Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: my brain screams, my body stays calm. (elios) Mer 16 Jan - 10:58 |
| save the queens ---- / PRENOM NOM
célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url] ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: my brain screams, my body stays calm. (elios) Sam 19 Jan - 14:43 |
| puisque Elios est un fêtard appréciant la présence féminine, il est fort probable que Luna et lui se soient croisés lors d'une soirée organisée par je ne sais qui, je ne sais où. sur ce, je te laisse un bref résumé concernant Luna au cas-où une idée t'traverserait l'esprit plein aux as grâce au père, orpheline de la mère, elle vit seule dans un loft. étudiante en journalisme, fana de l'art (auteure et graphiste street art), elle recherche un job. faisant parti d'la bande des pestes du lycée, pourtant discrète et calme d'base, dès qu'elle s'emporte, rien ne peut la stopper. la vie à deux ne vaut rien à ses yeux. attachée à ses rêves, elle tient à la liberté. |
|