup, je stalke  le prestige. 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
770
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mer 27 Mar - 0:32

IL EST OU MON SHIP ? le prestige. 2746359131
(j'rigole
ça va
tout l'monde se détend
c'est une blagounette
lol
What a Face)
plus sérieusement, re-bienvenue à la maison p'tit chat. le prestige. 3794924939
bonne rédaction, je suis curieuse de découvrir ce nouveau personnage. le prestige. 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mer 27 Mar - 1:05

re-bienvenue (si j'ai bien compris le prestige. 7591526)
et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mer 27 Mar - 1:53

aloïs, genre monprénompréféré.  le prestige. 697000959 d'entrée, t'as marqué mille points dans mon coeur. mais quand j'ai commencé à lire ta fiche, j'ai été encore plus prise par ton perso. c'est juste ultra prometteur, et ultra intéressant. et j'suis ultra hâtive d'le découvrir en rp (et j'vois encore + loin, mais j'suis aussi ultra impatiente d'voir emilia débarquer, du coup) !!!!

et j'viens d'voir que t'étais un dc???
re-bienvenue alors mon chat, j'sens qu'tu vas t'éclater avec ce nouveau perso!  le prestige. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mer 27 Mar - 3:15

omggg c'est trop beau ici le prestige. 3176379322 le prestige. 3176379322
j'adore ce qu'il y a d'écrit le prestige. 3794924939 le prestige. 3794924939
(re?) bienvenue le prestige. 225861324 le prestige. 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty Mer 27 Mar - 7:22

Reeeeeebienvenue à la maison le prestige. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le prestige. Empty
Message Sujet: Re: le prestige.   le prestige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prestige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: