SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée Empty
Message Sujet: F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée   F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée Empty Jeu 3 Jan - 14:42

save the queens ---- / MAUREEN NOM

angèle van laeken ---- / négociable

identité complète / maureen, second prénom et nom au choix. tranche d'âge / vingt-six ans. statut civil / célibataire. études ou métier / employée chez un fleuriste. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / angèle van laeken.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / douce, solaire, joueuse, malicieuse, créative, rancunière. à vous de vous l’approprier également. indications sur l'histoire / maureen a été abandonnée par ses parents. le pourquoi du comment, à vous de voir. sait-elle qui sont ses parents ? pourquoi ils l’ont lâchement abandonné dans un foyer après sa naissance ? vous choisissez, tant que ça concorde avec le personnage et avec le lien ci-dessous, vous avez vraiment carte blanche sur son histoire.

save the queens ---- / take my hand

azhar adkins / du même âge, maureen et azhar ont vécu toute leur petite enfance ensemble, jusqu’à ce qu’azhar soit adopté, à leur six ans. ils étaient inséparables, jamais l’un sans l’autre. déjà petite, maureen aimait les fleurs. elles les cueillait clandestinement dans le jardin du foyer pour les offrir à azhar. lui, il peignait pour elle. « jamais l’un sans l’autre. » ils se le sont promis. après vingt ans, l’un et l’autre ont toujours cette promesse qui traine dans un coin de leur coeur, et le souvenir de cette moitié qu’ils ont perdu et qu’ils espèrent retrouver. quelle coïncidence que l’atelier de peinture d’azhar se trouve dans la même rue que le fleuriste où travaille maureen depuis quelques jours. ils vont finir par se croiser, et évidemment, se reconnaître.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) /avec @shiloh rhimes, @brandy hartwell, et tant d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée Empty
Message Sujet: Re: F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée   F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée Empty Jeu 3 Jan - 14:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour à toi, et merci mille fois de t'intéresser à maureen.  F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée 1948873765 inutile de préciser que c'est un lien très important pour azhar, qui plus est, un lien que je verrais évoluer comme un lien amoureux. c'est pour cette raison que je risque d'être un peu exigeante, mais promis, je suis gentille.  F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée 3176379322 j'aimerais seulement quelqu'un qui fasse des phrases correctes, tout en faisant attention à l'orthographe. je trouve ça vraiment important d'aimer la plume de son partenaire pour se sentir inspiré.  F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée 3176379322 quoi qu'il en soit, si tu décides de la prendre, je te couvrirais d'amour, de fleurs et de jolies peintures.  F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée 3227196488
j'aime beaucoup le prénom maureen, mais si tu ne le supportes pas, tu peux en changer. pour l'avatar, j'adore la bouille d'angèle, mais elle est négociable. je verrais plutôt une petite blondinette pour contraster avec la tignasse brune d'azhar, mais on peut chercher ensemble si angèle ne te convient pas. enfin voilà, tout est dit. à très vite, j'espère.  F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée 946831849
Revenir en haut Aller en bas
 
F / ANGÈLE VAN LAEKEN (négociable) - réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: