SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Diamonds. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 31 Jan - 18:50

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
Il paraît normal qu’ils se méfient de Luke tous les deux. Après tout ce qu’ils ont traversé avec lui, la confiance n’est pas vraiment à l’ordre du jour entre eux trois. Mais l’homme d’affaires a fait une promesse, ce n’est pas rien. Ce n’est pas son genre de capituler, même pour faire semblant, alors elle a envie d’y croire. La jeune femme ne saura pas le fin mot de l’histoire tout de suite mais, à cet instant, elle a fait tout ce qui est en son pouvoir. Elle se sent plus légère, plus libre, surtout. Prête à tourner la page, avec ou sans divorce. L’essentiel est qu’elle soit loin de son ex… Et près de Nikolaï. Retrouvant une conversation bien plus agréable, les deux amoureux se dévorent des yeux sans même s’en rendre compte. Elle lui affirme l’aimer aussi pour ce genre de réactions, seulement il semble vouloir toutes les connaître. Comme s’il était possible de toutes les dire… Ou peut-être qu’elle serait beaucoup trop embarrassée de lui faire une liste aussi longue. Car elle est longue, sans aucun doute. – Il y en a bien trop pour toutes les énumérer. lui répond-elle avec malice, retrouvant cette sensation de bien-être, celle qu’il est le seul à lui procurer. Et, déjà, leurs lèvres se scellent dans un long et langoureux baiser. Elle sent déjà cette envie de plus, Isa, comme à chaque fois qu’il l’embrasse de cette façon. Elle est toujours aussi accro à lui, peut-être même qu’elle l’est chaque jour davantage. Plus on prend une drogue, plus on est dépendant. Et il est sa drogue, Nikolaï. Mais il va bien falloir qu’elle contienne son désir parce qu’il veut lui parler d’une chose, semble-t-il, importante. Sagement, elle le regarde s’installer auprès d’elle pour commencer à lui expliquer qu’il s’agit de sa sœur, Cassey. Elle compte visiblement venir à New-York. – Peut-être que vous lui manquez. dit-elle simplement avec un petit sourire sur les lèvres. Il a l’air sceptique mais Isa, cela ne la surprend pas vraiment. On revient toujours vers les siens à un moment ou un autre… Enfin, c’est quelque chose qu’elle aime à penser. Elle sourit un peu plus quand elle l’entend parler de sa sœur. Il semble vraiment heureux mais… Inquiet, aussi. Pour Arya. – Eh bien, tu vas certainement devoir jouer l’arbitre, je le crains. suppose-t-elle avec une petite moue. Mais il s’en sortira, elle le sait. Il les aime toutes les deux… Et elles doivent l’aimer tout autant. – Essaie de la préparer en douceur… Ce n’est pas une mauvaise nouvelle, elle va retrouver sa mère. Elle aura peut-être simplement besoin d’un peu de temps pour l’admettre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 31 Jan - 20:00

Diamonds
Warston


Ils verraient bien de toute façon si Luke compte tenir parole ou non ... ils verraient bien même si Nikolaï ne voulait pas trop ce faire de faux espoirs, bon il ne fallait pas non plus voir que le mauvais côté des choses mais il avait quand même un gros doute. Seulement, la nouvelle était bien trop belle pour ne pas s'en réjouir non ? C'était une très bonne nouvelle ce divorce et surtout que Luke soit d'accord pour signer les papiers sans ce poser la moindre question. C'était aussi vraiment courageux qu'elle ait décidé d'aller le voir pour lui en parler. C'était ce trait de caractère qu'il aimait chez elle, parmi tant d'autre. Elle faisait toujours les choses jusqu'au bout et elle était surtout très forte. Il était surtout curieux de savoir ce qu'elle aimait le plus chez lui enfin permis toutes les petites choses qu'elle aimait. Selon elle, la liste était bien trop longue pour tous lui dire. - Oh à ce point là ? Dit il en riant avant de partager ce baiser un peu trop passionné. Mais très vite, les deux amoureux retrouvent leur sérieux ou plutôt Nick désire lui parler de quelque chose d'important. Sa soeur, la dernière fois qu'une Warren était arrivé en ville il lui avait annoncé au dernier moment alors cette fois il s'y prenait un peu à l'avance. C'était au tour de Cassey de débarquer, sa soeur et il avait vraiment hâte de la revoir. - Sans doute ! Murmure t'il en baissant doucement la tête sans trop savoir quoi répondre de plus. Il savait qu'elle venait surtout pour Arya, principalement pour Arya ! Sa fille lui manquait et elle avait envie de la retrouver plus que tous au monde. Mais justement, il devait en parler avec Arya et il ne savait pas du tout comment il allait lui annoncer l'arrivée de sa mère. - Ouais, c'est ce que je redoute le plus ! Arya va certainement très mal le prendre. Il le voit venir, il le sent surtout. Arya en veut déjà énormément à sa mère de l'avoir expédié ici alors si en plus elle vient la rejoindre ... non franchement elle va très mal le prendre. - Seulement quand on parle de sa mère elle ce braque de suite, elle lui en veut à mort et je crois qu'en la voyant ça va être encore pire. Je sais que Cassey n'à pas toujours prit les bonnes décisions, elle n'est pas la mère de l'année mais elle a toujours tous sacrifié pour Arya. Relevant les yeux vers Isabella, il lui adresse un petit sourire. - Enfin bref, je voulais que tu sois au courant ... cette fois !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 31 Jan - 20:29

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
Il y a tant de choses qu’elle aime chez Nikolaï. Son impertinence, d’abord, qui la rend dingue parfois mais qui l’amuse aussi beaucoup. Cette capacité à suivre toutes ses envies, toutes ses pulsions, sans se laisser guider par quoi que ce soit d’autre que son instinct. Son courage, aussi, si présent à chaque instant. Cette assurance qu’il dégage, cette puissance qu’il respire, ce côté protecteur qui lui donne la sensation que rien ne peut leur arriver, tant qu’ils sont ensemble. Et puis, d’autres choses aussi, comme la façon dont il est attentif au moindre de ses besoins ou celle dont il arrive à la faire craquer en un sourire. Ce regard qui la transperce aussi, celui qui lui donne la sensation qu’il lit à travers elle. Et beaucoup d’autres choses aussi qui seraient trop longues à énumérer en quelques mots. Alors elle se contente d’hocher la tête en signe d’acquiescement à sa question avant de lui adresser un sourire malicieux. – Je peux t’en donner une par jour jusqu’à la fin de ma vie si tu veux. Et c’est la première fois. La première fois qu’elle envisage la possibilité d’une histoire éternelle avec lui… Une histoire sans fin. Elle ne s’y est jamais risquée jusqu’à cet instant, Isa. Elle a parlé du présent, de l’avenir… Mais pas d’un toujours. Et elle vient de le faire sans même s’en rendre compte. Elle a tout juste le temps de le réaliser en vérité parce qu’il vient l’embrasser d’un baiser qui lui fait perdre totalement les esprits. Elle a même besoin de plusieurs secondes pour s’en remettre alors qu’il veut lui parler d’un sujet beaucoup plus important… Plus familial, aussi. Il paraît heureux du retour de sa sœur dans sa vie mais inquiet, aussi, pour sa nièce. Ce qui montre à quel point il est merveilleux avec elle. – Tu seras là pour l’aider à encaisser. dit-elle d’une voix tendre alors que sa main part chercher celle de son petit-ami. Mais il est vraiment nerveux, et peut-être a-t-il des raisons de l’être. Elle ne connait pas sa sœur, elle ne sait rien d’elle, alors c’est difficile d’avoir un quelconque avis. – Ce conflit… Il est entre elles. Toi, tu peux juste tenter de préparer le terrain. Mais évite peut-être de trop prendre la défense de ta sœur pour ne pas… Te mettre Arya à dos. Il faut bien que l’un d’eux garde une emprise sur elle. Et elle a confiance en Nick pour cela. Lorsqu’il lui affirme qu’il voulait la tenir au courant, cette fois, la Latina comprend qu’il évoque le fait qu’il l’ait si tardivement prévenue pour Arya. Elle lui adresse un doux sourire amoureux. – Tu vois, ça, c’est une autre raison pour laquelle je t’aime. Tu essaies d’écouter ce que je dis. affirme-t-elle avec malice avant de lui voler un baiser. Assurément, elle pourrait en trouver des centaines, de raisons.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 22:45

Diamonds
Warston


Il ne savait pas qu'elle pouvait aimer autant de chose chez lui, Nick savait qu'il n'était pas parfait il était même loin de l'être ! Il avait un caractère assez difficile à vivre, il n'en faisait parfois qu'à sa tête, il en faisait souvent qu'à sa tête et ça ne plaisait pas toujours à tous le monde. Il ne savait pas qu'elle aimait ça chez lui ... et d'un autre côté il aimait aussi ça entre eux. Mais il était aussi assez curieux d'entendre cette liste soit disant si longue. - Muh ? Ça veut dire que tu envisage plus qu'un simple avenir avec moi du coup ! Si elle n'avait pas relevé ce qu'elle venait de dire, lui il avait parfaitement comprit et c'était bien la première fois qu'elle parlait d'un éventuel avenir avec lui, pas simplement un avenir en faite mais un "toujours" et venant d'elle ce n'était pas rien. Mais sans vraiment lui laisser le temps de répondre il vient l'embrasser d'un baiser passionné, un peu trop même et c'est pourquoi il recule. Parce qu'il ne voulait pas ce laisser aller avant de lui avoir parlé de sa soeur. Cassey allait débarquer en ville d'ici peu de temps et il voulait qu'elle sache. Puisque la dernière fois, avec Arya il s'y était prit un peu en retard. - Ouais, mais je suis pas sûr que ce soit suffisant. Arya n'en savait rien encore, et c'était à lui de lui en parler mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre en réalité, il ne savait pas comment il allait lui dire ça. D'autant plus qu'il savait déjà qu'elle allait mal le prendre. - Je veux pas jouer le rôle de l'arbitre, je sais pas du tout comment je vais gérer ça ! Je les aimes toutes les deux et je veux pas les voir ce déchirer ! Mais avait il vraiment un quelconque pouvoir ? Pouvait il vraiment y faire quelque chose ? A part les soutenir l'une et l'autre et essayer de calmer le jeux entre elles ? Mais au moins cette fois elle savait. Il c'était prit en avance et Isa savait à quoi s'attendre. - Ben je suis assez attentif comme garçon ! Puis, j'ai promis de prendre soin de toi et j'ai pas besoin de connaitre toutes les raisons qui te pousse à m'aimer ... parce que tu me le prouve déjà ! Souriant à son baiser, il ferme les yeux pendant de brèves secondes. - On à toujours pas inauguré cette douche toi et moi !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 23:31

♛ Shine bright like a diamond.
Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the sky. You’re a shooting star I see A vision of ecstasy When you hold me, I’m alive We’re like diamonds in the sky. I knew that we’d become one right away A right away At first sight I left the energy of sun rays I saw the life inside your, eyes. So shine bright, tonight you and I We’re beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We’re beautiful like diamonds in the sky…

▼▲▼
Elle n’est pas tant du genre à étaler son amour avec de grands discours, Isa. Elle ne l’a jamais trop été. Peut-être parce qu’elle a toujours dû le montrer, elle n’a pas appris à le dire. Mais c’est bien là, avec Nikolaï, c’est si fort, c’est ancré en elle. Et cela devient de plus en plus violent, de plus en plus grand, de sorte qu’elle n’arrive plus tout à fait à tout garder pour elle. C’est sans s’en rendre compte qu’elle lui expose à quel point. C’est encore si léger, presque trop subtil pour être relevé, si cela venait d’une autre femme. Mais c’est de sa bouche à elle que les mots sortent. Et son petit-ami la connaît trop bien pour laisser passer une telle déclaration. Quand il lui fait remarquer ce qu’elle vient d’envisager, la belle lui adresse un petit sourire en coin, comme, prise sur le fait. Flagrant délit d’amour, est-ce que c’est possible d’être arrêtée pour ça ? Est-ce que c’est possible que quelque chose d’aussi fort s’arrête ? – Tais-toi et embrasse-moi. lui répond-elle avec un sourire malicieux. Parce qu’elle sent bien qu’il pourrait la taquiner avec cela, ou peut-être qu’elle se trompe, peut-être que cela lui fait du bien, à lui, de la voir aussi investie. Elle a trop longtemps gardé ses sentiments enfouis en elle. Et elle préfère, de loin, lui prouver à quel point elle est folle de lui. Mais le baiser s’interrompt vite, trop vite, alors qu’il tente de garder son sérieux pour lui parler de sa famille. Une famille qui semble avoir autant de dysfonctionnements que la sienne, en vérité. Quoique, Nikolaï n’est en rien mêlé à ces histoires, il redoute même de se retrouver au milieu. – Ta sœur n’a sûrement pas décidé de venir pour se disputer avec Arya, elles finiront bien par se retrouver… Ne t’en fais pas, ça va aller. Et puis, elle sera là, elle. Quand il en aura assez de se retrouver au cœur d’un conflit, il pourra toujours venir se réfugier auprès d’elle. Exactement comme il est en train de le faire. Elle lui sourit doucement à ses paroles, plus qu’attendrie. – J’aime beaucoup te le prouver. murmure-t-elle entre ses lèvres avant de lui voler un nouveau baiser. Et quand elle entend ses paroles, qui ont tout l’air d’une proposition, elle laisse échapper un rire léger. – J’ai l’impression que c’est une invitation. Et elle ne se fait pas prier pour l’accepter. Se levant sans attendre, elle attrape les mains de l’homme qu’elle aime pour l’attirer avec elle jusqu’à la salle de bains. Elle meurt d’envie de fêter cette nouvelle vie qui s’offre à eux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Diamonds. (Warston)   Diamonds. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / ACE OF DIAMONDS.
» / ACE OF DIAMONDS.
» / ACE OF DIAMONDS.
» @lali.diamonds
» @lali.diamonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: