|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 17:45 |
| gab ah ouais ? je vois pas ce que tu pourrais être amené à faire d'autre si je continue pourtant (a) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 17:47 |
| nate bae l’innocence ne te sied guère, tu sais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 17:55 |
| gab c'est une invitation à être plus direct ? parce que je demande que ça moi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 17:58 |
| nate bae ton flirt est toujours aussi naze, tu sais ça ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 18:11 |
| gab |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 18:15 |
| nate bae par toi ? toujours partant |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 19:19 |
| gab c'est sûr que je laisserais personne d'autre le faire alors, ouais, on devrait changer cette insulte pour "viens te faire foutre". et je vois d'ici nos futures disputes tourner en rough sex. j'ai bien envie de me disputer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 19:29 |
| nate bae déjà des disputes et du rough sex ? t'étais pas censé essayer de me reconquérir ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 19:51 |
| gab fais pas ta prude, je sais que ça te manque autant que moi. mais je peux venir chanter sous tes fenêtres si tu préfères |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. Lun 12 Nov - 19:57 |
| nate bae (je préfère encore t'entendre gémir que chanter, mon dieu.) c'est toi qui t'engueule avec les voisins parce que tu fais du bruit alors |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / nate ft gabin. |
| |
|
| |
|