Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:10 |
| Une semaine plus tard et après de nombreuses conversations animées... Lon Lukas... Je crois que je deviens fou... J'ai cru voir Peter derrière moi tout à l'heure... Je suis rentré depuis mais je flippe grave, imagine c'était vraiment lui et il m'a suivi jusque chez moi ? |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:11 |
| Lukas Quoi ? Ferme tes fenêtres et ta porte ! On sait jamais |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:14 |
| Lon C'est ce que j'ai fait, je me suis même enfermé à double tour dans ma chambre, sait-on jamais... Au moins il y a l'échelle de secours à la fenêtre ! J'ai vraiment l'impression d'être parano, je me sens nul |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:15 |
| Lukas Ok ne bouge pas j'arrive d'accord ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:17 |
| Lon Hein ? Mais, et ton boulot ? Ou tout ce que t'étais en train de faire ? Je veux pas te déranger ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:27 |
| Lukas Je ne faisais rien de particulier donc ne t'en fais pas |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:31 |
| Lon D'accord... Mais laisse-moi te faire des cookies ! Tu aimes les cookies hein ? Ou un gâteau ! Comme tu veux ! Dis-moi ce que tu veux |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:34 |
| Lukas T'es trop mignon :mdr: |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. Lun 4 Mar - 15:42 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / lon ft lukas. |
| |
|