SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 le mur des confusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 3 Empty Lun 14 Jan - 16:05

@Pacôme Curtis j'aime les stalkeurs dans ton genre. le mur des confusions - Page 3 2480631781
pour ne pas que notre lien ressemble trop à celui que j'ai déjà avec gabin (le grand frère protecteur et etc.), peut-être qu'on pourrait creuser davantage pour le complexifier? je ne sais pas, pacôme étant avocat, avec un sens de la justice aigu je suppose, il verra mal le fait qu'hippo vende de la drogue sur un site web illégal? le mur des confusions - Page 3 3132515876 bon, faudrait d'abord qu'il le découvre, mais j'imagine que vu son métier, ce ne devrait pas être trop compliqué. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 3 Empty Lun 14 Jan - 16:31

@Hippolyte de Merteuil welcome to my world of stalkage  le mur des confusions - Page 3 2480631781
je vois un peu ce que tu veux dire et plus j'y pense, plus je trouve ça non-insensé que pacôme passe à son bureau pour faire des recherches sur hippolyte.  Arrow de là, il pourrait aller chercher hippolyte pour presque lui faire du chantage, style 'soit tu laisses ma sœur tranquille et continue ton business, soit tu lâches ton business et tu continues de sortir avec ma sœur'. est-ce que leomis est au courant? je suppose que non, ce qui pourrait corser un peu la chose, pacôme qui le menace de tout balancer  le mur des confusions - Page 3 697000959
mama, ça va faire ressortir tout le mal en lui  le mur des confusions - Page 3 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
 
le mur des confusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de liens
-
Sauter vers: