SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 F / MADELAINE PETSCH (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty
Message Sujet: F / MADELAINE PETSCH (non négociable)   F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty Mer 19 Déc - 4:08

save the queens ---- / LOLA ROSEWOOD

madelaine petsch ---- / peu négociable

identité complète / Dolores "Lola" Rosewood (totalement négociable tant qu'elle ne s'appelle pas Germaine) tranche d'âge / au choix (mais moins que 23 ça risque de faire jeune vu que Milo va sur ses 29 ans) statut civil / célibataire études ou métier / au choix et à décider en fonction de l'âge que tu lui donnes ! Je la vois bien (tenter de) vivre de sa passion, quelque chose d'improbable qui fait briller son regard quand elle en parle, ça peut être étudiante en art comme écrivain pour enfants en passant par fleuriste ou archéologue, selon ton inspiration ! groupe conseillé / au choix, j'aurais dit ace of hearts mais ça m'est égal avatar souhaité / madelaine petsch

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Je dresse juste une esquisse parce que j'ai envie que tu puisses te l'approprier au maximum sans avoir des contraintes dans tous les sens ! Du coup, voilà les points essentiels : (1) Lola a un fond foncièrement bon, c'est une fille profondément bienveillante, tournée vers les autres, le genre à vous mettre le baume au coeur. Elle ne ferait pas de mal à une mouche mais ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant : dotée d'un bon sens de la répartie, elle n'hésite donc pas à remettre à leur place ceux qui la contrarient mais n'attaquera jamais en premier. (2) c'est une fille solaire, le genre prom queen qui attire les gens par sa simple présence. elle a un charisme fou, dégage une aura très sûre d'elle, à tel point qu'elle en paraît intimidante ; de par sa spontanéité, elle fait tourner les têtes sur son passage et sait charmer ses interlocuteurs sans effort. (3) mais derrière cette façade (qu'elle n'a même pas conscience de dresser) c'est en réalité une fille bourrée d'insécurités, d'une profonde douceur et dotée d'une certaine fragilité. (4) elle a toujours plus vécu avec son coeur qu'avec sa tête, c'est une fille passionnée qui a une tendance naturelle à se ruer tête la première dans ses relations et à s'y attacher à une vitesse phénoménale ; mais pour une raison x, elle a pris conscience que suivre son coeur lui attire plus d'ennuis qu'autre chose et garde désormais très jalousement ses sentiments en se forçant à fuir l'attachement, en particulier romantique.

indications sur l'histoire / elle est totalement libre ! Il y a juste deux détails auxquels je tiens : (1) elle est issue d'une famille aisée ou carrément pleine aux as, a toujours eu le goût des belles choses et ça se voit dans sa façon de s'habiller (2) dans l'ensemble, la vie lui a toujours souri, parce qu'elle est née du côté des "gagnants" mais aussi parce qu'elle a un tempérament qui fait qu'on ne peut que l'apprécier. Mais il est arrivé un événement qui fait qu'aujourd'hui, elle a beaucoup de mal à ouvrir son coeur - ça peut être un truc relativement minime comme il peut être carrément dramatique, à toi de voir, pourvu qu'il ait eu un impact aussi colossal sur la façon dont Lola envisage ses relations.

save the queens ---- / take my hand

miles "milo" cooper / (première rencontre) Au premier coup d'œil, Milo sut qu'il avait tout intérêt à l'éviter - les filles comme Lola ne lui apportaient jamais rien de bon, il avait appris sa leçon, maintenant. Ils ne jouaient pas dans la même cour, et il le savait - mais le problème, c'est que les garçons comme Miles n'avaient jamais su dire non aux filles comme Lola. C'est pourquoi, lorsqu'elle vint l'accoster au milieu de la boîte où ils passaient la soirée pour lui acheter quelques-unes de ses fameuses pilules magiques pour elle et ses copines, subjugué par sa beauté et le charme qu'elle dégageait, il lui tendit sans réfléchir la quantité de comprimés qu'elle lui avait demandée. Il l'avait regardée s'éloigner tout en tentant de se convaincre qu'il ferait mieux de rester loin d'elle. Il n'avait pas pu s'empêcher d'établir instantanément un parallèle avec Carmen, la dernière déesse qui l'avait accosté de la sorte, pour les mêmes raisons, quelques années plus tôt, et qu'il avait aimée de tout son soûl avant qu'elle ne lui brisât le cœur. Et de se dire que sans Carmen, il ne ressentirait pas aujourd'hui cette terreur permanente de l'engagement, qui l'empêchait d'éprouver le moindre sentiment de crainte de finir blessé une nouvelle fois. (le déclencheur) Il aurait dû l'éviter - les filles comme Lola ne lui apportaient jamais rien de bon, et il en eut la confirmation lorsque l'une de ses copines vint le trouver, paniquée ; Lola avait eu les yeux plus grand que le ventre, et était désormais inconsciente. Il s'est maudit d'avoir été assez stupide pour se laisser charmer par la jeune femme au point de lui donner plusieurs comprimés, ce qu'il ne faisait jamais et précisément pour cette raison. Puis il s'est béni de toujours avoir ce spray de naloxone, antidote aux pilules qu'il revendait, dans une de ses poches. Elle reprit conscience dans ses bras après quelques minutes. Ses copines, aussi bourrées que paniquées, avaient débarrassé le plancher. Il ne pouvait l'emmener à l'hôpital - on lui poserait des questions, et il aurait encore plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà... et puis, malgré lui, il ne voulait pas la lâcher, Lola. (et puis...) Il prit la résolution de couper les ponts sitôt qu'elle serait remise sur pied - les filles comme Lola ne lui apportaient jamais rien de bon. Mais alors, pourquoi Lola s'était-elle montrée si profondément reconnaissante, douce et embarrassée à son réveil ? Et lorsqu'elle avait manifesté l'envie de rester en contact, pourquoi avait-elle eu l'air si humaine, si accessible, même ? Force lui est d'admettre qu'au final, il s'est peut-être trompé à son sujet - et qu'au final, Lola n'a absolument rien d'une Carmen.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Il y a une flopée de personnages qui vont se réjouir de voir Milo s'entourer enfin de quelqu'un qui ne soit pas profondément toxique (Isabella et Peyton, ses deux soeurs, et Inko, son meilleur ami, principalement), et puis il y a Carmen qui sera considérablement moins réjouie même si elle ne l'admettra jamais de son vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MADELAINE PETSCH (non négociable)   F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty Mer 19 Déc - 4:08

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou coucou et merci d'être arrivé au bout !! F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2781936883 Voici les dernières précisions concernant ce tant attendu et aimé scénario F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2209339977

avatar C'est l'une des deux choses auxquelles je tiens vraiment beaucoup pour ce scénario  F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3176379322 Maintenant si tu as un coup de coeur sur le scénario mais que ta pire ennemie du bac à sable était justement Madelaine, on peut toujours en discuter F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3794924939

personnage J'ai fait de mon mieux pour ne pas en dire trop, parce qu'on va pas se mentir, si c'est pour dresser un profil précis à la virgule près, autant que je me crée un DC et que je rp avec moi-même What a Face À toi d'en faire ce que tu veux, l'essentiel est que tu t'appropries le personnage au maximum  F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 805256838

notre lien tout d'abord, si tu veux, tu peux trouver plus d'infos sur milo dans ma très longue fiche ou dans ce résumé plus raisonnable F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2480631781
pour la suite, je vois en Lola la fille qui va enfin réussir à panser les blessures que Miles a essayé d'ignorer (et de plonger dans la drogue) pendant 4 ans, qui va enfin lui apporter la bonté, l'amour et la tendresse dont il a toujours eu besoin F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 625796518 Mais vu que rien n'est aussi bon sans une bonne couche de drama F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2209339977, autant annoncer d'emblée que je vois pas cette histoire se finir par un happy end, ne fût-ce que parce que Milo est un petit con qui fout toujours tout en l'air F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3176379322 Mais de toute façon, tout ça est à voir et à définir ensemble F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 625796518

le rp mon unique exigence, et c'est le point auquel je tiens plus que tous les autres, est que j'aimerais vraiment que le rp ne s'écrive pas à la 2ème personne  F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3176379322 j'ai essayé mais j'ai un mal fou avec ça et vu combien je tiens à ce lien et combien je sais qu'il m'inspirera, c'est vraiment un point sur lequel je me permets d'insister : j'aimerais vraiment, vraiment que ce scéna soit joué à la 3ème ou à la 1ère personne  F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 1948873765

Il me reste plus qu'une chose à dire : j'espère que tu vas craquer sur la petite Lola parce que je l'attends de pied ferme et qu'on va s'amuser comme des petits fous !!!!!  F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2288768012  F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2625458459 Je te bâtirai un temple cimenté d'amour et de ton dessert préféré pour te remercier de l'immense cadeau que tu me ferais en t'embarquant dans cette belle aventure F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 805256838 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MADELAINE PETSCH (non négociable)   F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty Mar 25 Juin - 0:29

Mon petit doigt m'a dit que tu cherchais un petit rayon de soleil qui débarque avec ton scéna à 00h30 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 1948873765

(j'ai fait quelques petites recherches pour le surnom lola et j'ai vu que c'était aussi le surnom d'Aloisia en allemand et moi je pense à rousse, je pense à jolie petite allemande, héritière (d'une fortune) germanique et tout et tout ! mais si ça t'inspire pas, je change ! (même si je dois t'avouer être assez mal à l'aise avec le surnom lola mais je peux m'adapter !) F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MADELAINE PETSCH (non négociable)   F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty Lun 1 Juil - 16:48

@ALOISIA DE WURTEMBERG ooooohhhhh mais quelle belle surprise!!! F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2781936883 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 946831849 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 1505825564 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2288768012 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3476085353 Je t'envoie un mp pour qu'on discute toutes les deux F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2480631781 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MADELAINE PETSCH (non négociable)   F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty Mar 2 Juil - 14:37

@Miles Cooper ON VA FAIRE DES JALOUX F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 3128434294 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2037884118 F / MADELAINE PETSCH (non négociable) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MADELAINE PETSCH (non négociable)   F / MADELAINE PETSCH (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / MADELAINE PETSCH (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: