SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / TRAVIS FIMMEL (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) Empty
Message Sujet: M / TRAVIS FIMMEL (non négociable)   M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) Empty Dim 10 Fév - 23:37

save the queens ---- / PRÉNOM DONOVAN

travis fimmel ---- / non négociable

identité complète / prénoms (au choix) donovan. tranche d'âge / trente-quatre ans. statut civil / au choix. études ou métier / militaire de carrière (ou ancien militaire mais contre son gré). groupe conseillé / je pense que tous les groupes peuvent correspondre, je laisse donc le choix en fonction du personnage. avatar souhaité / travis fimmel.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / de nature plutôt réfléchie, il lui arrive quelques fois de foncer tête baissée. protecteur et serviable, il sait se rendre disponible pour ses proches sans pour autant être crédule. loin d'être narcissique, il apprécie tout de même se regarder dans le miroir et sait pertinemment qu'il plait. blagueur et dragueur à ses heures perdues, il a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments. méfiant, il ne parle pas de sa vie personnelle à n'importe qui. indications sur l'histoire / né dans le bronx, il a grandit avec son frère jumeau dans ces quartiers jusqu'à la majorité + pas très doué à l'école, il séchait souvent les cours pour trainer dans les rues + parents sans autorité et trop occupés pour son éducation, ils ont dû se débrouiller seul avec son frère pour apprendre les choses de la vie + son désir de vouloir aider son prochain le poussa à s'engager dans l'armée, partir au front était devenu une vocation pour lui + suite au choix (ma fiche pour avoir quelques infos en plus)

save the queens ---- / take my hand

wesley donovan / le sang les unisse, et même plus, wes est son frère jumeau, le militaire sorti le premier ce qui lui valu le rôle de protecteur qu'il a aujourd'hui. gamins, les 400 coups, c'était ensemble qu'ils les faisaient, toujours là l'un pour l'autre, ils étaient inséparables. sans l'aide de leurs parents qui n'étaient jamais disponibles, ils se sont éduqués seuls dans un milieu qu'ils considéraient ni trop pauvre mais loin d'être dans la classe moyenne, ils se sont toujours débrouillés. puis ils grandirent, l'armée les sépara physiquement mais restaient en contact tout de même, le militaire voyait néanmoins son frère plonger dans la violence. puis wes s'est fait enfermer pour ses coups devenus fréquents, les deux frères ne se sont jamais revu ni parler depuis, wes a essayé pourtant mais n'a jamais eu de retour.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / TRAVIS FIMMEL (non négociable)   M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) Empty Dim 10 Fév - 23:38

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Si tu es en train de lire cette phrase, c'est sûrement que mon scénario t'intéresse, donc tu m'intéresses aussi  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 2480631781 du coup je vais te donner des précisions en plus parce que ce personnage est assez important pour mon wes  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 1948873765

PSEUDO + bon le nom de famille tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable, c'est ce qui les uni un peu les frères, faut en être fier t'as vu  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 3128434294 pour le prénom, comme tu peux le voir, j'en ai pas mis, je suis pas chiante pour ça, tu fais comme tu le sens même si faut garder un minimum de sens donc un prénom assez américain M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 480239795 après wes a un deuxième prénom irlandais par leurs origines donc tu peux te faire plaisir sur le deuxième si tu veux M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 1349592055

AVATAR + le sujet qui fâche M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 2730069674 malheureusement travis est non négociable, je trouve que charlie et travis ont des traits similaires qui fait que j'ai eu l'idée des frères jumeaux, ça me parait logique je vois mal wes frère avec un black tu vois l'genre M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 7591526

HISTOIRE + alors là j'ai pas mis grand chose parce qu'elle reste assez libre, néanmoins certains points à respecter comme l'enfance évidemment, mais aussi l'armée, j'aimerais bien qu'il soit encore militaire aujourd'hui, ou alors qu'il ne le soit plus parce qu'il a fait une connerie là bas à cause d'un traumatisme (il a tué un innocent au front, il a perdu son binôme) un truc qui mériterait son retour dans le civil contre son gré. après je sais que je suis plutôt dark dans mes histoires et c'est pas forcément au goût de tout le monde donc je laisse le choix entre deux histoires différentes avec le même métier. Evidemment pour les traits de caractère, j'ai pas trop développer pour pouvoir faire en fonction de la vie actuelle du monsieur.  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 2730069674

LIEN + le lien est à développer avec le temps, je ne sais pas trop sur quoi ça peut déboucher, je pense que les retrouvailles seront assez électriques, c'est tout ce que je peux dire M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 1747131343 d'autres liens seront à prévoir, tu ne risques pas d'être seul don't worry M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 3573921198

RP + je m'adapte à tout type de rp généralement même si j'ai plus tendance à faire des rp courts, dans ma tête, plus c'est long, plus je vais mettre de temps à répondre, ça s'appelle la flemmardise, un maladie difficile à guérir M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 1613255657 j'ai un boulot qui ne me permet pas d'être régulière dans mes réponses malheureusement mais je préviens toujours mes partenaires si jamais j'ai du retard, tant que tu respectes la fréquence de réponse demandé par le forum, ça me convient M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 3128434294

Voilà je pense avoir fait le tour des points importants de ce scénario, après n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, aucune question n'est bête  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 2480631781 j'espère qu'après tout ça, tu vas craquer sur le gentil donovan, si c'est le cas je serai la plus heureuse des rpgistes  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 225861324  M / TRAVIS FIMMEL (non négociable) 805256838  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / TRAVIS FIMMEL (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: