SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 16 Fév - 20:13

save the queens ---- / JOACHIM CARPENTER

au choix ---- / négociable

identité complète / joaquim carpenter, le nom carpenter, il y tient plus que sa propre vie. il est fier d'être un carpenter parce qu'il lui donne la notoriété qu'il mérite, selon ses cellules. joachim, il a vraiment aucune idée d'où il provient. y'a que sa femme qui l'appelle joa, les autres peuvent aller se faire foutre et l'appeler joachim ou monsieur carpenter. tranche d'âge / la crise de quarantaine, il est en plein dedans. statut civil / l'anneau doré au doigt, il est marié, pas fidèle et ignorant du fait que qu'il est aussi cocu qu'elle. études ou métier / à la tête d'une société quelconque. groupe conseillé / ace of diamonds. avatar souhaité / au choix.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / le caractère est assez libre, mais dans l'idée que je me fais du personnage, joaquim est un homme qui aime plaire, mais qui n'est pas l'ami de personne très vite. une personne qui fait confiance qu'à sa pensée à lui, froid et distant avec les gens. un homme charismatique, malin etc. qui donne l'impression d'être un bon samaritain bien que ce soit pas réellement le cas. indications sur l'histoire / la cuillère en or, elle est enfoncée bien profonde dans sa gorge. joachim, c'est l'enfant avec un fond de pension illimité. c'est l'enfant avec ses deux parents, mariés et heureux d'être riches. joachim, l'enfant qui a fréquenté les bonnes écoles. qui a hérité d'une compagnie à plusieurs milliards de dollars. il a toujours eu une belle vie. les plus belles choses lui ont toujours été donnés. joachim a pris plaisir à obtenir tout ce qu'il désirait dans la seconde qu'il le demandait.

save the queens ---- / take my hand

amabella carpenter / au tout début de cette relation, ama ne lui appartenait pas, et ce, même quand elle se trouvait dans ses bras. même dans leurs ébats, il y avait cette voix au fond de sa tête qui lui rappelait qu'amabelle n'était pas entièrement sienne. que d'autres mains parcouraient son corps frêle. ça le rendait vert de jalousie. un jour, lors d'une de leurs rencontres hebdomadaires, il lui a proposé une vie de rêve. la vie qu'elle rêvait. parce qu'avec le temps, il a déchiffré amabella. la vie qu'elle désirait, il lui a offert sur un plateau d'argent. ça a pris du temps avant qu'elle accepte. qu'elle accepte d'être à lui entièrement. pour toujours. aujourd'hui, elle est à son bras. à lui, joaquim. il lui a été fidèle quelques années avant de retomber dans ses vieilles habitudes. mais il s'en moque parce qu'elle sera toujours à lui, amabella. il a pas conscience que sa propre femme commence à jouer le même jeu que lui.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 16 Fév - 20:19

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut. M / NON DÉFINI (au choix) 2480631781
je fais ça short and sweet.

prénom, avatar // joachim a été écrit dans la fiche de présentation, changez-le si vous désirez. le carpenter reste, c'est non négociable. M / NON DÉFINI (au choix) 2597456409 l'avatar est au choix, je ne suis pas difficile, je demande simplement que l'homme soit charismatique, un brin fendant et qu'il respecte l'âge du personnage. dans le genre de tom hardy, cillian murphy, bref vous comprenez le message.

la présence, le lien // sérieux, je ne veux pas d'une personne présente une semaine qui disparaît la semaine d'après pour x temps. si vous êtes du genre à abandonner durant l'écriture de la fiche, prenez pas le scénario. M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 le lien sera a évolué ofc, il y aura du drama bc why not? M / NON DÉFINI (au choix) 1747131343 j'y vais au feeling, je vois avec la personne qui prendra le personnage et voilà, c'est comme ça que je fonctionne. sinon, je m'adapte au style des autres, les rps de 1000 mots par contre, je suis pas fan. M / NON DÉFINI (au choix) 625796518

maintenant,
laisse-moi t'aimer. M / NON DÉFINI (au choix) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: