SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 15:21

FLASH!! J'adore Grant et j'aimerais beaucoup un lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 12:29

J'suis pas avec le bon compte mais tant pis (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 4284837658

Aspen Templeton a écrit:
Boyd Sanders a écrit:
@Aspen Templeton jamais (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 4113627247
Parfait alors (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 1948873765 bons potes sans ambiguïté à qui ils peuvent tout dire (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 1948873765 (bon pas tout tout, mais la plupart quoi (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 2480631781 )
Fais moi signe un jour si tu veux un rp (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 2781936883

du coup, si tu veux qu'on s'fasse un rp un de ces jours  (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 2480631781

Je suis libre maintenant si tu veux (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 946831849 (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 946831849

Elivia Lamborghini a écrit:
FLASH!! J'adore Grant et j'aimerais beaucoup un lien aussi :)
Avec plaisir pour un lien (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 3176379322 tu aurais des envies en particulières ou des liens que tu cherches en priorités ? Sinon on trouvera ensemble (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 14:12

Je suis partante pour que l'on puisse trouver quelque chose ensemble et je vois aussi que Mylan étudie en Marketing et elle est business, donc on pourrai se trouver un lien entre Mylan et Eli (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 16:44

Elivia Lamborghini a écrit:
Je suis partante pour que l'on puisse trouver quelque chose ensemble et je vois aussi que Mylan étudie en Marketing et elle est business, donc on pourrai se trouver un lien entre Mylan et Eli (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 3794924939

Tu peux m'en dire un peu plus sur Elivia ? j'vais essayer de trouver un truc (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 3227196488

Boyd
[spoiler] Boyd – 24 ans – Grant Gustin – Enquêteur de police
Boyd il mène une double vie. Il ne l’a pas décidé, les fédéraux l’ont décidé à sa place quand il n’était qu’un gosse qui venait d’être témoin d’une grosse affaire avec celle qu’il ovulait épouser alors que ce n’était qu’un gosse (Noam). Il a changé de nom, de prénom et d’identité. Officiellement il est un écossais. Rien de plus. Il est allé à l’armée , fuyant ses souvenirs qu’il lui prenaient trop la tête. Il a ensuite fait une école de police, a été muté un peu partout aux usa et vient de poser ses valises à NY.

Pour Mylan oui on peut trouver un truc surtout qu'il y a moyen qu'ils aient des cours en commun tous les deux (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 1851408149 (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 0:56

@mylan davis on voit ça par mp dès que tu reviens mon chat (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.   (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: