SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 

 et puis plus rien. (bear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Ven 21 Déc - 15:04

Un tatoueur et ex taulard oulaaaaaaaaaa ils risquent de bien s'entendre Shabh et lui et puis plus rien. (bear) - Page 2 1252774950 et puis plus rien. (bear) - Page 2 1252774950
Un piti lien te tente? et puis plus rien. (bear) - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
755
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
et puis plus rien. (bear) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 20:54

Bear Rosenwald a écrit:
@Lisa Martinez c'est un truc tout bête mais je me suis arrêtée sur
Citation :
lisa, c'est celle qui aidera la grand-mère du coin de la rue à porter ses courses au passage piétons.
dans ta présentation. Bear habite (et étant élevé) chez sa grand-mère depuis que son père et sa belle-belle se soient découvert une âme aventureuse et autres, on pourrait mettre la générosité de lisa sur la grand-mère de bear ? ta phrase ne portait pas à ce que ce soit tout le temps vrai mais cette action de ta jolie pourrait avoir été réalisée plus fois/occasionnellement avec la gm ? Je la vois bien inviter lisa pour la remercier genre en mamie gâteau et là, qu'elle l'emmène chez elle, tomber sur bear (et sa petite sœur ?). style mamie en mode fière de ses petits-enfants à dire qu'elle a des petits-enfants du même âge que le sien (presque), que son petit-fils serait parfait pour elle en plaisantant (genre on connait tous une mamie comme ça ahah), itout. De là aurait pu découler de nouvelles visites de lisa + le début d'un lien entre nos deux ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 2480631781
et après concernant ton idée, carrément oui. le pauvre. et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322 il comprendrait vraiment pas et je pense qu'il serait vachement déçu.. en mode il est lâché (a été) par pas mal de ses amis d'avant. et puis plus rien. (bear) - Page 2 1031454334

mais amen oh la la  et puis plus rien. (bear) - Page 2 2746119247
j'valide tellement tout de ton idée que j'suis partante à deux cent pourcents sérieux, c'est trop bien  et puis plus rien. (bear) - Page 2 697000959  et puis plus rien. (bear) - Page 2 2288768012 tu gères  et puis plus rien. (bear) - Page 2 3476085353

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 21:59

@Shabh Gallagher ouaaaais petit chat et puis plus rien. (bear) - Page 2 3227196488
on part sur quoi ? une rencontre entre les deux au salon de tatouage ?
prison pour hommes et prison pour femmes sont bien distinctes mais je les imagine bien s'être pourquoi pas croisés quelques fois sans s'être jamais parlé, exemple tribunal ? shabh est sortie y a quelques temps, comme bear, ça pourrait être "amusant" de les faire se revoir par le biais du salon de tatouage avec du genre "mais jt'ai déjà vu toi ?", etc. jpense que Bear aurait bien besoin d'une amie qui a vécu la même galère que lui. :perv:

@Lisa Martinez parfait petit coeur et puis plus rien. (bear) - Page 2 3227196488 un rp ça te dit ? la grand-mère de bear est décédé il y a quelques mois, je me dis que peut-être lisa (n'ayant pas vu la vieille femme depuis longtemps) aurait pu venir taper à la porte pour avoir des nouvelles, pour souhaiter de bonnes fêtes/la fin de l'année et là, elle découvre qu'elle est décédée en même temps d'apprendre que bear est sorti + qu'il est rentré ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 22:24

@Bear Rosenwald Ah mais carrément, j'me dis qu'ils auraient pu s'croiser dans le bus pour la prison avant d'être séparé. Elle pourrait venir se poser dans le salon et lui dire "mais je te connais toi" et ils pourraient discuter de la prison etc, et se rendre compte qu'ils se comprennent bien et que ça leur fait du bien ! Et Shabh pourrait couvrir ses bras de tatouages chez Bear. J'vois une belle amitié entre les deux ex taulards et puis plus rien. (bear) - Page 2 1009508692
Du genre à trainer avec une bande ensemble et Bear et Shabh un peu en retrait, à ne pas suivre les conneries de la même manière, avec un peu plus de sagesse tu vois? et puis plus rien. (bear) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
755
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
et puis plus rien. (bear) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Jeu 27 Déc - 20:53

Bear Rosenwald a écrit:
@Lisa Martinez parfait petit coeur et puis plus rien. (bear) - Page 2 3227196488 un rp ça te dit ? la grand-mère de bear est décédé il y a quelques mois, je me dis que peut-être lisa (n'ayant pas vu la vieille femme depuis longtemps) aurait pu venir taper à la porte pour avoir des nouvelles, pour souhaiter de bonnes fêtes/la fin de l'année et là, elle découvre qu'elle est décédée en même temps d'apprendre que bear est sorti + qu'il est rentré ?  et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322  

j'approuve carrément  et puis plus rien. (bear) - Page 2 697000959 tu veux que j'le lance du coup ?  et puis plus rien. (bear) - Page 2 1252774950

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Jeu 27 Déc - 22:38

je vous réponds sous kata les chats et puis plus rien. (bear) - Page 2 3227196488

@Shabh Gallagher j'adore ton idée et je suis carrément partante pour tout ce que tu as dit, rencontre, "retrouvailles" et les deux qui se ressemblent bien, itout itout. et puis plus rien. (bear) - Page 2 2288768012 un petit rp ça te dit ? on pourrait se faire cet épisode de "retrouvailles" au salon ?

@Lisa Martinez si tu te proposes, je te laisse le faire. et puis plus rien. (bear) - Page 2 2480631781 merciii et puis plus rien. (bear) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 17:48

et puis plus rien. (bear) - Page 2 1747131343 et puis plus rien. (bear) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 0:02

oh lala j'ai mis trois ans à répondre pardon. et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322
ils ont un caractère avec quelques points communs, et leur intérêt pour l'art pourrait les rapprocher je pense, ils auraient pu se connaître d'avant son incarcération pourquoi pas, partager leur passion, pouvant passer des heures juste dans leurs dessins ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322 et puis c'est arrivé, bear est allé en prison et quand il est sorti, il pourrait avoir eu comme une distance se créant entre eux ? ou bien tout au contraire justement quand il est sorti, ils se sont retrouvés comme avant, comme si l'année de "séparation" n'avait pas eu lieu ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 1851408149 je sais pas si ça pourrait coller vraiment, mais je lance des petits bouts d'idées. et puis plus rien. (bear) - Page 2 697000959
bear a une relation compliquée avec son père, kestrel elle n'a jamais connu le sien, elle a vu sa mère s'effondrer et sombrer devant ses yeux, je me demande aussi si leur relation dysfonctionnelle avec leurs parents pourrait être une des bases de leur relation, une compréhension l'un envers l'autre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Jeu 24 Jan - 23:38

@Autumn Rosenwald salut canon  et puis plus rien. (bear) - Page 2 2465598603
non, cindy si tu passes par là, y aura pas d'ambiguïté.  et puis plus rien. (bear) - Page 2 2746359131  et puis plus rien. (bear) - Page 2 3132515876

@Kestrel Hayes et je m'excuse encore plus. et puis plus rien. (bear) - Page 2 697000959
alooors, je suis totalement pour qu'ils soient des amis d'avant son incarcération. et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322 je les imagine bien, pourquoi pas, de base faire connaissance en classe d'art plastique au lycée ou même collègue/middle school alors qu'ils sont dans la même classe depuis un bout de temps mais n'ont jamais vraiment pris le temps de se parler. maybe genre en voyant le talent de l'autre, chacun à commencer à discuter avec l'autre qui était assis à côté de lui. et que certaines de leur souffrance (jparle surtout ici de leurs familles compliquées... Arrow mais aussi des problèmes de base d'ado, etc.) se voyaient aussi dans certains de leurs dessins persos. donc au fur et à mesure, ils commençaient à se parler, à se confier l'un sur l'autre ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 3176379322
après pour leur relation d'après l'incarcération, tout dépend de comment Kestrel a pris celle-ci. mais j'imagine bien que comment elle connait son histoire, comment est son père, elle n'aurait peut-être pas cru à l'accusation ? donc on pourrait partir sur un soutien de kestrel ? plus une complicité qu'ils retrouvent rapidement, tout en faisant avec un bear un peu plus en colère qu'avant parce que sa vie est un peu brisée à cause du padre ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty Sam 16 Mar - 16:07

@Bear Rosenwald Je peux ? et puis plus rien. (bear) - Page 2 1252774950
Alors je viens - presque - en touriste, pour ne pas changer. et puis plus rien. (bear) - Page 2 697000959 Je viens quand même avec quelque chose, à voir, où ça nous mène et si c'est plausible. Donc ... Amira est une princesse, une vraie. La couronne avec, le titre en moins. N'ayant plus papa, ni maman derrière elle, elle profite un peu trop de sa liberté en faisant tant des frasques que ça bitch et puis plus rien. (bear) - Page 2 2730069674 . On peut imaginer que forcément ça lui ai retombé dessus, genre la fac l'aurait pincé à faire un truc pas net, et pour ne pas être viré, elle aurait dû faire des travaux d'intérêts (sociales) pour lui montrer un peu le respect à cette pimbêche. Et, elle aurait été assigné à travailler dans la prison dans laquelle été incarcéré Bear. et puis plus rien. (bear) - Page 2 4113627247 Sa punition ou son travail aurait consisté à voir déjà la vie incarcérale, mais d'écouter les prisonniers, dont le petit monsieur. De là, serait née une relation. A voir de quelle nature. et puis plus rien. (bear) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: et puis plus rien. (bear)   et puis plus rien. (bear) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis plus rien. (bear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: