SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Fallait bien que je craque à un moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 11:11

Coucou les petits cœurs ! Fallait bien que je craque à un moment... 2781936883

Bon, il se pourrait bien qu’après presque huit mois sur le forum, j’ai fini par craquer pour un DC. Fallait bien que je craque à un moment... 2432992258 J’ai essayé de résister comme j’ai pu, vous y concèderez. Fallait bien que je craque à un moment... 625796518 Mais bon, j’ai l’idée, j’ai l’envie, j’ai même l’avatar, donc autant me lancer. Fallait bien que je craque à un moment... 2746119247

Avant de faire ma demande, j’aimerais quand même trouver des liens au préalable qui pourront la faire avancer. Fallait bien que je craque à un moment... 1505825564

Alors je connais pas encore son prénom mais on va l’appeler Blondie. Blondie, donc, est une jeune femme de 36 ans originaire de Los Angeles. Fille de parents du milieu du cinéma, elle a grandi dans un milieu très aisé. Elle a connu les belles écoles privées, les voitures de luxe à 16 ans, tout le tralala. Une vie vraiment facile et agréable (faut bien changer de ma Isa Fallait bien que je craque à un moment... 1009508692 ). Blondie, c’etait un peu le cliché de la fille populaire, souriante, pom-pom-girl mais surtout passionnée de théâtre. Fallait bien que je craque à un moment... 2781936883 D’ailleurs, pistonnée par ses parents, elle aurait même joué dans un ou deux films, genre les slashers des 90’s. La blonde qui se fait tuer pendant qu’elle b**se avec son mec, le truc dont elle aurait un peu honte aujourd’hui m’voyez ? Fallait bien que je craque à un moment... 3132515876
En gros, tout lui réussissait jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte à 16 ans. A partir de là, sa vie a radicalement changé. Déjà le petit ami « parfait » l’a quittée du jour au lendemain, ses amis se sont détourné d’elle, et ses parents lui en ont voulu. Les seuls qui l’ont soutenue, ce sont sa sœur et son frère (bonjour @Nikolaï Warren ). Elle, elle n’a jamais hésité. Elle garderait le bébé (t’as de la chance quand même @Arya Warren Fallait bien que je craque à un moment... 1252774950 )

À cet instant, elle a pris en maturité, la Blondie. Je ne l’imagine pas comme quelqu’un de fort de nature qui prend tout en charge, au contraire, en fait elle n’aurait pas eu d’autre choix que de se montrer forte. Mais elle serait vraiment vulnérable, facile à briser, et ça se verrait. Fallait bien que je craque à un moment... 1948873765 Elle voudrait surtout bien faire, pour sa fille, mais au fond, elle a du mal à garder les épaules solides pour supporter toutes les responsabilités qu’elle a. Du coup, elle fait pas mal d’erreurs, plus ou moins importantes. Je l’imagine vachement s’mettre dans des situations catastrophiques. Fallait bien que je craque à un moment... 3132515876 Là, par exemple, elle aurait soi-disant envoyé sa fille à NY parce qu’elle devenait intenable (ce qui est vrai) mais en réalité c’est aussi parce qu’elle devait de l’argent à des gens vraiment pas recommandables qui lui auraient menacé de s’en prendre à elle. Blondie, c’est un peu la femme qui veut tellement bien faire qu’elle fait tout de travers. Fallait bien que je craque à un moment... 625796518 Genre elle va acheter une maison de luxe de fou alors qu’en fait, bah elle a pas du tout les moyens. Fallait bien que je craque à un moment... 7591526 Bref, vous l’aurez compris, pas si mature malgré ses bonnes intentions. Fallait bien que je craque à un moment... 946831849

Au niveau du caractère, pour ceux qui connaissent Isa (et qui sont toujours en train de lire mon roman), c’est tout son contraire. Elle serait solaire, lumineuse, le genre de femme au sourire irrésistible. Qui fait n’importe quoi avec les hommes mais pour laquelle les hommes feraient nimporte quoi aussi. Le genre à réclamer le mec parfait, le « prince charmant » mais qui est toujours attirée par le sexy méchant. Fallait bien que je craque à un moment... 2480631781 Elle est pleine de contradictions, pleine de paradoxes. Le genre de femme qui voudrait être Vegan mais fan de hamburgers (m’voyez Encore les bonnes intentions, mais rien derrière. Fallait bien que je craque à un moment... 2432992258 ). Elle aurait dix mille projets en tête mais du mal à les mettre en place, du mal à se canaliser. La femme aussi attachante qu’agacante Quoi. Fallait bien que je craque à un moment... 7591526 Elle aurait quand même quelques qualités : généreuse, douce, drôle, maligne, elle saurait retomber sur ses pattes malgré tout. Elle est aussi très sociable et séductrice, elle saurait se servir de ses charmes. Elle aurait ce côté fragile qui pousserait facilement à vouloir s’occuper d’elle, la prendre sous son aile ou au contraire à en profiter pour en obtenir ce qu’on veut. Fallait bien que je craque à un moment... 480239795 Manipulable et naïve, elle reste quand même quelqu’un assez résistante, elle abandonne jamais et croit toujours qu’il y a une solution à tout. C’est un petit soleil, qui sourit en toutes circonstances, même si ça va pas au fond d’elle, elle sourit quand même. Fallait bien que je craque à un moment... 1948873765

Bon je vais m’arrêter là sur le perso avant de faire fuir tout le’ monde. Voilà je cherche vraiment de tout comme types de liens, mais voici quelques pistes qui me plaisent particulièrement :

- Un ami qui la sauverait à chaque fois qu’elle se met dans’ une situation périlleuse. Il serait comme une sorte de confident, le seul à qui elle raconte tous ses problèmes. Fallait bien que je craque à un moment... 2781936883 J’imagine bien aussi qu’il pourrait y avoir des sentiments plus ambigus entre eux, qu’il craque pour elle mais qu’elle ne s’en rende pas compte jusqu’au jour où... ou bien il se serait/il se passerait un jour quelque chose entre eux. Peut-être qu’on soir où il la réconforterait pour un énième con, elle lui aurait sauté dessus. Fallait bien que je craque à un moment... 625796518 Ce ne sont que des propositions, à voir ensemble bien sûr comment ça évoluerait.

- Naturellement, du coup, un ex avec lequel ça s’est très mal fini, limite dans la violence et tout. Le genre de mauvais garçon qui l’aurait mal traitée mais auquel elle aurait été accro. Fallait bien que je craque à un moment... 2432992258

- Dans le même genre, un mec actuel qui tremperait dans des affaires illégales. Dangereux, peut-être même quelqu’un de mauvais avec elle, mais elle reviendrait toujours vers lui malgré la façon dont il la traite. Désespérante la fille. Fallait bien que je craque à un moment... 3132515876 pour ce lien, étant donné qu’elle arrive tout juste de L.A tout serait à faire !

- Celui qu’elle aurait fui justement. Quelqu’un à qui elle devrait énormément d’argent. Une ou plusieurs personnes d’ailleurs. Pour le coup, je suppose qu’il faudrait quelqu’un de L.A, mais on peut toujours se débrouiller autrement. Fallait bien que je craque à un moment... 1851408149

Bon et parce que dans tout ça, il me faut aussi des nanas. Fallait bien que je craque à un moment... 7591526

- Celle qui deviendra sa BFF. Elle la comprend, ne la juge jamais, même si pour le coup j’imagine vraiment quelqu’un de très différent d’elle. Celle qui lui remet les idées en place quand il faut mais la lâchera jamais. Fallait bien que je craque à un moment... 2781936883

- Une jeune fille qui, contrairement à sa fille, la trouverait géniale, limite un modèle (comment je m’y crois Arrow ), non en vrai quelqu’un qui lui donnerait un peu de l’estime dont elle manque. Elle lui ferait du bien. Et, de l’autre côté, Blondie serait vraiment bien avec elle, maternelle et tendre. Fallait bien que je craque à un moment... 3227196488

- Des copines de son passé : la vie les a donc séparées. Cela peut être des filles de son lycée mais aussi pourquoi pas de ny, Blondie aurait pu y passer des vacances.

- Une femme qui ne l’aime pas, qui la déteste même, ou en tout cas qui déteste ce genre de femmes, qui minaude devant les mecs et joue les demoiselles en détresse. Fallait bien que je craque à un moment... 1252774950 Ça peut évoluer, ça serait marrant.

Voilà voilà, je m’arrête là avant de vous saouler définitivement. Fallait bien que je craque à un moment... 4199206909 Ces liens ne sont que des propositions, je prends tout ! Fallait bien que je craque à un moment... 625796518 J’espère que ca inspirera certains car, je sais pas, j’ai peur de la faire en fait et de pas y arriver. Fallait bien que je craque à un moment... 7591526

Merci de m’avoir lue. Fallait bien que je craque à un moment... 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 15:58

Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012

je veux, je veux, je veux que tu le fasses Fallait bien que je craque à un moment... 2470315465

je l'aime déjà, elle est géniale Fallait bien que je craque à un moment... 3794924939

évidemment, Arya t'attend avec impatience, mais si besoin tu sais que j'ai aussi les deux autres monstres qui peuvent servir Fallait bien que je craque à un moment... 3132515876 Fallait bien que je craque à un moment... 7591526

je t'aaaaaaaime Fallait bien que je craque à un moment... 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 16:15

J'espère bien que tu veux, depuis le temps que tu me tannes pour la faire. Fallait bien que je craque à un moment... 625796518

Je suis contente qu'elle te plaise. Fallait bien que je craque à un moment... 2781936883 Je pense qu'elles vont être trop mimi ensemble. Fallait bien que je craque à un moment... 3176379322

Mais arrête, dis pas ça, j'ai pas parlé de monstres roh. Fallait bien que je craque à un moment... 2432992258 Fallait bien que je craque à un moment... 7591526 Mais en vrai, oui, j'aimerais bien un truc avec l'une d'elles si t'as des idées, parce que je crois que mon roman a fait fuir les autres. Fallait bien que je craque à un moment... 2432992258 

Je t'aime mon ange. Fallait bien que je craque à un moment... 3227196488 Fallait bien que je craque à un moment... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 16:28

Mais oui on trouvera forcément des choses avec mes petites têtes Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 Fallait bien que je craque à un moment... 2288768012 et tu trouveras des liens, elle est trop génial la future Casey! Fallait bien que je craque à un moment... 3794924939 (oui oui, au calme, j'ai décidé qu'elle allait s'appeler comme ça Fallait bien que je craque à un moment... 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 16:33

Non mais l'autre. Fallait bien que je craque à un moment... 7591526 Je peux choisir mon prénom, oui ? Fallait bien que je craque à un moment... 2746359131 En plus, ce serait Cassy (ou Cassie, ou Caisy. Fallait bien que je craque à un moment... 1851408149 ), non, en fait, j'sais pas. Fallait bien que je craque à un moment... 2432992258 
J'espère en tout cas ! Mais, en attendant, réfléchis auquel de tes persos l'aimerait ou pas. Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Peut-être que Peyton l'apprécierait pas, non ? Fallait bien que je craque à un moment... 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 17:53

quelle bonne idée de craquer pour un second perso.  Fallait bien que je craque à un moment... 2480631781  Fallait bien que je craque à un moment... 2480631781 j'aime beaucoup ton idée  Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 si ça te dit, jpense que nana pourrait être cette fille :

Isabella Kingston a écrit:
- Une femme qui ne l’aime pas, qui la déteste même, ou en tout cas qui déteste ce genre de femmes, qui minaude devant les mecs et joue les demoiselles en détresse. Fallait bien que je craque à un moment... 1252774950 Ça peut évoluer, ça serait marrant.  

en plus, elles ont "un peu" la même histoire. la grossesse en étant ado, sauf que le bébé de ton dc est vivant aujourd'hui. Fallait bien que je craque à un moment... 3176379322 de base, ça pourrait rendre un peu (stupidement...) nana jalouse parce que le sien n'a pas survécu. Fallait bien que je craque à un moment... 3176379322 elle déteste ces filles parfaites qui tombent in love des mauvais garçons, parce qu'elle trouve qu'elles veuillent se donner un genre, elle pense que c'est pour énerver les parents parfaits, etc. Fallait bien que je craque à un moment... 2730069674 elle aurait envie de la secouer comme un prunier Fallait bien que je craque à un moment... 4113627247 Fallait bien que je craque à un moment... 7591526  donc dans un sens, elles se ressemblent (même un peu niveau traits de caractère) et sont un peu opposées au niveau de leur vie (elle a un bon niveau de vie comparé à celui de nana). elle serait là à se dire qu'elle est belle, qu'elle fait miss parfaite, qu'elle a de l'argent et en plus que son enfant a survécu, la "chance" de la vie va toujours au même type de personnes. Fallait bien que je craque à un moment... 480239795 ?  Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 18:08

Merci pour ta réponse mon chaton. Fallait bien que je craque à un moment... 2781936883 Ouais, j'voulais pas craquer pourtant mais que veux-tu, je suis faible. Fallait bien que je craque à un moment... 3132515876

C'est exactement comme ça que je l'imaginais, quelqu'un qui s'dit qu'elle fait beaucoup trop miss parfaite limite qui se crée des problèmes toute seule  (ce qui est un peu le cas Fallait bien que je craque à un moment... 826599759) parce qu'elle s'ennuie dans sa petite vie ! Et que t'ajoutes le côté de l'enfant qu'elle n'a pas eu, ça rend le lien beaucoup plus profond, j'adore. :yihou:Pauvre Nana quand même. Fallait bien que je craque à un moment... 3176379322 

En tout cas, je prends. Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Merci ma belle. Fallait bien que je craque à un moment... 805256838 En plus ça nous fera un lien différent de ceux qu'on a déjà. Fallait bien que je craque à un moment... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 18:15

Ooooh oui ma Isa Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353
Ton perso a l'air tellement cool ** J'adore le côté lumineux etc... Fallait bien que je craque à un moment... 946831849 Fallait bien que je craque à un moment... 1948873765 Elle a l'air touchante tout en étant fatale Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353
Faudra absolument qu'on se trouve un lien avec Tobychou aussi Fallait bien que je craque à un moment... 1948873765 Fallait bien que je craque à un moment... 1948873765 Fallait bien que je craque à un moment... 1948873765 Fallait bien que je craque à un moment... 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 18:20

Mooh, t'es adorable Tobychou. Fallait bien que je craque à un moment... 2470315465 Fallait bien que je craque à un moment... 2470315465 Je suis contente qu'elle te plaise. Fallait bien que je craque à un moment... 3476085353 
Tu l'as bien résumée, je vais garder ces mots quelque part tiens. Fallait bien que je craque à un moment... 3132515876

Ouuuui, je veux ! Fallait bien que je craque à un moment... 1505825564 Si t'as des idées, n'hésite pas à me dire, ici ou sur Skype, mais je veux absolument un autre lien avec toi. Fallait bien que je craque à un moment... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty Sam 19 Jan - 18:21

Héhé, t'as vu, je la connais même pas encore que je la connais déjà Fallait bien que je craque à un moment... 2480631781 Fallait bien que je craque à un moment... 2480631781  (Toby, 19 janvier 2019).

Et j'avoue que là, comme ça, d'un coup, je n'ai pas d'idée lumineuse qui me vient, mais j'espère vraiment qu'on va trouver, car je sens qu'on peut vraiment créer un truc cool pour eux Fallait bien que je craque à un moment... 2209339977 Fallait bien que je craque à un moment... 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Fallait bien que je craque à un moment... Empty
Message Sujet: Re: Fallait bien que je craque à un moment...   Fallait bien que je craque à un moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que je craque à un moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué pour un scéna
» (DENZEL) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."
» bien le bonsoiiir
» tout va bien
» tout va bien (eli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: