|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: myth (celian) Mar 18 Déc - 10:11 |
| save the queens ---- / celian terrence ward
ce qu'il faut savoir / celian est ouvert, c'est un esprit libre, il est intuitif et enthousiaste. C'est un anglais venant d'une famille moyenne qui a su saisir les opportunités pour devenir un co-entrepreneur d'une boîte dans l'évènementiel. Les emmerdes il en a connu et en connait mais il s'épanche pas particulièrement dessus quand il parle aux autres. Il a envie d'évoluer et à des projets qui fourmillent entre ses doigts, comme la création d'un web magazine, des collaborations avec des marques de vêtements avec qui il a déjà travaillé pour des évènements. Enfin bref, il se diversifie, car il a besoin de changer d'air souvent, il essaie d'organiser son instabilité pour être productif. des idées de liens, travail co-boss - Spoiler:
Tu boss avec lui, tu le connais depuis le lycée - ayant vécu en angleterre obligatoirement pendant un temps, aisé obligatoirement - et tu lui as fait confiance pour investir l'argent de tes parents dans une boite qui tourne, tu t'en occupes également, tu as confiance en celian et celian a confiance en toi du côté travail. lien à développer assistante- Spoiler:
Tu travailles pour lui depuis le début, tu l'assistes tu es fidèle et tu crois en son esprit parfois fougueux qui part dans tous les sens. Tu lui rappelles gentiment les réalités de la vie. Tu le cadres, t'es son bras droit et il te le rend bien dès que possible, mais il t'use aussi souvent, car il lui arrive d'abuser et dépasser le cadre du travail - SMS, email tard dans la nuit ? des missions improbables ? - quoi qu'il en soit tu as la franchise de lui dire les choses et vous trouver des solutions. Vous tenez l'un à l'autre. lien à développer créativité provocation ; - Spoiler:
Célian, t'emmerde au plus profond de ton être. Tu es d'une façon indicible proche de lui, il nuit a ton égo par son éclat. Ses réussites t'irrites et sa façon de t'ignorer lorsque tu souhaites l'atteindre te blesses. Tu es uns artistes et tu souhaites entrée dans une forme de compétition avec lui, il t'irrite a ne pas répondre à tes provocations. Vous agissez parfois de façon passif agressif mais enfin vous vous retrouver coincé et vous venez a discuter - lien a développer brain connexion uc new yorker uc poison lips - Spoiler:
état seconds pour toi, tu te perds seul dans une fête ou tout t'attire et tu fais la rencontre de Terrence sans réellement faire connaissance, il capte en toi une essence perdu et fragile, l'alcool que tu as pris ta sans doute aidé à être plus sensible. Au lieu de te laisser te perdre et te faire sauter par n'importe qui. Il te fait vivre une nuit pleine d'étrangeté si étrange que tu ne sais plus si c'est un rêve ou une réalité. Ni vraiment ce qui c'est passé. Dans ton inconscient tu restes attiré par une carte qu'il t'a laissé avec écrit poison lips, son numéro et le carmin de ton rouge à lèvre que tu as embrassé. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 10:13 |
| nom de personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien. rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 13:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 14:39 |
| Je voudrais un lien avec l'un de mes persos moi du coup je pose mes fesses |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 16:56 |
| je t'avais bien dit que tu pouvais compter sur moi pour un lien, alors me voilà avec trois comptes à t'offrir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 17:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 17:32 |
| Bah écoutes ça me parait parfait ! J'me dis que Shabh pourrait être un peu sous sa tutelle? Qu'il essayerait de la prendre son sous aile car il voit bien qu'elle n'a jamais bossé dans un truc légal ou artistiques et qu'elle n'a pas forcement les codes. Elle vit dans la rue et vend d'la drogue donc ça peut un peu jouer le lien à la my fair lady Enfin si ça te plait comme idée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 18:50 |
| @Shabh Gallagher Oui elle peut totalement, il peut l'avoir dépanné aussi la mettant en contact avec une personne qui cherchait une coloc si tu as envie, ça le dérange pas qu'elle ait pas travailler dans un truc légal ou artistique, il lui fixerait des mini dead line du coup histoire - fin il dirait a son assistante de le faire - de découper les taches pour être sur de pas la perturber et qu'elle fasse a son rythme. Puis pour la drogue, il surveillerait p't'être en douce parce qu'il est protecteur. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 18:52 |
| Niquel ça me va au top Tu me diras pour un rp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: myth (celian) Mar 18 Déc - 18:54 |
| Alors moi j'ai pas ube idée fixe, mais déjà je pense qu'avec noam elle aurait pu le connaitre et après abec l'une de mes autres têtes on a le choix si tu veux je te mp et te fais le resumer de mes persos |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: myth (celian) |
| |
|
| |
|