Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
Elzay Delenikas

Elzay Delenikas

( play your cards )

/ avatar : audreyana bb m.
/ crédits : Sarasvati.
/ autres personnages : je plaide non coupable...
/ nombre de messages : 502
/ cartes en main : 0
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 15a7f0485a9a202c28148469478
/ âge : 24
/ statut : Le cœur dur comme la roche, impraticable, à la différence de ton corps, mais bordel la brèche est faites maintenant. Lui. Peut-être bien que ce sera toujours que lui.
/ occupation : Reine des armes. Reine des morts. Connue de tous sous le nom de Lilith, tout est dit. Tu tues sur commande, sans le moindre soucis. La mafia Grecque est ton royaume, tu es le bras droit d’Amos, sans même savoir que tu devais t’appeler McGrath.
/ zone du queens : Tu vis dans le luxe, faut dire que prendre des vies ça donne pas mal d’oseille, alors le queens uppé et le tien. Un jolie petit appartement qui t’offre une vue indéniable sur ce monde qu’est le tien.
/ beau bordel :
in progress

《wolfe; chapterone. 》《houna; chapterthree. 》《elijah; chapterone. 》《silas; chapterone. 》《you; chapterone. 》
]

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyVen 31 Mai - 22:55

@mylan davis

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 805256838 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 857285543 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939
j'aime ce perso, l'idée est juste / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 vive les cours de psycho / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 4113627247
et en prénom (en vrai je poste juste pour ça) WOLFE... LE PRÉNOM LUI IRAIT TROOOOOOOP BIEN / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 805256838

Je m'en vais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939

Mylan Davis

( play your cards )

/ avatar : Cody Christian
/ crédits : Dandelion
/ autres personnages : Ruben & co
/ nombre de messages : 179
/ cartes en main : 0
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Original
/ âge : 23
/ statut : Célibataire, toujours hanté par cette meilleure amie dont il était amoureux mais à qui il n'adresse plus la parole
/ occupation : Etudiant dans le marketing, faire vendre, jouer sur la beauté des produits et les belles paroles, ça a toujours été son truc.

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyDim 2 Juin - 17:49

@Elzay Delenikas han j'avoue Wolfe lui irait si bien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 merci pour l'idée pour le prénom mon suricate / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2781936883

Le perso va débarquer dans les prochains minutes mais ma boite à mp reste grande ouverte / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sera Cohen

Sera Cohen

( play your cards )

/ avatar : kristina bazan.
/ crédits : everdois / avatar, baalsamine / icons
/ autres personnages : clara.
/ nombre de messages : 2293
/ cartes en main : 20
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo6_r1_400
/ âge : 23
/ statut : papillon de nuit.
/ occupation : assistante maquilleuse pour stars, les paillettes et les vips toi c'est le monde auquel tu veux appartenir.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Tumblr_oor0ysLFuj1sm7pamo9_r1_400
you just need to believe in me.
you know, like a fairy.

(( moodboard ))

☽ ☽ ☽

jihanemattieindia
lyessagekristina

6/6 | full

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyLun 10 Juin - 19:16

@Chelzko Wilkerson a écrit:
@SERA COHEN j'ai pas pu te tagguer pour la coloc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 4113627247
j'ai envie de dire je m'incruste dans ta vie bb comme d'hab / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 946831849 mattie et ta belle pour un lien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939 et je peux maybe te proposer un père / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 4113627247 et ça peut être drôle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 4113627247 #drama je vois si tu trouves sinon je suis là / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939
tant que tu m'oublies pas dedans ça va quoi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 946831849
oui mattie obligée, j'avais pensé à elle dès que j'ai eu l'inspiration pour le personnage de clara. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2480631781 et pour le père bah pour l'instant, c'est toujours open bar même si j'avoue je sais pas si j'en fait un scénario ou un pl, parce que bon à force d'y penser haha. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 1948873765
mais bon peut toujours voir ça ofc, tu sais que j'aime avoir des liens avec toi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3176379322

@Brandy Hartwell a écrit:
t'es parfaite, parfaite, j'suis si heureuse que tu prennes la mini hartwell  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959  on fera encore plein de belles choses toutes les deux  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 1505825564
et sinon, j'viens de penser en relisant ce que tu as mis et ce que tu recherches, que clara pourrait grave être pote avec lisa. elle manque d'amis et de gens qui lui ressemblent surtout  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3176379322
et j'suis super heureuse que tu m'acceptes dans cette famille, genre je te l'ai dit mais la petite elle m'inspire tellement, c'est ouf. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3176379322 je n'ai pas eu trop le temps de m'y pencher plus, parce que l'irl ça pue et j'ai l'impression que là-haut on a dit que 2019 sera l'année pourrie niveau mauvaises nouvelles mais je suis toujours là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3176379322
han mais je veux trop d'un lien avec lisa, je crois qu'on en a pas du tout avec elle en plus, ce sera l'occasion. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 1774268211

@Meg Arganza a écrit:
@sera cohen audrey chou / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2746119247 ce perso et la belle joséphine / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959
j'ai une p'tite idée pour Meg, elles sont hypeeeer différentes au niveau du caractère mais on peut faire un truc carrément bien du coup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939
on en parle par mp de toute façon, chat / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3176379322
mon chat. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3227196488 j'adhère pour un lien avec meg, j'dois encore te répondre pour le mp que tu m'as envoyé d'ailleurs, on pourra en parle à ce moment-là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2465598603 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3227196488

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyMer 12 Juin - 14:05

bon je suis sur le forum mais mon mc est déjà en cours d'écriture / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 4113627247 pour l'avatar je verrais au moment venu, ce sera sûrement dans le style de luke grimes. ou rick genest, maybe.

ma boite à mp est grande ouverte si vous voulez, je publie déjà la première partie de son histoire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939

Spoiler:

Meg Arganza

Meg Arganza

( moonlight shadow )

/ avatar : bahar sahin
/ crédits : eilyam
/ autres personnages : kristina, peyton, arya, asmée, opale, joy.
/ nombre de messages : 350
/ cartes en main : 16
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 563981368973c81c694ff82515adb444a17d1a94
/ âge : 22
/ statut : cœur éteint, écorché, depuis l’accident, elle se tient à l’écart de toute forme de vie par peur de blesser à nouveau.
/ occupation : elle flotte sur le parquet, le street jazz comme seul moteur, mais la danse ne permet pas de vivre alors elle est serveuse dans un bar du coin.
/ zone du queens : c’est dans le queens traditionnel qu’elle a fait ses armes.
/ beau bordel :
to the gypsy that remains, her face says freedom with a little fear, i have no fear. i have only love. and if i was a child, and the child was enough, enough for me to love, enough to love.

✧ ✧ ✧
aquilaella (2)vince
djawnybabybalthazarleone

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyMer 12 Juin - 15:14

@will rosen je t'aime déjà tu le sais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2480631781 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939

— it all comes down to you. well, you know that it does. well, lightning strikes, maybe once, maybe twice. ah, and it lights up the night. and you see your gypsy.
https://savethequeens.forumactif.com/t4425-born-to-die-meg https://savethequeens.forumactif.com/t4461-a-broken-heart-meg#176919
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyVen 14 Juin - 18:17

@will rosen ce p'tit résumé est à tomber, j'en veux plus, / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 697000959 ça m'donne tout plein d'idées, c'est certain que j'viendrai t'embêter, mais j'voulais juste démontrer mon amour pour ton futur petit / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939
Amy Mikkelsen

Amy Mikkelsen

( child of the moon )

/ avatar : Scarlett Simoneit
/ crédits : Morphine
/ autres personnages : alyah, briannah, houna, joanne, marybeth, nana, nashandrä, peter.
/ nombre de messages : 266
/ cartes en main : 1375
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Jackson
/ âge : 27
/ statut : célibataire, la peur de l'attachement maladive que tu tentes de combattre. sept années de disparition pour subitement revenir sur tes pas. hantée par le fantôme de ses bras.
/ occupation : certains te prennent pour une arnaqueuse, les croyants eux voient en toi une diseuse de bonne aventure. les lignes de main, le pendule et le tarot n'ont aucuns secrets pour toi.
/ zone du queens : ici et là, tu crèches à nouveau dans la rue et ce sans le moindre problème. parfois t'as l'droit au confort d'un lit chaud d'une ancienne connaissance, mais t'restes jamais au même endroit bien longtemps. tu n'dois rien à personne et ce depuis toujours.
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o4_400
(WITCHCRAFT)
XII / the hanged man ± joe
XXII / the fool ± frida
V / the heirophant ± balthazar
IX / the hermit ± jude
XVII / the star ± suile
XVI / the tower ± luna
(closed)

(OLD SPELLS)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 PHCI0ds

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyLun 5 Aoû - 15:10

NANA FUJIMORI

VINGT CINQ ANS

(c) frimelda

salut bande de beautés! j'débarque avec pleins d'idées pour mon 6ème personnage alors j'compte sur vouuuus!  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 526945397

infos générales /  Nana Fujimori, japonaise, mangaka, célibataire, otaku, ancienne hikikomori ayant toujours du mal à pointer son nez dehors.

histoire / amicale - bornée - craintive - douce -  empathique - familière - geek - hésitante - imaginative - mystérieuse - nerveuse - ouverte d'esprit - protectrice - solitaire

histoire / originaire de Susono, petit village proche du mont Fuji.
quatrième fille de la famille fujimori
toujours chahutée par les autres collégiens, elle se fait emmener par un groupe de filles dans la forêt d'Aokigahara qui l'y laissent de nuit en plein milieu des bois. Elle restera à errer jusqu'au lever du jour que le garde chasse ne la retrouve.
elle s'enfermera chez elle par la suite, refusant de mettre le moindre pied dehors de ses treize ans à ses dix sept ans.
un an plus tard, elle se décide de fuir le japon pour new-york

liens recherchés: de tout, nana étant en construction depuis aujourd'hui seulement. Des amis, d'autres fans de mangas, des clients achetant ses dessins, des gens suivant ses streams, du personnel hospitalier, un(e) éventuel petit(e) ami(e), d'autres geeks... n'hésitez pas les bébés  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2480631781

say you'll haunt me

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Going back to the corner,
where I first saw you.
Gonna camp in my sleeping bag,
I'm not gonna move.
Got some words on cardboard,
Got your picture in my hand.
Saying, "If you see this man can you
tell him where I am?" ☾☾
Asmée Chamberlain

Asmée Chamberlain

( shining star )

/ avatar : barbara palvin
/ crédits : strangehell ♥
/ autres personnages : kristina, peyton, arya, meg, opale, joy.
/ nombre de messages : 789
/ cartes en main : 30
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Tumblr_mzifygAVH41s7ly1xo6_r1_250
/ statut : cœur papillon, passe son temps à voler, jamais posé assez longtemps pour apprendre à aimer.
/ occupation : étoile montante du petit écran, rôle principal d'une série quotidienne durant six ans. aujourd'hui en pause, étudiante en bachelor of arts, sans grand intérêt.
/ zone du queens : queens huppé, de retour chez son père après des années à chicago.
/ beau bordel :
la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie sans penser. il est temps que je vive la vie que je me suis imaginée, que j'ai rêvé.

✯ ✯ ✯
zephyr (3)casseymaxine (2)
wayattekajakhion

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyLun 5 Aoû - 19:45

@isha garçès elle a l'air super intéressante cette petite encore / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 1505825564 là comme ça j'avoue que j'imagine bien quelques p'tites choses avec arya & asmée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 2480631781

— if i die young bury me in satin, lay me down on a bed of roses. sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
https://savethequeens.forumactif.com/t5181-if-i-die-young-asmee https://savethequeens.forumactif.com/t5210-desastre-des-astres-asmee
Alyah Krief

Alyah Krief

( play your cards )

/ avatar : Zhavia Ward
/ crédits : thcksl
/ autres personnages : Briannah, Houna, Isha, Joanne, Marybeth, Nana, Nashandrä, Peter
/ nombre de messages : 326
/ cartes en main : 50
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Tumblr_ml0c2sme5K1r9hxlao1_500
/ statut : tu t'es officiellement faite avoir par celui qui faisait battre ton coeur. myocarde aux cendres fumantes, éclaté, dispersé aux quatre vents.
/ occupation : t'es une acharnée. étudiante à juillard le jour, leadeuse de ta troupe de breakdance en soirée, strippeuse la nuit.
/ zone du queens : huppé, dans ton école de blanc hors de prix où ils veulent t'apprendre le ballet. ou les alentours, brooklyn étant ton qg.
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Giphy

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyLun 5 Aoû - 23:04

Raconte moi tout je suis à ta disposition / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3476085353 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Yeah, but who needs love? That ain't never changed shit. Still the same, I never changed, bitch. I been roamin' 'round with the same clique. I been rollin' 'round with the gang, bitch. Fuck your squad and who you came with. In a foreign car, I'm switchin' lanes quick. And I'm destined for this fucking greatness, ayy    ☾☾
https://savethequeens.forumactif.com/t4988-this-is-how-we-do-it-alyah https://savethequeens.forumactif.com/t5024-drop-it-like-it-s-hot-alyah
Asmée Chamberlain

Asmée Chamberlain

( shining star )

/ avatar : barbara palvin
/ crédits : strangehell ♥
/ autres personnages : kristina, peyton, arya, meg, opale, joy.
/ nombre de messages : 789
/ cartes en main : 30
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Tumblr_mzifygAVH41s7ly1xo6_r1_250
/ statut : cœur papillon, passe son temps à voler, jamais posé assez longtemps pour apprendre à aimer.
/ occupation : étoile montante du petit écran, rôle principal d'une série quotidienne durant six ans. aujourd'hui en pause, étudiante en bachelor of arts, sans grand intérêt.
/ zone du queens : queens huppé, de retour chez son père après des années à chicago.
/ beau bordel :
la vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie sans penser. il est temps que je vive la vie que je me suis imaginée, que j'ai rêvé.

✯ ✯ ✯
zephyr (3)casseymaxine (2)
wayattekajakhion

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 EmptyJeu 8 Aoû - 0:25

@Alyah Krief a écrit:
Raconte moi tout je suis à ta disposition  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3476085353 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939

On en parle par mp si tu veux bichette  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3794924939  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 3534244648

— if i die young bury me in satin, lay me down on a bed of roses. sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
https://savethequeens.forumactif.com/t5181-if-i-die-young-asmee https://savethequeens.forumactif.com/t5210-desastre-des-astres-asmee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 59 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant