SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 unexpected rescue | Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unexpected rescue | Noam - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unexpected rescue | Noam   unexpected rescue | Noam - Page 2 Empty Dim 24 Nov - 15:07

Les choses vont très mal se passer entre eux, c’est sûr, et il n’a pas besoin de le dire pour qu’elle s’en doute. Ils ne se connaissent pas et les quelques échanges qu’ils viennent d’avoir à l’instant ne lui donne pas forcément envie d’essayer de la connaitre. C’est idiot pourtant, et Boyd le sait ; ce petit incident n’a rien à voir avec d’autres échanges qu’ils pourraient avoir dans d’autres circonstances mais c’est comme ça, Boyd fait sa tête de con. Il tique à sa remarque. Les policiers n’ont pas vraiment le bon rôle ces dernières années, avec toutes les affaires qui ont mal tourné. Boyd a vu tellement d’affaires avec d’autres flics circulés, et en général ce sont les flics qui s’en sortent. Boyd ne trouve pas ça normal mais il n’a pas vraiment de poids face à tout ça. Il n’est qu’un petit inspecteur qui vient d’arriver. Et puis, s’il se trouvait à leur place, avec l’angoisse, il ne sait pas comment il réagirait. Il espère juste ne jamais avoir à faire à ce genre de situation, car ça se termine rarement bien malheureusement. « Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, par contre vous je sais quel à type de journaliste je peux vous comparer. » Les fouineurs, ceux qui veulent les derniers scoop en faisant des trucs pas très cool. Ok il la juge sans la connaitre ; mais sa façon d’agir n’est rien à voir avec celle qu’il aurait en temps normal. Il est juste… sur les nerfs sans trop de raisons particulières. « Ah parce que vous avez des influences là-dessus peut-être ! » Oui, il part du principe que rien ne peut l’atteindre. Il ne sait juste pas qui elle est, et quelle influence elle peut avoir. Il la voit juste comme une journaliste venant fourrer son nez dans ses affaires. Bien sûr, les piques sur la rubrique mode, c’était juste une réplique pour la faire réagir ou non, mais bon, là à force de s’envoyer chacun des trucs à la tête, il perd la raison il faut croire. Il ne préfère donc pas argumenter une nouvelle fois là-dessus. De toute façon se sont des discours sans fins. Il vient à peine de la rencontrer qu’il en a déjà marre. Ça risque d’être long, très très long. « Ok, se met en danger, violente, super, j’ai hâte de vous avoir dans mes pattes » ce qui est déjà le cas mais là ce n’est pas lors d’un appel. Si ça commence ainsi, comment ça va être à la fin ? On dirait limite des enfants qui se disputes, même si les discours sont loin d’être enfantins. « Vous ne devez pas être loin rassurez-vous ! » Peu à peu, Boyd arrête de se justifier car non seulement il n’a aucun compte à lui rendre, mais aussi parce que sinon ils ont loin d’en avoir terminé. « C’est sûr, parler de votre cul que je dois sauver car vous faites n’importe quoi, c’est du harcèlement, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! » Il lève les yeux au ciel. Tout ceci va vraiment trop loin. Il a hâte que tout ça se termine mais ce n’est que le début. « Ça je m’en doute, c’est une chance de travailler avec moi » Il rentre dans son jeu en sachant pertinemment qu’il s’agit ici que d’une once d’ironie. Les voilà donc partis pour faire la vraie journée de travail. Avec un peu de chance ça va calmer les esprits mais ça n’a pas vraiment l’air d’être le cas pour le coup. Quand elle montre qu’elle y connait plus qu’une personne lambda, il se pose des questions. « Je me disais aussi, vous n’avez pas une tête de journaliste ! » Tout ça c’est gratuit, juste pour l’énerver. Alors il ne devrait qu’être neutre. Mais bon, c’est plus fort que lui pour le coup. Même si elle en connait beaucoup, elle n’a pas l’air d’être une flic sous couverture, sinon elle n’aurait pas fait ce genre de gaffes. « Enfin vous le reconnaissez » Il souffle, ça va être dur de la tenir pour qu’elle ne se mette pas en danger mais il ne demande qu’à voir. Elle va faire ses preuves, et selon le résultat il le reportera à son chef. Il lève les yeux au ciel et ne dit rien, alors qu’ils sortent pour qu’il l’aide à mettre son gilet par balles. « Ça ne serait pas une mauvaise idée » S’il la met dans le coffre alors il sera tranquille pendant un moment. Mais ce n’est pas le moment de perdre du temps. Parlant bas, il attrape son flingue à sa ceinture « C’est pas le moment d’en faire qu’à votre tête ok ? » Il dit ça sérieusement, pour une fois ce n’est pas pour lui lancer quoi que ce soit à la figure mais parce qu’ils ne jouent plus. C’est la vraie vie, une vraie mission. Approchant de la maison désignée. Lui faisant signe de ne pas faire du bruit, il se baisse en marchant doucement pour être discret. Au aguet du moindre bruit, il pénètre dans la maison avant de voir un individu sortir par l’autre coté. Appelant les secours, il part dans une course poursuite mais l’individu a trop d’avance. Cherchant dans une rue, puis une autre, il revient sur ses pas, mais voit Noam nulle part. « Stylinson ? Stylinson ?! » Crie-t-il à plein poumons. Où est-ce qu’elle est là ? Malgré lui, il s’inquiète. S’est-elle mis dans un pétrin ou est-elle cachée en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unexpected rescue | Noam - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unexpected rescue | Noam   unexpected rescue | Noam - Page 2 Empty Sam 14 Mar - 14:08


Noam & Boyd.
Unexpected rescue

Ce genre de personnage qui te tape largement sur la tête, les yeux qui s’élancent dans le ciel. « Alors je ne dois pas mettre tout le monde dans le même panier, mais vous si, la logique, elle n’est pas dans votre esprit apparemment. » Toujours un peu piquante, tu ne le supporteras pas, autant dire que tu préfères aller espionner ton père pour écrire ton bouquin plutôt que lui, autant dire qu’il te tape tout bonnement sur les nerfs. Tu n’aurais pas pu imaginer mieux pour finir ton bouquin, voir la logique de ton personnage principal, tomber sur le pire crétin pour faire ça ce n’est pas forcément ce que tu aurais voulu, mais te voilà coincé avec lui de toute façon. « Et va bientôt vous en coller une dans la tronche… » tu n’as jamais été aussi virulente, mais à croire qu’il va finir par te rendre folle. Tu ne sais même pas pourquoi tu restes là, à le suivre, sans doute que tu pourrais finir par aller demander une autre personne, tu le sais que tu le peux, mais ça te ferait demander de l’aide à des connaissances et dans le fond ça ne te va pas. Alors le supporter, va peut-être falloir y songer. Mais tu n’as pas envie. « c’est vrai qui n’a pas d’autre moyen pour parler de me sauver, faut forcément parler de mes fesses… vous vous enfoncez … » Tu le sens que ça monte cette rage en toi, même si dans le fond ça t’amuse, ça t’énerve plus qu’autre chose. Que faut il pas entendre que tu te dis, une chance de bosser avec lui, il n’aurait pas autre chose à dire sincèrement ? Ce mec est une rigolade à lui seul. Lui qui ne sait même pas dire où est le gilet par balle, ça me fait sourire, c’est sa voiture et son job, bien sûr tu ne loupes pas un instant pour lui dire. Sur les lieux de ce 10-32 tu n’as pas peur, l’adrénaline glisse dans tes veines , tu le suis le jeune homme ,silencieuse, tu ne vas pas épiloguer avec lui, c’est quasiment inutile, tu es même pas sûre qu’un chien ne serait pas plus intelligent que lui. Les opales qui ne cessent d’explorer l’horizon, tu le suis dans la maison, et quand l’homme court, tu es bousculée, tu ne suis donc pas, monsieur le flic trop sûr de lui. Du bruit que tu entends, tu t’approches, pour voir et tu y vois un petit garçon s’étant caché, alors que tu essayes de le faire sortir de sa cachette, tu entends ton nom. « Je suis là. » Puis quelques minutes plus tard Sanders arriva.
Revenir en haut Aller en bas
 
unexpected rescue | Noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» unexpected comeback (nevaeh&jaz)
» rescue me. (iskandar)
» Rescue me from the demons in my mind - Ivy
» comme un souvenir | noam
» this home is also yours ▸ noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: