SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 forbidden / ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




forbidden / ismaël - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: forbidden / ismaël   forbidden / ismaël - Page 2 Empty Mar 16 Avr - 18:55

Des confessions autour d'un verre, Ismaël et Henrik s'en sont fait des millions. L'alcool dans le sang et l'esprit embrumé pour les aider à s'ouvrir, à glisser des secrets inavoués et inavouables dans leur globalité. Henrik ne se rappelle pas de tout ce qu'il a pu dire à Ismaël et n'a que des souvenirs floutés de la plupart des révélations de ce dernier. Peut-être que s'il avait plus attention et s'était calmé sur la boisson, il aurait pu empêcher son ami de péter un plomb, de gâcher sa vie entière en réduisant un autre homme à l'état de cadavre. Ismaël derrière les barreaux, il s'est fait la promesse de ne jamais plus le laisser glisser dans le néant. Alors il l'écoute attentivement, bien que le cerveau doucement remué par la boisson qu'il avale comme de l'eau. Henrik glisse le prénom d'Eden dans la conversation, espérant secrètement qu'elle soit assez forte pour relever son ami quand lui ne peut pas. Il ne sait pas quoi penser d'elle et de leurs fiançailles qui le laissent perplexe, mais il voit la façon dont les yeux d'Ismaël s'illuminent quand il parle d'elle. Quoique son avis soit, ce dernier l'aime et il ne pourra pas le lui enlever. – C'est elle qui a allumé la mèche. L'hongrois s'étoufferait presque avec son whisky. Il ne comprend pas comment son interlocuteur peut être si calme, ni sourire comme un idiot en annonçant que sa fiancée fait ressortir de ce qu'il y a de plus mauvais en lui. Il se contente de froisser légèrement ses sourcils sans mentionner l'inquiétude qui tord ses tripes, enchaînant vite sur une nouvelle question qui ne concerne pas Eden. Henrik devrait le savoir, si ça s'est calmé ou non, mais il n'en a aucune idée. Il ne sait plus grand chose d'Ismaël et c'est ce qui le peine le plus. Ça s'est jamais réellement calmer, j'ai le corps qui brûle en permanence, j'fais juste bonne figure pour ne rien enlever au doré de mon nom, qu'il répond presque avec indifférence. Henrik se sent impuissant face à la rage qui finira par tuer Ismaël. Et à défaut de pouvoir l'aider par les actes, il tente de le rassurer par les mots, manquant de laisser filer une de ses propres secrets. L'ombre d'Agnes est derrière son dos, au dessus de son épaule, en plein milieu de sa cage thoracique. Il écoute vaguement les paroles qui suivent, tout en essayant de calmer son cœur dans sa poitrine. Il ne connaît qu'une façon de faire taire sa culpabilité, prend une longue gorgée de son whisky pour vider son crâne. J'suis en mesure de tout entendre tu sais, j'serai le dernier à te juger. Et quoi que ça puisse être, j'suis certain que ça ne te vaudra pas des années d'enfermement. Ça devrait le rassurer d'entendre que son meilleur ami est là, qu'il n'y a pas de jugement entre eux, ni d'abandon à la clé. Sauf qu'il sent le malaise se propager davantage dans ses veines. Henrik ricane, son regard toujours posé sur le liquide dans le verre sous ses doigts. – J'mérite pire que ça, Isma, qu'il glisse sans se retenir. Les regrets crament tout à l'intérieur et il est incapable de les arrêter. C'est Agnes. Il n'y a plus de filtre. C'est peut-être l'alcool, sa culpabilité qui déborde ou le besoin de se confier à Ismaël après des mois à ne pas y arriver. Flip l'a embrassé et j'ai vrillé. Le cœur se tord, le bide se retourne, l'air se bloque. J'ai été incapable d'me contrôler. Il ne relève pas ses yeux, trop honteux pour le faire. M'oblige pas à continuer, Ismaël. J'suis pas sûr d'y survivre.

@ismaël sartier
Revenir en haut Aller en bas
 
forbidden / ismaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alone together (ismaël)
» -hot- somewhere out there. (ismaël)
» SMS / ismaël ft juliette.
» SMS / cami ft ismaël.
» falling (ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: