SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
765
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Mar 16 Oct - 20:41

jsuis pas encore décidée sur l'avatar à vrai dire mais elle aura entre 20 et 25 ans je pense. pas plus !

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Mar 16 Oct - 23:03

euh, j'ai pas eu le temps de réfléchir mais j'tiens à répondre parce que vos deux idées sont tops et j'veux des liens sans faute / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959 du coup, je reviendrais vers vous très vite et enora, j'réponds à ton mp dès que j'ai le temps de m'y pencher correctement justement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3476085353

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Jeu 18 Oct - 22:44

pseudo underco

entre vingt-deux ans et vingt-cinq ans

alors c'est l'ébauche de deux personnages, en fonction les tête sont pas les mêmes aussi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2480631781

fille une
histoire / son père s'est barré quand elle était gosse, et sa mère a jamais pu retrouver une stabilité, les hommes elle les a vu défilé dans le petite appartement dans lequel elles vivaient. un homme est resté plus longtemps, il a fini par les battre l'une comme l'autre jusqu'à ce que les choses aillent trop loin et qu'elle finisse à l'hôpital, sa mère a alors dit stop mais le mal était fait. depuis leur relation n'est plus du tout la même, elles sont comme des étrangères. elle a grandi, petite fille silencieuse qui se transforme en cygne, elle se passionne pour la peinture, nuit et jour, elle rêve d'ouvrir sa galerie, que l'on voit le monde à travers ses esquisses. elle a connu un amour destructeur, les blessures du passé, elle se laisse dominer par un homme brutal, qui la maltraite sans qu'elle se défende. et elle a connu un amour véritable, celui qui l'a fait renaître, celui qui lui donnait tout ce qu'elle rêvait. un amant qu'elle a pourtant quitté dès que le premier est sorti de prison, il n'a eu qu'à claquer des doigts. maintenant il est de retour en prison, et elle est perdue, coincée entre un amour mortel et des souvenirs de ce qui aurait pu être avec l'autre.
traits de caractère / elle est douce, elle est rêveuse, brisée par une enfance désordonnée sans modèle à suivre, môme perdue dans les rues sombres de la ville parce qu'elle ne peut rentrer chez elle, elle n'a pas véritablement de lieu qu'elle peut appeler maison. créative, calme, passive, romantique, elle ne sait pas dire non, elle ne sait pas se défendre. c'est une poupée qui se laisse porter par ses émotions, ses sentiments. trop naïve, trop facilement manipulable.
métier / elle peint de nuit comme de jour, son studio ressemble à une fresque géante.
avatar / je voyais bien rosie tupper, lana condor, carolina sanchez, charly jordan, naomi scott, une beauté douce, fragile, si quelqu'un à des idées plus précises je suis open  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322

fille deux
histoire / parents heureux et unis, un grand frère qui la protège, elle est le bébé de la famille. ancienne mannequin qui faisait les unes des couvertures jusqu'à ce qu'une erreur de son passé soit publié dans les journaux (photos osées ou sextape jsp encore) elle perd tout, sa position, son fiancé, ses contrats, sa réputation. attirée plus bas que terre, elle tente à présent de renaître de ses cendres tel le phoenix.
traits de caractère / un caractère bien à elle, elle a voulu se montrer forte quand tout le monde lui a tourné le dos, ça lui a forgé des barrières et une nouvelle personnalité. elle se la joue hautaine et froide, mais au fond c'est une jeune femme pleine de vie qui a vu sa vie basculer à cause d'erreur de jeunesse.
métier / ancienne mannequin, maintenant tu la trouves bossant en tant que vendeuse dans une pâtisserie.
avatar / encore une fois j'ai pas un avatar précis, lana condor, ashley benson, giza lagarce, alissa salls, magdalena zalejska, lais ribeiro, georgia fowler  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322

du coup voilà voilà, les idées que j'ai, je chercherais du coup un peu de tout en fonction de sur laquelle je pars  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3476085353 c'est vraiment que des ébauches pour l'instant je dois encore les travailler  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Jeu 18 Oct - 23:01

la première a un peu le même caractère de lisa même si elle a une triste histoire en plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2941531464 j'pense qu'on pourrait quand même se trouver un truc cool / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
et pour la deuxième, on pourrait partir sur un truc avec athe, siam ou india sachant qu'elles ont une image publique aussi. peut-être qu'elle aurait pu en rencontrer une à l'époque où elle n'avait pas encore dérapé et après, on peut rajouter tout un tas de trucs autour / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 1747131343
j'suis ouverte t'façon, comme toujours / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2480631781

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Ven 19 Oct - 10:29

Audreeeey tes deux idées / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 857285543
Je pense que si tu prends la une comme la seconde on peut avoir quelque liens sympa pour la première surtout je dirais mahe obligé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959

La seconde mattie, tazmin ou jihane / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 946831849


Mais autant que tu fasses les deux hein / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Dim 21 Oct - 19:46

Siam Blackbird a écrit:
la première a un peu le même caractère de lisa même si elle a une triste histoire en plus  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2941531464 j'pense qu'on pourrait quand même se trouver un truc cool  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
et pour la deuxième, on pourrait partir sur un truc avec athe, siam ou india sachant qu'elles ont une image publique aussi. peut-être qu'elle aurait pu en rencontrer une à l'époque où elle n'avait pas encore dérapé et après, on peut rajouter tout un tas de trucs autour  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 1747131343
j'suis ouverte t'façon, comme toujours  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2480631781
oooh ma belle  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322 je serais enchantée d'avoir un lien avec ta petite lisa ou tes autres filles, peu importe celle que je fais en premier  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322 pour l'instant je pense plutôt partir sur la première idée avec la jolie charly jordan comme avatar, jsp elle a un truc, ça colle bien avec l'idée que je me fais d'elle  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 1252774950

Kenan Brixton a écrit:
Audreeeey tes deux idées / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 857285543
Je pense que si tu prends la une comme la seconde on peut avoir quelque liens sympa pour la première surtout je dirais mahe obligé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959

La seconde mattie, tazmin ou jihane / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 946831849

Mais autant que tu fasses les deux hein / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
ciiiiindy  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 1948873765 comme j'ai dit plus haut j'pense faire la première de mes bbs d'abord, parce qu'elle m'inspire de fou, et que voilà quoi elle me trotte tellement dans la tête, so avec mahe ce serait un plaisir qu'on se trouve un beau p'tit lien  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322

j'en profite d'ailleurs pour vous demander votre avis sur un prénom, j'ai en plusieurs en tête mais j'arrive pas à me décider  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 1252774950 le premier et mon préféré c'est mor, le diminutif de morrigan  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3794924939 sinon j'ai pensé à feyre ou nesta aussi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3794924939 (les trois sont inspirés du même roman jppp je vais les chercher loin mais je suis en amour devant eux)  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959 vous pencheriez pour lequel vous ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2746119247  
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Dim 21 Oct - 19:49

j'suis en kiff sur feyre ou nesta perso / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
et on reparlera de tout ça du coup, quand ta nouvelle meuf sera là / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2480631781

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Dim 21 Oct - 19:54

@Sera Cohen oui peut être même avec ken si jamais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 857285543

Moi je vote nesta / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Ven 26 Oct - 19:02

Sera Cohen a écrit:
pseudo underco

entre vingt-deux ans et vingt-cinq ans

alors c'est l'ébauche de deux personnages, en fonction les tête sont pas les mêmes aussi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 2480631781

fille une
[i]histoire / son père s'est barré quand elle était gosse, et sa mère a jamais pu retrouver une stabilité, les hommes elle les a vu défilé dans le petite appartement dans lequel elles vivaient. un homme est resté plus longtemps, il a fini par les battre l'une comme l'autre jusqu'à ce que les choses aillent trop loin et qu'elle finisse à l'hôpital, sa mère a alors dit stop mais le mal était fait. depuis leur relation n'est plus du tout la même, elles sont comme des étrangères. elle a grandi, petite fille silencieuse qui se transforme en cygne, elle se passionne pour la peinture, nuit et jour, elle rêve d'ouvrir sa galerie, que l'on voit le monde à travers ses esquisses. elle a connu un amour destructeur, les blessures du passé, elle se laisse dominer par un homme brutal, qui la maltraite sans qu'elle se défende. et elle a connu un amour véritable, celui qui l'a fait renaître, celui qui lui donnait tout ce qu'elle rêvait. un amant qu'elle a pourtant quitté dès que le premier est sorti de prison, il n'a eu qu'à claquer des doigts. maintenant il est de retour en prison, et elle est perdue, coincée entre un amour mortel et des souvenirs de ce qui aurait pu être avec l'autre.
traits de caractère / elle est douce, elle est rêveuse, brisée par une enfance désordonnée sans modèle à suivre, môme perdue dans les rues sombres de la ville parce qu'elle ne peut rentrer chez elle, elle n'a pas véritablement de lieu qu'elle peut appeler maison. créative, calme, passive, romantique, elle ne sait pas dire non, elle ne sait pas se défendre. c'est une poupée qui se laisse porter par ses émotions, ses sentiments. trop naïve, trop facilement manipulable.
métier / elle peint de nuit comme de jour, son studio ressemble à une fresque géante.
avatar / je voyais bien rosie tupper, lana condor, carolina sanchez, charly jordan, naomi scott, une beauté douce, fragile, si quelqu'un à des idées plus précises je suis open  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 3176379322


Si tu pars sur ta première idée, on pourra se trouver un truc avec Roméo. C'est un artiste lui aussi, je sais pas exactement ce que ça pourrais donner, mais peut-être des bon amis, des personnes qui partage les même goûts/ la même passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty Sam 27 Oct - 14:19

Feyre ou Nesta.
Trop de références ACOTAR pour mon p'tit cœur / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: