SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le temps d'une soirée # Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 12:00

Le temps d'une soirée
Peyton & Sullyvan



Sullyvan aime déjà cette soirée, et ce qu’elle promet. Dés qu’il a posé le regard sur Peyton, ce soir, il a su que ce serait un bon moment passé avec elle. Parce qu’il allait faire connaissance, la découvrir, en apprendre un peu plus d’elle et de ce qu’elle était. Même s’il connaissait déjà une part de la jeune femme, son dossier médical plus particulièrement, cela ne faisait pas la personne. Bien au contraire, elle l’avait surpris, dés les premiers instants, ce qui lui faisait se demander ce qu’elle pouvait cacher d’autre, et il avait hâte de le découvrir. Après avoir commandé l’apéritif, il se concentra sur la jeune femme et la discussion. Ce soir, il jouait les gentlemen. Ce qui lui arrivait très souvent, parce qu’il avait toujours pensé que c’était comme cela que l’on traite une femme, même si l’on a pour but de seulement passer une nuit avec, elle n’en méritait pas moins. Et si ce soir, Sully espérait plus qu’une folle nuit d’amour avec la demoiselle, cela ne l’empêchait pas de tenter de se montrer sous son meilleur jour, tout en restant honnête. Au fond il était comme tous les autres, avec ses failles, ses défauts. Il fallait seulement croiser les doigts pour que ça ne lui fasse pas peur et que Peyton les acceptes. Ce qui n’était jamais arrivé au jeune homme. Certes il y avait Kristina, et Isabella, aussi, avec qui il était vrai, en tout cas. Mais jamais cela n’avait été dans le contexte d’une possible relation. Le rire de la jeune femme résonna dans les oreilles de Sully et cela le fit sourire.

«  Je suis démasqué ! »

Aux paroles suivantes de Peyton, il plongea son regard dans le sien, avant de lui répondre très sérieusement et honnêtement.

«   En faite, tu va très vite réaliser que je ne suis pas un très bon dragueur. Je ne sais pas vraiment faire. D’habitude, ça ne se passe pas comme ça. »

Oui, il avouait à demi-mot qu’il traînait souvent dans les bars et repartait bien accompagné. Parce qu’il n’avait jamais forcément cherché plus, parce qu’il n’avait pas trouvé de fille qui vaille la peine, pour lui, de faire plus que le minimum, ce qui se contentait souvent à payer un verre, parler de son métier, et sourire. Ce soir, c’était différent, Peyton était différente. Du moins il l’espérait, même si les choses, jusqu’à présent le laissait paraître.

«  Et toi, ça t’arrive souvent de draguer tes médecins ? »



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Lun 30 Sep - 19:50


☼ ☼ ☼
{ good for you }
crédit/ tumblr ☼ w/@sullyvan hops

La soirée est douce. Légère. Et Peyton en est reconnaissante au beau jeune homme. Parce qu’il lui change les idées. Il la sort de son quotidien. Il l’empêche de penser au pire, à tout ce qu’elle aimerait fuir. Il l’aide, beaucoup, sans même en prendre conscience. Parce que c’est la première fois qu’elle ne se sent pas complètement grabataire en face d’un médecin. En face d’un de ses médecins. Elle se tait, mais elle espère pouvoir être de nouveau suivie par Sullyvan à l’avenir. Parce que c’est beaucoup plus agréable pour toi, Peyton, cette façon dont il te traite. Plus rassurant, aussi, parce qu’avec lui tu as la sensation de pouvoir tout surmonter. Alors elle est ravie de pouvoir apprendre à le connaître. Ravie d’en découvrir plus sur lui. D’autant plus qu’il se livre assez facilement, sans chercher à lui cacher quoi que ce soit. Et à ses paroles, la brune comprend rapidement qu’il n’a pas l’habitude d’inviter ses conquêtes au restaurant. Et elle ne le jugera pas, Peyton, parce qu’elle n’a pas non plus pour habitude d’aller dîner avec des hommes. Tout du moins, rarement plusieurs fois. T’es plutôt du genre directe, Peyton. Plutôt du genre à te satisfaire d’une nuit. - Je vois. Et bien, disons qu’il faut une première fois à tout. Qu’elle lâche en souriant. Une première fois pour lui, une première fois pour elle. Ils sont tous deux en train de découvrir quelque chose de nouveau. L’un avec l’autre. Et elle laisse échapper un rire, en entendant les paroles suivantes du blond. - Quoi ? Moi ? Elle est amusée. Amusée parce qu’elle sait qu’il plaisante, lui aussi. Elle non plus, elle est bien loin d’être une dragueuse. Au contraire, Peyton, elle reste toujours elle-même à cent pour cent. Peyton, elle est naturelle en toute circonstance. Et au fond, c’est peut-être ce qui séduit. - Tu es juste tombé sous mon charme naturel, c’est tout. Un air faussement innocent sur le visage, elle plaisante à son tour. Elle n’a pas vraiment conscience d’avoir un quelconque charme. Et ce n’est pas ce qu’elle cherche à faire. Les hommes sont toujours passés au second plan dans la vie de la brune. Dans son existence toute entière. Déjà au lycée, elle avait bien trop de problèmes pour s’en préoccuper. Et en devenant une jeune femme, sa situation ne s’est pas améliorée. Elle a dû se battre avec sa famille, pour sa famille, durant des années. Jusqu’à ne plus en pouvoir. Jusqu’à craquer. Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus supporter l’air New-Yorkais. Un billet d’avion acheté, et une nouvelle vie lancée. Une vie d’aventures. Une vie pleine de folies. Et la maladie est venue s’abattre sur elle. - Pourquoi tu as voulu devenir médecin ? Une question lancée un peu au hasard, mais la réponse sera pourtant beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 21:46

Le temps d'une soirée
Peyton & Sullyvan



Dés que le serveur pose l’apéritif sur la table, Sullyvan porte son verre à ses lèvres et boit une longue gorgée. Il profite de son moment pour observer une nouvelle fois la jeune femme face à lui et se dit qu’il a de la chance d’être là ce soir, avec elle. Même si cela signifie aussi devoir se confier sur lui-même et se dévoiler un peu. Et pas forcément que les bons côtés de sa personnalité. Mais il assume qui il est Sullyvan, même ses erreurs et ses failles. Même s’il n’est pas encore prêt à en dévoiler certaines. Il veut attendre de voir ce que ça donnera avec Peyton avant de lui faire peur avec son passé et surtout sa dépendance. Il sait que ce n’est pas évident, déjà pour lui, mais surtout pour les autres. Ce soir, il ne veut pas gâcher la soirée avec ça. Il lui avoue donc avec un sourire sincère qu’il n’est pas vraiment habitué à avoir des rendez-vous galant. Il est souvent sortit au restaurant, ou boire un verre avec une jolie fille, mais les enjeux n’étaient pas les mêmes et les certitudes quant à la fin de la soirée, déjà connus à partir du moment où il lance l’invitation. Avec la belle brune, il sait qu’il finira la nuit seul chez lui, à se ressasser les souvenirs des moments passés avec elle et ça lui suffit. Il ne veut pas ruiner ce qui est en train de naître entre eux deux. Commençant le jeu des questions poussant à se dévoiler un peu plus, il demande avec humour si ce genre de situation lui arrive souvent, et sa réponse le fait sourire d’autant plus. Si elle savait à quel point elle a raison.

« En même temps comment résister à une telle beauté et surtout une telle personnalité ! »

Il répond avec un sourire un peu niais, comme un adolescent parlant pour la première fois avec une fille qui lui plaît. Heureusement qu’il a un peu plus d’assurance et de confiance en lui qu’à l’époque ! Il boit une nouvelle gorgée avant de doucement reposer son verre, le regard dans le vague. Sa question est persistante, et il ne sait que répondre sur le moment. Puis il décide de continuer de répondre sur une note humoristique dans un premier temps.

«  Pour l’argent et la gloire bien sur !  »

Cette réponse, il l’a déjà entendu dans la bouche de certains de ses confrères et le pire c’est qu’il sait que c’est sincère pour eux. Mais cela n’a jamais été la motivation première de Sullyvan. L’argent et la gloire, il l’a déjà, si on peut le dire, tout simplement grâce à son nom de famille et l’empire familiale. Mais ça ne l’intéresse pas, et même s’il ne nie pas s’être servit de cela pour arriver à faire ce qu’il désirait dans la vie, ça s’arrêtait là.

« Mon père à toujours rêvé que je devienne médecin. Et je n’ai pas pu briser ses rêves. Mais à vrai dire, je ne me serais pas vu faire autre chose. Même si c’est la plupart du temps dur et éprouvant, rien ne vaut le soulagement ou la gratitude d’un patient.  »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Dim 3 Nov - 20:10

- good for you -

Les compliments du beau blond lui vont droit au cœur. Parce qu’elle sent cette sincérité en lui. Ce petit quelque chose que bien d’autres dragueurs n’ont pas. Et peut-être que, dans un premier temps, l’attirance découlait simplement d’un physique, mais cela est différent, à présent. C’est ce qu’il affirme, en tout cas. Et c’est sans mal, qu’elle le croit. Parce qu’au fond, elle sait qu’elle est loin d’être une beauté rare, loin d’être une beauté frappante, comme sa grande sœur. Loin d’être de ces filles qui ravagent en un regard. Ton charme à toi, Peyton, c’est plutôt ton humour, ton naturel. Ton charme à toi, c’est plutôt ta personnalité décalée. Et cela ne reste jamais vraiment, parce qu’elle finit toujours pas prendre la fuite. Elle finit toujours par s’en aller. Elle a la bougeotte, Peyton, incapable de se poser. Incapable de s’accrocher. Elle s’en est allée, même après son propre mariage, à Las Vegas. Même après un parfait coup de foudre, retrouvailles avec une âme du passé. Elle s’en est allée, parce qu’il n’y a rien d’autre que sa famille, qui compte à ses yeux. Il n’y a jamais eu rien d’autre qu’eux. T’es totalement déséquilibrée, Peyton. Ta vie est déséquilibrée. Tu n’en as juste pas assez conscience. Alors elle sourit, un beau sourire, sincère et lumineux, juste après avoir bu une nouvelle gorgée de son verre. - Merci. Tu sais parler aux femmes. Qu’elle lâche, en riant. Elle le prend avec humour, comme toujours, mais elle prend de plus en plus conscience qu’elle se trouve à rendez-vous. Un vrai rendez-vous. Du genre de ceux qu’elle évite, d’ordinaire. Du genre de ceux dans lesquels elle ne s’engouffre pas, de peur que cela devienne trop sérieux. Peu importe, parce que c’est ce dont tu as besoin, ce soir, Peyton. Besoin de quelqu’un d’assez fort pour pouvoir te changer les idées. Besoin de quelqu’un d’assez fort pour lui faire oublier cette putain de maladie. Et elle se concentre sur lui. Sur ses passions. Sur son métier. Sur sa carrière de médecin. Parce que c’est un choix particulier, que de consacrer sa vie à tenter de sauver celle des autres. Elle est réellement intéressée par les raisons qui l’ont poussé à choisir cette voie plutôt qu’une autre. - Je vois… Tu as l’âme d’un sauveur, alors. D’un vrai sauveur. Elle esquisse un sourire, de nouveau. Parce que c’est peut-être elle, qu’il tente de sauver, désormais. Elle, qu’il tente d’aider à aller mieux. A oublier. - C’est bien. C’est comme… Une vocation ? Ce qu’elle n’a jamais eu, elle. Une vocation, c’est quelque chose qu’elle ne connait pas, Peyton. Quelque chose qu’elle ne connaitra peut-être jamais. Parce qu’elle s’est toujours jetée corps et âme dans la découverte du monde. La découverte de toutes les plus belles cultures de la planète. Pour finalement se retrouver ici, aujourd’hui. Ici, à New-York, l’endroit même où elle est venue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Mar 10 Déc - 20:40

Le temps d'une soirée
Peyton & Sullyvan



Il hausse un sourcil à la réflexion de la belle devant lui. Parler aux femmes ? Certes, la plupart du temps, il sait trouver les mots pour les charmer, pour ne pas passer la nuit seul. Mais ce soir, ce n’est pas la même chose, il n’y a pas le même enjeu pour Sullyvan. Parce que, même s’il aimerait en arrivait là un jour, le but premier de cette soirée est de faire la connaissance de cette passionnante femme. Il sait, il le sent déjà dans un recoin de son cerveau, qu’il est entrain de craquer pour Peyton, mais il ne veut pas aller plus vite que la musique. Pas cette fois, pas avec elle. Un sourire sincère s’étire sur ses lèvres alors qu’il répond :

« Ce n’est que la vérité. »

Parce qu’il a conscience, le jeune homme, qu’avec elle, ça ne sert à rien d’enjoliver les choses. Puis ce n’est pas vraiment son genre non plus, lui qui préfère la franchise en tout premier lieu. Même lorsque c’est dur à entendre. C’est comme avec ses patients, il n’y est jamais allé par quatre chemins. Certes, il choisit ses mots, choisit l’intonation de sa voix pour annoncer ce qu’il a à dire, mais il le dit, simplement et directement. A sa question sur le pourquoi il fait le métier pour lequel il a consacré tellement d’années d’études, Sullyvan prends quelques secondes pour réfléchir. Il répond avec humour une première fois, avant de prendre un air plus sérieux et d’expliquer. C’est vrai que son père lui as toujours un peu mis la pression pour qu’il fasse quelque chose de sa vie, et quoi de plus prestigieux que de sauver des vies. Mais il n’aurait pas fait cela si ça ne lui plaisait pas aussi. Un sauveur ? Pas vraiment, puisqu’il n’a pas réussit à se sauver lui-même durant une certaine période de sa vie.

« Sauveur, je ne sais pas… J’essaie juste de faire les choses comme il faut, et de rendre ce monde un peu meilleur pour certains. Ce qui n’arrive pas aussi souvent que je le voudrais malheureusement. »

Combien de patients n’avait-il pas put sauver, à son plus grand regret ? Et combien d’autres s’ajouteraient encore à cette liste le temps de sa carrière ? Mais les victoires, même les plus petites, faisaient taire un peu tous les autres échecs. Il hoche la tête aux paroles de la belle brune.

« On peut dire ça, oui… »

Mais assez parler de lui. Non pas qu’il n’aime pas parler de lui, mais ce soir, il voulait apprendre  à connaître Peyton, cette étonnante et pétillante jeune femme.

« Et toi ? Qu’est ce qui occupe ton temps ? »

  

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Lun 30 Déc - 15:01

- good for you -

Ce qu’elle découvre lui plait. Ce qu’elle découvre lui plait, toujours un peu plus. Il semble beaucoup plus profond que ce qu’il en a l’air, Sullyvan. Il semble être beaucoup plus que ce tombeur, ce médecin un peu trop arrogant, qu’il prétend être au quotidien. Peut-être qu’il n’ose pas se montrer tel qu’il est réellement, au fond. Peut-être qu’il tente de coller à l’image du fils parfait que son père espérait. T’as jamais connu ça, Peyton. T’as jamais connu cette pression, celle de devoir absolument entrer dans des cases. Celle de devoir ressembler à quelqu’un d’autre qu’à toi-même. Tes problèmes à toi, ils étaient bien différents, lorsque tu étais jeune. Une mère morte très tôt, un père absent, un frère malade, des drames qu’elle n’aurait jamais dû vivre. Mais elle a toujours eu cette liberté d’être elle-même. La liberté de vivre sa vie comme elle l’entend. Peut-être qu’elle peut l’aider un peu à en faire de même, à se libérer de ses chaînes, s’envoler comme elle a su le faire. Les secondes paroles du beau blond viennent lui arracher un nouveau sourire, juste avant de lui répondre, d’une grande sincérité. - Je suis sûre que tu y arrives, si. Regarde… Tout à l’heure, à l’hôpital, tu m’as fait rire. Tout à l’heure, il a rendu ton monde plus beau, Peyton. Tout à l’heure, il a réussi à te faire oublier, l’espace de quelques instants que tu n’es plus qu’une malade. Malade incurable. Pour le reste de tes jours. Et ce soir encore, sa présence lui change les idées. Sa présence la libère de quelque chose de beaucoup trop lourd. Alors elle se prête volontiers au jeu des questions, faisant connaissance avec lui, appréciant de plus en plus sa compagnie. - Moi, je voyage depuis que j’ai dix-neuf ans. Alors j’ai eu l’occasion de faire énormément de métiers différents. Qu’elle lâche, en riant, parce qu’elle a tout expérimenté, Peyton. - Mais depuis que je suis revenue à New-York, je design des bijoux. Elle a commencé dans l’entreprise de l’ex-mari de sa grande sœur, et aujourd’hui elle lance sa propre marque avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Mar 14 Jan - 14:18

Le temps d'une soirée
Peyton & Sullyvan



Il passe une excellente soirée, comme il n’en a pas vécu depuis… Bien trop longtemps, il faut bien l’avouer. Plus il discute avec la jeune femme, plus il la découvre, plus elle lui parle et plus il l’apprécie. Des histoires d’un soir, Sullyvan en a déjà eu, des relations un peu plus sérieuses, un peu moins. Alors au fond, même s’il se donne l’air d’être sûr de lui, il ne l’est pas du tout, parce qu’il ne sait pas comment faire face à une fille qui lui plait vraiment, comme avec Peyton. Il ne sait pas comment se comporter pour ne pas passer pour un parfait crétin, il ne sait pas ce qu’il a le droit de faire sans passer pour le mec trop lourd qui cherche seulement à avoir quelqu’un pour l’occuper cette nuit. Parce que ce n’est pas du tout ça qu’il veut avec Peyton. Certes, il espère un jour en arrivait là, mais pas tout de suite, pas avant d’avoir apprit à la connaître, pas avant qu’elle ne lui montre un signe. Il ne veut pas tout gâcher le jeune homme. Non vraiment pas. Il lui répond comme il peut. Ce n’est pas évident de parler de sa carrière sans parler de l’influence de sa famille dessus. Certes, il ne le fait pas à contre cœur, bien au contraire, il adore la médecine, mais il avoue bien volontiers qu’il n’aurait probablement pas choisit cette voie si son père ne l’y avait pas poussé. Quant au fait qu’il ait l’âme d’un sauveur, Sully n’en est pas convaincu. Comme il l’explique à la jeune femme, il essaie tout simplement de faire son travail. Il sourit à sa remarque, en hochant la tête.

« Ca c’est parce que je te draguais. Je ne fais pas ça avec tous les patients.   »

Il lui adresse un clin d’œil avant de s’intéresser un peu plus à ce que fait la jeune femme dans la vie. Il sait qu’elle est encore jeune, mais elle a l’air d’avoir déjà vécu tellement de choses, qu’il ne lui tarde de l’écouter tout lui raconter. Il hoche la tête, a ses paroles, l’enviant un tout petit peu lorsqu’elle lui dit beaucoup voyager. Ça lui plairait bien, à l’étudiant, de prendre une année pour faire le tour du monde, ou même tout simplement de l’Amérique. Mais jusqu’à présent, avec ses études il n’en a jamais eu l’occasion.

«   Une artiste alors… Je suis sur que ce que tu fais doit être original et magnifique, comme tu l’est. J’espère que j’aurais l’occasion de voir ce que tu fais un jour.   »

Non pas qu’il soit très bijoux en lui-même, mais il savait que c’était toujours le cadeau idéal pour une femme. Certes, il ne pourrait pas offrir ses propres bijoux à la jeune femme si le temps le lui permettait, mais il restait toujours sa mère et ses plus proches amies.

«  Je dois tout de même avouer que je t’envie un peu, d’avoir pu voyager comme ça. Ça a du beaucoup t’enrichir.   »

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty Mer 29 Jan - 9:33

- good for you -

Elle n’imaginait pas que cela puisse être si facile, si naturel, si plaisant. Elle n’imaginait pas pouvoir engendrer une telle complicité avec l’un de ses médecins, parce qu’elle garde des distances, d’ordinaire, Peyton. Parce que l’hôpital est un lieu qu’elle hait par-dessus tout, parce que sa simple présence là-bas l’angoisse au plus haut point. Alors elle se contente de faire ce qu’elle sait faire de mieux, prendre la fuite. Prendre la fuite, affichant une nonchalance déconcertante. Faisant mine de se préoccuper de rien, pour cacher combien elle a peur, au fond. Il ne le sait pas, Sullyvan, mais tu as déjà vécu bien trop de drames. Bien trop de moments, t’ayant conduite jusqu’à ce même hôpital. La mort de ta mère. La mort de ton frère. Expériences bien plus traumatisantes que tu ne souhaiterais le montrer. Et c’est en partie ce qui a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Forte, indépendante, mais aussi bien trop inconsciente, fuyarde. Elle ne se lie pas, jamais, et pourtant, Sullyvan a réussi. Réussi à accrocher son attention, à attiser sa curiosité. Et après s’être posée plusieurs questions, elle sait désormais qu’elles sont ses intentions. Il cherche à ola séduire, ses paroles son sans équivoque et sa franchise lui tire un rire. Doux rire. - Je vois, tous s’explique maintenant. Qu’elle répond finalement, un air faussement sérieux sur le visage, mais ses yeux parlent pour elle. Malicieux. Elle apprécie ce moment, et bien plus encore lorsqu’ils en viennent à se confier l’un l’autre. Apprenant à se connaître, de la façon la plus légère et sincère qui soit. Et tu sens qu’il s’intéresse vraiment à toi, Peyton. Tu sens qu’il écoute chacun de tes mots, avec la plus grande attention. Presque admiratif face à son parcours complètement hors du commun. - T’es adorable. Tu n’auras qu’à passer voir nos bijoux. Une invitation, une proposition de se revoir. Puisqu’ils seront amenés à se recroiser à l’hôpital, autant que ce soit dans de bien meilleures conditions. - Oui. J’ai vraiment l’impression que c’est grâce à ces voyages que je suis devenue… Moi. Elle rit, à nouveau, reprenant. - Peut-être qu’un jour je pourrais t’entraîner dans road trip avec moi alors. Clin d’œil qu’elle lui lance, pour le taquiner à son tour. Elle ne veut pas voir que ce genre de voyage, ce genre de moment, ce n’est plus pour elle. Plus capable de les assumer, avec un cœur en si mauvaise santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le temps d'une soirée # Peyton    Le temps d'une soirée # Peyton  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une soirée # Peyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» Soirée entre ami
» Soirée et tabou + Denzel
» Taby ♦ Soirée masquée
» Cette soirée ( Levi & Dax )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: