SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / JASON MOMOA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JASON MOMOA (négociable)  Empty
Message Sujet: M / JASON MOMOA (négociable)    M / JASON MOMOA (négociable)  Empty Sam 2 Fév - 18:04

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

jason momoa ---- / négociable

identité complète / au choix, peut-être autre qu'américain. tranche d'âge / la trentaine ou la petite quarantaine. statut civil / sûrement célibataire aujourd'hui mais il peut avoir eu quelqu'un avant de passer plusieurs années en prison. études ou métier / agent de sécurité au mermaid, club de strip-tease tenu par damen. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / jason momoa, ou tout homme qui fait baraqué et bourru dans la tranche d'âge indiquée.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ce serait quelqu'un d'assez impulsif et brutal je pense, torturé aussi, avec ses démons – des mauvais souvenirs et peut-être bien une grosse addiction avec laquelle il lutte. sûrement protecteur à l'extrême, assez jaloux et possessif. ce n'est pas quelqu'un de 100% mauvais mais il a pas mal de défauts. en dehors de ceux-là, je l'imagine loyal et honnête, ce qui surprendrait sûrement vu son passé et son allure. il est probablement plus malin qu'il n'y paraît et sait arriver à ses fins quand il le désire. en tout cas, je vois bien des caractères assez similaires entre ryn et lui.
indications sur l'histoire /
c'est quelqu'un qui n'a pas eu une belle vie et vécu pas mal de drames.
quand il était jeune, il a d'abord été un petit délinquant, le bad boy qu'on imaginait plus mauvais qu'il ne l'était vraiment. à ce moment-là, il est tombé dans une addiction (de ton choix) qui l'a sûrement fait plongé, ce qui a fait qu'il a pris de mauvaises décisions.
il a passé plusieurs années en prison (pour un motif type trafic d'armes, quelque chose dans ce goût-là) qui l'ont indéniablement rendu plus sombre, et en même temps, il est conscient qu'il a manqué une partie de sa vie.
aujourd'hui, il essaye de se réintégrer, mais c'est loin d'être simple. il a récemment trouvé du travail dans le club de strip-tease où travaille ryn, en tant qu'agent de sécurité. il fait le job comme il faut.
chaque jour, il lutte contre ce passé qui lui colle à la peau et contre d'anciens contacts qui pourraient bien le faire replonger.
comme tu peux le voir, beaucoup de points sont libres, fais toi plaisir  M / JASON MOMOA (négociable)  3176379322

save the queens ---- / take my hand

ryn salinger / corps svelte, déhanché divin, yeux de biche. elle est attirante, ryn, même du fond de la salle d'où il veille sur danseuses et danseurs. un geste déplacé, et il intervient avec poigne, quand elle prétend ne pas avoir besoin de lui. sinon, il tente de rester de marbre face aux sirènes qu'elles sont. il n'y a bien que ryn, pour l'attirer autant, et il ne saisit pas pourquoi c'est elle et pas une autre. ils ne se connaissent pas tant que ça, et pourtant, ils trouvent chacun quelque chose d'insupportable, chez l'autre, sûrement parce qu'ils se ressemblent trop. ryn, elle se méfie de lui. tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a fait de la prison, alors elle se tient à distance. mais sur scène, y a son regard qui dévie trop souvent sur lui ; pourtant, elle nie. lui, il voit cette violence en elle, un passé qu'elle cache autant que lui cache le sien. qui sait, peut-être qu'ils sont liés plus qu'ils ne le pensent...
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / slade et damen qui travaillent tous les deux au mermaid, entre autres. puis les amis de ryn, comme mimi, leomi sa future colocataire. M / JASON MOMOA (négociable)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JASON MOMOA (négociable)  Empty
Message Sujet: Re: M / JASON MOMOA (négociable)    M / JASON MOMOA (négociable)  Empty Sam 2 Fév - 18:05

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou toi M / JASON MOMOA (négociable)  1747131343 promis ce ne sera pas très long M / JASON MOMOA (négociable)  2480631781 comme tu l'as vu, beaucoup de points sont au choix afin que tu t'appropries le monsieur au mieux M / JASON MOMOA (négociable)  2567319068 le lien n'est évidemment pas négociable et je l'imagine très ambigu pendant un temps, ils se ressemblent et ont autant de mal à se supporter, qu'envie d'aller plus loin ; quoi qu'il se passe, les choses ne se feront pas du jour au lendemain et il y a beaucoup de choses à exploiter M / JASON MOMOA (négociable)  3132515876 jason a carrément la tête de l'emploi, mais l'avatar est négociable avec un autre homme du même genre M / JASON MOMOA (négociable)  3227196488 pour l'activité, j'aimerais quelqu'un de régulier - un rp par semaine irait, si c'est plus tant mieux - et pour ce qui est du style d'écriture, j'écris personnellement à la troisième personne mais les autres ne me dérangent pas  M / JASON MOMOA (négociable)  1009508692 enfin, je veux du drama et de la passion entre ces deux-là, et je te veux toi  M / JASON MOMOA (négociable)  2480631781
merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère te voir bientôt  M / JASON MOMOA (négociable)  2371390455  M / JASON MOMOA (négociable)  1774268211  M / JASON MOMOA (négociable)  1712875017  M / JASON MOMOA (négociable)  1967697819   
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JASON MOMOA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / JASON MOMOA (négociable)
»  A nos souvenirs (Jason)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: