SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 dans tous mes mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dans tous mes mots. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dans tous mes mots.   dans tous mes mots. - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 1:11

@Serpentine Girardi je suis sûre que nana lui a installé un bon matelas, qu'est-ce que tu racontes dans tous mes mots. - Page 3 2480631781
mais ouais, elles auraient pu être voisines lorsque serp était avec son dernier mec. à scroiser plusieurs fois dans le couloir merdique, jusqu'à ce qu'elles sympathisent. je pense que rhéa et louison lui auraient bien proposer de l'héberger quand il l'a foutu dehors mais elles étaient un peu ric-rac niveau place dans tous mes mots. - Page 3 7591526
mais en tout cas, jsuis pour qu'elles l’entraînent parfois dans leurs combines. et genre maybe, serp aurait pu apporter une sorte perfectionnement à rhéa sur comment se comporter comme médium lors de séance, en ayant vu sa mère faire, etc. ? ahah

@Louison Duprée canon en vue dans tous mes mots. - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dans tous mes mots. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dans tous mes mots.   dans tous mes mots. - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 18:40

J'en doute pas qu'elle va lui faire un espace aux petits oignons  dans tous mes mots. - Page 3 1747131343

Ca me va totalement  dans tous mes mots. - Page 3 1948873765  Je me dis même que les filles pourraient entendre quand son mec devenait ultra violent. Serpentine a banalisé cette violence, mais j'imagine bien Rhéa et Louison essayer de la raisonner en lui faisant comprendre que c'est pas normal et qu'en bon gang de girl power, elles lui proposeraient leur aide/vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dans tous mes mots. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dans tous mes mots.   dans tous mes mots. - Page 3 Empty Jeu 28 Fév - 11:28

mais bien sûr, attends. dans tous mes mots. - Page 3 2480631781

oh mais oui totalement et surtout, jvois tellement rhéa vouloir intervenir quand elle entend que ça se passe mal dans l'appart à côté. jpense qu'elle viendrait pas sonner à la porte pour lui en mettre une (pcqu'elle pourrait craindre qu'une fois repartie, ça dégénère encore plus) mais elle viendrait parfois en mode "j'ai besoin de farine", etc. surtout pour vérif que serpentine va bien. elle pourrait aussi se réfugier chez elles.
bon après, c'est clair que le mec de serpentine la dégouterait tellement alooors pour la vengeance je dis oui dans tous mes mots. - Page 3 2746359131 elles vont le dépouiller ce connard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dans tous mes mots. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: dans tous mes mots.   dans tous mes mots. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans tous mes mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» / LA SUITE DE MOTS.
» à fleur de mots. (wilhelm)
» Les mots étaient des loups (Elio)
» j'ai craché des mots tranchants (lyana)
» (morgan&freyja) mots labyrinthes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: