SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 I need your love. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Mar 19 Mar - 12:35

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Un petit coup d’œil sur son portable lui indique qu’elle est en retard. Vraiment en retard. Cela doit faire vingt bonnes minutes qu’il l’attend. Et d’ailleurs, les appels manqués sur le téléphone sont une meilleure indication encore pour savoir à quel point son retard est important que l’heure qu’il est. Un appel, cela veut dire qu’il cherche simplement à savoir où elle en est. Deux, c’est qu’il commence à s’impatienter. Trois, c’est qu’elle ne va pas échapper à l’engueulade. C’est dingue, trente-six ans, et elle a toujours l’impression d’être une gamine face à son grand frère. Elle attrape enfin sa veste, s’assurant une dernière fois que son haut cache bien la blessure faite par son agresseur. S’il y a une personne, au monde, qui ne doit pas être mise au courant, c’est Nikolaï. Elle enfile sa veste, attrape son sac à main et quitte enfin l’hôtel, direction sa – future – boutique. Tout est encore en travaux. Les peintures ont avancé grâce à l’aide de Bailey. Mais il y a plein de choses qui ne sont sans doute pas aux normes. Et elle compte sur son frangin pour les repérer. Elle pourrait engager quelqu’un pour le faire mais elle n’a vraiment pas les moyens. Le déménagement de Los Angeles à New-York va déjà la ruiner… Un peu plus qu’elle ne l’est déjà. Mais elle gère la situation, Cassey. En tout cas, elle ne se laisse pas submerger par le stress. Elle fait encore ce qu’elle sait faire de mieux : Fermer les yeux. Elle a sans doute un peu de temps avant que son créancier ne cherche à nouveau à lui faire peur. Elle trouvera bien comment procéder d’ici là. Et, justement, elle compte sur cette nouvelle boutique implantée dans la Grosse Pomme pour y arriver. Il faut juste qu’elle avance les travaux pour l’ouvrir enfin. Pour l’heure, la jeune femme doit déjà survivre à son frère. Quand elle arrive enfin devant l’enseigne de la boutique, il est évidemment déjà là. Cet air renfrogné qu’elle lui connaît trop bien sur le visage. Mais elle, elle fait ce qu’elle fait toujours. L’autruche. – Salut grand frère ! Elle approche de lui pour déposer un gros baiser contre sa joue. – On avait dit dix-heures et demi non ? Non, ils avaient dit dix heures. Mais autant lui mettre la faute sur le dos, n’est-ce pas ? Elle ouvre son sac à main, à la recherche des clefs du magasin. Elle met deux bonnes minutes à les trouver parmi tout ce bazar. Puis, elle ouvre enfin la porte, laissant Nikolaï passer le premier. Elle entre à son tour et pose son sac sur le comptoir, seule zone totalement dégagée dans ce chantier. – Alors, t’aimes bien ? T’en penses quoi ? Sans vraiment attendre sa réponse, elle approche de l’un des murs tout en reprenant aussi vite la parole. – Et la peinture, tu crois que ça va aller ? C’est Bailey qui m’a aidée, heureusement, mais je me demande s’il ne faudrait pas une couche supplémentaire ? Il ne l’arrête plus. Elle est épuisante, Cassey. Le pire, c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte. Puis, elle est beaucoup trop excitée d’ouvrir – bientôt – sa boutique ici. Elle a juste un nombre incalculable de détails à régler avant. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Ven 22 Mar - 21:17

I need your love
Cassey&Nick


Si il y a bien quelque chose qu'il déteste Nikolaï c'est les gens en retard, ou même attendre les gens en retard. En temps normal il serait déjà parti en bougonnant mais malheureusement pour lui, cette fois c'était sa petite soeur qu'il attendait. Et dieu sait qu'il savait parfaitement qu'elle n'était pas du tout ponctuelle. Il avait quand même eu l'espoir qu'avec les années elle ai changé mais ... visiblement ce n'était pas le cas. Dix neuf heure, c'était l'heure à laquelle ils devaient ce retrouver et c'est sans surprise, elle n'était pas là. Impatient, Nick passe un premier coup de fil, dans l'espoir qu'elle lui réponde et surtout qu'elle lui annonce son arrivée, il tombe de suite sur la messagerie. Mais qui sait, elle est peut être en chemin, il doit juste prendre son mal en patience. Et c'est ce qu'il fait pendant dix, vingts minutes, entre temps il essaie de la joindre laissant des messages de plus en plus explicite sur sa messagerie, sachant parfaitement qu'elle n'allait même pas les écouter. Elle le sait pourtant ! Elle sait que son grand frère n'est pas quelqu'un de très patient, il n'avait rien de mieux à faire mais tout de même ! Tout ça pourquoi ? Parce qu'elle voulait lui montrer sa boutique, l'avancement des travaux. C'était un rendez vous important, ça voulait surtout dire qu'elle comptait rester en ville, elle voulait certainement s'établir ici avec Arya et surtout auprès de lui. C'était rassurant ... et ça allait surtout les rapprocher comme avant enfin si il ne la tue pas avant. C'est au bout d'une bonne demie heure qu'il la voit enfin débarquer, tout sourire aux lèvres joyeuse de le retrouver. - Salut grand frère !? Tu es sérieuse ! Tu me fais poireauter ici et tu arrive comme ça avec un "Salut grande frère". Et puis tu pourrait répondre quand je t'appel ! Mais il l'aime quand même sa petite soeur. - Non, dix neuf heure et j'ai même gardé ton texto comme preuve ! Dit il en la pointant du doigts avant qu'elle ouvre enfin la porte pour le laisser entrer. Son regard balaie rapidement les lieux, l'endroit était encore en travaux et il manquait l'aménagement mais ça semblait plutôt en bon chemin. - Et bien ... c'est encore tôt pour dire ce que j'en pense ... c'est pas terminé ! Souffle t'il en passant sa main contre sa nuque puis ce retrouver vers sa petite soeur qui attendait son avis. - Mais c'est un beau projet, en bonne voie. Posant son regard sur la peinture faite récemment, Nick hoche légèrement la tête. - Muh sans doute ! Dit il en croisant les bras. - C'est plutôt sympas, j'aime bien oui !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Dim 24 Mar - 18:08

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Il y a certaines choses qui ne changeront jamais. Les retards de Cassey en font partie, les remontrances de son frère encore plus. C’est presque une sorte de tradition tacite, une mauvaise habitude dont elle serait incapable de se détacher. Pourtant, lorsqu’il le faut réellement, elle sait être ponctuelle… Mais jamais avec lui. Peut-être parce qu’elle sait au fond d’elle que, quoi qu’elle fasse, il sera toujours là, Nikolaï. Ce n’est vraiment pas de chance pour lui le pauvre. Il a toujours été présent pour elle et, dans sa tête, il le sera jusqu’à la fin de leurs vies. La preuve étant que, malgré ses trente minutes de retard, l’enquêteur de police est toujours là, devant sa future boutique à l’attendre non sans impatience. En arrivant à sa hauteur, la jolie blonde vient jouer à merveille les innocentes, sauf qu’il n’est pas dupe. Il ne prend même pas la peine de la saluer à son tour qu’il commence déjà à l’engueuler. Et, toujours aussi innocemment, Cassey lui retourne la faute dessus. Mais il la connaît trop bien. Il affirme même avoir gardé la preuve écrite de leur rendez-vous tout en la désignant du doigt, elle, la coupable parfaite. À sa remarque, elle ne peut s’empêcher de rire avec légèreté. – J’vois que t’as déjà repris les bonnes habitudes du travail. Alors, comment ça se passe ? lui demande-t-elle au sujet du boulot qu’il a recommencé assez récemment. Comme un chat, elle sait retomber sur ses pattes en déviant totalement le sujet. Mais elle s’intéresse aussi à sa vie comme la petite sœur qu’elle est. Enfin munie de ses clefs, elle ouvre la boutique pour l’inviter à entrer et faire de même, déjà impatiente de connaître son avis sur les lieux. Il semble plutôt approuver bien que les travaux soient loin d’être avancés. – C’est vrai, tu trouves ? l’interroge-t-elle, beau sourire sur les lèvres. Peut-être qu’elle ne sait pas toujours lui montrer sa reconnaissance, Cassey, mais son avis est primordial pour elle, depuis qu’elle est enfant. Toujours avec entrain, elle désigne les murs peints récemment par elle-même avec l’aide généreuse d’un ami. Il confirme rapidement qu’il faudra peut-être effectivement une couche de peinture supplémentaire. – Hum, tu crois que tu pourrais me donner un coup de main, du coup ? lui dit-elle en lui faisant son regard de cocker. Le même qu’elle lui faisait quand elle était plus petite pour qu’il accepte tout ce qu’elle voulait. – Puis, j’aimerais bien que tu regardes si tout est aux normes, tu sais, les prises, les éclairages, les trucs de mecs quoi. Pas de chance pour lui, il est le seul homme de sa vie. S’il pensait qu’elle voulait simplement lui montrer la boutique, il va sans doute vite déchanter. Mais elle a besoin de lui, Cassey. Elle a toujours eu trop besoin de lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Dim 24 Mar - 19:11

I need your love
Cassey&Nick


 C'était une habitude ! Cassey à l'heure ? Ce n'est pas quelque chose qu'il connait parce que depuis leur enfance ... elle n'a jamais su être à l'heure. Un défaut de sa petite soeur, il est pourtant habitué et à chaque fois il lui fait la leçon mais autant parler à un mur ! Jamais elle ne fera l'effort de changer ça ! C'est une sorte de tradition entre eux, elle arrive en retard, il l'engueule, elle lui fait un gros câlin et ça finit par lui passer. C'est ce qu'elle fait en arrivant auprès de lui. Elle l'embrasse sur la joue, sans pour autant lui présenter des excuses parce que bien sur, Cassey n'est jamais coupable. Mais à force, l'inspecteur avait quand même prit quelques petites habitudes et cette fois il avait gardé son message pour lui prouver que c'était elle qui était en retard. - Non, ça c'est à cause de tes retards, j'ai pas perdu cette habitude contrairement à ce que tu crois ! Et ... ne change pas de sujet ! Mais la reprise ce passait plutôt bien. Il avait encore certaines douleurs mais ça passait doucement et heureusement parce qu'il n'en pouvait plus d'être bon à rien. Trainer dans les bureaux c'était pas son truc non plus, il avait besoin d'action. - Mais, ça ce passe bien ! J'en avais assez de tourner en rond ! Entrant enfin dans la fameuse boutique, c'était encore le chantier mais les travaux avaient un peu avancé enfin de ce qu'il pouvait voir en tous cas. Il ne pouvait pas vraiment donner un avis mais il avait quand même hâte de voir le résultat final. - Y'à encore du boulot mais oui ! Dit il l'air sérieux en ce tournant légèrement vers elle. Un ami lui avait donné un coup de main ... un certain Bailey, il allait avoir d'autre question à lui poser à son sujet mais pour le moment il évite le sujet. Il y avait encore pas mal de travail ici et visiblement elle ne l'avait pas fait venir uniquement pour visiter. - Je te vois venir avec ton air de chien battu ! Tu m'as pas juste fais venir pour visiter en faite ! Et ce n'était pas juste une question de peinture puisque elle voulait également son aide pour ce les autres petits travaux. Les trucs de mecs comme elle le dit si bien. Levant les yeux aux ciel, il retire doucement sa veste pour le poser dans un coin. - Ok, tu as besoin d'un homme à tous faire en gros ! Et c'était vers lui qu'elle ce tournait. - Bien sur que je vais t'aider !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Mar 26 Mar - 12:21

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
C’est dingue comme elle a l’impression que rien ne change jamais entre eux. Elle est amusée de la situation, Cassey. Elle sourit, même, alors que son frère la regarde avec ce petit air bougon qu’elle lui connaît trop bien. Bien évidemment, elle ne compte pas s’excuser pour son retard, elle n’aime pas s’excuser. Puis, il la connaît tout de même. Il sait que l’heure, pour elle, c’est une donnée approximative. Au fond, elle a la sensation de l’avoir totalement retrouvé. C’est pour ça qu’elle sourit. Pour ça, et parce que c’est vraiment trop drôle de l’embêter. Elle, changer de sujet ? Non, jamais. – Excuse-moi de m’intéresser à ta vie ! assure-t-elle avec tout son aplomb, sourire espiègle toujours présent sur le coin de ses lèvres. Et, enfin, il semble oublier son retard pour répondre à ses interrogations au sujet de son travail. Elle est heureuse d’entendre que tout se passe bien pour lui. Mais cela ne la surprend pas de la part de son grand frère. Il est la personne la plus forte qu’elle connaisse. – Tu m’étonnes ! Tu peux aller sur le terrain comme avant du coup ou pas encore ? lui demande-t-elle tout en ouvrant finalement sa boutique. Cette fois, c’est à lui de découvrir un peu mieux l’avenir professionnel de sa cadette. Les yeux rivés sur lui alors qu’il observe les lieux, celle-ci ne veut pas manquer une miette de ses réactions. Il remarque sans mal tout le travail qu’il y a encore à faire mais il approuve. Et cela lui fait plaisir indéniablement. Maintenant qu’elle a son approbation, elle a besoin qu’il fasse ce pourquoi il est vraiment venu. Elle a besoin d’un coup de main, Cassey. Elle est débrouillarde, elle sait aussi très facilement se créer des amis. Mais celui qui peut le mieux l’aider, c’est bien Nikolaï. Tout de suite, il comprend où elle veut en venir, rien qu’à son regard. Elle se met à sourire malicieusement alors qu’elle le voit déjà retirer sa veste pour prendre les choses en mains. – Ouais, et comme t’es le plus fort et le meilleur du monde, j’ai pensé à toi. le flatte-t-elle volontairement. Au fond, elle est sûre qu’il aime ça. Quoiqu’elle est parfois extrêmement pénible. Parce qu’elle est perfectionniste en plus, Cassey. Et elle ne s’arrête jamais. Quand il affirme immédiatement qu’il va l’aider, elle lui sourit, satisfaite. – Merci, j’te laisse gérer, j’y connais rien. Sans attendre, elle s’approche du comptoir pour grimper dessus. Une fois assise, elle attrape son téléphone, constatant le nombre impressionnant de messages laissés par son frangin dessus. Elle les supprime un à un sans prendre la peine de les écouter, sans scrupule, alors que, sans décrocher son regard du portable, elle reprend la parole. – Alors, tu me demandes pas ce que j’ai pensé de la nouvelle femme de ta vie ? Il n’est pas impatient ? Parce qu’elle le serait, elle, à sa place.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Jeu 28 Mar - 20:38

I need your love
Cassey&Nick


 C'est pas comme si il n'en n'avait pas l'habitude pourtant, il sait qu'elle ne sait pas ce que c'est d'être ponctuelle, il lui fait toujours des reproches mais ce n'est pas pour autant qu'elle change quoi que ce soit. Leur relation est toujours pareil, elle reste toujours la même et il aime ça. Après toutes ces années rien n'avait changé entre eux et en réalité ça le rassure même de voir qu'il y a toujours cette complicité entre eux. - Tu ne t’intéresse pas, tu change de sujet pour éviter de te faire engueuler c'est différant ! C'était toujours comme ça entre eux, c'était leur relation et Nick aimait vraiment ça, c'était dans ce genre de petit dispute qu'il sentait combien sa petite sœur lui avait manquée. Il prend tout de même le temps de répondre à sa question même si il sait que c'est pour changer de sujet. Il avait reprit le travail et ça faisait un bien fou de ce sentir de nouveau utile. Il avait reprit déjà depuis quelque temps mais enfermé dans un bureau c'était plus de la torture qu'autre chose pour lui. Il n'aimait vraiment pas cette sensation et maintenant qu'il pouvait un peur retourner sur le terrain, il ce sentait déjà mieux. - Je reprends doucement mes marques. Je vais pas encore directement sur le terrain mais j'ai au moins le droit de sortir de mon bureau et faire autre chose que de la paperasse. Entrant finalement dans la boutique, il découvre pour la première fois la prochain lieu de travail de sa petite soeur. Il ne connaissait pas encore ses projets mais elle semblait avoir envie de s'investir dans cette boutique et pour Nick ça voulait surtout dire qu'elle comptait rester en ville, pour longtemps. Arya y était sans doute pour beaucoup mais lui aussi. Ils venaient de ce retrouver et il ne pourrait pas déjà lui dire au revoir. Rapidement, sa cadette lui fait comprendre qu'il n'est pas seulement ici pour visiter les lieux, il est ici surtout parce qu'elle à besoin de son aide et qu'elle ne pouvait pas demander à quelqu'un d'autre. Pourquoi ça ne l'étonne pas ! Il est pourtant content qu'elle fasse appel à lui, ça prouvait aussi qu'elle avait encore besoin de son grand frère. Il allait même ce faire un plaisir de lui rendre service, il quittait même déjà sa veste prêt à faire le tour des lieux pour voir si il y avait des travaux à faire. - Tu as de la chance que je t'aime parce qu'après m'avoir fait poireauté je pourrais très bien te dire "débrouille toi". Franchement, est ce qu'il était capable de dire "non" à sa petite soeur ? Il n'avait jamais su lui refuser quoi que ce soit, encore moins quand elle lui lance des fleurs de cette façon. Alors qu'il fait le tour des lieux, il ce penche un peu plus vers les installations électrique alors qu'il entend une nouvelle fois la voix de sa petite sœur. Souriant amusé, il ce tourne doucement vers elle. - Et bien je suis persuadé que tu l'aime bien, sinon tu m'aurais déjà fait ton rapport. Dit il pour la taquiner avant de reprendre, un petit sourire aux lèvres. - Mais vas y ! Je t'écoute ! Puisque tu meurs d'envie de me dire ce que tu en penses !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Dim 31 Mar - 4:58

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Il est agaçant, agaçant parce qu’il la connaît trop bien. Il anticipe ses réparties, il devine ses ripostes, avant même qu’elle ne les sache elle-même. Et lorsqu’elle fait mine de s’intéresser à son travail, il comprend tout de suite qu’elle essaie uniquement de changer de sujet. Enfin, pas uniquement, elle est intéressée par la vie de son frère, quand même. C’était un bon moyen de faire d’une pierre deux coups. – J’ai passé l’âge que tu m’engueules, j’ai trente-six ans, j’te signale ! s’exclame-t-elle, presque comme si elle lui en voulait. Elle essaie surtout de retourner la situation comme elle sait si bien le faire. Mais, par chance pour elle, Nikolaï cesse de jouer les flics pour lui raconter ce qu’il fait de ses journées… De flic, justement. Elle imagine sans mal à quel point rester enfermé dans un bureau, à s’occuper de l’administratif, devait le rendre dingue. Ils se ressemblent beaucoup sur ce point, aussi difficiles à tenir en place l’un que l’autre. – J’suis contente pour toi grand frère. Ça va venir aussi. lui répond-elle avec un sourire confiant. Mais trêve de discussions, les voilà dans la future boutique de la demoiselle. Si les lieux promettent un bel espace à venir, il y a encore beaucoup de choses à faire pour y parvenir. Et elle compte sur son grand frère pour lui donner un coup de main. Le jeune homme n’a même pas l’air surpris. Elle a tout juste terminé sa demande qu’il est déjà en train de retirer sa veste, signe qu’il est prêt à s’y coller. Mais elle n’est pas réellement étonnée, Cassey. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, à chaque fois qu’elle lui a demandé son aide, il a toujours accouru. Elle lui lance un regard amusé quand elle l’entend affirmer qu’il pourrait très bien la rembarrer. Il pourrait, oui, mais il ne le ferait jamais. – Tu ne serais pas mon héros si tu faisais ça. Elle sait bien s’y prendre, n’est-ce pas ? Elle a parfaitement conscience que c’est exactement le genre de flatteries qui l’adoucissent. Puis, quelque part, ce n’est pas une flatterie. Il est un peu son héros, Nikolaï. Ce qui ne l’empêche pas d’effacer sans scrupule tous les messages laissés par ledit héros pendant qu’il s’attelle à la tâche. Elle ne sait pas trop ce qu’il fait, d’ailleurs, mais elle lui ferait confiance les yeux fermés. Reprenant la parole au sujet de l’élue de son cœur, la jeune femme se met à rire quand elle entend la réponse de Nick. – Ce n’est même pas vrai ! J’suis pas comme toi. dit-elle avant de lui tirer la langue. Mais il a raison. Elle meurt d’envie de débriefer sur cette chère Isabella. – Elle est vraiment belle. Elle fait très… Classe. J’pensais pas que c’était ton genre. commente-t-elle d’abord. Elle termine la suppression de ses messages, puis repose enfin le téléphone pour reprendre la parole. – Par contre, elle est vachement réservée. Tu crois que je lui faisais peur ? l’interroge-t-elle, affichant un sourire malicieux sur ses lèvres. Elle plaisante un peu, elle est loin d’être effrayante. Peut-être un peu exubérante. Mais elle ne connaît pas cette femme, il est aussi possible qu’elle soit ainsi de nature. Tout compte fait, elle a l’impression d’en savoir encore moins maintenant qu’elle l’a rencontrée, Cassey, c’est plutôt déroutant.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Dim 31 Mar - 18:38

I need your love
Cassey&Nick


 Il la connait, trop bien pour ne pas deviner ce qu'elle a en tête. Depuis qu'ils sont enfant il sait anticiper, puis il aime aussi la taquiner avec ça. C'est parfois un problème parce qu'ils ce connaissaient trop bien tous les deux et tous comme lui, elle le connait par cœur. Surprit quand elle lui dit son âge, il la fixe comme si il ne savait pas. - Ah bon ? Tu as trente six ans ? Dit il avant de sourire. Bien sur qu'il le sait, mais pour lui c'est toujours sa petite sœur, la petite lycéenne qu'il a toujours protégé. C'est comme avec Arya, pour lui elle restera toujours sa petite princesse, sa petite sœur. Mais elle parvient quand même à le faire changer de sujet pour enfin parler de son travail. Il avait reprit et c'était un bonheur de pouvoir retourner sur le terrain comme il en rêvait depuis des mois. Il n'était clairement pas fait pour rester dans un bureau et retourner enfin sur le terrain, il avait l'impréssion de revivre. Trêve de plaisanterie, Nick avait parfaitement comprit qu'elle l'avait fait venir parce qu'elle avait besoin de son aide ou plutot elle exigeait son aide. Et en tant que grand frère aimant, il ne ce voit vraiment pas lui dire non, il est même déjà prêt à s'y coller. - C'est vrais ! Et tu sais combien j'aime être un super héro ! Jetant un coup d’œil aux installations électriques, il s'assure surtout que tous est en ordre, ce n'était pas vraiment son domaine mais il s'y connait bien plus que la jolie blonde tranquillement assise sur le comptoir. Isabella, c'est vrais que depuis qu'elle l'avait rencontré ils n'en n'avaient pas reparlé et c'était ... étrange que Cassey n'est rien dit. Il éclate de rire en ce retournant vers elle quand elle dit ne pas être comme elle. - Tu plaisante ! Tu es moi ! Au féminin ! Alors qu'elle lui tire la langue, il lui renvois une grimace encore plus hideuse avant d'éclater une fois de plus de rire. - Elle est classe et très distinguée ... tous le contraire de moi je sais ! Et je pensais pas non plus. La première fois que je l'ai rencontré elle m'a fait une drôle d’impression. Elle ma fait la grande dame, coincée et sérieuse ... jamais j'aurais cru tomber sous le charme. Avoue t'il en retrouvant un air plus sérieux. Puis ce rapprochant doucement de sa petite sœur, il s'installe à côté d'elle avant de reprendre. - Il faut juste apprendre à la connaitre, c'est vrais qu'elle est plutot mystérieuse et elle ne parle pas trop d'elle. Mais elle avait surtout peur que tu ne l'aime pas, elle voulait faire bonne impression devant toi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Mer 3 Avr - 9:37

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Un petit rire amusé s’échappe de ses lèvres face à la fausse question de son frère. Elle ne répond pas, évidemment, il connaît parfaitement son âge. Mais elle se doute sans mal qu’il a du mal à le concevoir réellement. Il agit encore parfois comme si elle était toujours l’adolescente un peu trop insouciante qu’il fallait surveiller. Et peut-être bien qu’il a raison. Cela ne la dérange pas, Cassey, cela ne l’a jamais embêtée. Elle sait ce qu’elle lui doit. Puis, elle serait culottée de lui reprocher de jouer les grands frères surprotecteurs alors qu’elle l’appelle à la rescousse à la moindre difficulté. C’est précisément ce qu’elle a fait aujourd’hui. Elle lui demande de venir s’occuper des travaux de sa boutique alors que ce n’est pas son rôle, au fond, de faire une chose pareille. Elle devrait pouvoir se débrouiller toute seule. Mais cela fait des mois qu’elle se débrouille seule, des mois qu’elle n’assure pas. Se reposer sur Nikolaï, juste un peu, ça lui fait du bien. Et à lui aussi, visiblement. – Je sais. C’est pour te faire plaisir que je te le demande en fait. le taquine-t-elle ensuite, un sourire malicieux sur les lèvres. Mais elle l’a assez embêté, du moins pour le moment. Elle veut parler de sa rencontre avec la petite-amie du jeune homme. Elle lui a semblé gentille, Isabella, un brin trop calme pour elle, mais la lueur dans ses yeux quand elle regardait Nick ne lui a pas échappé. Elle a l’air très amoureuse de lui. Et cela lui suffit, à Cassey. Elle n’a pas besoin de plus, contrairement à son frère avec ses propres petits-amis. Mais il lui assure pourtant, presque choqué par ses paroles, qu’elle est lui au féminin. – Alors là, j’vois pas de quoi tu parles. Je n’ai jamais fait fuir l’une de tes copines, moi ! Et c’est reparti. Il n’en faut pas beaucoup pour qu’ils retrouvent leurs chamailleries tous les deux. Elle se met à rire quand il lui fait une grimace mais retrouve son sérieux quand il lui parle de la jeune femme. – Et comment ça a changé ? lui demande-t-elle, curieuse de comprendre. Curieuse de savoir comment il a dépassé cette frontière. Il lui confirme, d’ailleurs, l’impression qu’elle a eu très rapidement. La blondinette se met à sourire en apprenant qu’Isabella s’inquiétait de la rencontrer. Ça, ça lui plaît. Elle doit se sentir rassurée, maintenant qu’elle la connaît. Elle n’a rien de bien impressionnant, Cassey. – Tu peux la rassurer. Je la trouve très bien. Tout ce qui compte, pour moi, c’est qu’elle te rende heureux. confie-t-elle à son frère, le plus sincèrement du monde, heureuse de le voir si heureux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty Mer 3 Avr - 20:56

I need your love
Cassey&Nick


 Bien sur qu'il savait son âge, mais il avait parfois du mal à la traiter comme une adulte. Elle l'était pourtant, seulement il avait toujours besoin de sentir qu'elle avait besoin de lui. Il avait toujours veillé sur elle, depuis sa plus tendre enfance il la protège de tous, elle avait toujours eu besoin de lui et d'un côté il a également énormément besoin d'elle. Il ne lui demande jamais rien en retour, juste de le laisser jouer son rôle de frère. - Ben voyons ! Dit il en souriant amusé avant de reprendre plus sérieusement. - Franchement, je suis content que tu ai toujours besoin de moi ! Sa me rassure un peu de me dire que ma petite soeur à toujours besoin de son grand frère, je me sens plus utile. Et il avait besoin de ça, elle lui avait bien trop manqué et il avait besoin d'elle dans sa vie. Cependant ce n'était pas de leur retrouvaille dont elle avait envie de parler mais plus de sa rencontre avec Isabella. Depuis ils n'en n'avaient pas reparlé pourtant il était plutôt curieux de savoir ce qu'elle pensait. C'était bien la première fois qu'elle donnait son avis sur l'une de ses petites amies. Il faut dire qu'il n'en n'avait pas vraiment eu beaucoup, Claire était la seule femme qu'il avait présentée à sa famille pourtant il ce doutait qu'elle serait aussi exigeante que lui. - Parce qu'en même temps j'en ai pas eu énormément non plus ! Puis tu ne sais pas tous ! Et je voulais pas les faire fuir, je voulais juste voir si ils étaient digne de toi ! Uniquement pour la protéger et rien de plus ! Et le pire c'est que c'était sa véritable raison, la vie était déjà assez compliqué pour qu'elle souffre à cause d'un connard qui ne la mérite pas. Mais pour en revenir à son histoire avec Isabella, il rejoint sa petite soeur vers le bar pour s'asseoir à ses côtés. - J'ai appris à la connaitre. Elle n'est pas juste cette femme sérieuse et hautaine. Elle est beaucoup plus que ça ... elle est encore tellement mystérieuse, mais j'aime ça ! Il avait encore beaucoup à apprendre sur elle, il l'aimait oui et plus il apprenait à la connaitre plus il l'aimait, elle le rendait accro bien plus qu'il ne le voulait. Isabella était surtout nerveuse à l'idée de faire la connaissant de sa petite soeur. Et contrairement à ce qu'elle devait penser, son avis comptait beaucoup. - Je le suis ! Et merci ... j'étais sur que tu allais l'aimer. S'approchant d'elle il dépose un baiser contre sa joue. - Ton avis compte beaucoup pour moi tu sais. Avec elle, c'est vraiment sérieux, j'envisage vraiment un avenir avec elle ! Faire un bout de chemin et qu'il dur autant que possible. Mais je veux que tu sois là toi aussi ! Souriant timidement, il ce détache doucement d'elle avant de ce relever pour reprendre ses travaux. - Bon ! Et sinon ! Toi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need your love. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your love. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» do yo know ? » Nikolaï
» Je te donne. (Nikolaï)
» un autre que moi. (nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: