saturne.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: i need somebody help. Dim 6 Jan - 16:51 |
| yo les chatons j'espère que vous allez bien, que vous avez bien profité pour les fêtes et que vous êtes d'attaque pour m'aider, eheh en fait j'aimerai beaucoup vous rejoindre avec une demoiselle de genre vingt-et-un ans. si possible sous les traits d'alice pagani ou benedetta porcaroli (ouais, j'viens de me mettre à baby sur netflix, yakoi ??) j'pense sûrement tenter beth de la bande de billie, mais l'truc c'est que j'aurai aimé avoir d'autres liens en plus, histoire d'avoir une certaine structure sur son histoire, sa vie, etc alors j'vous laisse un petit topo d'la gamine : casse couille, du genre à râler pas mal, mais à ne pas s'afficher bêtement. du genre à écouter vachement et réagir en conséquence. souriante, positive, mais qui n'affiche pas l'tout au grand jour (genre elle ne sera pas niaise quoi, j'sais pas si vous suivez ). la fille cool, pas du genre à s'prendre la tête. à picoler avec ses potes jusqu'à pas d'heures, gueuler quand il le faut, mais oublier l'tout dès le lendemain (sauf pour les gros trucs quoi). du genre à s'taper de ce que le monde pense, à s'marrer bien comme il faut quand elle entend quelques personnes parler dans son dos. lui inventer des vies. lui faire une réputation. elle laisse faire, elle s'en amuse, elle en joue même. la gamine, je la vois étudiante. un truc qui lui plait vraiment, mais l'idée même de se lever à six heures tous les jours lui fait mal au coeur, alors généralement elle se fait son emploi du temps. choisi les cours qu'elle séchera pour la semaine. ses parents sont pas blindés, mais ont suffisamment les moyens pour assurer sa scolarité et payer son loyer, alors elle fait juste quelques heures de boulot par semaine dans un bar comme serveuse pour son argent de poche. voilà, j'ai du faire l'tour des bisous |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i need somebody help. Dim 6 Jan - 16:56 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: i need somebody help. Dim 6 Jan - 17:02 |
| salut toi j'aime ces choix d'avatar et ça m'évitera de craquer dessus et de les jouer du coup si tu fais partie de la bande à billie on peut peut être voir si cela te tente pour que ta miss fasse parti d'une équipe de roller derby ? à voir, mais sinon crois moi je peux te proposer bien des personnages pour qu'on se trouve quelque chose en tout cas, j'ai hâte de te voir débarquer par ici puis si jamais tu rejoins les andreani je suis pour |
|
saturne.;
| Sujet: Re: i need somebody help. Dim 6 Jan - 17:10 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: i need somebody help. Dim 6 Jan - 17:13 |
| Han mais j'aime ça moi les coups de pute les mauvaises joueuse c'est les meilleures façon puis billie connaîtra l'équipe, on est en train de voir un lien par rapport de ça donc ça peut être cool pour les andreani (je suis @Tehani Andreani ) je laisse bébé gaia t'aider |
|
Invité;
| Sujet: Re: i need somebody help. Dim 6 Jan - 17:20 |
| j'te file le post sur les andreani https://savethequeens.forumactif.com/t23-familles#12115 après, pour ce qui est des membres de la famille et de leurs âges, c'est vraiment libre. faut pas t'arrêter à ce que tu vois. j'avais simplement préféré mettre une base pour inspirer d'éventuels futurs membres mais si t'as ton idée bien à toi, j'suis preneuse |
|
Invité;
| Sujet: Re: i need somebody help. Dim 6 Jan - 20:32 |
| Rejoins la bande à billie, rejoins la bande à billie (Oui j'ai qu'ca qu'à dire !) |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i need somebody help. |
| |
|