SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Sam 21 Juil - 12:20

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

02/02 ---- / hermanas

informations générales / ce sont les soeurs d'esteban. ils ont grandit ensemble, et ont toujours été très soudés. Ils ont quitté l'Argentine avec leur mère et leur tante en 1996, pour rejoindre New-York et fuir leur père violent. Leur mère est décédée d'une rupture d'anévrisme en 2000, et c'est alors leur tante qui s'est "occupée" d'eux. En réalité, à partir de ce jour, ils ont été livrés à eux-même.
(f) / Ariana / entre vingt-huit et trente-cinq ans / métier au choix / statut civil au choix / libre .
Ariana est l'aînée de la fratrie, et s'est toujours débrouillée pour obtenir ce qu'elle voulait. Forte tête, elle n'est pas du genre à baisser les bras. A la mort de leur mère, Ariana a pris le relais, en quelques sortes. Si leur tante était présente au début, elle a fini par s'effacer de son rôle de maman de substitution, préférant les nuits déjantées de la grosse pomme à trois mioches braillards. Au fil des mois, Ariana s'est transformée en véritable maîtresse de maison, voire mère de famille. La cuisine, les lessives, les devoirs d'esteban et sofía, c'est elle qui s'en chargeait. Aujourd'hui, ses relations avec eux se sont un peu dégradées. Elle aimerait les secouer, leur faire comprendre qu'ils peuvent faire autre chose de leur vie. Je l'imagine bien avoir un enfant, qu'elle eut pendant l’adolescence ou plus tard, peu importe.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / gina rodriguez, diane guerrero, blanca suarez, eiza gonzalez, lindsey morgan

(f) / sofía / vingt-deux ans / vend des beignets le jour, et son corps la nuit / statut civil au choix / libre
sofía est née à new-york, contrairement à ariana et esteban, et n'a jamais connu leur père. sofía, elle est en roue libre. en besoin constant d'attention. elle n'a quasiment pas de souvenir de sa mère, et a grandi sans elle, ce qui fait qu'elle ne vit pas du tout son absence de la même façon qu'esteban et ariana. sofía veut retrouver son père, entendre sa version, comprendre d'où elle vient. elle veut de l'argent, elle veut briller. elle n'est pas comme eux, elle est née à new-york, elle mérite plus que cette vie. elle ne veut pas passer sa vie à fuir comme sa mère, ou à se cacher, se murer dans le silence, derrière des apparences, comme esteban et ariana. sofía, elle veut qu'on la remarque, qu'on la regarde, elle veut qu'on se souvienne d'elle.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / lien love/compliqué avec @"Ugo Paxton" ( clique ici )
type d'avatar / camila cabello, camila morrone, becky g, lauren jauregui


les prénoms sont négociables, j'ai mis ariana et sofía parce que je les trouve jolis, mais vous pouvez changer, tant que ça reste des prénoms d'origine hispanique  / FAMILLES. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Dim 29 Juil - 3:49

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

pris par @lion reed ---- / agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête
sexe / sexe au choix. tranche d'âge / entre vingt-six et trente-et-un.
infos importantes / (On l'appellera X reed, il ou elle, né(e) dans le queens.)
La colère facile, c'est une histoire de famille chez les Reed. Les parents n'ont jamais été très délicats, et, les gosses sont pas franchement agréables. Famille modeste, famille médiocre, pas d'héritage à la clef. Le père n'était pas tendre, il a foutu pas mal de trempes à ses gosses, certaines auraient pu faire blêmir mère Theresa. La mère, elle, n'a jamais été à sa place, probablement parce qu'elle n'a jamais voulu en prendre une. Une riche dans un corps de pauvre, elle a vu ses enfants comme des vitrines jusqu'à ce qu'elle en perde le contrôle. X a été le premier gamin à arriver, quelques années avant sa soeur. X, il a ouvert le passage, et, c'est lui qu'a pris le plus de baffe dans la gueule. La rage, il l'a aux tripes depuis toujours. Même que c'est sa plus vieille amie. Dans le fond, c'est pas une mauvaise graine, mais, il a trop pris la flotte pour pousser droit. X, il est en constante rébellion; contre le monde, contre sa famille, et contre lui. Mais, le souci, c'est que lui non plus, il n'sait pas mettre sa colère au bon endroit. Il explose, il est furieux.
( Vous pouvez broder autour très librement. Vous pouvez également nuancer son tempérament, il n'est pas obligé d'être un perpétuel monstre de colère. Il faut simplement que ce soit une partie importante de sa personnalité, car c'est en lien avec la relation qu'il entretient avec sa soeur. Il peut travailler dur pour s'en sortir, tout juste survivre, ou même faire dans l'illégal, peu importe. J'imagine aussi qu'il a une forme de défouloir, comme Louve et la drogue. L'idée, c'est que ça ne peut pas être quelque chose de sain. Les Reed, ça s'arrache les plumes. )
description du lien / “Une famille, c'est un nid de frelons en pétard.”
La relation entre X et Louve est électrique. Plus jeunes, X a rendu la vie difficile à sa cadette. Parce qu'ils ont tous les deux pris l'habitude de mimer leur père, mais, qu'elle, elle était bien plus petite. Alors, elle a pris de sacrée branlées, elle a chialé au début, mais elle toujours essayé de rendre tous les coups. Ensembles, ils sont dangereux. Ils feraient péter un immeuble quand ils se prennent la tête. Ils se sont marqués de cicatrices et de traumatismes, et, y a pas grand monde qui arrive à les supporter. Ils se connaissent par coeur, chaque chimères et tous les démons. Ils s'aiment d'une façon corrosive, comme si chacun avait l'exclusivité du malheur de l'autre. Ils s'aident pas, ils se parlent pas tellement non plus. Mais, X et Louve, ils savent pas se laisser vivre. Cette rancoeur, c'est leur putain de moteur.
style d'avatar / la seule restriction, c'est le respecter la ressemblance familiale. Cheveux clairs, yeux clairs, type occidental.

(je t'aimerai d'un amour fou et éternel, on fera de grandes choses, et, je te promets des rps endiablés. franchement, ce serait l'pied. / FAMILLES. 2559962025  / FAMILLES. 3227196488  / FAMILLES. 2470315465 )  
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: