|
|
Echymosesbleues;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Foule Sentimentale Jeu 25 Oct - 13:48 |
| J'ai bien envie de vous rejoindre devant tant de douceur J'ai envie de jouer une gamine de 18 piges Trimballée de familles en familles Père violent qui pensant que le corps de la gamine servait à recevoir des coups Une mère absente qui pensait que les bouteilles étaient sa vie Des familles qui voulaient plus de la gamine tellement elle avait de la violence elle Des amis sur qui elle pouvait compter malgré tout
Elle est gentille la môme, elle trouve pas les mots pour exprimer son mal-être, elle trouve pas les mots pour dire qu'elle souffre, alors elle boit, elle devient comme maman, alors elle tape elle devient comme papa pourtant il lui faudrait une seule main tendue pour la sortir de là, pour la sortir de cet étrange monde
La môme elle croit en rien, alors elle ment , elle couche pour de l'argent ou de la drogue, elle se fait souffrir pour savoir qu'elle en vie
Je lui cherche des familles qui auraient pu l'heberger, des hommes avec qui elle couche une bande de pote aussi paumés qu'elle un ange gardien qui est toujours là pour elle et puis n'importe quoi d'autre je prend |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Jeu 25 Oct - 15:06 |
| directement, je pense à bianca quand je lis ton résumé. gamine en colère qui cogne parce qu'elle ne sait pas parler. t'as fait un résumé parfait de ma petite italienne donc forcément, il nous faudra un lien si tu te décides à nous rejoindre parce qu'elles se ressemblent beaucoup trop les deux petites. et ça lui ressemble bien d'avoir endossé le rôle "d'ange gardien" qui la sortirait de ses mauvais pas. puis on est vraiment bien dans le coin alors je te conseille de nous rejoindre ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Jeu 25 Oct - 16:33 |
| Hello Tu es sadique avec ton personnage Alors, je me dis que Toby aussi pourrait être une main tendue, il a tendance à ramasser un peu tous les êtres paumés qui passent Après, je pense qu'on pourra se trouver autre chose aussi (et j'adore le tordu, donc si t'en as en stock, n'hésites pas! ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Jeu 25 Oct - 18:08 |
| J'aime beaucoup beaucoup ton idée de personnage. Elle est à la fois mignonne, et imprévisible. On pourra se trouver un truc avec Roméo j'pense, je sais pas encore trop quoi parce qu'il est paumé lui aussi, mais bon. Je réfléchis et reviens vite vers toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Jeu 25 Oct - 23:08 |
| Olà alors je te le dis tout de suite, si jamais ta p'tite loute a croisé la route de ma mienne, cette dernière ne l'aura pas laissé passer son chemin. Elles auraient même pu se rentrer dedans, vu le caractère de V., mais comme elle est du genre à vouloir ramasser toutes les âmes en peine de la ville, elle serait partie sur autre chose après coup(s) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Jeu 25 Oct - 23:23 |
| bonsoir ma jolie. j'pense à aly. forcément. son père a abusé d'elle, et elle a jamais connu sa maman. c'est la fille la plus naïve de l'univers. et vu l'caractère de ta princesse, ça peut faire une amitié hyper solidaire. genre, limite elle pourrait être vachement calme face à aly, et pousser aly à être plus méchante, à mordre les dents. à lui montrer que la vie est loin d'être merveilleuse. lui faire rentrer dans la tête qu'c'est mal c'que son père lui a fait. limite elles peuvent s'connaître depuis longtemps, leurs pères peuvent être proches, surtout s'il est violent. ça correspondrait bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Ven 26 Oct - 1:33 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Ven 26 Oct - 1:43 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Ven 26 Oct - 1:44 |
| @ALYZÉE PUTSKOWSKI Le meilleur alcool pour moi Clairement ce lien va roxer Jagger elle va reveiller la môme |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Foule Sentimentale Ven 26 Oct - 1:57 |
| *roule* Mais grave qu'elle va s'en foutre Elle va genre te la choper par la peau du cou comme un chaton tu sais, pour mieux lui en coller une mdrrr. Puis j'vois qu'elles ont presque le même âge, qu'elles sont toutes les deux étudiantes. Je me dis que si V la voit en cours, et après faire sa merde, elle va clairement lui voler dans les plumes de gâcher sa vie comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Foule Sentimentale |
| |
|
| |
|