SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
747
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 21:33

je ne vis que pour ça aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 697000959 mais faut que j'sorte au moins un deuxième rp avant / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 3573921198

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 21:42

@damyan coleman ouuiii laisse toi tenter par eux. zoé et romeo t'appellent, réponds leur mon chat / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2480631781 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
747
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 21:43

je n'ai rien à rajouter tant que que sierra m'attend / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 21:53

j'suis faible pour les multicomptes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 697000959
mais, faut que je réfléchisse pour voir quel perso me tenterait le mieux... faut que les idées arrivent et là, je pourrais envoyer un mp-pavé @rex america et voir si nos idées collent / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2288768012
mais sinon, j'ai trois mille idées, je vous tiendrai au courant. je serai en squattage permanent sur ce sujet / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2209339977 je vais devoir attendre un peu avant d'avoir un dc, par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 21:57

@damyan coleman je suis patiente. si un jour il te prend l'envie de rejoindre ma bande, je t'attendrai / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
747
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 22:00

on aime bien les pavés, et encore plus les gens qui ont plein d'idées donc tu nous trouveras souvent dans le coin aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 22:20

Rex America a écrit:
si un jour il te prend l'envie de rejoindre ma bande, je t'attendrai / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 3227196488

c'est beau. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 4113627247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Jeu 14 Juin - 22:23

Can't waaaaait ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 22:32

blue herving.

vingt ans.


famille / blue, il connaît pas sa mère. elle a pas eu le courage de rester vivante après la naissance. morte en offrant la vie à son frère jumeau, il s'appelle blue en honneur à la mémoire de sa mère, et d'ses yeux bleus. il est pas vraiment proche de son frère jumeau, qui le déteste, et qui veut maudire blue au point d'le pousser au bout du rouleau. son père, lui, il a foutu blue dehors parce qu'il en voulait plus.

mode de vie / blue, il vit dans sa voiture depuis un an, depuis qu'il a été mis dehors. son père lui a coupé les vives, et il n'arrive pas à trouver un travail stable. personne veut d'un môme sans domicile fixe. il a pas assez d'sous pour se payer une chambre d'hôtel, est maigre qu'il en peut plus. les sièges arrières sont utilisés par les bouquins de blue, parce qu'il est en deuxième année d'étude en astronomie. il s'lave dans les douches des vestiaires tôt, il rase les murs, et il s'cache des yeux de tous. parce que blue, il a honte.

caractère / blue il est pas méchant, loin de là. il est l'opposé de son frère jumeau. blue il est gentil, il a le coeur sur la main, est toujours là à aider les autres. il s'efface, ne pense pas à son bonheur, pense toujours aux autres. souriant, cachant ses problèmes, craque pas, jamais. blue il est paumé, blue il veut évoluer.

addiction / parce que c'est bien connu, la drogue c'est mal. et pourtant, y'a qu'l'héroïne qui permet à blue de garder les pieds sur terre, de pas s'jeter sous un pont. ça lui donne des jolies hallucinations, la sensation d'être enfin vivant, de respirer. l'peu de thunes qu'il a, il se le partage pour un bout de pain, un moment de plénitude. il s'en sortira pas, jamais, pas quand il est au bout du rouleau.

recherche / du coup j'poste ça là / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 3176379322 c'est un personnage que je construis peu à peu grâce aux talents de @tadeo wilson. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 3227196488 alors je recherche globalement tout, si jamais blue intéresse un lien important, je prends. j'dis pas la tête, pour pas être malchanceuse, mais voilà, j'vous présente mon bébé. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
747
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 22:37

comment je kiffe ce perso' / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 697000959 on aurait pu trouver un truc cool avec un autre compte que j'avais en tête mais ce sera pas pour tout de suite j'pense / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 7591526 donc va falloir qu'on réfléchisse à autre chose mais on trouvera, avec celle que tu préfères / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: