SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 cri des loups ⚭ irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mar 18 Déc - 2:56

save the queens ---- / IRMA REINHARDT

mimi elashiry ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / jolie fleur aux pétales fanées, aux épines acérées. elle brille d'un éclat passé pour une passion usée. vingt-deux années à peine entamées et le palpitant déjà trop accidenté.
irma, c'est le joli bourgeon à peine éclos qui semble porter le fardeau de toutes ses vies. irma, c'est l'oeil malicieux à la vérité pétillante. irma, c'est la bombe à retardement qu'on manipule avec précaution par crainte de la voir s'abîmer. irma, c'est les interrogations qui cavalent entre les lignes. irma, c'est la gracile qui s'agite du haut de son trapèze. irma, c'est la gamine qui n'aime pas assez la vie pour craindre la mort, celle qui valse avec le danger. irma, c'est l'innocence délavée dans un ultime cri du coeur. irma, c'est la mutine qui flirte avec l'interdit. irma, c'est l'impudique nommée passion qui porte son béguin comme bataille. irma, c'est l'agenouillée désobéissante.
elle est celle qu'on remarque, qu'on admire ou qu'on déteste. celle qui ne laisse personne indifférent sous ses grands airs lointains, son ton d'une autre décennie et sa grâce éclatante.

crédit : tumblr & chrysalis

@hippolyte de merteuil / somebody that i used to know
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mar 18 Déc - 3:34

j'suis pas encore colorié mais bonjour. cri des loups ⚭ irma 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mar 18 Déc - 14:39

cri des loups ⚭ irma 946831849 j'oublie pas de t'envoyer un mp à toi cri des loups ⚭ irma 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mar 18 Déc - 15:59

je pose ma patte ici, qu'on se trouve enfin quelque chose.  cri des loups ⚭ irma 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mar 18 Déc - 16:47

Hippolyte de Merteuil a écrit:
j'suis pas encore colorié mais bonjour. cri des loups ⚭ irma 2480631781
je te veux de toutes les manières, coloriées ou pas cri des loups ⚭ irma 1813423790 #hippoma

Noam Stylinson a écrit:
cri des loups ⚭ irma 946831849 j'oublie pas de t'envoyer un mp à toi cri des loups ⚭ irma 3794924939
je t'attends toujours, patiemment cri des loups ⚭ irma 2746359131

Kestrel Hayes a écrit:
je pose ma patte ici, qu'on se trouve enfin quelque chose.  cri des loups ⚭ irma 946831849
enfiiiiin ! oui, on a bien moyen de se trouver quelque chose cri des loups ⚭ irma 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
795
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
cri des loups ⚭ irma 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mer 19 Déc - 1:09

j'suis là cri des loups ⚭ irma 3176379322

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Sam 19 Jan - 17:02

irma, c'est la gamine qui n'aime pas assez la vie pour craindre la mort, celle qui valse avec le danger. irma, c'est l'innocence délavée dans un ultime cri du coeur. irma, c'est la mutine qui flirte avec l'interdit j'pense qu'elle et Luna auraient pu passer ne serait-ce, une unique journée ou soirée où elles auraient commis une connerie à définir selon la gravité. ça peut être un vol dans un commerce, un bisou volé dans la rue, des insultes balancés sur des inconnus. elles auraient joué avec le feu ensemble. (surtout qu'elles habitent dans le queens contemporain) cri des loups ⚭ irma 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty Mer 27 Fév - 18:18

je passe un siècle plus tard, vraiment désolée.  cri des loups ⚭ irma 3176379322
je crois qu'on avait lancé un petit bout d'idée quand tu parlais d'irma dans le sujet des dcs. elles ont toutes deux une âme d'artistes, l'une par la peinture et l'autre pas la danse. elles ont un caractère plutôt ressemblant, je ne les vois pas vraiment avoir quelque chose de négatif.  cri des loups ⚭ irma 1851408149 par leur âge aussi elles peuvent s'être connue à l'époque de l'école, chacune prenant sa route mais gardant malgré tout contact ? si tu as une envie particulière ?  cri des loups ⚭ irma 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cri des loups ⚭ irma Empty
Message Sujet: Re: cri des loups ⚭ irma   cri des loups ⚭ irma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cri des loups ⚭ irma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: