save the queens ---- / LUCCA QUINN
35 ans ---- / ace of hearts ---- / jeffree star
identité complète / lucca quinn, jeune homme aux cheveux décolorés relativement longs, aux paupières et aux lèvres maquillées. ayant l'étoffe d'une mannequin victoria secret avec ses longues jambes qui compose son mètre quatre-vingt-cinq et son incroyable démarche dû haut de ses hauts talons. sa voix efféminée mélangée avec à celle qui a mué pendant son adolescence, ses manières insupportables bien plus prononcées que celles d'une femme. lieu de naissance et origines / née il y a une bonne trentaine d'années à dallas au texas. sa mère est britannique et lui a donné sa classe, son charme et les bonnes manières d'une famille aristocrate. son père est un pur texan et lui a donné ses connaissances en matière d'affaire, son gros caractère et sa passion pour les chevaux. mais son homosexualité ne vient d'aucuns de ses parents. études ou métier / le maquillage est sa passion bien plus que l'équitation. il exprime son originalité et sa créativité à travers les couleurs et les formes qu'il applique sur son visage, mais c'est aussi un moyen de cacher ses émotions et masquer le profond mal-être enfoui en lui. orientation sexuelle / il a découvert à l'adolescence qu'il était plus attiré par les hommes que par les femmes, il dévorait les corps musclés et brûlant d'eau chaude de ses camarades dans les vestiaires. La voix virile d'un homme résonnant de ses oreilles et d'imposantes mains qui se déposaient sur ses formes, c'est ça qu'il kiff. statut civil / quelques histoires de quelques mois, de quelques semaines, de quelques jours et de quelques nuits à son compteur, mais aucune relation durable. personne ne voulait forcément de lui à cause de son orientation sexuelle, mais aussi de son caractère de "diva" qui était insupportable pour les gays discrets qui ne voulait pas que les projecteurs soient tournés vers eux, honteux de prendre du plaisir avec une créature aussi originale. pi, scénario ou prélien / inventé
traits de caractère / audacieux, il n'a jamais été timide et n'a jamais eu peur d'un public qu'il soit petit ou grand. il a toujours été dans l'art du spectacle et à toujours voulu se mettre en scène même devant sa propre famille, cherchant constamment à jouer un personnage. travailleur puisqu'il est surdoué depuis sa vie durant et n'a jamais cessé de travailler pour autant, chaque soir après l'école il travaillait comme un malade pour avoir les meilleures notes de sa classe et atteindre ses rêves. original, il n'a jamais voulu rentrer dans le moule et faire comme tous les autres, lucca n'est pas un mouton mais le berger qui mène le troupeau. ses goûts sont parfois trop excentriques mais c'est ce qui fait tout son charme et sa personnalité. tolérant, son homosexualité lui a donné une grande ouverture d'esprit et dans son idéologie tout le monde peut faire ce qu'il veut à condition qu'ils ne violent pas les lois et que ça n'affecte personne. serviable puisqu'il fait son maximum pour aider son prochain, servant parfois de porte-parole et de symbole pour la cause des LGBT et des femmes.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
ils rient aux éclats. leurs index vers sa silhouette, ils le cadrent avec l'appareil photo de leur téléphone à touches, ils l'insultent et certains l'encourage. lucca arrive dans son établissement scolaire avec un visage relativement et extrêmement maquiller, une robe et des talons qui épousent ses formes et lui donne l'allure d'une vraie femme. les élèves se moquent de lui, mais il garde la tête haute et avance dans cette foule, ressemblée uniquement pour lui. il n'avait pas forcément d'ami(e)s, simplement des camarades de classes et mangait souvent seul au refectoire sûrement parce qu'aucunes de ses personnes ne voulaient être vu avec un transsexuel. son quotidien est rythmé par les bousculades, les insultes et les moqueries dans les couloirs mais, il n'a jamais perdu son objectif de vue : réussir pour leur prouver qu'ils ont eu tord. il travaille d'arrache-pied pour décrocher son diplôme et quitter cet établissement maudit malheureusement, il lui reste encore quelques années avant d'y arriver.
il brosse ses cheveux mi-longs en regardant son reflet dans le miroir ovale de sa coiffeuse, le produits cosmétiques s'étant à perte de vue devant lui, les cotons imbibés de démaquillant et d'une fine matière orange qui n'est autre que des résidus de maquillage. ses yeux et ses pommettes sont rouges, les larmes coulent le long de son visage de porcelaine, mais il essayait de retenir ses pleurs pour ne pas que ses parents l'entendent. ses vêtements jetés dans la poubelle sont déchirés et recouverts de taches de sangs, ses fesses sont elles aussi rouges et son abdomen est recouvert de bleus. il se remémore ses longues heures de torture, il se remémore son viol orchestré par de riches élèves et malheureusement pour lui qu'il les accusent ou non, personne ne le croira. lucca hésite à mettre fin à ses jours, mais, mettre fin à ses jours reviendrait à débarrasser le monde de sa présence, sa mort serait une joie pour un tas de personne, mais une tristesse pour sa famille et sa communauté. il essuie le mascara qui coule le long de ses joues et relève la tête, il se jure de ne plus jamais parler de ce jour.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
kâz ---- / 17 ans ---- / rpgiste
ville / caen, normandie. études ou métier / littérature. avis général sur le forum / parfait. le détail qui t'a fait craquer / la possibilité de trouver l'amour. fréquence de connexion / euh, je sais pas. crédits des icons / bazzart. le mot de la fin / cc.