SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 I will try to fix you. (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Dim 9 Déc - 21:30

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Elle reste là, sans rien dire, sans rien faire. Elle reste là à écouter et voir Katheryn se faire rabaisser encore et encore. Et c’est de plus en plus insupportable. Madison ne cesse de la dévaloriser, et Kristina réalise que tout ce que Katheryn lui avait dit à son sujet était la réalité. Elle est centrée sur elle-même, elle se pense supérieure ou pire encore elle donne l’impression de penser qu’elle est un cadeau dans la vie de Katheryn alors qu’elle n’a fait que la rendre malheureuse durant ces dernières années. Et la jolie rousse les regarde se disputer, juste à côté d’elle, mais chacune des paroles de Madison l’insupporte encore davantage. Difficile à vivre ? Des caprices ? Des sauts d’humeurs ? Kristina est dingue, dingue d’entendre cela. Katheryn est une femme formidable, extraordinaire. Elle est intelligente, cultivée, elle est courageuse et généreuse. Elle est capable de donner autant de passion que de tendresse. Et lorsqu’elle aime, elle fait tout pour le montrer. Et si Madison ne voit pas toutes ces choses en elle, c’est véritablement qu’elle ne la mérite pas. Alors lorsqu’elle l’entend lui dire qu’aucune autre personne ne pourra la supporter, l’étudiante a simplement envie de l’étriper sur place. Mais ce qui compte le plus pour elle, c’est Katheryn et uniquement elle. Alors en la voyant perdre son sang-froid, Kristina s’approche d’elle, réellement cette fois. Posant doucement sa main dans son dos pour essayer de la calmer. De toute manière Madison a tout compris, elle a compris qu’elles ont une histoire toutes les deux et qu’au vu de son jeune âge, Kristina est l’une de ses étudiantes, alors perdu pour perdu elle se montre là pour la femme qu’elle aime. Et puis Katheryn ne cherche pas à nier, ce qui touche Kristina en plein cœur. Elle prend le risque de ne pas nier leur histoire, elle ne ment pas, et c’est une nouvelle preuve d’amour qu’elle lui offre. Une vraie et magnifique preuve d’amour. Tu crois qu’elle va rester avec toi ? C’est ça ? Tu dois arrêter de rêver, vraiment, ça me fait de la peine ! Elle regarde Kristina quelques instants avant de reprendre. Elle a quoi… Bien vingt-ans de moins que toi ! Cette fois s’en est trop pour Kristina. Elle ne peut pas laisser cette femme se montrer aussi blessante envers Katheryn. C’est impossible pour elle de rester sans réagir. Lorsqu’elles ont décidé de former un couple, toutes les deux, un vrai couple, Kristina a fait un certain nombre de promesses à son enseignante. Elle lui a d’abord promis de la rendre heureuse, puis elle lui a promis à l’inverse de Madison de la protéger et d’être toujours là pour elle. Alors c’est bien ce qu’elle compte faire aujourd’hui. Kristina aussi sait se montrer dure, et surtout, Madison n’aura pas le dessus sur elle, pas lorsqu’il s’agit de protéger la femme qu’elle aime. S’approchant un peu d’elle pour la regarder dans les yeux, elle prend la parole d’un ton ferme, après s’être retenue autant de temps. Ecoutez-moi bien, je suis peut-être une gamine, c’est vrai. Mais moi je ne laisserai jamais rien m’empêcher d’être avec elle lorsqu’elle s’endort le soir, et je ne la forcerai jamais à avoir un enfant dont elle n’a pas envie pour la simple et bonne raison qu’elle est plus importante pour moi que n’importe quoi d’autre ! Voilà la vérité, la vérité qu’elle lui balance en pleine figure. Elle a fait passer son travail, ses amis, son désir d’avoir un enfant avant Katheryn. Quelque chose que Kristina ne fera jamais. Et sous le coup de la colère, elle ne réalise même pas qu’elle vient de faire une déclaration à Katheryn par la même occasion. Des paroles qu’elle ne lui a encore jamais dites, mais pourtant elle en pense chaque mot. Ayant cloué le bec de Madison, Kristina reprend. A partir du moment où vous n’avez pas été capable de faire ça, je pense que vous n’avez plus rien à dire sur la question.  Madison croise les bras avant de regarder un instant Katheryn, et de reprendre la parole. Je vois que Katheryn a encore bien fait son numéro de victime ! Tu penses que c’est une sainte ? Attends de la connaître, tu verras, ce n’est pas un cadeau ! Elle s'adresse à nouveau à Katheryn. Moi au moins j’ai le mérite de ne pas fuir avec la première jeunette venue !  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 16:08

I will try to fix you
Ainswell


Le seul problème de Madison, c'est qu'elle ne voulait pas accepter la séparation. Kate pensait naïvement mettre les choses aux claires avec elle, elle espérait juste que ça allait s'arranger comme ça mais non ... Madison en faisait toute une histoire, elle compliquait les choses et c'était aussi pour cette raison que Kate craignait de lui faire face. Elle avait toujours agit égoïstement, seulement désormais elle ce retrouvait seule ... seule avec elle même et elle refusait de voir Katheryn s'en aller. Kate espérait mettre un terme à cette conversation seulement Madison finit par entrer dans l'appartement et faire face à Kristina. C'est tous ce qu'elle voulait éviter ! Mais malheureusement elle ne peux plus. Les deux femmes ce font désormais face et Madison a du mal à croire ce qu'elle voit. De toute façon maintenant elles étaient prisent en flag alors pourquoi le cacher ? Kate n'avait pas honte de leur couple, elle n'avait pas honte de dire qu'elle était amoureuse de l'une de ses étudiantes ! Ce n'était pas vraiment en problème pour elle. Le problème c'était surtout pour les autres ! Leur différence d'âge, leur couple mal assorti certainement ... mais surtout cette relation élève professeur ... c'était certainement ça le problème. Elle sent la présence de Kristina, sa main qui vient ce poser dans son dos et elle n'imaginait pas combien ça lui faisait du bien de ce sentir soutenue. - Je me fiche de ce que tu peux penser Madison ! J'en ai rien à faire de ton avis ! Mais elle frappe là ou ça fait mal ... Kate n'a pas honte de leur histoire non ... mais leur différence d'âge. Kate avait peur parfois que ça puisse changer quelque chose entre elles. Elle avait déjà fait sa vie en quelque sorte, bon c'est vrais qu'elle avait encore beaucoup à vivre mais contrairement à Kristina elle en avait fait une bonne partie. Elle allait vieillir ... et ça lui faisait terriblement peur. Seulement, elle n'en montre rien. Elle ce contente de fixer Madison avant qu'un sourire ne ce dessine sur ses lèvres comme pour lui prouver qu'elle n'avait que faire de sa façon de penser. - Ça n'a pas d'importance ... Murmure t'elle en croisant les bras contre sa poitrine alors que Madison reprend. - Mais arrête Katheryn ! C'est une étudiante ! Vous pensez à quoi toutes les deux ? Que vous allez vivre heureuse jusqu'à la fin de votre vie ? T'as quarante balais Katheryn ! Tu pense vraiment que votre histoire va durer ? Mais cette fois, Kate n'a pas le temps de réagir puisque c'est Kristina qui s'approche d'elle pour lui dire sa façon de penser. Et elle ne ce montre pas vraiment tendre avec elle. Ça la touche énormément de la voir prendre sa défense de cette façon. Elle n'avait jamais eu besoin qu'on la protège mais cette fois Kristina le faisait et ça lui allait vraiment droit au cœur. Par miracle, elle parvient même à lui clouer le bec quelques secondes. - Et tu ne vois pas qu'elle te manipule ? Oui aujourd'hui elle t'aime ! Demain elle t'aimera peut être toujours ... mais dans quelques mois elle en aura assez de toi ! Elle est comme ça ! On peu pas la changer ! C'est vrais qu'elle n'était pas toujours stable dans sa vie de tous les jours, Kate c'est le genre de personne qui ce lasse très vite, qui a toujours besoin de changement, elle ne s'attarde pas ... mais ce n'est pas le cas avec Kristina, parce qu'elle l'aime plus que tous au monde. Elle était véritablement touchée par les propos de sa belle, énormément touchée ! - Elle en sait beaucoup plus sur moi que toi Madison, ... de toute façon ma vie ne te concerne plus ! S'approchant de la porte, Katheryn l'ouvre, invitant son ex femme à quitter les lieux. - On en a pas finit Katheryn, tu finiras par revenir de toute façon quand tu auras finis de ... t'amuser avec ton étudiante. - Je ne reviendrais pas Madison ! Dit elle très calmement avant de relever les yeux vers sa jolie rousse. - Et, elle est beaucoup plus qu'une simple étudiante à mes yeux. - Tu fais pitié Katheryn ! - Au revoir Madsion ! Dit elle froidement, lui tenant toujours la porte en attendant qu'elle sorte. - Très bien ... je m'en vais mais je pense pas vivre cette petite romance éternellement ! Quand tous le monde va l'apprendre ... n'espérait pas continuer cette histoire toutes les deux et croyez moi ! Je ferais tous pour que ça ce sache !  




 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 19:56

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Elle se sent mal, Kristina. Elle se sent terriblement mal pour Katheryn parce qu’elle imagine à quel point la situation doit être difficile pour elle. Elle se confronte à son ex-femme, et cette dernière se montre particulièrement blessante. Elle ne fait que la rabaisser, l’humilier, et pire encore, elle en vient même à parler de son âge en soulignant que Kristina est beaucoup plus jeune qu’elle. La jolie rousse regarde immédiatement le visage de sa petite-amie à cet instant et elle la connait par cœur. Elle sait très bien que derrière cette carapace de femme froide et dure qu’elle montre pour se protéger, les paroles de Madison la blesse. Plus encore, Kristina a la sensation que ce sont des paroles qui lui font peur. Elles n’en ont jamais vraiment parlé toutes les deux, de cette différence d’âge. Tout du moins, elles en ont parlé lorsqu’elles se disputaient avant d’être ensemble mais plus depuis qu’elles sont en couple. Et peut-être que c’est un sujet que Katheryn préfère éviter mais qui pourrait pourtant lui faire beaucoup de bien si elles venaient à en parler. Parce qu’indéniablement Kristina le sait, si ce sont les premières paroles de Madison au sujet de leur couple, ce seront aussi les premières paroles et pensées de n’importe quelle autre personne dans le monde. Alors peut-être que ce sujet vaut la peine d’être abordé, au moins pour que Kristina puisse rassurer Katheryn. Mais Madison surenchérie ensuite en affirmant à Kristina que Katheryn la manipule, qu’elle se lassera d’elle aussi vite qu’elle est arrivée, qu’elle prétend l’aimer mais ce n’est qu’une illusion. Et évidemment ces paroles touchent Kristina, parce qu’elle a longtemps eu peur de n’être qu’un caprice pour Katheryn. Elle a longtemps eu peur qu’elle ne la voit jamais autrement que comme un amusement. Mais Kristina ne se démonte pas, elle fait face, il est hors de question qu’elle la laisse continuer à maltraiter Katheryn de la sorte. Oh vraiment ? Et bien si elle est si terrible je vous en prie, laissez tomber, je me ferais un plaisir de prendre soin d’elle ! Est-ce qu’elle la provoque ? Peut-être un petit peu. Mais cette femme mérite bien qu’on la remette à sa place. Et surtout, soutenir Katheryn est sa priorité ce soir. Elle est là pour elle et elle le sera toujours. Le point positif est tout de même que Madison parvient à réveiller cet instinct féroce, chez Kristina. Elle semble soudainement beaucoup plus forte qu’il y a quelques jours, mais après tout c’est normal, lorsqu’il s’agit de Katheryn elle est capable de tout. Et les paroles de son enseignante la bouleversent littéralement. Elle tient tête à Madison et lui affirme que Kristina en sait beaucoup plus sur elle qu’elle n’en a jamais su. Qu’elle ne reviendra jamais parce que Kristina est beaucoup plus que cela pour elle. Elle ne prononce pas le mot amour, mais c’est bien ce que cela veut dire. Elle assume leur histoire, elle prend des risques, et elle lui prouve une nouvelle fois qu’elle est digne de confiance. Mais alors que la jolie rousse les regarde s’approcher de la porte, elle entend Madison proférer des menaces. Des menaces sérieuses puisqu’elle affirme vouloir informer tout le monde de leur histoire. Katheryn pourrait perdre son travail et pour Kristina c’est la goûte de trop. Son enseignante a bien assez encaissé ce soir. Elle s’approche à son tour de la porte avant de reprendre la parole. Quoi que vous fassiez, je ne suis pas comme vous, il n’y a jamais rien qui pourra m’éloigner d’elle. Je suis assez claire ? Elle la regarde bien droit dans les yeux avant de reprendre. Maintenant dehors ! Et sans plus attendre, elle referme la porte, jetant presque Madison à l’extérieur de l’appartement. C’est son rôle de petite-amie de défendre et protéger la femme qu’elle aime jusqu’au bout. Et c’est bien ce qu’elle a fait ce soir. Elle a essayé de prendre sur elle pour ne pas empirer la situation, mais dès que Madison s’est montrée un peu trop virulente envers Katheryn, Kristina a montré les crocs. Passant sa main dans ses cheveux, restant silencieuse quelques secondes le temps de comprendre ce qui vient de se passer, Kristina se retourne finalement pour regarder Katheryn. Et dès l’instant même où elle voit son visage, elle s’approche tout près d’elle pour l’enlacer de ses bras. Est-ce que ça va…? Ce qui vient d’arriver a dû être assez éprouvant pour elle, alors Kristina veut surtout s’assurer qu’elle aille bien. Plongeant son regard dans le sien, elle la tient toujours tout près d’elle, caressant légèrement sa taille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 20:36

I will try to fix you
Ainswell


Elle ne veut surtout pas montrer à Madison que ça la touche, elle refuse de lui montrer que ses mots la touche. Ce serait lui montrer qu'elle a encore une emprise sur elle ... le pouvoir sur lui faire peur et elle refuse. Elle avait vécu longtemps avec cette femme, elle savait combien elle pouvait être égoïste, froide, ce caractère difficile. Mais jamais elle n'avait eu droit à tant de colère, une nouvelle facette qu'elle découvre chez son ex femme ... mais ça n'a plus d'importance. Elle ne change pas, Kate la fixe toujours froidement, devenant ce robot insensible qui ne ressent rien. Et pourtant ses mots lui font mal. Cette différence d'âge ... c'est ce qui lui fait le plus peur dans son couple. Elle craint que cette grande différence puisse changer quelque chose entre elles, peut être pas maintenant ... parce qu'elle était encore bien mais avec le temps Kate savait qu'elle allait perdre sa beauté, ce charisme et c'était normal ! Mais elle ne voulait pas faire subir ça à Kristina. Elle ne voulait pas la voir rester avec elle uniquement pour tenir une promesse. Alors oui, Madison parvient à l'avoir en plein cœur, elle baisse même légèrement le regard mais elle ne faibli pas. Elle lui répond même cash que ça n'a pas d'importance. Kristina n'était pas juste une passade ! Contrairement à ce qu'elle disait, elle était tellement plus que ça ! Seulement Madison ne s'arrête pas là, selon elle ... Kate allait certainement ce lasser de sa présence, de leur couple et au final elle allait finir par la jeter comme elle le fait tout le temps. - Tu comprend pas ! Il ne s'agit pas de prendre soin d'elle ! Elle te fais croire qu'elle a besoin de toi mais tu t'accroche juste et quand tu en a le plus besoin elle te lâche ! Dit elle en ce tournant vers Kristina comme pour lui faire comprendre qu'en prenant le risque avec Katheryn elle prenait la plus mauvaise décision de sa vie. - Elle est comme ça ! Kate lève les yeux au ciel avant de reprendre. - C'est bon t'a finis tes conneries ? Elle en avait assez de devoir subir la crise de jalousie de son ex femme, assez de l'écouter dire que leur couple n'avait pas d'avenir. Elle n'avait pas envie de continuer à écouter toutes ses conneries et encore moins de la voir provoquer Kristina. Il est temps que ça s'arrête, alors s'approchant de la porte d'entrée, Katheryn l'ouvre sans plus attendre et l'invite à sortir. Désormais si elles devaient parler ce serait en présence de leurs avocats et pas autrement. Quoi qu'il en soit, l'enseignante essaie de lui faire comprendre que Kristi était plus qu'une simple élève à ses yeux, elle était importante, elle était la femme qu'elle aimait. Elle ne le dit pas à ses mots mais c'est ce que ça voulait dire. - Tu n'es pas sérieuse Katheryn ! Tu veux vraiment gâcher la vie de cette fille ? Pour ton bon plaisir ! - Je suis heureuse avec elle, nous sommes heureuses et si ça te déplaît et bien tant pis ! C'est comme ça et oui ! Je suis extrêmement sérieuse ! Maintenant dehors ! Visiblement ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Elle les menaces, elle menace de tous avouer et si elle faisait ça Kate et Kristi pourraient tous perdre. Kate pourrait perdre son travail et pas seulement ... avec une histoire pareil elle pourrait ne plus jamais enseigner. Quant à Kristina elle serait probablement renvoyée de l'université et elle pourrait également voir ses amis lui tourner le dos, sa famille, ses proches. Elle n'avait pas envie de ça ! Pourtant, Kate ne lui répond pas, elle n'en a pas le temps puisque Kristi la jette presque dehors avant de lui claquer la porte au nez sans ménagement. Visiblement, elle aussi elle semble agacée, en colère ... Kate n'avait pas envie qu'elle ce retrouver confronté à cette histoire et pourtant elle ce retrouve en plein milieu de ce combat qui n'est pas le sien. Encore pensive, perdue dans ses pensées, Kate revient à elle lorsque sa petite amie ce rapproche d'elle pour la prendre dans ses bras. Elle réagit seulement à cet instant, la serrant presque automatiquement contre elle juste quelques secondes. - Oui, enfin ... je crois ... je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle débarque ici.  Soupir t'elle avant de reculer doucement pour croiser le regard de sa belle. - Je suis désolé que tu ai dû assister à ça ! Je voulais pas que tu te retrouve mêlée à mes histoires avec elle !  




 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 10:45

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Les mots de Madison sont extrêmement forts, violents. Et même si elle est en colère, même si elle se sent blessée de voir Katheryn avec une autre, Kristina ne comprend pas comment elle peut être si méchante avec elle. Elle est censée l’avoir aimé, au moins un minimum, mais là elle se comporte exactement comme Katheryn le lui avait dit. Elle la prend pour son objet, elle ne la considère absolument pas et surtout elle essaie de la récupérer en lui faisant peur ce qui est tout simplement ignoble. Mais Kristina l’entend lui dire que Katheryn la lâchera dans qu’elle le pourra. Seulement l’étudiante sait que c’est faux. Elle le sait mieux que personne. Oui, au départ Katheryn a fait beaucoup d’erreurs, elle a beaucoup fuit. Mais désormais ce n’est plus le cas, elle est restée près d’elle lorsque Kristina lui a avoué avoir été violée. Et cela fait des semaines maintenant qu’elle s’occupe d’elle. Qu’elle fait tout pour l’aider à aller mieux, sans jamais la laisser tomber, sans jamais se plaindre. Alors maintenant elle a confiance en elle, Kristina, même si entendre Madison lui dire que Katheryn gâchera sa vie ne lui fait pas plaisir. Il s’agit de la femme qu’elle aime et elle ne veut pas imaginer que cela puisse se terminer ainsi entre elles. Mais elle ne veut pas l’écouter, c’est tout ce que cherche Madison. Leur faire du mal, briser leur couple pour que Katheryn se retrouve seule comme elle, mais cela n’arrivera pas. Kristina ne la laissera pas faire, elle ne la laissera pas se mettre entre elles et surtout elle ne tournera jamais le dos à Katheryn. Et surtout pas maintenant alors qu’elle a besoin d’elle. D’autant plus que, malgré le fait que son enseignante semble réellement blessée par les paroles de Madison, elle ne perd pas la face puisqu’elle lui répond en pleine figure qu’elles sont heureuses ensemble. Qu’elle est heureuse avec Kristina et qu’elle se fiche de son avis. Des paroles qui vont droit au cœur de la jolie rousse parce que c’est tellement réciproque. Elle aussi elle est heureuse avec elle, et entendre Katheryn dire cela lui fait un bien fou, surtout après ce qu’elles ont traversé ces derniers semaines. Ce qu’elles ont traversé tout court. Alors Kristina s’approche et met immédiatement Madison dehors en l’entendant les menacer. Elle n’a pas peur d’elle et elle ne la laissera pas les intimider. Se retrouvant enfin seule avec Katheryn, d’une voix beaucoup plus douce elle lui demande si elle va bien avant de la serrer dans ses bras. Katheryn semble tout de même un peu chamboulée, alors caressant doucement son dos, elle reprend la parole. Viens t’asseoir... Kristina l’entraîne avec elle sur le canapé. Après ce qui vient de se passer elles ont besoin d’encaisser la situation. Et surtout, de se parler. Rien que toutes les deux. Kristina passe un bras autour de Katheryn avant de poser sa main libre sur sa jambe. Katheryn... Ne sois pas désolée... Ce ne sont pas tes histoires, ce sont nos histoires désormais... Elles sont en couple, les galères de l’une sont aussi celles de l’autre. Et Katheryn le sait mieux que personne puisqu’elle s’est immédiatement sentie concernée lorsqu’elle a su que Kristina avait été violée. Elle a tout fait pour l’aider alors pourquoi serait-ce différent cette fois ? Pourquoi Kristina ne pourrait-elle pas en faire autant pour elle à son tour ? Caressant doucement sa jambe sans la lâcher, Kristina reprend la parole d’une douce voix. On avait dit plus de secrets entre nous... Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’elle t’avait envoyé un tas de messages...? Kristina ne veut pas lui faire de reproches, elle ne lui en veut pas, pas du tout. Mais elle a besoin de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à la protéger de Madison. Elle est avec elle, quoi qu’il arrive. Elle la soutiendra toujours comme elle l’a fait ce soir. Un faible sourire aux lèvres elle reprend. J’aurai été un peu mieux préparé à... Ça. Préparé à la situation avec Madison. Mais elle s’en est tout de même très bien sortie, Kristina. Elle a même réussi à lui clouer le bec alors c’est dire. Après ce qui vient de se passer, elles ont un bon nombre de choses dont elles doivent parler toutes les deux. Notamment les horreurs qu’a balancé Madison ou bien ses menaces. Mais tout d’abord, ce sujet est primordial parce que Katheryn s’excuse de l’avoir mêlé à cela comme si... Comme si Kristina n’était qu’une petite partie de sa vie qu’elle ne veut pas mélanger avec le reste. Alors qu’un couple ne marche pas comme cela, la jolie rousse doit être là dans n’importe quelle étape de la vie de son enseignante. Comme lorsque Katheryn n’arrivait plus à dormir après la fusillade ou bien Kristina avec son viol. L’étudiante l’a compris désormais, elles doivent tout partager, arrêter de vouloir garder des choses pour elles de peur que leur couple en souffre. Leur couple est bien plus solide que tout cela. Et elle voudrait que Katheryn le comprenne, elle aussi.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 16:01

I will try to fix you
Ainswell


Enfin elles ce retrouvent toutes les deux, enfin elles sont ensembles mais ça n’efface en rien ce que venait de leur dire Madison. Elle les avaient menacées de tout raconter et même si elle n'était pas sûr qu'elle puisse le faire, Kate craignait un peu les répercussions de toute cette histoire. Revenant à elle lorsque Kristina s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras, elle la serre quelques secondes contre elle avant de la suivre jusqu'au canapé pour s'y asseoir. Une conversation s'impose visiblement, elles avaient besoin de ce parler, peut être de ce rassurer, de mettre certaine choses aux claires ? Kate s'en voulait tellement que mêler Kristina à tous ça ! Madison c'était son problème ! C'était à elle de gérer cette histoire et elle ne voulait vraiment pas que sa petite amie ce retrouve au beau milieu de cette guerre sans fin. Parce qu'elle connaissait Madison, elle savait qu'elle allait lui faire payer. Mais Kristina lui rappelle que désormais ses problèmes sont aussi les siens ! Un discours qu'elle lui avait elle même fait il y a quelques temps à peine pour qu'elle lui parle de son viol. Elle n'avait pas tord, elles sont ensemble désormais et elles ce sont fait la promesse de ne plus rien ce cacher. - Je pensais pouvoir la gérer toute seule et puis je pensais pas non plus qu'elle allait venir jusqu'ici pour me faire une scène ! D'ailleurs elle ce demandait même comment elle avait fait pour retrouver son adresse. Maintenant qu'elle savait, Kate craignait un peu de la voir débarquer à n'importe quel moment. Détournant les yeux, Kate sait qu'elle n'a pas vraiment d'excuse sur ce coup là. - Après ce qui venait de ce passer, ton ... viol, nos derniers sujets de conversation. Tu allais mal et je voulais pas en rajouter avec ça ! C'est vrais qu'elle m'a envoyé énormément de messages mais je pensais pas qu'elle allait venir jusqu'ici ! Soupir t'elle avant de relever les yeux vers elle pour croiser con regard. - Je connais Madison, elle va tous faire pour nous pourrir la vie ! Je voulais pas que tu te confronte à elle ... Kristina était encore fragile à cause de ce qui c'était passé et elle ne voulait pas en plus qu'elle souffre avec ça ! Madison savait parfaitement ou taper pour faire mal et elle ne voulait pas qu'elle s'en prenne à Kristi. Posant sa main contre sa joue, elle la caresse brièvement du bout des doigts. - Je suis vraiment désolé mon amour. Je voulais pas te mentir, je voulais juste ... faciliter les choses. Posant son front contre le sien, elle ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre. - On risque d'avoir des problèmes si jamais elle avoue tous !
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Ven 14 Déc - 19:15

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Katheryn semble mal, inquiète, un peu chamboulée par tout ce qui vient de se passer et c’est normal. Mais Kristina déteste la voir si bouleversée, elle déteste l’idée que quelqu’un puisse s’en prendre à elle. Et soudainement, même si c’est bien différent, elle comprend ce qu’a pu ressentir son enseignante lorsqu’elle a appris pour son viol. Alors la jolie rousse a fait ce qu’elle a pu pour la préserver, elle s’est opposée à Madison, elle a même fini par la mettre dehors en montrant tout son soutien à Katheryn. Elle a tout fait pour lui prouver son amour, que ce soit par ses paroles ou par ses gestes, et c’est bien ce qu’elle compte continuer à faire ce soir. Et ce malgré la cachotterie de sa petite-amie quant à l’état de ses relations avec son ex-femme. Bien évidemment, elle aurait préféré être mise au courant. Elle aurait préféré qu’il n’y ait pas à avoir un nouveau secret entre elle. Mais Kristina ne lui en veut pas, elle entend ses paroles et elle les comprend. Elle n’a pas voulu empirer son état en lui parlant de Madison, et la jeune femme s’en veut au fond d’elle de ne pas avoir vu qu’il y avait un problème. Elle regrette que son viol l’ait empêché de pouvoir être là pour Katheryn. Et puis elle imagine combien cela doit être difficile à gérer pour elle. Elle ne veut pas en rajouter, au contraire, elle voudrait pouvoir la rassurer. Alors assise tout près d’elle sur le canapé, elle ferme quelques secondes les yeux en sentant ses caresses sur sa joue. Reprenant la parole, Kristina caresse doucement sa jambe à son tour. C’est bon… Ce n’est pas grave, je comprend et je suis désolée de ne pas avoir pu gérer cela avec toi… Elle aurait dû. Elle aurait dû s’intéresser plus encore à son divorce. Elle aurait dû la questionner. Et désormais elle sait qu’il faut qu’elle le fasse. Mais s’il te plait maintenant il faut que tu me dises ce qui se passe avec elle. Peu importe la situation. Il n’y a rien qui passe avant Katheryn pour Kristina. Rien. Et qu’elle aille bien, mal, elle sera capable de tout encaisser pour son enseignante. Madison ne lui fait pas peur. Et même si elle n’est pas au mieux de sa forme depuis quelques temps, elle n’en fera qu’une bouchée si c’est pour protéger Katheryn. Posant son front contre celui de Katheryn à son tour, elle dépose tendrement un baiser sur ses lèvres avant de répondre. Ne t’inquiète pas, quoi qu’elle fasse on trouvera une solution. Elle ne sait pas encore comment, elle n’a aucune idée de la manière dont elle peut gérer la chose et empêcher Madison de faire des dégâts, mais une choses est certaine, elle ne laissera jamais rien de mal arriver à Katheryn. Caressant doucement sa joue, la jolie rousse reprend finalement la parole. Elle n’a pas été tendre avec toi, est-ce que ça va aller.. ? Les paroles de Madison sont simplement ignobles. Et Kristina imagine bien que sa petite amie doit encore les avoir en tête. C’est pour cette raison qu’elle veut savoir si Katheryn veut en parler, si elle ne a besoin. Après tout Madison a tellement remis en question leur couple.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Ven 14 Déc - 20:30

I will try to fix you
Ainswell


Elle ne voulait pas lui mentir, elle ne voulait pas lui cacher la vérité, ce n'était pas le but, elle voulait juste la protéger, la préserver de cette histoire avec Madison parce qu'elle ne voulait pas que sa petite amie ce retrouve entre elle et son ex femme. Ce n'était pas son rôle d'être au milieu de cette guerre d'autant plus avec ce qu'elle lui avait apprit. Son viol ... déjà qu'elle semblait avoir du mal à s'en remettre mais si en plus elle venait e rajouter avec son ex femme alors là ... ça allait certainement finir par l'achever et elle n'en n'avait vraiment pas envie. D'autant plus que c'était un peu de sa faute, sur ce coup là Kate n'avait pas du tout agit en adulte responsable, au contraire elle avait fuit aussi longtemps que possible ses responsabilités et aujourd'hui, Madison ne faisait que la rattraper. - Je t'assure que je voulais pas te mentir, je voulais t'en parler ... enfin j'aurais dû t'en parler mais c'était déjà assez compliqué, je voulais juste te préserver de tous ça. Puis c'était à moi de mettre les choses aux claires avec Madison, j'ai pas eu le courage de le faire avant c'est tout. Et voilà ou elles en étaient aujourd’hui ! Madison venait de bouleverser toutes leur soirée et elle comptait même changer leur vie futur en parlant de cette histoire à tous le monde. Si elle venait à avouer, Kate et Kristi allaient certainement avoir de gros ennuis. Rien de bien insurmontable mais ça allait causer pas mal de remue ménage dans leur vie quotidienne et leur couple ne serait certainement plus aussi tranquille qu'en ce moment. - Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui refuse que tu puisse avoir des secrets pour moi et c'est moi qui garde tous pour moi. Désormais, Kristina tenait à savoir tous ce qu pouvait ce passer avec Madison et c'était normal non ? - D'accord, je te dirais ... mais là je t'avoue que ça me fait un peu peur. Si elle parle on risque d'avoir de gros ennuis toi et moi. Elle n'avait pas honte d'assumer leur histoire, le problème c'est que les autres auraient certainement du mal à comprendre ... leur différence d'âge, leur relation, enfin tous un tas de choses et Kate craignait les répercutions sur leur couple. Souriant faiblement au baiser qu'elle vient déposer contre ses lèvres, elle reste là, son front posé contre le sien, les yeux clos comme si elle avait besoin de retrouver  calme, un peu de réconfort. - Je sais pas Kristina, si ça vient à s'apprendre, tu risque de te faire renvoyer, ta mère ... bon sang ta mère elle va être dingue si elle apprend ça ! Puis tes amis ... toutes ta vie risque de change à cause de moi ! Est ce que ça voulait dire qu'elle préférait renoncer à leur histoire ? Non pas vraiment ! Pas du tout même ! Elle ne veut pas perdre la femme qu'elle aime, mais elles devraient faire face à tellement de complications. - Oui, ça va ... Je me doutais qu'elle n'allait pas ce montrer tendre avec moi mais je voulais pas que tu te retrouve en face d'elle. Madison peu vraiment devenir blessante quand elle ce sent menacée.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 12:16

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Kristina ne veut pas accabler Katheryn. Surtout pas. Surtout pas après ce qui vient de se passer, et ce qu’elles vont certainement devoir affronter très bientôt. Au contraire, elle aimerait pouvoir lui dire que tout va bien se passer. Que quoi qu’il arrive, elles vont s’en sortir. Que Madison ne pourra pas lui faire de mal, leur faire de mal. Elle aimerait pouvoir lui promettre que rien de mal ne leur arrivera. Mais elle ne le peut pas, elle ne le peut pas parce qu’elle n’en sait rien. La seule et unique chose qu’elle peut lui promettre, la seule chose dont elle est certaine, c’est qu’elle l’aime et qu’elle l’aimera toujours. Alors elle tente de le lui montrer, elle tente de la rassurer sur le fait qu’elle ne lui en veut pas de lui avoir caché la vérité, qu’elle est là pour elle et que désormais elle veut être mise au courant de tout. Mais elle comprend Katheryn, elle a voulu la protéger comme Kristina l’aurait fait dans le sens inverse. Seulement, la jolie rousse commence à accepter ce qui lui est arrivé. Elle commence à aller de l’avant et surtout, lorsqu’elle voit Katheryn en difficulté, elle retrouve immédiatement toute sa force, Kristina. Et c’est difficile pour la jolie rousse de voir la femme qu’elle aime tout garder pour elle, comme elle l’avoue elle-même. C’est difficile de la voir tout encaisser seule, alors qu’à deux elles sont bien plus fortes. Et Kristina est bien placée pour le savoir, puisque sans Katheryn, elle n’a aucune idée de la manière dont elle pourra surmonter son viol. Je sais, je te crois… Affirme-t-elle en caressant immédiatement sa joue. Tu as voulu me protéger, je comprends. Mais il faut qu’on arrête de faire ça, l’une comme l’autre, on est plus solides à deux. Elle n’a pas envie qu’elle s’excuse. Elle sait qu’elle n’a jamais voulu lui faire de mal, au contraire. Mais ce qu’il faut qu’elles comprennent toutes les deux, c’est que ce n’est pas parce que leur histoire est compliquée qu’elles doivent sans cesse avoir peur. Ce n’est pas parce que leur histoire est compliquée qu’elles ne peuvent pas affronter les choses ensemble. Au contraire, elles se battent en permanence l’une pour l’autre, alors leur couple devient plus fort chaque jour qui passe. Mais Katheryn semble terrorisée à l’idée que Madison puisse venir gâcher leur histoire, leurs vies, et surtout celle de Kristina à entendre ses paroles. Sentant que son enseignante a besoin d’être apaisée, Kristina l’enveloppe immédiatement de ses bras pour la prendre tout contre elle en répondant. Mon amour, hei… Ecoute moi… Tu es plus précieuse à mes yeux que toutes ces choses dont tu parles. Alors je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi. La seule chose qui compte c’est que tu puisses garder ton travail, et on fera ce qu’il faut pour que ce soit le cas. Affirme-t-elle d’une voix douce et posée en caressant ses cheveux. Il est vrai que la vie de Kristina sera certainement totalement chamboulée lorsque son histoire avec Katheryn sera révélée au grand jour. Mais elle est jeune, elle est forte, elle saura faire face et s’en remettre. Pour Katheryn, les choses sont beaucoup plus délicates. Elle a plus à perdre qu’elle, elle a son travail. Kristina ne veut pas que leur histoire vienne lui faire du tort. Elle sait combien enseigner est important pour Katheryn, et si du jour au lendemain elle venait à perdre son travail, elle ne sait pas comment son enseignante parviendrait à rebondir. Sa vie a déjà été tellement bouleversée par sa faute. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle tient à reparler des paroles qu’a eu Madison envers elle. La serrant un peu contre elle, Kristina acquiesce à ses paroles avant de reprendre d’une petite voix, mais plus sincère que jamais. Tu sais que c’est faux, tout ce qu’elle a dit… Tu sais que je ne te quitterai pas à cause de ton âge… La vérité est que Kristina s’inquiète pour Katheryn. Elle ne veut pas que les paroles de son ex-femme restent coincées dans son esprit. Elle ne veut pas qu’elle ait peur de vieillir, pas à cause d’elle. Au contraire, elle veut pouvoir la rassurer. Elle veut pouvoir lui tenir la main, l’aider à enjamber chacun des obstacles qui se présentera à elle, elle veut pouvoir l’accompagner dans toutes les épreuves de la vie en lui procurant une sécurité qui lui a peut-être manqué jusqu'à présent.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 12:50

I will try to fix you
Ainswell


Elle voulait juste la protéger, elle voulait juste la tenir à l'écart de toute cette histoire mais elle n'avait pas réussie. Malheureusement, Kristina était la personne la plus importe de sa vie et elle n'avait même pas réussi à la garder à l'écart de tous ça. Elle s'en voulait un peu aussi de ne pas lui en avoir parlé mais si elle l'avait fait, Kristina aurait voulut faire face à Madison et elle ne voulait pas qu'elles ce confrontes l'une à l'autre. - Je sais, je ne te cacherais plus rien désormais. Je te dirais tous si tu fais pareil toi aussi bien sûr. Et elle avait raison, elle serait plus forte toues les deux c'est pourquoi il fallait vraiment qu'elles ce fasse confiance toutes les deux. Kate lui faisait confiance, vraiment ! Seulement pour le coup, Madison avait vraiment réussi à la bouleverser. Elle l'avait touchée en plein cœur en utilisant sa pire faiblesse. Leur différence d'âge. Elle avait toujours peur que ce soit le plus grand obstacle entre elles. Elle voit bien que Kristi tente de la rassurer mais ça ne marche pas vraiment ou juste à peine. Mais à la seconde ou elles devront ce quitter, cette mauvaise pensée allait certainement revenir en elle. - Ne dis pas ça Kristi ! Ta famille est tout aussi importante ! Tes amis aussi ! On sait toutes les deux que si ça ce sait je vais perdre mon travail ... une prof avec une étudiante ... t'imagine même pas combien c'est mal vue ! Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait, oui elle risquait de perdre son travail à cause de cette histoire, mais ce n'était pas ce qui lui faisait le plus peur. Oui elle ne pourrait plus jamais enseigner mais elle ne voulait pas perdre Kristina. - Mais toi ... tu pourrais aussi être renvoyée de l'université, tu ne pourra même pas terminer ton année et je veux pas que ça arrive ! L'une comme l'autre, elles pensaient au bien de l'autre alors que rien n'était fait encore. Madison n'allait peut être rien dire en fin de compte même si elle en doute. Elle a peur oui, elle a peur de ce que Madison pourrait faire contre elle ... elle doutait, elle ne savait plus quoi penser et ça lui faisait vraiment peur. Elle avait besoin de son soutient et elle l'avait mais ... c'était difficile. Tournant doucement la tête vers elle alors qu'elle la serre doucement dans ses bras. - Tu dis ça maintenant Kristi, mais dans quelques années on ne sait pas ce qui peu ce passer. Elle la fixe quelques secondes, avant de s'approcher pour lui voler un baiser. - Je sais que je t'aime et que ... quoi qu'elle fasse je renoncerais jamais à toi ! Mais ... j'ai tellement peur que ça change tous pour nous.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will try to fix you. (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And you let her go. (ainswell)
» All of me - Ainswell
» So Far Away - Ainswell
» I'll be there for you. (ainswell)
» I need you now - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: