SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 

 et puis plus rien. (bear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty Mer 20 Mar - 19:40

@Amira Mokrane me voilà, me voilààà, pardon pour le retard et puis plus rien. (bear) - Page 3 3227196488
alooors, jm beaucoup ce que tu proposes et puis plus rien. (bear) - Page 3 3227196488 y a carrément moyen que bear ait participé à cette "activité" pas en mode il aurait vraiment besoin de parler mais surtout parce qu'il avait besoin de voir autre chose, d'autres personnes que celles qu'il connaît et qui viennent le voir avec des yeux de merlans frits et puis plus rien. (bear) - Page 3 4113627247
clairement, bear était en colère (l'est toujours d'ailleurs) alors je pense qu'il aurait pu pas forcément se montrer sympathique les premières fois où amira est venue pour discuter. surtout qu'elle vient du même monde que la famille qui l'a envoyé ici ahah.
j'imagine bien des conservations assez houleuses entre les deux à l'époque, pourquoi pas des piques renvoyés l'un à l'autre. lui disant clairement qu'elle retourne à ses affaires de petites riches, etc. etc. mais qu'en gros, derrière tout ça, je le vois bien attendre avec impatience ce jour où elle venait parce que ça lui faisait voir autre chose certes mais ça lui apportait un petit quelque chose en plus. et puis plus rien. (bear) - Page 3 1948873765 une espèce de petite excitation, un petit plaisir qui lui faisait du bien ? et puis plus rien. (bear) - Page 3 3794924939
à voir ce que tu en penses d'abord, si ça te dit comme début avant de discuter de la suite et de maintenant. et puis plus rien. (bear) - Page 3 2480631781

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty Mer 20 Mar - 20:31

@Bear Rosenwald ne t'en fais pas  et puis plus rien. (bear) - Page 3 3794924939 dvhjzbcdz c'est cool si tu aimes  et puis plus rien. (bear) - Page 3 2470315465
Alors elle aurait mal prit d'être puni, donc elle serait venue en traînant du pied en mode 'je fais la gueule' et puis plus rien. (bear) - Page 3 755865175 . J'imagine donc que leurs débuts étaient comme tu le dis très houleux, à se balancer des piques à foison. Et c'est là que ça devient intéressant. Elle aurait été touchée d'une certaine manière, pas par ses propos, mais par sa condition et ce qui lui ait tombé dessus. La prison et tout ce qui va avec l'éclairerai, elle qui a toujours été protégée par sa cage dorée. Amira n'est pas qu'une pétasse, bitchy sur les bords, elle est plus que ça. Cachant une personnalité plus sensible et fragile. et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322  Bear aurait vu et connu la vraie fille, et pas celle qu'elle joue. Elle ne montre que ce qu'elle veut faire voir aux autres et se serait dévoilé à lui, ne pensant peut-être jamais le revoir. La punition serait donc devenue un plaisir partagé. Un plaisir ensuite qui s'est mué pour elle (à voir si c'est réciproque) en quelque chose de plus sentimental.  et puis plus rien. (bear) - Page 3 3227196488 Elle aurait été touchée par lui, et se serait permise ce genre de 'niaiserie' parce qu'elle pensait à tort qu'elle ne le verrait plus, qu'il serait son petit secret, un moment beau et éphémère. et puis plus rien. (bear) - Page 3 1948873765 À voir pour la suite. Comment Bear aurait réagi ? Si réciprocité il y a eu, est-ce que tout s'est joué en non-dit, ou au contraire, s'est-il passé des choses ? Ça va être amusant, de jouer le maintenant. et puis plus rien. (bear) - Page 3 2480631781 'oh god, il est sorti' et puis plus rien. (bear) - Page 3 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty Mer 20 Mar - 23:38

Bear Rosenwald a écrit:
et je m'excuse encore plus. et puis plus rien. (bear) - Page 3 697000959
alooors, je suis totalement pour qu'ils soient des amis d'avant son incarcération. et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322 je les imagine bien, pourquoi pas, de base faire connaissance en classe d'art plastique au lycée ou même collègue/middle school alors qu'ils sont dans la même classe depuis un bout de temps mais n'ont jamais vraiment pris le temps de se parler. maybe genre en voyant le talent de l'autre, chacun à commencer à discuter avec l'autre qui était assis à côté de lui. et que certaines de leur souffrance (jparle surtout ici de leurs familles compliquées... Arrow mais aussi des problèmes de base d'ado, etc.) se voyaient aussi dans certains de leurs dessins persos. donc au fur et à mesure, ils commençaient à se parler, à se confier l'un sur l'autre ? et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322
après pour leur relation d'après l'incarcération, tout dépend de comment Kestrel a pris celle-ci. mais j'imagine bien que comment elle connait son histoire, comment est son père, elle n'aurait peut-être pas cru à l'accusation ? donc on pourrait partir sur un soutien de kestrel ? plus une complicité qu'ils retrouvent rapidement, tout en faisant avec un bear un peu plus en colère qu'avant parce que sa vie est un peu brisée à cause du padre ? et puis plus rien. (bear) - Page 3 697000959
@bear rosenwald mille pardon pour tout ce retard encore une fois. et puis plus rien. (bear) - Page 3 725557629
mais j'ai rien à redire sur ce que tu proposes, je suis totalement pour cette idée de rencontre, que ce soit par leur passion des dessins qu'ils ont commencés à se parler, à échanger et partager ce qu'ils aiment faire, même les choses plus compliquées et qu'ils ne peuvent dire avec des mots, ça rend ce lien un peu plus profond, un peu plus précieux. et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322
pour leur relation après la case prison pour bear, j'pense que ouais si kestrel connaissait son passé et ce qu'il a vécu avec son père, elle aurait pas fait de jugement hâtif, elle sait trop ce que ça fait de souffrir à cause d'un parent. et puis plus rien. (bear) - Page 3 697000959 j'imagine qu'elle aurait pu chercher à le contacter quand il était en prison, même si elle ne s'est jamais vraiment approchée de cet endroit (vu que son ex a été emprisonné également, elle voulait se détacher de son emprise) mais du coup depuis la sortie de bear, elle ne se laisserait pas arrêter par la version changée de son ami, parce que pour elle, c'est lui qui compte pas ces changements. et puis plus rien. (bear) - Page 3 697000959 jpp je sais même plus ce que j'écris à force. Arrow
mais pardon encore pour ce retard. et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty Lun 17 Juin - 18:45

34984993 ans plus tard ptn.

bon bon chat @amira mokrane toi c'est bon et puis plus rien. (bear) - Page 3 2480631781 et puis plus rien. (bear) - Page 3 697000959

et @kestrel hayes c'est à toi que je vais m'excuser de ce retard immense gosh. (jviens de capter qu'on fait que ça de s'excuser ahaha).
en tout cas, tout ça me va totalement. et oui, je pense que s'il a eu le droit à quelques appels, il aurait pu en passer à kestrel ou inversement. elle aurait pu tout à fait également lui envoyer quelques trucs. après, par rapport à ça, on peut aussi pq pas partir sur une correspondance lettrée ? ça peut être sympa aussi ça ? et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322 c'est comme tu veux.
+ j'imagine que bear aurait pu être au courant aussi pour l'ex ? donc totalement comprendre qu'elle ne veuille pas approcher la prison. il lui aurait même dit jpense.
et pour le reste, impecc aussi. il manque à bear des potes qui l'ont soutenu coûte que coûte dans cette épreuve sans lui tourner le dos ou mettre en doute. ça lui fera du bien et puis plus rien. (bear) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty Mer 19 Juin - 22:06

oui j'avoue mais je suis sûre qu'on va finir par arriver à bon port. et puis plus rien. (bear) - Page 3 1948873765
ça me plaît bien l'idée de la correspondance et tout, le fait qu'ils aient gardé contact grâce à cela, kestrel aurait été rassurée d'avoir des nouvelles quotidiennes de bear pendant qu'il est enfermé. et puis plus rien. (bear) - Page 3 3176379322
c'est tout à fait possible, kestrel ne cachait pas le fait d'être en couple même si elle ne disait pas que derrière cette façade de couple "parfait" bah voilà c'était tout autre, mais elle aurait pu se confier à bear sur certains points sans pour autant tout dire ? mais rien que le fait que bear sache que son ex était en prison, il aurait compris pourquoi elle ne venait pas directement mais préférait passer par lettres, appels...
j'suis tout à fait emballée par tout ce qu'on a dit, autant pour bear que kestrel, j'pense que ça leur fait du bien d'être dans la vie l'un de l'autre, d'avoir un ami sur lequel ils savent qu'ils peuvent compter. et puis plus rien. (bear) - Page 3 1948873765 si jamais tu as la place, ou si ça te tente, on pourrait lancer ça en rp. et puis plus rien. (bear) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis plus rien. (bear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | Nuallan
» et puis, y'a frida.
» et puis mon art c'est de vous vexer
» @bear.r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: