SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 crier tout bas /lola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mar 12 Juin - 3:52

save the queens ---- / lola rojas

mimi. ---- / ace of spades. ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ lola elle a peur de rien, une vraie tornade. un ouragan. elle pourrait déplacer des montagnes, traverser le monde, hurler sur les gens, se battre avec un géant. mais la vérité c'est que lola elle a peur de tout. peur d'aimer, de grandir, de rire, de pleurer. c'est sûrement pour ça qu'elle crie tout l'temps. qu'elle tape des pieds pour qu'on l'écoute, qu'elle boude quand elle n'est pas d'accord. elle veut tout lola et rien à la fois.  02/ elle a pas toujours vécu ici lolita. l'enfant des gitans. les rojas, ils arpentaient les routes avant, et pendant longtemps. une grande famille. une immense famille même. une communauté. elle aimait ça lola. vivre ensemble sans se soucier du reste. mais elle a finit par s'y faire, à la vie new-yorkaise. c'est vrai qu'ça a plus rien à voir. l'plus bizarre c'était l'école. au début elle comprenait pas lola, à quoi ça servait d'rester assise pendant des heures à écouter des adultes qui croient tout savoir. alors après le lycée elle a lâché, une fois diplômée elle s'est dit qu'il valait mieux travailler.  03/ dès qu'il y a une histoire bancale, un mauvais garçon, un plan pourri, lola elle est toujours là. peu importe ses choix, elle s'retrouve toujours embarquée dans les mauvais délires à devoir courir pour pas être attrapée par les flics. et finalement elle aime ça, cette adrénaline qui la prend aux tripes et qui la fait chavirer. elle vit la nuit et rentre au lever du soleil sans jamais s'soucier des conséquences de ses gestes. 04/ ses parents à lola, ils se sont jamais vraiment souciés de ce qu'elle faisait. ils l'aiment, c'est sûr, mais pas comme des parents devraient aimer leur enfant. ils se fichent pas mal de ce qu'elle fait, que ce soit aujourd'hui ou quand elle avait quinze ans. ils l'ont toujours laissée vivre sa vie, souvent un peu trop. l'pire dans tout ça, c'est sûrement l'fait d'être fille unique. parce que ça veut dire qu'il y a personne. personne pour essuyer ses larmes quand ça ne va pas, personne pour la remettre sur le bon chemin quand elle s'éloigne. c'pour ça qu'elle grandit pas, lola. 05/ la vérité c'est qu'lola, elle a juste besoin d'être aimée, d'être considérée. elle veut qu'on la voit, qu'on l'entende, qu'on la protège même si elle dira qu'elle a besoin de personne. elle en a besoin, d'te cracher son venin au visage, d'te pousser dans tes retranchements. lola, elle veut t'faire vriller, t'rendre fou. elle a besoin d'ça pour s'rassurer, pour s'dire qu'si t'es là c'pas pour rien. c'est sûrement maso, peut-être parce qu'elle est un brin tarée mais c'est lola et elle est comme ça. aussi chiante qu'adorable. aussi naïve que bornée. aussi tendre que violente.
en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mar 12 Juin - 3:53

Spoiler:

à toi de jouer crier tout bas /lola. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mar 12 Juin - 12:02

C'EST L'HEURE DU DU DU DU DU DU DUEL. crier tout bas /lola. 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mar 12 Juin - 12:17

On garde le lien avec le cousin PNJ comme on avait dit par MP ? crier tout bas /lola. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mer 13 Juin - 0:45

@LOLA ROJAS je veuuuuuux crier tout bas /lola. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mer 13 Juin - 12:50

@bass nobody on va s'fighter et tu vas perdre  crier tout bas /lola. 2480631781  crier tout bas /lola. 4113627247
on s'lance dans un rp ?

@ashley blackwell ptn j'viens de capter que j'ai complètement zappé de répondre à ton dernier mp  crier tout bas /lola. 4199206909
oui oui on part toujours là-dessus c'est bon pour moi  crier tout bas /lola. 2465598603

@zahra al khalir hey beauté  crier tout bas /lola. 3176379322
une idée, une envie ? crier tout bas /lola. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mer 13 Juin - 13:11

Y’a pas de soucis crier tout bas /lola. 3227196488 on verra en rp comment ils se croisent ces deux là. Je les vois bien avoir une première interaction dans un sujet de groupe à l’occasion. Ils se connaissent un minimum de vue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mer 13 Juin - 16:32

oui genre ils s'croisent en mode "on s'connait non ?"  crier tout bas /lola. 3206178179
du coup j'sais pas trop si j'pars du principe que lola est au courant pour les soirées libertines et tout, peut-être qu'elle s'en doute genre elle aurait vu des trucs pas très nets mais elle sait pas vraiment c'qui s'passe quoi alors elle s'la joue inspecteur gadget crier tout bas /lola. 7591526  
enfin bon j'verrais au feeling quoi crier tout bas /lola. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Mer 13 Juin - 18:09

Lola Rojas a écrit:
@bass nobody on va s'fighter et tu vas perdre  crier tout bas /lola. 2480631781  crier tout bas /lola. 4113627247
on s'lance dans un rp ?

et d'où ? j'ai un dracofeu niveau 100. crier tout bas /lola. 2625458459 crier tout bas /lola. 2746359131
ouiiii, je t'avais noté dans un coin d'ma tête. crier tout bas /lola. 1252774950
t'as une envie ou une idée particulière ? crier tout bas /lola. 1712875017
(oups, on fait pas ça avec sa sistra de substitution paraît. crier tout bas /lola. 2432992258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty Jeu 14 Juin - 0:18

@bass nobody pfff j'vais l'manger ton dracofeu  crier tout bas /lola. 2746359131
j'ai pas d'idée, pas d'envie,
besoin de rien, envie de toi  crier tout bas /lola. 4113627247
(normalement on fait pas ça non, mais bon  crier tout bas /lola. 2480631781 )
bref, du coup j'ai pas d'idée  crier tout bas /lola. 4199206909
mais j'peux le commencer si tu veux, au feeling j'trouverais bien un truc  crier tout bas /lola. 3573921198

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






crier tout bas /lola. Empty
Message Sujet: Re: crier tout bas /lola.   crier tout bas /lola. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crier tout bas /lola.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: