SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

  damn. ♕ adès&angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 damn. ♕ adès&angela Empty
Message Sujet: damn. ♕ adès&angela    damn. ♕ adès&angela Empty Mer 9 Jan - 15:24

Le Queens Uppé ou l’coin l’plus luxueux qui puisse exister dans le Queens. C’pas pour rien si j’m’y rends jamais. Bah ouais, un mec comme moi, il n’est sûrement pas du style à s’balader dans ces endroits et encore moins auprès d’saletés d’bourges. Mais c’soir, j’ai cru comprendre qu’il y a une soirée qui s’produit dans c’quartier-là et de ce qu’on m’a dit, c’pas l’genre d’fête nulle à chier. Loin de là. Apparemment ce serait une meuf, plus particulièrement, une fille à papa qui n’cesse d’récoler d’l’argent. C’limite si l’proverbe l’argent pousse dans les arbres est véritable la concernant.

En tout cas, c’tout sauf l’genre d’personnes dont d’base, j’supporte la présence. Généralement, ils sont hautains, pitoyables et bouffés par la connerie. Peut-être que c’le fait d’gagner du fric facilement qui les rend comme ça, j’sais pas. J’suis loin d’leur ressembler, moi. Et j’imagine qu’à peine entré dans c’lieu, on m’repérera assez rapidement. Possible même qu’on tente d’m’emmerder. Mais j’me laisse pas marcher d’ssus. C’pas parce que grand nombre des habitants de l’effervescent, mes chers voisins, passent leur temps à chialer dès qu’on les insulte, qu’j’suis comme eux. Putain.

J’me prépare. Pour une fois, j’ai prévu d’quoi m’sapper. Un jean noir, une veste de la même couleur. En soit, j’suis vêtu de noir complètement. Sois j’passerai inaperçu soit on m’captera d’office. Après tout, j’connais sûrement que très peu d’gens d’vue voire pas du tout qui vont s’y amener là-bas. J’attends qu’il soit aux alentours de vingt-et-une heures pour sortir d’mon appart misérable et partir en direction d’la grande baraque où ça s’situe.

Ça fera dix minutes de route au moins pour qu'j'sois décidée à m'y rendre. En effet, au lieu d'y être allée aussitôt, j'ai opté pour m'rendre ailleurs. J'ai voulu comme à mon habitude, profiter d'la nuit tombée pour faire quelques pas dans les rues sinistres. J'suis aussi partie en direction des commerces à proximité. Il y en a un qui m'a plu plus que les autres. J'y retournerai sûrement un autre jour, histoire d'm'acheter c'que j'ai repéré c'soir. Dès qu'on annonce vingt-deux heures à la radio, j'accède à l'entrée déjà plein à craquer. Pour l'moment, personne ne figure parmi mes connaissances et c'pas plus mal. Au moins, ça m'évite d'être agacé avec différentes histoires dont j'en ai rien à foutre.


Revenir en haut Aller en bas
 
damn. ♕ adès&angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: