SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 sauve moi d’abord (reda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Dim 13 Jan - 13:21

save the queens ---- / REDA KAHAL

deen burbigo ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / reda faut l’écouter gindre pour obtenir c’que tu veux. voyou à l’arrogance née, il a besoin du feu pour faire couler la glace, le déni du mal pour trouver sa place. c'est un bon pote, pas un bon gars. reda il couche avec ta sort et frappe au moindre doigt levé. il respecte pas grand chose à part sa mère et son chien blase. il aime plus son chien que les humains d'ailleurs. caractère de merde, grande gueule à ses heures perdues sur l'asphalte. reda il veut qu'on l'aime comme on le déteste, il fait rien sans drama et court la vie en ratant toujours l'arrêt de bus. il sait au fond qu'il y a un truc qui va pas, qu'il refoule du mal sans accepter le bien qui pourrait lui arriver. une défense au mécanisme puant d'amertume. il connait pas les je t'aime et les tu m'manques de ses parents. il dit bébé tout le temps à la femme de sa vie qui change au même rythme. tout le temps. il veut pas jouer avec les cœurs, mais c'est plus fort que lui, il prend juste les corps pour garder la forme et se faire mousser par ses potes. c'est rien qu'une bête en furie quand on l'déchaine. il a peur de mourir même si il dit le contraire.

ziggy adkins / bébé t’es belle, mais qu’est-ce que je m‘emmerde parfois. ça passera t’en fais pas, dis-toi que j’reviendrai toujours dans tes bras.
ismaël sartier / aucun lien de sang, il est le seul à avoir ta confiance. les frères passent avant tout l’reste.
nana sforza / y’a eu un soir et cette nuit d’folie. depuis c’est le sbeule entre vous deux, toujours à chercher l’autre. elle est devenue un pote avec des nibards et c’est pas pour te déplaire.
leïla monroe / tu ne l’as vu qu’une fois cette fille, mais y’a ce malheur sur son visage qui se reflète un peu trop. t’as envie de voir ce qu’il y a derrière le masque et toucher un peu plus que ses hanches sur la piste de danse.

rps en cours
ziggy / you're no good for me.
nana/ismaël / mauvaises ondes.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Dim 13 Jan - 19:44

Citation :
ziggy adkins / bébé t’es belle, mais qu’est-ce que je m‘emmerde parfois. ça passera t’en fais pas, dis-toi que j’reviendrai toujours dans tes bras.

c'pas gentil ça sauve moi d’abord (reda) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Dim 13 Jan - 19:50

@Ziggy Adkins non c’est plein d’amour, tu vois pas le sens caché c'tout sauve moi d’abord (reda) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 1:33

je veux un lien sauve moi d’abord (reda) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 9:31

Evie Helström a écrit:
je veux un lien sauve moi d’abord (reda) 2746119247
vos désirs sont des ordres, une petite idée ou on cherche ensemble ? sauve moi d’abord (reda) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 10:07

jviens me poser là. sauve moi d’abord (reda) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 11:58

Nana Sforza a écrit:
jviens me poser là.  sauve moi d’abord (reda) 2480631781

fais comme chez toi nana sauve moi d’abord (reda) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 14:28

@Reda Kahal on peut chercher ensemble ? sauve moi d’abord (reda) 3176379322
as-tu besoin de quelque chose en particulier ? sauve moi d’abord (reda) 1851408149
je cherche un meilleur ami pour evie peut-être, si jamais ça colle et si ça t'intéresse sauve moi d’abord (reda) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 16:21

@Evie Helström
j'suis carrément pour, bonne idée, il lui faut quelqu'un pour essayer de le calmer un peu (ou au contraire tiens) mais si elle a un gosse, il essayera d'montrer le bonne exemple (pas gagné mais on peut toujours essayer) sauve moi d’abord (reda) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty Lun 14 Jan - 19:01

coooool sauve moi d’abord (reda) 1747131343
il veut être le parrain de son fils aussi ? sauve moi d’abord (reda) 4113627247
nan en vrai, evie elle a été assez rebelle et tout pendant des années, mais depuis que son fils est né elle s'est évidemment beaucoup calmée et tout sauve moi d’abord (reda) 1851408149 donc elle pourrait carrément être la personne qui tempère reda et tout sauve moi d’abord (reda) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sauve moi d’abord (reda) Empty
Message Sujet: Re: sauve moi d’abord (reda)   sauve moi d’abord (reda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauve moi d’abord (reda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: