|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 14:35 |
| save the queens ---- / ANTONIA "TONI" ASSANTE
La base / identité complète / Antonia Assante, dite Toni. lieu de naissance et origines / Née à New York City, italiennes aux racines, issue de la troisième génération qui portent l'Amérique au passeport. études ou métier / Community manager et responsable logistique de l' Insomnia, un ancien bar lounge qui fête sa cinquième année de reconversion en club rooftop. En parallèle, elle a développé (et continue de développer) AOTA, une application de rencontres dédiée aux habitants du Queens. orientation sexuelle / Homosexuelle. statut civil / Fraîchement célibataire. Depuis deux cent quarante-quatre jours, en fait. Oui, on en est à compter les jours. + + + + + + Les plus / 01/ Elle est italienne, la troisième génération installée aux USA. Elle n'a jamais vu l'Italie, parle un italien approximatif, d'ailleurs. 02/ Elle a trois frères et une sœur. C'est la dernière de la fratrie. 03/ Elle est très proche de sa famille (celle du sang, et celle qu'elle a choisie). 04/ Dégourdie, pratique, innovante, inventive, affirmée, actuelle, flexible, adaptable, observatrice, attentive, loyale mais belliqueuse, entière, bon vivant, passionnée, très famille (celle du sang et celle qu'elle s'est choisie), égoïste en dehors, penche de la raison à l'insanité en trois secondes qui, le plus souvent, savent produire du génie.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 14:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 14:36 |
| +2 Venez. On est bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 15:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 15:27 |
| J'allais justement passer sur ta fiche sur bon conseil d'Alma. Trop rapide. Tu as des idées ? Des envies ? Sinon, on m'a fait comprendre que Carmen et Alma se tiraient un peu vers le côté obscur. Forcément, ça plaît pas à Toni. A la limite, on peut leur inventer un passif dans un contexte professionnel (Carmen qui conseille du vin pour la carte de l'Insomnia, par exemple), où elles se seraient vite fait poliment appréciées, mais où Toni est restée sur son impression de "c'est une fille à problèmes" (mettons que Carmen soit invitée à l'inauguration de l'Insomnia pour sa participation, et que Toni soit témoin de tous ses excès ?). A partir de là, effectivement, voir Alma et Carmen s'enfoncer ensemble, ça l'emmerde. Peut-être même qu'à l'époque où Toni et Alma sortaient encore ensemble, ça a pu dégénérer entre Carmen et Toni pour une raison X. Ce sont des idées en vrac. Y a sûrement des trucs à laisser sur le côté. Mais voila, j'attends de voir ce que tu en dis. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 17:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 20:40 |
| - Je serai donc Zurg:
(Voila, j'ai fini ma blague de merde, je reprends sérieusement.)
J'approuve les confrontations plus ou moins fortuites imposées par Carmen. Je pense que la plupart du temps, Toni essayera de se montrer adulte et de répondre le moins possible. D'autant qu'elle fait partie du staff de l'Insomnia, ça serait chaud avec la patronne si elle se mettait à insulter/à se disputer avec des clients. Mais sur un malentendu, avec l'usure, avec beaucoup de provoc' et beaucoup de fatigue, je pense qu'il y a moyen que ça dégénère assez vite. Et paf, ça fait un beau RP (et des chocapics si on veut). Oui, c'est totalement une invitation. Dès que t'auras une petite place qui se libère. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Lun 11 Juin - 23:01 |
| t'es belle. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Mar 12 Juin - 0:35 |
| Je sais. Toi aussi mon chou. Tu as une piste ? Ou on cherche ensemble ? A priori, ils ont rien pour s'entendre, donc ça serait plutôt du négatif, voire du neutre. Au-delà de ça, je pense qu'ils peuvent facilement s'être rencontrés en soirée. Pourquoi pas prendre une situation où Bass drague la même nana que Toni ? On pourrait même la jouer, à la limite, si ça te dit. Ou alors tu préfères préétablir quelque chose de mieux construit ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: états d'âme (toni) Mer 13 Juin - 15:20 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: états d'âme (toni) |
| |
|
| |
|