SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 Welcome Home - Arya&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 20:50

Welcome home
Arya&Nikolaï


Lui qui craignait que ça ce passe mal entre eux. Les retrouvailles, en fin de compte Isabella avait raison quand elle lui disait que tous allait ce faire naturellement entre eux. Il parvenait à agir normalement avec elle, il écoutait simplement sin instinct et Arya semblait heureuse de le voir, elle aussi. Ils retrouvaient même doucement cette complicité tous les deux, celle qu'ils avaient toujours eu en quelques sortes. Il la taquine avec ce petit surnom qu'il lui donnait lorsqu'elle était encore une enfant et c'était pourtant toujours sa princesse. - Parce que tu crois que je vais me gêner de t'appeler comme ça ? Et pourtant, il était tellement loin de s'imaginer qu'elle n'était plus du tout la jeune fille qu'il avait quitté en partant de Los Angeles, elle n'était plus cette petite fille. Oh non, elle avait même bien grandit pour devenir une belle jeune femme ... mais bien plus torturée qu'il ne le pense. Mais comment peut il s'en rendre compte ? Elle venait juste d'arriver en ville et pour le moment il ne la trouvait pas changée. Et pourtant, en quelques années il y avait pas mal de choses qui avaient changées, dans sa vie comme dans celle de Nikolaï. Comme son divorce par exemple. Personne ne savait pour lui et Claire, il n'avait rien dit à sa famille que ce soit ses deux soeurs ou ... sa mère. De toute façon ça ne pourrait rien changer. - Oh tant fait pas c'est rien et puis c'est normal j'en ai pas parlé à ta mère ou ta tante. Personne ne sait que nous sommes en plein divorce Claire et moi. Haussant simplement les épaules, Nick ne comptait pas s'étendre sur le sujet puis de toute façon Arya n'en n'avait certainement rien à faire. Ils allaient juste vivre tous les deux du coup ... enfin avec Isabella. Parce que forcément elle allait rencontrer la jeune femme. D'ailleurs est ce que c'était le bon moment pour lui en parler ? Il devait le faire mais il devait juste trouver le bon moment. Mais c'est un tout autre sujet qui b-vient rythmer la conversation et pas des moindres. Séréna, Arya lui en voulait de l'expédier aussi loin, elle ne semblait pas comprendre que ce n'était pas un geste volontaire mais qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix. - Je comprend que tu sois en colère, mais tu aurais préféré la suivre ? Dans un tout autre pays que tu le connais pas ? Apprendre une nouvelle langue ? Tu aurais préféré partir avec elle ? Demande t'il en tournant de temps à autre les yeux vers elle. - Je veux pas lui donner raison, mais tu sais que tu passera toujours avant le reste pour elle. Elle restait sa fille, sa seule fille, celle qu'elle avait élevée totalement seule ... alors oui il y avait forcément des tensions mais ça ne changeait en rien le fait qu'elle l'aimait. - Bon, je lui enverrai un message quand même. Tu veux qu'on visite la ville après ? Histoire que tu te fasse quelques points de repère ?


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Welcome Home - Arya&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome Home - Arya&Nick   Welcome Home - Arya&Nick - Page 2 Empty Mer 23 Jan - 16:51



tell me things you never said out loud
Here I'm calling
In the hope that you'll see me



Nikolaï parvient à lui faire penser à autre chose. Il parvient à lui faire baisser les armes, du moins un tout petit peu. Assez pour qu’ils puissent tous les deux discuter. Presque comme avant. Presque, parce que même s’ils sont plutôt à l’aise, même si la conversation se déroule naturellement, il y a toujours ce froid entre eux. Cette absence de plusieurs années sur laquelle ils n’ont jamais eu l’occasion de s’expliquer. En réalité, Arya n’est pas certaine de pouvoir y arriver un jour. Elle s’est tellement renfermée derrière sa carapace qu’elle en est par la même occasion devenue beaucoup plus pudique sur ses sentiments. C’est une manière de se protéger. Une manière de préserver ce qui reste de son petit cœur bien trop habitué à être délaissé. Arya laisse alors échapper un petit rire en entendant les paroles de son oncle, elle ne répond pas pour autant mais cela lui fait plaisir de l’entendre lui dire cela. Elle n’est pas certaine de mériter être appelée « princesse », mais s’il la voit toujours comme cela, du moins pour le moment, c’est plutôt bon signe pour leur relation. Et puis finalement, sa vie à lui aussi est plus que bouleversée en ce moment. Il divorce avec Claire. Après des années de mariage. Arya ne veut pas insister, elle ne veut pas lui faire parler de cela pour le moment. C’est peut-être trop tôt, ils viennent tout juste de se retrouver. Et puis la conversation dévie sur Cassey, sur sa mère, et c’est bien plus délicat soudainement. J’aurai préféré qu’elle fasse les choses autrement. Non, elle aurait préféré que sa mère ne parte pas. Tout simplement. Elle aurait préféré qu’elle ne fasse pas passer son travail avant elle. Que leur relation redevienne ce qu’elle était avant. Mais ce n’est pas possible. Elle l’a envoyé ici. Et au final, Arya réalise que Nikolaï est vraiment heureux qu’elle soit là, lui. Acquiesçant ensuite à ses paroles, elle esquisse un petit sourire en disant. Oui, avec plaisir. Tôt ou tard, elle devra visiter cette ville qui maintenant est la sienne. Et Nikolaï a pris sa journée pour elle, alors autant en profiter.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home - Arya&Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» home sweet home
» M / NICK ROBINSON (négociable)
» Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» new home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: