SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 don't play with fire they said (zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't play with fire they said (zeus)   don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty Mar 13 Nov - 22:20

C'est toujours le même schéma avec vous. Une dispute dûe a une incompréhension, des rigolades pour finir par des galipettes endiablées. Pas tout le temps, mais ça vous arrive souvent et tu ne penses même pas aux jeux vidéos et la bouffe qui font partie intégrante de votre quotidien de couple. Loin de t'en plaindre, t'as jamais vécu de cette façon, sans te prendre trop la tête. C'est sûrement dû à votre amitié de longue date. Quoiqu'il en soit une fois encore, tu constates que ce schéma s'est répété maintenant que Zeus s'est calmé, qu'il semble être redevenu ce gars tout content, ce gamin qui te fait toujours sourire. Pourtant tu te sens jamais vieux avec lui, même si toi t'as pas son énergie, son grain de folie, mais non tu tiens la distance alors tu te dis que t'es pas encore si vieux, t'es pas encore foutu. Vous avez pas tant de différence de toute façon. Passé l'étape dispute, maintenant vous entrez dans la réconciliation et les rires du moins tu l'espères, ton portable en main. Tu souris quand il accepte de te faire confiance, tu décides d'en faire de même pour lui. Il a passé le test et tu lui diras jamais, mais ça te fait tellement plaisir. « Pas de coup à l'envers, pas ce genre là en tout cas. » Tu souris un peu plus même si ta blague n'est pas des plus fines.

Tu te retiens de rire et tu lèves les yeux au ciel alors que t'entends une musique que tu reconnais bien se mettre en route. Il t'ôte presque les mots Caprice des Dieux de la bouche tandis qu'il se colle contre toi, qu'il t'entraîne. « C'est un nom parfait pour toi ça, Caprice des Dieux. » Tu réponds à ses lèvres, enfin t'essaies, mais il s'échappe déjà et tu te demandes encore ce qu'il a préparé. T'obéis et tu fermes les yeux, t'attends patiemment tandis que tu te rends compte que c'est précisément ça qui te plait chez lui, cette insouciance, cet art de la surprise, ce petit truc pétillant que tu trouves chez lui. Quand il te dit que c'est bon, t'ouvres les yeux et tu peux pas empêcher un énorme sourire s'imprimer sur ton visage. Ce mec, il te connaît bien, trop bien et là, t'as juste envie de l'embrasser tellement fort. C'est ce que tu fais d'ailleurs, tu te jettes dans ses bras pour le remercier d'un baiser. « C'est précisément de ça que je parlais quand je disais que t'es différent de moi, que je t'aime pour ça. » Tu l'embrasses encore avant de reporter ton attention sur tes cadeaux. Tu les voulais ces jeux, tu lui as dit, d'autant plus que l'un d'eux à un héros qui porte le même nom que ton cher et tendre.

« Maintenant j'me sens mal de rien avoir à t'offrir... Je paye les pizzas, c'est déjà ça ! » Et t'en profites pour appeler un numéro, sachant pertinemment laquelle il veut lui. Une fois la commande passée, tu raccroches et tu sors deux verres pour le vin que t'ouvres. Tu lui tends le sien, un sourire aux lèvres qui ne veut décidément plus te lâcher et tu goûtes ce que t'as apporté ton homme. T'as rien à lui offrir de matériel, mais tu sais comment le remercier, en allant à la troisième étape du schéma habituel. Tu poses ton verre et tu t'approches de lui, tel un félin, avant de te coller tout contre lui. « En attendant les pizzas, je crois bien que Monsieur Drake pourrait avoir des merveilles à découvrir dans un endroit qui s'appelle le lit. » T'es nul pour draguer, mais tu sais qu'il comprendra la référence au jeu qu'il vient juste de t'offrir. T'attrapes son verre pour le poser aussi et tu le tires par son haut pour l'attirer en direction de ta chambre, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Tu sais comment l'amadouer et de toute façon, tu sais que Zeus c'est comme la Tour Eiffel, elle est toujours pointée vers le ciel. Il suffit d'un rien. Une fois dans ta chambre, tu le pousses sur le lit et tu retires ton haut en un rien de temps. « Les pizzas sont là dans trente minutes, prêt à relever le défi ? » T'aimes bien le taquiner, le chercher, tu sais qu'au lit Zeus relève tous les défis et qu'il se donne encore plus quand tu lui en lances. Amusé, tu sautes sur le lit à ton tour prêt à laisser le cher Drake faire ses fouilles archéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't play with fire they said (zeus)   don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty Mer 14 Nov - 8:28

Le coup de la musique de couple, les jeux vidéos en cadeau et la danse... Ces choses si simples que Zeus avait préparé. Pour une fois, il n'avait pas improvisé tout ça, il avait cherché à lui faire plaisir, à faire naître sur ses lèvres un sourire qu'il ne connaît que trop bien et qu'il cherche perpétuellement à atteindre. La soirée prenait une nouvelle tournure et Zeus adorait ça. Il se rendait compte qu'ils étaient constamment comme ça. Une engueulade, des cris, des larmes pour finalement terminer en joie. Aussi, Zeus avait eu peur que Nell prenne peur devant un tel investissement. Pas parce qu'il n'aimerait pas, non, mais parce que justement, cela ne ressemblait pas du tout au jeune blondinet. Il était dans l'instant T, dans la fugacité du moment. Il avait voulu s'écarter de son scénario habituel, pour le titiller, lui offrir ce qu'il voulait. Il était content que sa surprise fasse son effet. Quand Nell l'embrasse pour le remercier, il lui fait un autre baiser furtif avant de lui dire, doucement. « De toute façon, mon cadeau ça sera toujours toi , et ton sourire, tes yeux qui brillent... ». Il avait l'air d'un gamin dans un magasin de jouets mais c'était à la fois drôle et touchant de le voir de cette façon.

Intrigué et refait d'avoir de tels jeux, Zeus le dévore des yeux. Il est encore plus beau quand cette lueur de passion le parcoure. Quand son regard est obnubilé par ces jeux, un de ses passes temps favoris. Zeus l'entend se gêner, s'excuser de n'avoir rien. Il sait pertinemment que son amoureux se rattrapera. Bingo, il paye les pizzas. C'est décidément une bonne soirée qui continue. Il sourit, satisfait de sa proposition. Il se sent fortuné, « Si Spiderman paye sa tournée, je ne peux pas refuser... Surtout que tu sais que je vote la Quatre fromages! » Il lève les yeux au ciel et s'autoclame dans une autodérision déconcertante. Il se met en joie pour si peu mais après tout deux choses le comblent de bonheur : la bouffe et le sexe. Il ignore laquelle mettre en premier. Et l'alcool aussi.

« En attendant les pizzas, je crois bien que Monsieur Drake pourrait avoir des merveilles à découvrir dans un endroit qui s'appelle le lit. » Zeus est tombé de trois étages en un seul coup,  traduisant sa surprise et sa satisfaction ultime. C'est que Nell a de sacrés arguments et en plus, il s'occupe de lui. Le tire vers sa chambre, l'entraîne par le tee shirt. Ses sens sont maintenant réveillés, son coeur  bat plus vite. L'alcool aidant, il sait qu'il est prêt à toutes les folies. Nell l'avertit du temps imparti. D'un seul coup, il se sent comme dans The Voice : pas beaucoup de temps pour convaincre. Mais, il aime les challenges, Zeus. Il prouve avoir même gagné par le passé les défis de son chéri. Alors, il hoche la tête, tire la langue «  Je vais essayer de faire mieux que la finale du Superbowl! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't play with fire they said (zeus)   don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty Mer 14 Nov - 17:19

Ton cœur fonds quand il te dit que son cadeau ses toi et tes sourires, quand tu penses qu'il ne peut pas être plus adorable encore, quand tu crois que tu ne peux pas l'aimer plus que ça. Il te prouve tout le contraire, il te montre à quel point le Zeus amoureux est bien plus romantique que toi à sa façon. Tu le traites de bébé, mais pendant un instant t'as l'impression qu'il te dépasse. Tu le sais doué pour la drague, tu le connais lover, mais cette fois tu sens que c'est sincère et c'est ce qui fait battre ton cœur plus vite. Il t'en fallait pas plus pour éveiller ton désir et ton envie, pour l'amener avec toi jusque dans la chambre, en faire ton quatre heure. T'avais beau être sentimental, t'avais beau préférer les émotions au physique, t'en restais pas moins un mec avec sa libido. Zeus en ayant une plus grosse encore, de libido bien sûr, t'étais pas surpris que vos rendez-vous finissent toujours de la même façon, que le plumard soit devenu votre deuxième maison.



Essoufflé, transpirant, tu prends deux minutes pour toi, pour te remettre et t'entends la sonnette retentir une seconde fois. Tu souris, tu te relèves pour l'embrasser. « Défi réussi, de justesse cela dit, la prochaine fois on vise la médaille d'or. » Tu t'essuies comme tu peux, tu te lèves, t'enfiles les premières fringues que tu trouves, tu mélanges son t-shirt avec ton pantalon et tu vas ouvrir la porte, tentant de cacher au mieux ta fatigue et ton retour sur terre brutal. Tu fais mine de ne pas remarquer le sourire du livreur, signe qu'il a bien compris ce qu'il interrompait, et tu lui donnes l'argent tandis qu'il te file les pizzas. Tu refermes la porte et tu pousses un grand soupir avant de les poser sur la table. Tu rigoles, amusé par la situation, heureux grâce à Zeus. « A la douche mon capitaine ! Mais pas de second round cette fois, je veux ma pizza chaude ! » Tu lui claques les fesses au passage, taquin et tu files sous la douche, le laissant te rejoindre. Finalement, te voilà avec une part de pizza en bouche tandis que tu viens de passer la manette à ton beau blond qui tente de résoudre une énigme sur Uncharted 4. Tu le grondes quand il se trompe sur ce qu'il paraît évident, tu rigoles quand il tombe et doit tout recommencer, tu dégustes ta pizza qui a encore meilleur goût après une partie de jambe en l'air et devant un jeu vidéo. T'as la vie parfaite et t'échangerais ça pour rien au monde et tu sais que tout ça, tu le dois à Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't play with fire they said (zeus)   don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty Mer 14 Nov - 17:57

C'est tellement beau, tellement magique que Zeus n'en mesure que très peu les effets encore. Impressionné par son ardeur, heureux de voir son amoureux s'occuper si bien de lui, il ne peut s'empêcher qu'il est le plus chanceux. Que ce soit quand Nell gémit, quand il l'affuble du nom de Dieu ou quand il se précipite sur ses lèvres, Zeus est aux anges. Qu'il l'aime, qu'il l'aime. Il y pense tout le temps : quand ils s'embrassent, quand ils s'occupent l'un de l'autre et que le plaisir vient à bout de leur escapade dans l'univers de l'amour et du sexe. C'est bien plus profond que ça, plus que tout ce que Zeus aurait pu imaginer. C'était son rêve, presque autant que Charlie pour la Chocolaterie de Willy Wonka. Il se sentait investi d'une telle puissance et d'un amour sans faille que son regard ne mentit pas. Il ne mentait pas à Nell, il était satisfait de leur étreinte, plus que jamais à l'appel du désir.

Éreinté mais comblé, il ne peut mesurer l'étendue du bienfait de leurs ébats, ni même comme il va être encore plus en amour pour lui. Il le sent, leurs parties de jambes en l'air ne font que s'améliorer , s'intensifier et... les lier à jamais. Il remarque sa note sur la médaille, il s'empresse de répondre, sur un ton taquin. «Oui la prochaine fois on se fait médaille d'or avec les honneurs aussi!». Il bombe le torse tandis que Nell part chercher les pizzas.

Ils finissent par se retrouver sous la douche, sachant que le temps leur ait également compté et que leurs estomacs se manifestent quelques minutes plus tard. Zeus a toutefois le temps de le serrer dans ses bras, de prolonger leur instant si privilégié. Il soupire, bien trop heureux de cette soirée, au final. Il arrive au salon, se jette sur sa pizza avec faim. Il la dévore, étant un fanatique du fromage et Nell lui lance Uncharted 4. Il s'y attelle immédiatement, direct sur la première épreuve. Il regarde avec des yeux tendres Nell. Il aurait envie de lui dire quelque chose, pour qu'il garde cet instant en mémoire, pour souligner le côté si romantique de cette soirée.

Il le regarde et, subjugué par cette beauté masculine et sa personnalité si douce et virile, il lui dit : « Tu sais... j'ai vraiment de la chance de t'avoir. Et, je ferai tout pour toi. Tu es mon amour. » . Il lui sourit, caresse ses cheveux avec soin. Il met sur pause le jeu et en profite pour lui rouler un patin. Zeus ferme les yeux, rêvant de toutes ses forces que cet instant soit éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't play with fire they said (zeus)   don't play with fire they said (zeus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't play with fire they said (zeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: