SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 et puis, y'a frida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 18:36

save the queens ---- / FRIDA BIANCHI

26 ans ---- / ace of diamonds ---- / carolina sanchez

identité complète - (frida esmeralda bianchi) un prénom solaire qui ne lui convient pas. synonyme de paix et de noblesse. de noble, elle n'a que la carrure et la prestance. de paix, elle ne cesse d'en chercher. son deuxième prénom lui sied mieux, précieuse qu'elle est. les individus lui étant le plus proches l'appellent d'ailleurs esmé. elle porte le nom de famille de sa mère, pour lui rendre grâce. lieu de naissance et origines - (italienne,ukrainienne) papa et maman se sont rencontrés dans un meeting d'affaire en italie. son père a donc dû déménager afin d'obtenir sa main. frida a vu le jour dans une ville chaude d'italie, ancône. ses pas l'ont menée dans le queens après le départ de son frère, disparition mystérieuse. études ou métier - (barmaid au club 33) infiltrée dans les rangs de l'ennemi, l'oeil à l'affut. petite souris grignotant les informations qu'on lui laisse. (pianiste et jury) virtuose de son instrument, promue à de grandes choses. elle s'abandonne à la critique lors de concours à grande échelle. orientation sexuelle - (bisexuelle) elle a été en couple avec une femme durant deux ans, avant que cette dernière devienne lassante. son regard se porte langoureusement sur les courbes masculines, n'ignorant pas pour autant celles de la gent féminine. statut civil - (fiancée, polyamoureuse) aux bras d'un homme plus vieux qu'elle, pour lequel elle est tombée au premier regard. meilleur ami de son frère, et collègue de ce dernier. frida ne lui offre pas pour autant l'exclusivité, sentant son coeur modulable, à même de s'enticher de tous les jolies visages de ce monde. pi, scénario ou prélien - (pré-lien), employée de @amos lazaridis.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / elle est froide, frida. elle sait pas bien comment communiquer avec autrui. les gens lui sourient, essaient d'accéder à un monde qui lui appartient. mais elle en veut pas de cet excès de bonté. la bonté, c'est un masque que l'humain se crée pour se protéger des autres. frida, elle en veut pas de cette carapace sociale. c'est à vomir. quelle merde. aucun remerciement. lorsqu'elle reçoit la rente de ses parents, afin de payer des études qu'elle a arrêté depuis bien longtemps. les mensonges lorsqu'ils demandent comment se sont passés ses cours, ses examens, sa vie universitaire. éluder les questions trop précise et se contenter d'un : il va bien. alors qu'elle sait même pas où il est, son frère. évanoui. certainement au bout de la ville, dans un tas de déchets. elle s'en moque un peu, assez de s'en faire pour lui et ses magouilles.
souriante par sarcasme ou vanité. les dents acérées à force d'attaques. ses ennemis se font nombreux, ses amis se font petits. peu supportent l'insécurité que provoque sa présence, elle n'en est pourtant pas méchante. son aura est oppressante, hypnotisante, opaque. mais ses yeux, d'une innocence profonde, hurlent quelque chose de plus doux.
elle est le pion d'un clan peu connu, célébrant les victoires dans l'ombre. envoyée pour vaincre l'ennemi, elle se retrouve dans l'arène, sans armes, et avec son sarcasme comme seul bouclier. elle cache sa peur derrière son visage impassible. froide. inflexible. elle est celle que l'on appelle avec la boule au ventre. c'est pourtant quelqu'un de loyal, notamment envers les personnes l'ayant aidée. son clan, non sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 18:36

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
elle sort de l'imposant bâtiment, la clope greffée à sa main gauche. une fumée opaque l'entoure d'un halo mystérieux, alors que ses pas la rapproche de son objectif. elle ne sait pas s'il l'attend, mais elle espère ne pas avoir de mauvaise surprise. un dernier signe de main derrière elle afin de saluer ses collègues, restés à travailler pour des poignées de dollar, et la voilà élancée. la nuit est fraîche, mais frida ne ressent pas ce détail. tel un robot préprogrammé pour ne jamais faillir, seul quelques frissons inconscients peuvent venir trahir sa nature humaine. elle coince le bâton de nicotine entre ses lèvres pulpeuses, afin de libérer ses mains. elle attrape son portable dans la poche inférieur de son sac à main, afin de vérifier qu'aucun message ne lui ait été envoyé. un seul message. celui de lila.
une invitation à se voir, de quoi échanger entre amies.
des mensonges.
des rictus secrets.
parfois, elle s'en veut de lui faire subir cet affront. mais qu'importe, elle ne peut revenir en arrière.
frida recrache la fumée en plissant légèrement les yeux, et réponds de quelques tapes sur son écran : demain, 12h30 ? j'apporte le casse-dalle.

elle arrive enfin devant la ville, majestueuse propriété qu'elle foule bien trop souvent depuis cette promesse de mariage.
la porte s'ouvre. une femme en sort.
grande, mince, élancée, des cheveux en cascade sur des épaules menues. une femme très jolie.
frida esquisse un rictus de mécontentement en soufflant un bref. — il s'fait pas chier, l'enfoiré.
la clope termine de se consumer. alors que les ardeurs de la belle s'embrasent. elle écrase le mégot contre le mur, rien à foutre, et le balance dans la plante verte.
puis elle entre. sans coup de sommation. ses chaussures s'échouent dans l'entrée, elle retire son manteau et l'accroche à côté de la porte. silencieuse. aussi furtive qu'à son travail. elle ne le fait pas exprès, d'être ainsi ombreuse. tel un fantôme. ses pas s'apparentent au vent, un vent doux que personne ne voit venir, mais qui enveloppe toutefois. un pas après l'autre, la voilà dans le spacieux salon de taz. son fiancé. son amour. il est là, avec sa frimousse de toujours et ses yeux d'un bleu solaire. — tu les choisis de plus en plus jeunes, dis-moi. et de plus en plus belles. elle s'approche de lui, féline, sensuelle. inconsciente du pouvoir de son regard et de ses gestes. puis elle l'embrasse, transformant sa jalousie en folie amoureuse.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

fürelise ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - valence. études ou métier - étudiante en littérature. avis général sur le forum - vous êtes de la bombe, bb. le détail qui t'a fait craquer - vous me manquiez trop. fréquence de connexion - surtout le lundi et mardi. crédits des icons - kaotika. le mot de la fin - j'suis trop heureuse de vous retrouver.  et puis, y'a frida. 3227196488 et petit appel, lou a très peu de bon avatar, si vous voulez m'en faire quelques uns, j'suis preneuse.  et puis, y'a frida. 3176379322

Code:
[b]carolina sanchez[/b] / [i]frida bianchi[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 18:54

"... qu’est belle comme un soleil et qui m’aime pareil" et puis, y'a frida. 3176379322
pardon mais cette chanson de brel est et puis, y'a frida. 697000959
lou de laâge est un excellent choix, elle a un truc que je trouve hyper sensuel et innocent à la fois, c’est kiffant et puis, y'a frida. 3227196488
elle a l’air géniale ta frida et j’ai si hâte d’en lire plus et puis, y'a frida. 1948873765
puis rebienvenue ici de ce que j’ai compris et puis, y'a frida. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 19:17

j'adore le pseudo et puis, y'a frida. 697000959 et lou et puis, y'a frida. 3794924939
bon retour parmi nous et puis, y'a frida. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 19:28

qu'elle est douce ta Frida et puis, y'a frida. 3176379322
tu as fait un super choix de pré-lien et puis, y'a frida. 697000959
bienvenue sur stq et puis, y'a frida. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 19:40

Rebienvenue chez toi et puis, y'a frida. 946831849
Hâte de lire la suite et puis, y'a frida. 3794924939
puis Lou hein et puis, y'a frida. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 19:46

t'es belle. ton personnage s'annonce dingue. re-bienvenue à la maison poupée, j'vais guetter l'avancement de ta fiche et puis, y'a frida. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 20:53

Nine Wakefield a écrit:
"... qu’est belle comme un soleil et qui m’aime pareil" et puis, y'a frida. 3176379322
pardon mais cette chanson de brel est et puis, y'a frida. 697000959
lou de laâge est un excellent choix, elle a un truc que je trouve hyper sensuel et innocent à la fois, c’est kiffant et puis, y'a frida. 3227196488
elle a l’air géniale ta frida et j’ai si hâte d’en lire plus et puis, y'a frida. 1948873765
puis rebienvenue ici de ce que j’ai compris et puis, y'a frida. 2480631781
tu apprendras que brel est l'homme de ma vie.
et j'adore le prénom frida grâce à lui.  et puis, y'a frida. 3176379322
(mais, cette chanson, tu as raison.  et puis, y'a frida. 697000959 )

je suis d'accord avec toi, lou a un truc magnétique.  et puis, y'a frida. 2480631781
j'espère que la suite te plaira aussi, et merci.  et puis, y'a frida. 3227196488

Finn Carlyle a écrit:
j'adore le pseudo et puis, y'a frida. 697000959 et lou et puis, y'a frida. 3794924939
bon retour parmi nous et puis, y'a frida. 946831849
hawn merci.  et puis, y'a frida. 3227196488
heureuse que ça te plaise.  et puis, y'a frida. 697000959

Lais Eberle a écrit:
qu'elle est douce ta Frida et puis, y'a frida. 3176379322
tu as fait un super choix de pré-lien et puis, y'a frida. 697000959
bienvenue sur stq et puis, y'a frida. 3227196488
mais, sonia est tellement jolie.  et puis, y'a frida. 697000959
un grand merci à toi.  et puis, y'a frida. 3227196488

Harlow Dostoïvski a écrit:
Rebienvenue chez toi et puis, y'a frida. 946831849
Hâte de lire la suite et puis, y'a frida. 3794924939
puis Lou hein et puis, y'a frida. 2746119247
tu peux arrêter d'être magnifique sous tous tes comptes, stp ?  et puis, y'a frida. 2746359131
merci, ma belle.  et puis, y'a frida. 3227196488

ps : ce nom de famille, la fan de crime et châtiment qui est en moi t'aime.
(il manque un e mais c'est la même ->)

Eden Aleïev a écrit:
t'es belle. ton personnage s'annonce dingue. re-bienvenue à la maison poupée, j'vais guetter l'avancement de ta fiche  et puis, y'a frida. 3176379322
bb yulia, on la voit tellement rarement.
jtm déjà.  et puis, y'a frida. 1774268211

merci à toi.
heureuse que le début te plaise.  et puis, y'a frida. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 21:47

quelle jolie plume et ne parlons même pas de ton personnage tout entier et puis, y'a frida. 697000959
rebienvenue ma belle et puis, y'a frida. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty Mar 5 Mar - 21:49

re bienvenue et puis, y'a frida. 1386125702 (oui je suis allée guetter la partie invités)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et puis, y'a frida. Empty
Message Sujet: Re: et puis, y'a frida.   et puis, y'a frida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis, y'a frida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: