SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

  ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay Empty
Message Sujet: ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay    ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay Empty Ven 31 Mai - 21:19

Un coup après l’autre dans le sac qui vacille sous le poids de la force que tu lui inflige. Déconnecté de la réalité le temps d’un instant et la voix de ton coach que tu n’attends plus. La rage qui plie sous le poids des émotions que tu retiens depuis les derniers mots de Lobo. Tu déchante Nene, tu coules ou tu te consume à petit feu. Tu te détruits car t’en voie pas d’autre issue. Tu te noies dans ces démons qui t’appel. Ceux qui te guettent et attende ta chute, attendent que tu atteinte le fond si tu n’y es pas déjà. T’es peut-être pas prête à guérir. Pas prête à décrocher de ton mal.
Le mal par le mal que tu veux Nene,
Poison sous ta peau, sous le poids de la terreur de tes nuits,
La souffrance pour de la rage Nene, fait avec…

T’as le cœur au bord des lèvres et la rage qui bouillonne au creux de ton âme. Eruption d’une colère que tu t’évertues à garder masquer comme un refus de donner l’importance à ce qui t’es arrivé alors que tu laisses le tout régir ta vie. Il a raison Lobo, tu ne peux plus continuer comme ça. Tu voudrais tellement l’avoir la solution miracle. Tu voudrais tellement avoir le courage de parler. De mettre des mots sur ce qui te ronge mais, tu t’entête Nene. T’en fait rien à préférer prendre la fuite. Te perdre dans des conneries à en risquer ta vie pour te sentir vivante un instant. Vivante de quoi ?!... Tu te sens morte plus que vivante. Tu te sens le rien que tu sembles être devenu. Enfermé dans ta lâcheté à en faire payer malgré toi ceux qui te son proche. Tu voudrais juste de l’attention, de la vraie. Pas celle induite par une voiture coulée ou une descente de flic dans une soirée étudiante. T’en voudrais tellement plus que cela. Même celle de Malone est plus salvatrice que les coups d’éclats de ton frère. Tu te laisses guider par le mauvais Nene car, t’as plus l’impression de mériter le bon. T’as plus l’impression de mériter quoi que ce soit. Tu crève à petit feu Nene. Tu crèves d’une liberté que tu voudrais et que l’on ne te donne pas. T’étouffe. Littéralement. « C’est bon pour aujourd’hui princesse !! » les paroles qui te sortes de ton état second. Tu reviens à toi vidé de tout mais, pas avec l’envie de partir. Non. Tu voies la silhouette de Malone qui t’attend dehors accoudé à la vitrine et tu souffle silencieusement. « Merci Raph’… c’est Lobo qui t’as dit de minuter mes séances ou quoi ?! » tu souris et lui lances une petite tape sur l’épaule avant d’enlever tes gants et d’aller vers les vestiaires. Si seulement il y avait une porte dérobé ou que les employés de la salle n’avait pas le mot de garder un œil sur toi. –putain de prison- Souffle lasse qui s’échappe de tes lèvres en entrant dans le vestiaire. Le même quand lançant tes gants sur le banc en face de toi et c’est comme si la colère était remonté d’un grand. Un fichue cercle vicieux. Manquerait plus qu’on vienne en rajouter une couche comme l’ombre féminine que tu sens passer derrière toi. Comme un putain rappel de la vie qui te dis qu’elle n’en auras jamais avec toi.  



@Elzay Delenikas   ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay Empty
Message Sujet: Re: ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay    ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay Empty Lun 10 Juin - 22:24

à l'ammoniaque.
T’étouffe, une vie rangée ce n’est pas pour toi. Tu es comme une lionne en cage, le flux sanguin qui ne cesse de déraper dès que tu  es en manque.  Le manque d’action, la  connerie que tu as faite te retient dans ces terres. Faut que tu régisses bien trop de chose pour Dante. Haut comme quatre pommes, qui arrache des sourires à la grande Lilith. Un cœur qui bat malgré tout, pour autre chose que la mort. L’amour à la faucheuse, tu le fais à chaque instant, tu te joues de la mort, tu ne laisses pas cette dernière te chasser, tu chasses pour elle. L’hémoglobine qui coule à flot dans tes veines n’est pas pourpre, mais éternellement noir. Tu es tant de chose et tu ne sais plus ce que tu es avec cette petite main qui détient la tienne parfois le soir, devant un dessin animé.
Jeune femme avec un enfant à gérer. Pourquoi ? Tu aurais dû faire couler la couleur grenat de son être, mais incapable. Bloquée. Un peu de pitié, mais moins pour sa famille. Et c’est insomnie qui font rage, tu ne parviens plus à ne pas songer à ta propre enfance. Cassé, détruite pour plier l’échine quand il le faut. Obéissante et droite. Le meurtre coulant dans les artères. Ta vie pour celle des autres. La tienne vaut mieux que les autres. Puis le voilà, le Dante. Enfant angélique, charmant petit sourire qui s’impose devant tes opales. Tu les vois ses opales, t’imaginais pas lui voler son dernier souffle. Impossible. Alors, tu as brisé ta  propre règle, ne jamais flancher. Ne jamais penser. À quoi bon. T’es payé pour ça et pour rien d’autre.
Pourquoi lui ? Aucune idée.
Ton cœur, ton choix et tu ne sais pas l’expliquer.
À quoi bon ? Tu ne sais pas trop, alors tu as besoin de vider ton esprit. Besoin de lâcher prise, le besoin de sentir l’odeur du sang taquiner ton odorat. Un besoin auquel t’étais partie pour répondre à la salle de sport, une salle de sport qui est parfois parcourut par les rats des Mcgrath. Les opales qui ne laissent aucune chance, l’air froid, tu ne te laisses pas atteindre. Des coups qui pleuvent, des coups que tu rends, la harpie que tu es ne lâche pas le morceau, la proie sera à terre. Tu ne te méfies pas que ce soit un homme ou non, t’es pas là pour laisser les choses se faire. Les mains qui brûlent à travers la toile rouge des gants de boxe, tu craches ton protège dent, les insultes qui se vomissent quand il ose te draguer, les coups qui pleuvent, ta rage qui se révèle. Tu ne laisses pas de chance et encore moins aux hommes. Trop souvent vu comme fragile et douce, tu ne laisses pas cela se faire. On sait qui tu es sans le savoir. Tueuse lugubre, qui prend un malin plaisir parfois à jouer avec la proie, à la déposséder de ses organes pour les vendre. Plus d’argent, car c’est ton monde et que l’argent est tout. T’as pas eu le choix, mais tu t’en fiches maintenant, qui sait si tu n’aurais pas choisi cette voie aussi ? Personne. Tu les comptes sur les doigts de la main ceux sachant ta place aux côtés de amos, dans la famille Lazaridis. T’es importante et pas juste la potiche, mais tu te fiches des dires des uns et des autres toi.
Entraînement fini, avec peine, t’aimerais encore cogner, assigner des coups, mais te voilà dans les vestiaires avec la princesse mcgrath. Et comme toujours tes opales se perdent sur elle, sans se cacher.
Sans aucune attirance, toujours autant étonné de cette ressemblance qui vous unis. De trop. Beaucoup trop, même.
T’es pas unique ? Et t’aimes pas ça. «   ils sont où les gardes du corps de la prétendue princesse ?   »  Tu ris et tu commences à piquer, mais putain, cette fille elle t’attire, laissant une kyrielle de question dans ta tête brune, le besoin de réponse qui ne se fera pas. Le besoin de se haïr juste pour le job, le besoin d’être à l’affut pour se mettre sur la gueule, c’est ainsi.

(c) AMIANTE



@nevaeh mcgrath   ((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
 
((à l'ammoniaque)) >> ft.elzay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all about us ± Elzay
» not alone, elzay
» PR / nika, tehani, mahe, mattie, jihane, kéziah, tazmin, noam, dakota, honor, chelzko, elzay (20/07).
» Medellín / Cuando sufras, Cuando llores. (Elzay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: