SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 lost our minds --/ hoenikkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Mer 16 Jan - 3:01

@mimi wilkes // lost our minds ☾☾
Froid de canard et mal de chien. Le bras gardé contre lui, coincé dans la manche du manteau trop petite pour l'épaisseur du plâtre. Et ça le fait grogner, Flip. La bonne humeur qui a du mal à percer la carapace, malgré la soirée plutôt agréable qui s'annonçait. Rendez-vous avec une vieille connaissance pour oublier leur peine et la douleur du Hoenikker. Y aurait de l'alcool à souhait, et des filles pour s'inquiéter du bras qu'il avait toujours blessé. Des marques qui parsemaient toujours son visage. Des premières grimaces que provoqueraient ses côtes brisées, durant les rires échangés. Mais il y avait de fortes chances pour qu'il soit obligé de se contenter des regards et des sourires. Pour que les corps ne s'approchent pas, faute que son organisme à lui ne soit capable de bouger suffisamment pour entrer dans cette danse qui l'enivrait. Celle dont un foutu accident l'avait privé. Mais ça reviendrait. Ça reviendrait.

Il finit par tourner. Par vouloir couper, pour moins marcher. Moins souffrir du froid. Et tant pis si cette rue est mal éclairée. Tant pis si elle sent la pisse, ou si n'importe qui pourrait jaillir de l'ombre et l'achever. La seule chose qui comptait, c'était d'arriver plus vite à destination. De fuir le froid, de fuir la solitude, de fuir la douleur et la mauvaise humeur. Et au moment où son objectif allait apparaître au tournant, des voix dans la rue qu'il prévoyait d'emprunter pour s'y rendre résonnent. Des corps pressés contre un autre, plus chétif, plus vulnérable. En mauvaise posture, visiblement. Morceau de viande.

Et il hausse un sourcil. Sait qu'on ne l'a pas entendu. Pas encore. L'envie de passer son chemin. Sachant qu'il ne serait pas capable de s'interposer. Pas capable de donner le moindre coup. Et probablement même incapable d'encaisser ceux qu'il aurait pu ramasser pour divertir les agresseurs. Il ne servait à rien d'empirer son cas, ou de retourner à l'hôpital pour si peu. À rien.

Sauf que.

Plaintes et gémissements ne résonnent que trop familièrement à ses oreilles. Et alors qu'il reporte son regard sur la petite masse essayant désespérément de convaincre ses agresseurs d'arrêter, il sait. Sait qu'elle est là. La source de sa déchéance. Le catalyseur de tous ses tracas. Le diable en personne, qu'il devine pourtant aussi séduisant qu'à l'accoutumée, même avec la gueule en sang. Même après tout ça.

« Hey. » Au moment où il a parlé, son corps s'est engouffré dans la rue — et il sait déjà que tout est perdu d'avance. Qu'il ne peut plus s'en tirer. Ne peut plus prendre ses jambes à son cou et essayer d'arriver indemne à sa soirée. Il sait que les ennuis sont plus gros que lui, et que sa nuit a pris un tournant qu'il ne pourra que regretter. Mais y a pas de honte, pas de peur. Rien d'autre que la foutue flamme qu'elle a su faire naître dans sa poitrine en une plainte. Rien d'autre que le besoin de la protéger. Besoin de la retrouver. Besoin de se complaire dans la douleur à ses côtés. « I think she got that. » Il s'est approché — et les types ont fait de même, menaçants, balbutiant des propos qu'il ne percevait pas. Il agite sa main indemne vers Mimi, un rictus rapide en coin. « Get lost. » Il soupire. L'un est proche. Trop proche. L'adrénaline dans ses veines, mais toujours aucune peur. « Is it money that you want ? Ok, here, take some. » Quelques billets tirés du fond de sa poche, qu'il tend vers le gars. Et, sans même les considérer, celui-ci frappe la main pour les envoyer au sol. Coupe la distance entre eux, et l'attrape par le col. « I said : get lost. » Et Flip lève les mains. Un bras tordu dans une position inaltérable par le plâtre. Les yeux qui guettent la silhouette de Mimi, un peu plus loin.  « Alright, alright. I'll write you a check. Or d'you people take credit cards only ? » Prêt au premier coup. Prêt à ce que l'attention se pose sur lui, plutôt que sur les deux mirettes bleues qu'il avait finalement trouvées dans la pénombre. Hey, baby.

Missed me ?

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Mer 23 Jan - 15:24

• • •
@flip hoenikker
« Please, I… I’ll have the money, if you just - just give me more time... » Le poing se fracasse contre le mur de briques, juste à côté du visage de Mimi. Elle lâche un gémissement de peur, mélangé aux sanglots qui la secoue depuis plusieurs minutes. Le poing revient vers son visage, effleurant son menton. « Next time, it’s your pretty face it’ll break. You understand ? » Elle acquiesce, Mimi. Acquiesce, le corps tremblant de peur, et l’esprit embrumé par l’alcool et la drogue. Elle sortait d’une soirée, marchait tranquillement jusqu’à se trouver un endroit où dormir - le pas un peu vacillant, mais pas si perdue que ça, pour une fois. L’esprit tranquille, souriant vers le téléphone à l’écran brisé qu’elle avait volé y’a quelques semaines. Un texto d’un tel, une photo de l’autre. Tellement préoccupée qu’elle avait pas vu les types - elle avait pas anticipé qu’ils pourraient choisir ce soir pour réclamer leurs dettes. Trois secondes plus tard, elle était fracassée contre le mur de briques, écrasée par un corps lourd, des doigts qui broyaient sa mâchoire, et une voix qui lui hurlait dans les oreilles. « I’m fuckin’ sick of your excuses, Mimi. You owe me too fuckin’ much. » Les doigts viennt lui attraper la gorge, et serrent juste assez pour bloquer l’air d’entrer - et Mimi se mets à lentement suffoquer. « I don’t… I don’t have it…  » Et elle fait tout - propose son téléphone, ses services, son corps, tout ce qu’elle a sur elle. Propose tout, mais ils ne veulent rien à part leur argent. Et Mimi, les larmes débordant de ses yeux, commence à croire que ça va se terminer comme ça. Qu’il va lui tordre le cou, et que c’est là qu’on trouvera son cadavre. Overdue, maybe.

Lèvre fendue, le visage baigné de larmes, Mimi attend la fin. Attend le coup de grâce - mais ce dernier ne vient pas. Une voix vient briser le silence de la ruelle, et mets fin au déluge d’insultes et de menaces que lui souffle le type. « Hey. » Des bruits de pas, et Mimi qui sent les doigts se desserrer, alors que l’attention du type est déviée vers l’autre cinglé qui vient de décider d’intervenir. Et de signer son arrêt de mort, sans doute. Elle tousse, Mimi, essaie de reprendre son souffle. Étourdie et secouée, mais soulagée. « I think she got that. » Et il lui semble connaître cette voix, la connaître un peu trop bien - et elle lève les yeux vers le cinglé. Malgré la pénombre, malgré la nuit, elle le reconnaît sans peine. A longtemps observé son visage, s’est souvent perdue contre lui. Flip. Les cheveux en bataille, l’allure de bad boy, et cette voix qui a tellement souvent su la rassurer. Un sourire se glisse sur les lèvres de Mimi. Un sourire déformée par le sang qui lui coule sur la langue, mais qui démontre son soulagement. Everything’s gonna be fine. « Is it money that you want ? Ok, here, take some. » Des billets froissés, que le type considère. Mais l’orgueil ainsi piqué, il ne veut pas céder. I said, get lost. Et Flip lève les bras. Mimi voit le plâtre. Petite amertume dans la gorge. Oops. « Alright, alright. I’ll write you a check. Or d’you people take credit cards only ? » L’arrogance et l’affront de Flip font sourire Mimi - mais pas les deux types, qui se détournent finalement d’elle pour s’approcher du Hoenikkker. Mimi s’éloigne du mur, reprend son équilibre. Songe, un instant, à juste filer sans demander son reste. Elle remercierait Flip plus tard.

Mais quelque chose l’en empêche. Peut-être parce qu’elle a déjà trop merdé, avec Flip. Et qu’au fond, elle lui doit pas mal plus que ce qu’elle allait lui donner. Alors elle reste. Sursaute quand le premier coup fait tressaillir le corps de Flip - et elle fait un bond vers l’avant, se glisse entre le type et le Hoenikker. « Leave him alone ! He didn’t do anything. He just thinks he’s a hero. » La voix rouée, par la suffocation précédente. Elle renifle, Mimi. Le goût du sang dans la bouche, et l’étrange sensation d’aider son prochain. Observe le type. « I’ll - I’ll get your money. Please. The whole thing, plus a hundred. Next week. » Le type plisse des yeux. L’augmentation l’intéresse, après tout - c’est tout ce qui intéresse les escrocs du genre. « Friday. I want it friday. » Mimi déglutit. « Fine. Friday. » Elle va le regretter, elle le sait. Mais Flip ne méritait pas de se faire casser la gueule pour elle - pas après tout ce qu’il avait enduré. Ça aussi, par sa faute. Et finalement, le type se redresse. Crache par terre, juste à côté d’eux. Et finit par tourner les talons. Mimi ferme les yeux, le soulagement qui la traverse. Expire lentement, en déglutissant. Sa main qui se glisse autour de sa gorge, comme si ça allait l’aider à moins faire mal. Se tourne vers Flip, ses grands yeux attentifs. « Hey. Thanks. » Long time no see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Dim 27 Jan - 16:25

@mimi wilkes // lost our minds ☾☾
Tout ça, c'était pour une fille. Bien sûr, que c'était pour une fille. Avec Flip, ç'avait toujours été le cas. Toujours été pour ça. Que les filles, pour lui faire faire des conneries plus grosses que lui. Des paires de beaux yeux pour lui tirer des sourires, et lui faire oublier toute prudence dans les ruelles parfois un peu trop noires et un peu trop grinçantes. Mais dans le cas de Mimi, c'était différent. Dans le cas de Mimi, il avait presque hésité. Sachant que s'approcher serait synonyme d'une gueule probablement cassée, et de quelque foudre à gérer. Mimi, l'attirante. Mimi, l'hypnotisante. Mimi, les grands yeux et les lèvres à embrasser. Mimi, qui a l'art de toujours obtenir ce qu'elle voulait. Sauf ce soir, à ce qu'il semblait. Mimi, la reine des ennuis.

Mais il sait les chercher, Flip, lui aussi. Il sait comment les réclamer. Comment détourner efficacement l'attention de la gamine recroquevillée sur elle-même, et prête à filer à toutes jambes à la moindre occasion. Il s'attend presque à ce qu'elle le fasse. Ne laisse pas son sourire tranquille et insolent retomber pour autant. Run, Mimi. Run. Ce serait pire pour lui, si elle faisait ça. Pire pour lui de les avoir fait perdre leur proie. Mais Flip ne peut pas s'en empêcher. Flip s'en fout. De toute manière déjà brisé. Un coup ou deux ne pourraient qu'empirer raisonnablement les choses. Il s'en tirerait.

Mais quand le premier tombe, c'est plus douloureux que ce à quoi il ne s'attendrait. Ça le cueille au creux des côtes flottantes encore abîmées. Encore trop sensibles pour la violence qui venait de les faucher. Ça lui coupe le souffle, et ça le fait tomber au sol sans plus de manières. Pas très résistant, de toute façon. Il ne l'avait jamais été. N'avait jamais tenté de le devenir. Trop inconscient pour ça. Et avant que le gars n'ait pu faire tomber un second coup, y a comme un éclair noir qui surgit entre Flip et le type. Y a cette seconde de flottement qui s'amorce, durant laquelle perce une voix bien trop connue. « Leave him alone ! He didn’t do anything. He just thinks he’s a hero. » No, I don't. What are you doing, Mimi ? Run. You should run. « I’ll - I’ll get your money. Please. The whole thing, plus a hundred. Next week. » For fuck's sake, Mimi. Just fuckin' run. Mais c'est trop tard. Intervention qu'il pense vouée à l'échec, mais qui s'avère divine. Le type hésite. Ne frappe plus. Ni Flip, ni Mimi. Et Flip, lui, sent le sang couler en mince filet entre ses lèvres. Le garde là, un instant. Ne comprenant pas la source, et préférant ne pas savoir. « Friday. I want it friday. » Gueule contre le pavé, Flip soupire. Ferme les yeux, laissant le reste de l'altercation se jouer. Suffisamment prudent pour ne pas se relever maintenant. « Fine. Friday. » But who's gonna pay, Mimi, if you don't have any money ? La réponse est simple, et il le sait. La pointe de rage au fond du coeur, de ne pas avoir pu davantage l'aider. Rapidement, le mollard s'écrase à quelques centimètres à peine de son visage. Lui fait refermer les yeux, et comprendre que le type avait simplement mal visé. Et il attend. Attend que les pas ne s'éloignent d'eux. Attend, en gardant son plâtre ramené contre son abdomen douloureux. Le visage meurtri par le choc contre le bitume. But you're safe. You're both are.

« Hey. Thanks. » Il a rouvert les yeux. Reposé les mirettes sur Mimi, avec un léger sourire au coin de lèvres. « Hey. » Le sang qui y perle, et il comprend en souriant que le choc contre le bitume lui a fendu la lèvre. Grimace. Au moins, pas d'hémorragie interne. C'est mieux que rien. Et il soupire, Flip. Soupire en s'aidant de son bras intact pour se redresser doucement. « You're welcome. » C'est pénible. La douleur, dans les côtes encore amochées. Certainement freinées dans leur guérison par la violence du coup qu'il venait d'essuyer. « You certainly know how to make friends. » And how to take care of them, right Mimi ? Le sourire au coin des lèvres, malgré la gueule fendue. Assis là, une main au sol, le bras plâtré contre son torse, comme pour le protéger. De quoi, au juste ? « How much is it, then ? All of it plus a hundred ? » Il renifle doucement. Les voit, les marques autour de son cou — et ne regrette pas d'être intervenu. « You must have one hell of a masterplan to be sure you can pay on friday. » L'ironie amusée dans la voix. Sachant très bien que le plan de Mimi compterait probablement sur sa carte de crédit. Et il finit par lâcher un rire léger. Regretter. Grimace de douleur, pour la lèvre et pour les côtes. Puis, un soupir plus long. Grande expiration. « You could've just run. » Maybe I would be dead by now, if you did. But you could've.

Hell, maybe you should've.


dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Lun 11 Fév - 23:32

Et voilà, Mimi. T’es encore passée à deux doigts de crever. Et comme d’habitude, tu t’en est tirée. Tout ça, grâce à Flip. Flip, apparu de nulle part, comme un héros sur son cheval blanc. Ça lui ferait plaisir, qu’elle lui dise ça. Flip, il a rien d’un prince. C’est pas le preux chevalier des histoires, mais il lui a tout de même sauvé les fesses. Et pour Mimi, c’est ce qu’il y a de mieux. Elle l’aime bien, Flip. Il a de la gueule et il a des tripes. Il l’a suivie jusque là, même si ça a ruiné sa vie. Et c’est typiquement le genre de gars à lequel Mimi s’accroche. Le genre de type capable de la gérer et de l’apprivoiser. Qui la fait sourire, et qui la fait frémir jusque dans le creux des os. Make me see colors, Hoenikker. Et y’a une partie d’elle qui est foutrement heureuse de le revoir, parce que ça ne peut qu’annoncer des frissons et des conneries. Mais y’a encore les résidus de peur dans le fond de ses tripes, d’avoir bien failli y passer - ne sait pas trop ce qui lui serait arrivé s’il n’était pas arrivé. Quel genre de truc il lui aurait fait, pour faire passer le message. Et toujours, la connaissance que ce n’est pas terminé. Que les types sont partis, mais que l’épée de Damoclès reste au-dessus de sa tête. Tanguant dangereusement, menaçant à tout moment de lui éclater le crâne, et d’en finir. Vendredi. Elle a jusqu’à vendredi. Quelques jours de répit, avant de reprendre la marche vers l’échafaud.

« Hey. » Il lui répond, encore à moitié accroupi sur le sol. Un plâtre contre lui, souvenir qui fait serrer les dents à Mimi. Right. Sorry about that. Le filet de sang qui s’échappe de ses lèvres, Mimi qui le regarde couler. Sorry about that too. « You’re welcome. » Et malgré la situation, malgré la peur et la violence, il sourit. Un sourire qui tire celui de Mimi. Un peu maladroit et peut-être un peu timide, mais là tout de même. Juste l’effet qu’il a sur elle. « You certainly know how to make friends. » Le petit rire qui passe ses lèvres, ses yeux pétillants de la complicité partagée. « You know me. » Encore secouée de l’agression précédente, mais elle se sent déjà bien mieux. S’approche de Flip, pour l’aider à se relever. Le sourire à faire craquer n’importe qui, et l’odeur familière de celui qui avait su tellement l’aider - et qu’elle avait fait chavirer. « How much is it, then ? All of it plus a hundred ? » Le petit sourire ne disparaît, pas tout de même, alors qu’elle lui jette un bref regard. S’assure qu’il est de retour sur ses pieds, laissant glisser ses mains de ses bras pour revenir caler ses mains dans ses poches. « It started as a hundred. Now it’s more the triple. » Elle se mord la lèvre, haussant les épaules. T’as accumulé les erreurs de parcours, Mimi. Et te voilà avec la dette sur les épaules. « You must have one hell of a masterplan to be sure you can pay on Friday. » Elle relève les yeux vers lui. Hell, Flip. Pas étonnant qu’il soit qui il est, avec cette gueule, avec ce sourire, avec cet éclat dans le regard. Pas étonnant qu’elle le suivrait dans les noirceurs, et qu’il a fait de même. « You could’ve just run. »

Un rire lui échappe. Et Mimi continue de lui sourire. Étincelle dans les yeux, alors qu’elle lui fait face. C’est bon d’te revoir, Flip. « Yeah. I could’ve. » Elle hausse les épaules. La malice dans le sourire. « But it would’ve ruined my master plan, to leave my favorite golden boy to be beaten up on the pavement. » S’approche de Flip. Tu sais déjà à quoi je pense. L’envie de juste l’embrasser, malgré le sang, malgré la lèvre ouverte, au moins pour le remercier. Mon héros. « It’s good to see you. » S’imprégner de son odeur, la peur des dernières minutes qui s’efface à chaque seconde qui passe. À presque oublier qu’ils étaient debouts au milieu d’une ruelle, et que ça serait sans doute mieux de bouger. « Does it hurt ? » Qu’elle demande, sans le quitter des yeux. Bien consciente du plâtre, et du souvenir de leurs dernières rencontres. Des coups qu’il a reçu pour elle. Rien pour le soigner, sinon ses beaux yeux. Mais ça t’a toujours suffit, n’est-ce pas, Flip ?

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Jeu 14 Fév - 3:54

@mimi wilkes // lost our minds ☾☾
« Yeah. I could've. » Et ça lui tire un sourire, à Flip. Sourire léger, pour ne pas tirer sur la lèvre un peu fendue qui lui fait peut-être plus mal qu'elle ne le devrait. Sourire pour répondre à celui que Mimi lui donne avec malice, en un haussement d'épaules. « But it would’ve ruined my master plan, to leave my favorite golden boy to be beaten up on the pavement. » Et il a un rire de gorge, Flip. Epoussetant doucement ses vêtements, avant de regarder la paume de sa main éraflée par le bitume en tentant de rattraper sa chute. Il a les cheveux à l'envers. La gueule aussi. Clairement marqué par le coup qu'il avait essuyé, et qui ne l'avait pas loupé. Les côtes douloureuses, le bras dans le plâtre toujours pété. Son autre main amochée, son épaule qui résonnait toujours. Mais il fait comme si de rien n'était. Soupirant à peine en se laissant aller d'un pied sur l'autre pour retrouver ses appuis. Les yeux ne quittant sous aucun prétexte le minois échevelé de Mimi. Dans quelle foutue situation tu t'es mise ? « I'm sure it would've. » Sachant bien qu'il serait celui qui devrait débourser. Celui qui lui éviterait une mauvaise fin de soirée entre les pattes de ces types qui n'auraient, la prochaine fois, aucune pitié. Et ça l'écoeurait, de penser à ce que des gars comme eux pourraient faire à une poupée comme Mimi. Poupée maudite, poupée dangereuse. Mais poupée quand même. « But thanks to your kindness and your bravery, you should be fine now. » Un haussement d'épaules, léger. Un sourcil qui se hausse. « Three hundreds dollars... I think we'll make it. » Malice douce. Le clin d'oeil, léger. Le regard qui ne la quitte pas. Mimi proche de lui. Mimi qui flirte sans flirter. Mimi qui n'a rien oublié. Et Flip qui maudit le plâtre et les côtes fêlées d'empêcher son corps de se mouvoir avec son ordinaire agilité. L'empêche de pouvoir la pousser contre le mur pour l'embrasser. Même la lèvre souffrirait.

« It's good to see you. » Elle est terriblement proche — et il continue de sourire sans pouvoir s'en empêcher. Le sang qui coule dans sa bouche, et quelques gouttes sur son menton. C'est dégueulasse, mais il les essuie sans protester d'un banal revers de main. Avant d'incliner la tête, et de réduire le sourire pour mieux l'observer. « It's good to see you too. » Even if you almost killed me, last time. Is that something you do, Mimi ? Kill all the people you like ? Et il se perd dans ses yeux, Flip. Se perd sans pouvoir s'arrêter. Se fout de la lumière basse, de la ruelle crasseuse. Le mur n'est pas loin derrière Mimi, et il n'a que l'envie de l'y pousser pour l'embrasser. Keep it in your pants, dude. « Does it hurt ? » Mais elle ne l'aide pas, la charmeuse. Elle lui sert des yeux d'un habituel et envoûtant bleu, et Flip sent son bas-ventre se retourner chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Chaque fois qu'elle bouge. Que le vent lui charrie son odeur, pour écarter celle des poubelles. Mimi. « It does, actually. » Pas besoin de lui mentir. Il ne jouera pas les héros. Pas sur ça. Conscient qu'elle parle autant des coups d'aujourd'hui que ceux de la dernière fois. « And my ribs are having a really hard time to heal from last time, but... » La tête qui s'incline légèrement. Penchée vers Mimi, instinctivement. Attendant ce baiser qu'il ne lui donnera pas. Pas assez désespéré pour ça. « I'll live. » Ses doigts intacts qui se lèvent pour se glisser entre eux. Remontent le long du cou de Mimi, pour passer délicatement sur les marques rouges qu'il sait s'y trouver. « Will you ? » Yes. Il le sait, et c'est un fait. Mais la question reste là. Murmure en suspens entre eux. Les yeux dans les yeux, et la ruelle entière pour les envelopper. Les endroits les plus improbables. Les situations, aussi. Mais Flip s'en foutait. Flip avait mal. Flip ne faisait que ça, depuis un mois — avoir mal. Et il était hors de question, en cet instant, de cracher sur le seul remontant à sa portée. Trop jolie pour ça, Mimi.

Trop charmeuse, aussi.


dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Mar 19 Fév - 16:31

Three hundred dollars… I think we’ll make it. Elle sourit, Mimi. Sourit face à un Flip qui est toujours le même, et qu’elle retrouve sans tracas même après s’être pris quelques coups. C’est à en oublier qu’ils sont au milieu d’une ruelle, dans les poubelles et les âmes égarées. C’est presque à retrouver l’atmosphère du centre, des lumières néon qui aveuglent et révèlent tout, là où ils se sont trouvés, dans la douleur du manque, dans la fièvre de la purge, et dans le tremblement de la résistance. Flip l’avait aidée, plus que quiconque l’avait jamais aidée. Flip l’avait vue, Flip avait pris soin d’elle. Et ensemble, ils avaient recommencés à respirer. Ensemble, ils avaient replongés. Les habitudes trop rapidement reprises, avec leurs personnalités compatibles. Trop facile de retourner dans les sourires et les sous-entendus. Le monde était à eux. Et voilà que le destin les réunissait à nouveau, de retour dans le vrai monde. Et Mimi est attirée, Mimi ne peut que se rapprocher. Veut rester près de lui, là où elle se sent bien, là où elle se sent vraie. Flip ne lui demande pas de changer. Et Flip ne change pas. C’est pas la meilleure chose au monde, de juste pouvoir être soi-même ? Peut-être pas, quand l’air devient toxique. Mais Mimi, comme Flip, n’était pas du genre à s’en soucier.

« It’s good to see you too. » Il a la gueule en sang, mais il est charmeur comme pas possible, et Mimi a juste envie de se fracasser contre lui. Elle s’en fout du sang, elle s’en fout de la douleur. Mais ça serait nul de ne pas faire durer un peu le plaisir. Et il ne bouge pas, ne s’écarte pas. La laisse s’approcher, réduire la distance entre eux. C’est bon de le retrouver. D’oublier un peu le reste du monde ensemble. « It does, actually. And my ribs are having a really hard time to heal from last time, but… » Elle ne relâche pas son sourire. Et il s’approche. Elle ne recule pas. Se souvient trop bien de la dernière fois, de la raison pourquoi il est aussi amoché. Oops. Elle sait qu’il ne s’attend pas à des excuses, ou à quoi que ce soit. Il la connaît trop bien pour ça, sait qu’elle n’est pas du genre à en donner. Elle ne sait pas comment, de toute façon. « I’ll live. » Et il tend la main, effleure son cou. Là où elle se doute, se trouvent les marques des doigts du type. Les doigts qui auraient pu lui casser ce cou, quelques minutes auparavant. « Will you ? » Elle sourit de plus belle, Mimi. L’envie de fermer les yeux contre la caresse, de se laisser retomber contre lui. Ça serait si facile, d’aller le posséder. Trop facile. « It takes a lot more to kill me. » Elle répond, la voix basse, les notes de malice qui viennent colorer ses mots. « I’m the worst kind of vermin. » Le petit rire qui passe ses lèvres, alors qu’elle tend la main pour replacer un peu la veste de Flip sur ses épaules. Vient attraper une goutte de sang qui menaçait de tomber sur son menton. « So, what now ? » Les yeux plantés dans les siens. Ses doigts qui serrent soudainement un pan de sa veste, pour se rapprocher encore un peu. Passe tout près de ses lèvres, pour finalement contourner son visage. Se poser près de son oreille, son souffle dans son cou, dans ses cheveux. Comme elle aimerait qu’il glisse ses mains sur elle. « How can I ever thank you ? »

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Mer 27 Fév - 23:17

@mimi wilkes // lost our minds ☾☾
« It takes a lot more to kill me. » Lentement, il laisse sa main retomber. Le sourire, lui, ne fait que s'étirer. La malice de Mimi, contagieuse. Celle de Flip, tout autant. Et ils ne font que se stimuler, depuis la première seconde passée ensemble. Depuis le premier regard, le premier mot échangé. Flip et Mimi — Mimi et Flip. Les dirigeants du centre l'avaient mis en garde, plus d'une fois. Pas de relations entre patients. Mais Flip n'avait pas pu s'en empêcher. Pas alors que Mimi le regardait avec ces yeux-là. Pas alors qu'elle se faufilait à ses côtés avec ce parfum-là. Pas alors que, depuis deux ans, son intimité se résumait que trop largement à des soupirs seul, lorsque personne ne pouvait les entendre. Il y avait bien eu une ou deux junkies, en passant. Des aventures illégales, et sans lendemain. Mais les dirigeants du centre l'avaient gardé à l'oeil. Payés pour ça. Jusqu'à Mimi.

« I’m the worst kind of vermin. » Elle ne lui apprend rien, mais son rire lui en tire un. Il la laisse replacer sa veste, savoure les contacts minimes qu'elle établit entre eux. Le contact de son doigt sur son menton lui tire un nouveau sourire. La gueule qu'il se sait avoir cassée. Dont il devrait sûrement s'occuper, avant d'écoper d'un nouvel oeil au beurre noir qui lui garantirait quelques douloureuses journées. « So, what now ? » « Hm, I don't know. » Il ne lâche pas son regard. Laisse son visage couler vers son oreille, après la feinte d'un baiser qu'il s'attendait à ne pas recevoir. Et il ferme les yeux, à demi, lorsque le soupir vient se glisser contre son tympan. « How can I ever thank you ? » Le bras coincé entre leurs deux corps, empêché par le plâtre qu'une soirée en sa compagnie lui avait causé. Et le sourire de Flip ne retombe pas. « Well, let's see... » Ses paupières qui se ferment, alors que son autre main se glisse autour de la taille de Mimi. Relevant sa veste, pour caresser son t-shirt. Pas de gêne. Elle lui doit bien ça. « I guess you could walk me to a bar and pay me a drink... » Le léger rire, à son oreille. Murmure intime qu'il vient lui souffler. « But I sort of understood you're little broke, these days... » Le jeu qu'il ne sait pas jouer. Patience qu'il ne sait pas mesurer. Ses lèvres attrapant le lobe d'oreille de Mimi, un mince instant, avant de le relâcher et de venir poser un baiser dans son cou. Ignorant la fine douleur dans sa lèvre, et la possibilité de lui laisser une trace de sang. « So maybe I could just buy us a bottle of something, and you could walk me... Let's say... Home ? » Remonter, doucement. Les yeux se rouvrant, scrutant les traits de Mimi alors que son visage revenait faire face au sien. « Where I've got credit cards and stuff. » La malice du sourire, alors qu'il instaure entre leurs lèvres juste assez de distance pour ne pas se toucher. Pas assez pour ne pas le désirer. « But you know I'm all ears if you have a better idea. » I just want to have fun. Just a little fun with you.

And I think you owe me that. Don't you ?


dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Mar 5 Mar - 3:02

Irrésistible, ce Flip. Ça lui retourne les tripes à chaque fois qu’il croise son regard, le golden boy, avec son sourire à un million de dollars. Même qu’elle y mettrait pas de prix, lui et ce sourire, lui et cette démarche, lui et ce regard dans le fond des yeux. On dirait que ça la transporte ailleurs que dans ses pathétiques souliers, à un endroit où elle est vraiment considérée, et pas juste rejetée comme un insecte indésirable. Bien au contraire, Flip il ne voit pas ça, il voit du désir en elle, quelque chose qui vaut la peine, de la bonne compagnie. Et Mimi, elle en a jamais assez de lui. Réalise à quel point il lui avait manqué, depuis le temps qu’ils s’étaient enfuis de la désintox. Tous ces moments passés à discuter, et à oublier le reste du monde, à faire les adolescents dans les placards du centre, et à jouer avec le feu sans la peur de se brûler. Les revoilà dehors, libres.

Il a ses mains sur elle et Mimi ne peut pas empêcher le sourire sur ses lèvres, ou alors son coeur qui sursaute un peu alors qu’il caresse sa peau à travers son t-shirt. Il sait comment l’avoir, Mimi, il le sait parfaitement, et il le fait avec une telle élégance. « I guess you could walk me to a bar and pay me a drink... But I sort of understood you’re a little broke, these days. » Le sourire qui s’étire, en sentant son souffle chatouiller son oreille. Et alors il vient l’agacer, du bout des dents, ses lèvres effleurant son lobe, et Mimi ferme les yeux de délice. Tout son corps parcouru d’un long frisson, le désir qui l’enflamme, fais attention Hoenikker. Le baiser dans son cou, qui lui arrache un bref soupir. Pourquoi ne pas juste le plaquer là, contre le mur dans les ombres, et se laisser posséder ? Tentant, bien trop tentant. « So maybe I could just buy us a bottle of something, and you could walk me… Let’s say… Home ? » Il se retire, et Mimi rouvre lentement les yeux. Le regard brumeux par le désir qui l’étreint. « Where I’ve got credit cards and stuff. » Et elle sourit juste, répondant au sien, c’est de la torture de se faire allumer ainsi en ayant presque rien en retour, mais c’est aussi un délice. « But you know I’m all ears if you have a better idea. »

Elle sourit, Mimi. Fait glisser sa main sur son torse, en venant effleurer ses lèvres sur les siennes. « You... » Continue de faire descendre sa main, jusqu’à l’arrêter à sa ceinture. Laissant les doigts pendre là, juste là. « Are bad. Very, very bad. I really should say no, just for teasing me like that. » Toujours le sourire malicieux aux lèvres, appréciant le petit jeu entre eux. « But I’m nice, and you did save my ass. And took a hit for me. » Hausse les épaules. Elle lui doit bien ça, après tout. Pour ça, et tout le reste. « So let’s see that place of yours. Enjoy a few drinks, and… Reward you appropriately. » Se recule finalement, les yeux pétillants. « Vodka ? » Qu’elle dit, ses pas la menant en direction de la rue principale. Prête à affronter le reste de la nuit, Mimi. On s’inquiètera du reste plus tard.

dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty Mer 20 Mar - 5:23

@mimi wilkes // lost our minds ☾☾
Ça fait du bien, de jouer. De retrouver Mimi, juste là. De la sentir à ses côtés. De pouvoir la regarder. La sentir. La toucher. Leurs lèvres trop proches, et le jeu qu'elle ne fait pas cesser. Il sent la main sur son torse, le quasi baiser qu'elle vient lui donner. Fuck, Wilkes. « You... » Elle fait descendre sa main, peu à peu. Et il la voit venir, la vermine. Sent ses doigts accrocher sa ceinture, et a presque envie de se coller contre elle dans l'instant, si la douleur de sa lèvre, de son visage, de ses côtes, ne le forçait pas à rester à une distance prudente. Si elle ne la franchissait pas, il ne la ferait pas. Pas dans son état. « Are bad. Very, very bad. I really should say no, just for teasing me like that. » C'était pas l'envie qui lui manquait, pourtant. Posséder ses lèvres, capturer son corps. Fuck her the way she likes. « But I’m nice, and you did save my ass. And took a hit for me. » Le clin d'oeil qu'il lui jette, malgré la proximité. Besoin de continuer à jouer. De rester dans sa bulle, dans son terrain de jeu. Besoin de rester à ses côtés. Mimi. « So let’s see that place of yours. Enjoy a few drinks, and… Reward you appropriately. » Un rire au bord des lèvres. « Well, now you're talking. » La perspective d'un plan qu'il pourrait suivre. Malgré l'envie de juste la regarder. Juste la savourer. Profiter de son énergie funeste et déjantée, sans avoir nécessairement à la sentir glisser contre lui dans une envie de le faire chavirer. Y a d'autres moyens de jouer.

« Vodka ? » Elle s'est reculée. Les yeux pétillants, le pas s'enfuyant doucement en direction de la rue principale. Et il secoue la tête. La rejoint, clopin-clopant. Une douleur dans la jambe qu'il n'a pas vue venir — sûrement due au choc lorsqu'il a heurté le bitume. Il ne proteste pas. Garde le sourire aux lèvres, et la légèreté juste là. « Sounds good to me. » Un regard derrière lui. Les types sont bien partis. Plus personne pour les suivre. Plus personne pour les emmerder. Peut-être que c'était vraiment fini, pour la soirée. « I'll have to think about that reward, though. » Arrivé aux côtés de Mimi, il lève son bras intact, profite de son côté tout aussi indemne pour se coller à elle. Le bras autour de ses épaules, et la tranquille proximité qui lui garde aux lèvres ce sourire qu'il ne peut empêcher. « I want it to be pure and shared. Can we do something like that ? » Le ton prude, et les mots respectueux. Le jeu lancé plus sauvagement que jamais. Et il savait que Mimi y répondrait. Que Mimi le suivrait.

Tout comme lui l'avait suivie, cette fameuse nuit.
À s'en oublier,
À en crever.

Et aujourd'hui, il était toujours vivant pour en parler.
Toujours vivant pour la regarder.
Toujours vivant pour la désirer.

À croire que toi et moi, on ne changera jamais.



( RP TERMINÉ )

dialogues :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lost our minds --/ hoenikkes. Empty
Message Sujet: Re: lost our minds --/ hoenikkes.   lost our minds --/ hoenikkes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost our minds --/ hoenikkes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: