SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty
Message Sujet: F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver   F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty Ven 28 Déc - 12:02

save the queens ---- / ADA

alycia debnam carrey ---- / négociable

identité complète / Adélaïde, surnommé Ada depuis son plus jeune age. Prénom négociable, nom libre. tranche d'âge / entre vingt et un et vingt quatre ans statut civil / au choix, célibataire, en couple, fiancé, peu importe études ou métier / pas forcément passionnée par ce qui brille depuis son plus jeune age, elle a pu mener les études que vous souhaitez, - ou pas d'étude du tout-, mais elle a atterris dans cette bijouterie depuis au moins un an.   groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / alycia debnam carrey, adelaide kane, une brune de préférence, j'aime autant les actrices que les mannequins donc hésitez pas.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / une bombe qui ne demande qu'à exploser, qu'on a désamorcée depuis bien trop longtemps, contenue dans un périmètre de sécurité. gamine qui rêve d'exploser, d'envoyer chier tout ce qu'on lui a imposé depuis bien trop longtemps. Gamine effrontée de temps en temps, qui ose tenir tête, gamine apeurée le reste du temps, parce qu'on lui a raconté les loups, les méchants et les voleurs. coeur incendiaire qui brule sous sa poitrine, méfiance dans les regards et menace au bout des lèvres. indications sur l'histoire / l'histoire est plutôt libre. Elle peut être née et avoir grandi ailleurs qu'à New York, mais elle y habite depuis au moins trois, quatre ans. Elle ne vient pas d'une famille dans le besoin, n'a jamais connu la difficulté des fin de mois, mais elle peut ne pas venir d'une famille très aisée non plus. À vous de voir. Néanmoins je la vois bien avoir une vie qu'elle n'a pas forcément choisie, des choix qui se sont imposé à elle, un chemin qu'on a tracé pour elle, une vie tranquille que rien n'a jamais perturbée.

save the queens ---- / take my hand

vince barlow / bourreau et sauveur
une journée qui ressemble à toutes les autres journées. Un café noir envoyait peu avant seize heures, les mêmes clients qui te questionne, réclame les bijoux, les pierres précieuses, les mêmes faux sourires que tu balances. la même journée chiante. Dix-huit heures, la nuit qui tombe, les lumières qui s'allument, les hommes masqué qui rentre dans la bijouterie. Ils sont quatre, armés, violent. Ils t'ordonnent de vider les caisses, les bijoux, de donner tout ce que tu peux. Ils te choisissent toi, te menotte, t'emmène avec eux. Une garantie, une porte de sortie. tu paniques pas, tu gardes la face, t'essaie de repérer chaque détail, leurs regards, le toucher, une peau qui frôle la tienne. tu seras finalement relâché à quelques kilomètres de la ville, saine et sauve. Grâce à lui. Le seul qui bronche quand on veut te faire la peau, le seul qui s'interpose. Le regard bleu.

Le braquage a eu lieu il y a deux, trois petite semaine (a partir du moment ou le scénario sera pris). Elle ne connait pas Vince, du moins pas encore. Il lui a sauver la vie quand ses compagnons en avait décider autrement, il doit donc "surveiller" la belle afin de voir si elle ne vas pas les balancer, etc... le lien débutera la, quand ils se rencontreront comme de parfait inconnus.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty
Message Sujet: Re: F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver   F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty Ven 28 Déc - 12:09

save the queens ---- / JE JURE QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

i know you want me ---- / you know i want you
salut, salut, merci d'être arrivé jusque-là, et d'être resté surtout. Ce sera court, rapide, et concis.

l'avatar, le prénom et le nom, sont négociable. J'ai indiqué un prénom et une idée d'avatar pour les besoins du scénario mais je suis pas très difficile. J'aimerais juste une brune, et évidemment, je me réserve le droit de dire non si c'est vraiment une personnalité que je déteste comme keira knightley uhuh. y'en a pas beaucoup, donc ça devrait aller.

l'histoire et le caractère, sont plus ou moins libre, j'ai indiqué deux trois détails, le reste vous pouvez vous lacher F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver 3794924939

le lien, je ne sais pas tellement ou ça ira, je promet pas du love, je préfère voir au feeling en fait. Pour le reste, l'activité, le nombre de rp, etc..., jsuis pas chiante, surtout que j'ai une activité plutôt en dent de scie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty
Message Sujet: Re: F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver   F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty Lun 19 Aoû - 10:25

puis-je tenter beauté ? F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty
Message Sujet: Re: F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver   F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty Lun 19 Aoû - 11:10

Tu peux ma jolie, tu peux F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty
Message Sujet: Re: F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver   F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable) reserver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable)
» F / ALYCIA DEBNAM CARREY (négociable)
»  F / NON DÉFINI (au choix). RESERVER
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: