SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 hellmouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
773
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

hellmouth. Empty
Message Sujet: hellmouth.   hellmouth. Empty Mer 24 Oct - 17:35

Hellmouth
La bouche de l'enfer
« À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. ». ▬ WOODKID



Deux années se sont à présent écoulées depuis l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Elle a affronté plusieurs monstres sanguinaire et vient à peine de faire face à la mort d'Angel, la voilà fraîchement débarquée de Los Angeles où elle s'était réfugiée après avoir tuée son unique amour. Cependant la tueuse qui espérait un peu de répit ne revient pas seule en effet de nouveaux visages montrent leurs nez à Sunnydale dont des nouveaux démons à l'apparence humaine, une puissante sorcière vielle de deux siècles qui aurait un lien étroit avec Angel, une fille nommée Faith arrive en ville, des humains venant des quatre coins du monde pour aider Buffy et ses amis à combattre un puissant démon encore inconnu la seule chose que l'on sait à son sujet c'est qu'il ne sera pas simple de l'affronter et que tout le monde devra coopérer. Une mystérieuse jeune femme se présentant comme une autre tueuse arrive également en ville. Je vais devoir essayer de trouver le fin mot de l'histoire et préparer ses tueuses au mieux afin d'empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir à nouveau. Wesley, un nouvel observateur vient d’Angleterre pour protéger Buffy et Faith, les tueuses ne semblent cependant pas septiques. Candice cette nouvelle fille qui débarque en ville se disant tueuse me cause beaucoup d’embêtement. Je l’a prend cependant sous ma charge avec Buffy et Faith.


Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.

Contexte[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

©️️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hellmouth. Empty
Message Sujet: Re: hellmouth.   hellmouth. Empty Sam 12 Jan - 2:11

Coucou! L'équipe d'Hellmouth vous souhaite une belle et agréable année 2019! Qu'elle soit pleine de réussite et de fun! D'ailleurs, nous profitons de cette nouvelle année pour donner un peu de nos nouvelles. N'hésitez pas à passer chez nous également pour donner des news.  :perv:

Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

SUNNYDALE, CALIFORNIE


SEXE - HUMOUR - VAMPIRES


 « À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »

Dans un monde où les vampires et les démons sont partout. Le monde est menacé constamment par des apocalypses. Les tueuses et les entités bénéfiques essaient de sauver le monde. Entre vérités et mensonges, les dimensions parallèles existent vraiment. Plusieurs entités viennent de partout. La bouche de l'enfer est prête à s'ouvrir et à tous nous engloutir. Des dieux paradisiaques et infernales ont commencé à faire leurs apparitions. Leur seul but est de retourner dans leur monde en ne se souciant aucunement d'ouvrir les portes entres les dimensions et d'amener l'enfer sur terre.

Dans cette lutte interminable entre le bien et le mal. Qui viendra à bout de l'autre clan ? Vampires, tueuses, démons, sorciers, loups-garou, humains, hybrides, dieux et encore bien plus de natures surnaturelles que nous ne connaissons pas. Chacun doit choisir son clan, chacun doit se battre pour survivre en Californie, ville de Sunnydale. Où habituellement il y fait bon d'y vivre. Chaleur et soleil à longueur d'année. Choisissez votre clan, car la bouche de l'enfer est prête à dévorer le monde.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hellmouth. Empty
Message Sujet: Re: hellmouth.   hellmouth. Empty Mer 18 Déc - 8:30


Hellmouth
Vous donne de ses nouvelles!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vent de Fraicheur


Du nouveau, ainsi que du renouveau

Bonjour à vous, queens!

Nous voici en direct de la bouche de l'enfer pour vous apporter des nouvelles de Sunnydale.

Après un hiatus de quelques mois, nous revoilà de retour en force avec un petit reboot. Ménage des sujets, archivage en vrac et de nouvelles choses à vous offrir. Parmi ces nouveautés, on peut voir de nouveaux scénarios, autant des membres que certains de la série qui se sont libérés. Nous avons une nouvelle intrigue, un résumé des autres saisons un peu plus facile à suivre ainsi qu'une saison qui commence du début. Vous pourrez donc commencer votre aventure avec nous, au tout début de la quatrième saison de la série, qui sera toujours parsemée de notre touche personnelle!

Venez donc faire votre tour et marquer l'histoire de Sunnydale avec nous! Plus on est de fou, plus on risque de se retrouver dans le cimetière à rire comme des petits fous!

À bientôt, sur Hellmouth!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hellmouth. Empty
Message Sujet: Re: hellmouth.   hellmouth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellmouth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: autres
-
Sauter vers: