SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 This black and sticky hole ...| Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Sam 29 Déc - 18:41


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath



Les animaux vous font tourner en rond, de gauche à droite, beaucoup donnerait tout ce qui est possible d’avoir pour eux, d’autre faudrait éviter de leur laisser pour que le pauvre animal puisse survivre. Tu as beau crier que tu le donneras à la spa et compagnie, quand ta boule de poil à fait les pires âneries, bin autant dire que tu n’en ferais rien. Pas ton style. Tu souris en entendant la jeune femme parler de son staffy, t’en as déjà vu et tu avais toujours apprécié ces chiens, en vrai la question est plus simple si on te demande quel chien tu n’aimes pas et la réponse tu ne l’as connait pas. « C’est attachant la maladresse non ? » Toi tu en connais des gens boulet et maladroit, tu trouves ça mignon, ça les rend vulnérable et encore plus attachant à ton goût. T’es peut être étrange comme fille, en réalité. Mais tu t’en fiches d’être jugé normal ou tout au contraire, à vrai dire. T’as pas cherché à savoir si la boue était autre chose que de la boue et tu n’as pas envie de te poser la question, en tout cas l’odeur de l’endroit ne te rassure clairement pas sur ce qui pourrait traîner sous tes pieds et les pattes de ton chien car le connaissant, il ne sortira jamais tout propre de cet endroit. C’est comme demander à un cochon de rester propre, enfin il l’est, mais à sa manière. Tomber dedans, la faire tomber dedans, autant dire que ce n’était pas gagné pour sortir indemne de cette impromptue visite dans les sous terrains. Tu ne voulais qu’une chose le retrouver, alors dans l’affolement, tu avais perdu la jeune femme, tu entendais sa voix, mais tu ne captais plus un brin de lumière, le noir régnait en maître dans ce capharnaüm. « Non je ne bouge pas ! MAIS T’ES OU LA ! » Parler et crier, car tu as peur qu’elle ne t’entende pas, la vue est vraiment un sens essentiel à ta vie, sinon tu es juste perdue. « Non ,mais y a un truc qui a miaulé, je te jure ! » Que tu dis, tu ne vois pas de main, pourtant elle te demande de la voir. « Non, je ne vois pas ta main, t’es où ? » Tu sursautes au crie de gabby et de Nevaeh peu de temps après. « Accroche toi au chien, je l’appelle ! » Si ce con est capable de suivre ta voix. « Tu vois tu as entendu cette fois ? » Le miaulement à nouveau, tu ne sais toujours pas d’où sa vient et si tu vas rester seule longtemps dans ce trou à rat. « Nevaeh ? » Pas de réponse, tu commences à t’inquiéter, un peu. « Gabbi ? » Que tu ajoutes.
Capharnaüm


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Dim 30 Déc - 23:50


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jihane Al Masrí



Finalement tu en étais résolue à te dire que la soirée passé dans les bas-fonds de la ville avec une sombre inconnue à courir après un chien n’était pas si terrible que ça. Bien sûr tu tentais de mettre de côté l’épisode ou tu t’étais retrouver étaler par terre dans les reliant d’eaux usées de la ville de New-York mais, pour le reste c’était presque amusant si on pouvait dire ça d’une escapade nocturne dans les égouts. Ta complice à la chevelure des blés était de bonne compagnie et vous rigoliez même des aventures que vous faisiez vivre vos compagnons à poils. Tu venais même à te dire qu’en dehors de ces goûts vous pourriez même bien vous entendre. « Oui, c’est attachant… en vraie je ne l’aimerais pas autrement qu’il est !! » que tu continues dans ta déclaration d’amour à ton chien avant de poursuivre votre course folle après ce fameux Gaby le chien de la blondinette. Comme une mésaventure ne viens pas seule enchaînement d’événement et vous voilà perdue l’une de l’autre dans un noir complet. Les bruit glauque qui résonne dans les conduit et la panique que tu tentes d’enfouir sous le courage qu’il te reste. Le courage pour deux. Le courage qui ne t’empêche pas d’hurler quand tu sens la bête prêt de toi. Le chien qui aboie et toi qui tente de rejoindre désespérément Jihane. Tu cries, elle cries et vous n’en finissait pas. « JE SUIS LA !!!! » Que tu continues de crie alors qu’elle entend des miaulements que tu n’entends pas, alors que tu t’énerverais presque contre toi-même à tenter d’attraper le chien que tu sais non loi mais, qui n’as pas l’air de vouloir se laisser faire. Les mains que tu agites devant toi à demander si ta nouvelle amie les voie mais, la seule chose que vous finissez par percevoir c’est finalement c’est miaulement. « Oui j’ai entendue… » que tu dis en te mettant à en chercher la provenance à la lumière de ton téléphone. Ombre effrayante sur le mur devant toi « AAAAHAHA » que tu cries de nouveau de surprise et la réponse d’un aboiement et tu le tiens cette fois à son collier. « Je te tiens Gaby, restes !!! » le vilain grogner contre un chat errant qui roder et voilà que tu en avais presque oublié la maitresse de se bon gros Gaby. « JIHANE !!! JIHANE JE L’AI…. ENFIN JE CROIS QUE C’EST LUI !! » Après tout comment pouvais-tu en être certaine il restait juste à trouver la belle pour en être certaine et vous sortir d’ici au plus vite. « APPEL LE QU’IL VIENNE A TOI !!! » que tu continues de porter ta voix dans l’air qui devenait irrespirable alors que tu ne t’habituais pas cette horrible odeur qui vous entourez.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Dim 6 Jan - 23:54


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath


Serais-tu entrée dans cet endroit sans cette jeune femme ? Aurais-tu rebroussé chemin directement ? Tu ne sais pas, mais tu ne l’as pas fait, te voilà à échanger avec la jeune métisse sur vos animaux, sur le petit chien de la jeune femme, idiot et attachant. « Ouai j’aime entendre ça, comparé à des connards qui les abandonnes pour un rien ! » T’es du style mauvaise quand en vrai quelqu’un abandonne son animal, toi tu ne lâcherais pas ton chien, même si c’est un crétin, qui détruit tout ce que tu possèdes, tu l’as choisi, ce fût un coup de foudre, un coup de cœur dès que tes petites pupilles se sont posés sur lui. Bref, l’amour fou. Alors que tu t’avances, parlant, tu ne sais pas trop où vous allez, mais vous y allez sans même sourciller, des folles, tu as trouvé une parfaite compère dans ce délire complétement crétin. Tout ça pour ton chien, l’abruti de gabby. T’auras plus qu’à lui donner un autre nom la prochaine fois. « Là, mais où là ? » Que tu demandes, haussant les épaules comme si la jeune femme pouvait te voir, après tout, c’est bien beau de te dire là, mais t’es pas trop sûr avec le bruit de l’égout, l’écho qui s’y tient quand elle parle n’aide pas très clairement à préciser sa position, c’était comme devoir deviner où elle, un truc digne de l’attraction des miroirs dans les foires. Puis dans cette pagaille tu n’es plus la seule à entendre les miaulements, t’as plus l’impression d’être folle. Ce qui t’arrange. T’avais pas envie d’être prise pour une folle. Puis elle crie et toi tu sursautes, mais elle va arrêter de crier là. « Quoi encore ?? » Mais la réponse se fait vite entende quand tu entends le bon vieux gabby aboyer. Elle détenait ton chien, alors, tu attends, tu espères que vous allez finir par vous retrouver. « TU CROIS ? COMMENT TU CROIS ? » Tu finis par flipper. « IL EST POILU OU QUOI ? » Tu te retiens de rire, car en même temps elle va finir par sortir avec un homme à quatre pattes qui ne sait jamais épilé et tu seras bien ! « GABBY VIENT MAMAN ? » T’as l’air con à l’appeler comme ça, puis y a un truc qui se frotte à tes yeux, en finissant par te miauler dessus. « Ah mais ! » Que tu lâches, puis tu entends hurler la jeune femme, entendant gabby hurler à la mort, sans doute pour chopper le chat. « T’es où ? » Que tu demandes alors que tu sens le chat venir ronronner dans tes jambes, tu t’abaisses pour le prendre. Alors, que tu finis par sentir gabby qui tente de te sauter dessus. « J’ai le chat dans les bras, enfin je crois c’est un chat … j’en ai marre d’être aveugle ! »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Mar 8 Jan - 0:15


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jihane Al Masrí



Ça en était une sacré aventure et finalement tu te préférais-là plutôt qu’à subir les remarque de tes parents et les tentatives échoués de leur faire entendre raison. Ici au moins tu avais eu l’impression d’être utile à quelqu’un en dehors du fait que tu avais failli renverser la jeune femme. Au final, tu t’étais bien racheté et tu irais même jusqu’à dire que tu passais un bon moment. Un bon moment en dehors du fait de t’être rétamé par terre et d’être perdue dans le noir à chercher la cause de tout cela. Une boule de poil qui répondait au nom de Gaby. Tu étais maintenant à espérer sortir en vie des égouts de la ville et le tout sans lumière. Qui sait vous alliez peut-être vous perdre là-dessous si ce n’était pas déjà fait. Ce serait dommage après tous vos efforts. Après t’être peut-être trouvé une nouvelle amie avec qui vous aviez en commun cet amour pour les bêtes et les chiens un peu stupides. Vous vous étiez mises d’accord sans problèmes sur le fait que les personnes qui abandonnées leurs animaux ne mérité que le terme connard et surement que vous aviez été trop absorbé par votre conversation que vous vous étiez perdue. Chacune à un bout d’un dédale de sous terrain avec pour seule lumière ton téléphone. Une belle catastrophe. Pourtant comme si vous en aviez assez donné à vous hélais pour tenter de vous retrouver c’est Gaby qui réussit à vous réunir non sans quelques émotions forte au passage. Des cris et la sensation de ne pas être seule tu avais fini par réussir à chopper le chien qui répondis aux appels de sa maîtresse. Dieu soit loué. Tu cours à l’aveuglette dans le petit faisceau de lumière guider par un chien en folie qui veux retrouver Jihane autant que toi. « Je suis là !!! » que tu lances alors que tu l’aperçois avec ton flash de téléphone. « Je suis contente de te voir !!! J’ai cru qu’on aller pourrir seule ici !! » Dramatisant un peu la situation avant de rigoler nerveusement « Je t’avais dit que je ne miauler pas !!! » Alors que tu voies enfin le chat dans les bras de ta nouvelle amie. « On devrait sortir de là !! Enfin essayer, je me souviens plus du chemin !! » Tu tentes de tenir en place le chien qui saute partout bien trop peur de le voir repartir d’où il venait et devoir tout recommencer. Tu avais eu ta dose d’émotion pour ce soir. Tu voulais rentrer et prendre une douche bien loin de toi l’idée que dehors c’était le KO comparé au bas fond dans lesquels vous vous trouviez.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 23:41


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath



La prochaine fois tu laisseras le petit Gaby se démerder seul, après tout, il l’aurait mérité, à toujours se sauver à chaque orage. Pinçant tes lèvres, tu regardes du mieux que tu peux dans cette pénombre, essayant de trouver d’où venait ce miaulement, alors voilà, tu cherches et quand tu trouves c’est une boule de poil qui te rejoins, alors tu es contente de sentir ce poil mouillé se frôler à toi, contre tes mains gelées par le temps, la pluie dont tu n’es pas encore au courant qu’elle s’est assagie, tu ne  captes rien du dehors juste les effluves d’odeur de l’endroit où tu es et la saleté s’y tenant. Le chat dans tes bras, tu attends que Nevaeh ta nouvelle amie parvienne à atterrir jusqu’à toi, autant dire que tu n’as qu’une hâte savoir que c’est bien gaby qu’elle détient et aussi sortir de cet endroit. Le téléphone guidé du moins tu l’espérais en vers la voix de la jeune femme, tu n’es pas sûre, tu ne sais clairement pas te repérer, mais tu n’es pas malheureuse d’avoir presque été écrasée par la jeune femme, car tu n’étais pas dans cette galère seule. Heureuse d’être accompagnée, car tu aurais clairement dépéri seule dans cet endroit. Pourtant tu es une fille forte, mais autant dire que ce n’est clairement pas simple malgré tout.   «  Enfin, j’ai fallut attendre ! »   que tu dis en rigolant pour tenter de rendre la situation plus agréable, même si c’est compliqué , mais autant avouer que tu as quand même bien rigoler. «  Je suis sûre qu’on aurait été les choses les moins puantes ici si on aurait pourri ici ! »   Tu la regardes  en souriant «  On sait jamais j’avais pas eu le temps de vérifier que tu avais une queue ou non ! »   Le fait de retrouver le toutou que tu caresses en essayant de garder le chat dans tes bras te donnent envie de te détendre, mais il serait sans doute temps de quitter l’endroit pour le faire à l’air pur et en espérant que la lumière soit enfin revenu. Exactement l’idée que Nevaeh propose. «  oui sortons de là, je garde le chat et toi garde le chien ! »   Tu lui tends une laisse histoire d’être sûr que le loustik ne file pas à nouveau. Tu marches pour sortir de l’enfer, finissant par revenir à la terre ferme, les lumières de la voiture de nevaeh toujours allumée, tu la regardes en l’aidant à sortir avec le chien. «  Je te présente la terre ! »   Tu regardes le chat, qui doit être un chaton plus qu’autre chose. «  On fait quoi de lui ? »   Que tu demandes, alors que Gaby tente de sentir le chat ce dernier grogne un peu. «  Je pense pas que le refuge soit ouvert .. »   Puis «  Tu vas bien aucune blessure, moi quelques égratignure. »   tu souris, mais façon même pas mal.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 12:26


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jihane Al Masrí



Tu t’en souviendrais de cette soirée c’était certains. Tu ne t’en plaignais pas non plus finalement tu avais réussi à en oublier l’embrouilles familiale et tous ces tracas qui te prenais l’esprit. Tu remercierais presque le bon Dieu de t’avoir mis sur la route de la jolie blonde et de cette folle aventure. C’était ce dont tu avais eu besoin finalement. Probablement que tu aurais préférée autre chose que passé ta soirée dans les bas fond du Queens mais, cela avait le mérite de t’avoir changé les idées. D’avoir fait une rencontre que tu n’oublierais pas non plus de sitôt. Jihane ta complice des égouts et Gaby votre acolyte à poil. Digne d’une comédie que l’on pourrait voir à la télévision. Entre chute à répétition dans l’eau croupie et labyrinthe dans le noir c’était bien digne des fêtes d’halloween. Le prix à l’arrivée retrouvé une boule de poile qui c’était fait la malle et apparemment c’était deux pour le prix d’une alors que Jihane semblait avoir trouvé un bébé chat aussi perdue que vous. « Faut savoir se faire désirer même dans les endroits les plus miteux ma chère !! » que tu dis d’un air faussement solennel avant d’éclater de rire jusqu’au bout dans vos conneries. Cette rencontre avait un effet rafraîchissant. Voilà un moment que tu ne t’étais pas sentie aussi légère, loin de tes démons qui noircissaient ton âme. « On sent la rose nous c’est claire… » Que tu lances en la regardant en faisant mine de sentir l’air. T’étais certaine d’une chose que toutes les odeurs aller rester imprégner dans tes narines pour un bon moment. Vous rigoliez de plus belle avant d’enfin vous décidé à sortir d’ici, il n’était pas vraiment question de s’éternisé. C’était amusant un temps mais, ça devenait glauque. Vous aviez survécu jusqu’ici mais, valais mieux ne pas pousser. Tu attrapes la laisse qu’elle te tend et attache le fugueur et vous voilà repartie vers la sortie guidé par un Gaby surexcité. « Enfin, de l’air pure !! » que tu lances en prenant une grande bouffée d’oxygène en remontant à la surface aidé par Jihane. « Je n’habite pas loin d’ici, on va s’occuper de lui en attendant de voir ce qu’on fait… » Que tu lances en retournant vers la voiture « Non ça vas, quelques égratignures et besoin d’une bonne douche surtout !! » Tu ouvres la portière arrières pour faire monter Gaby et tu rigolais d’avance de voir la tête de ton frère quand il verra l’état de sa voiture. Bien fait pour lui, il t’avait cherché. Dans le coffre tu attrapes une couverture pour la tendre à Jihane avant de monter dans la voiture et mettre le chauffage. « On est en vie !! Youhou ! » que tu lances en rigolant légèrement en attachant ta ceinture prête à te rentrer pour te réchauffer et rigoler des souvenirs de cette expédition nocturne imprévue.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty Ven 1 Mar - 19:43


≈ ≈ ≈
{This black and sticky hole  ...  }
crédit/ tumblr ✰ w/@nevaeh mcgrath


1. Sentir la rose t’en es pas si sûre, ce n’est pas aussi simple, mais vous êtes les choses les moins répugnantes des bas fond du Queens. Tu es bien contente finalement de ne pas avoir été seule dans toute cette merde. Heureuse d’avoir trouvé une compère encore inconnu y a au moins une heure. Tu n’as plus qu’une idée, sortir et enfin respirer. Alors vous sortez tous de cet endroit merdique, faisant passer Gab en premier, puis toi et le chaton, puis tu aides Nevaeh qui détiens toujours entre ses doigts la bête vous ayant mené à vivre toutes cette merde. « Ça fait du bien, un peu de pluie là maintenant serait utile pour me sentir … » tu fais mine de réfléchir. « Propre. » Que tu ajoutes. T’avais pas envie de rentrer dans cet état, mais t’avais pas d’autre choix, une bonne douche, un bon bain, te faudra un temps conséquent pour toi, pour lui dans la salle de bain pour que vous soyez de nouveau fréquentable. « Moi non plus je ne vis pas loin, mais on peut aller chez toi … » Que tu souris, alors que tu souris à sa réponse. « J’y pensais déjà une bonne douche, un bon bain me faudra une tonne de savon et de shampooing, car une douche ça suffira pas ! » t’as comme l’impression que l’odeur de l’endroit avait pénétré dans tes narines et qu’elle n’allait pas se déloger de si vite, malheureusement. « Merci ! » Que tu dis pour la serviette t’emmitouflant dedans avec le chaton, alors que Gaby avait déjà pris place sur la banquette arrière. « L’état de ta voiture va être horrible à la fin ! » Juste une remarque, qui ne mérite pas vraiment de réponse, t’es sûre que la belle avait déjà capté cela vu l’état du chien qui n’était plus du tout blanc pour le coup. Une fois en voiture, tu as froid, mais tu tentes de te réchauffer, bien heureuse que tout ça soit fini. « Ouai en vie … jamais plus je fais ça … » Que tu lances amusée. « Quand je sais que des gens s’éclatent à visiter les sous terrains et tout , je me demande pourquoi ils le font. » Bon égout et sous terrain c’est pas pareil, mais c’est très étroit, laissant presque pas assez de place pour respirer. La voiture qui roule jusqu’à chez nevaeh, direction une douche pour tout le monde le chien, le chat et vous, les filles.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: This black and sticky hole ...| Nevaeh   nevaeh mcgrath - This black and sticky hole ...| Nevaeh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This black and sticky hole ...| Nevaeh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — supermassive black hole.
» BLACK HOLE ; miki.
» Always on the back + Nevaeh
» down the rabbit hole
» stop your bullshit /nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: