SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / RICHARD MADDEN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty
Message Sujet: M / RICHARD MADDEN (négociable)   M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty Sam 20 Oct - 23:34

save the queens ---- / RAFAEL BROWN

richard madden ---- / négociable

identité complète / docteur rafael brown, pour ne pas laisser le champ vide, mais c'est totalement aux choix. tranche d'âge / 35/37 ans. statut civil / mariage qui bas de l'aile? Divorcé? ... métier / docteur en cancérologie/oncologue. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / richard madden ++, chris evans, jesse williams...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Le caractère est assez libre mais dans l’idée je voie là, un homme sûr de lui et en carapace arrogant mais c’est surtout un genre qu’il se donnerait. Il aurait une grande compassion et diplomatie mais a toujours eu tendance à faire passer son bien être avant les autre. Il dédie sa vie à son travail avant tout.  Assez charmant et charismatique on aurait tendance à lui donner plus de défaut que de qualité tout simplement car il ne se livre pas beaucoup en dehors de son sourire qu’il affiche assez souvent. indications sur l'histoire / Alors l’histoire est totalement libre qu’il vienne d’un milieu pauvre, riche ou autre… l’essentiel à respecter c’est son métier et le fait que ce soit la chose la plus importante de sa vie. Il aurait énormément travaillé pour arriver ou il en est aujourd’hui en sachant que c’est un hôpital réputé pour être l'un des meilleurs du pays. Je le voie bien aussi avoir fait passé sa vie de famille après ou un truc du genre. Bref se ne serait pas monsieur parfait non plus !! Mais à vous de suivre l’élan d’inspiration que vous souhaitez !! .

save the queens ---- / take my hand

@soléane bowens / (take care of my soul) On oblige toujours les docteur à ne jamais  s’impliquer dans la vie de ces patients. Que ça ne devienne pas personnel. Tu as toujours été le premier à appliquer cette règle, le premier à ne pas vouloir ramener ces cadavres de dossiers le soir. Que ce soit de ta faute ou de la sienne tu t’es laissé prendre tout seul. Tu te blâme seul… Sol, c’est la patiente que tout docteur rêverais d’avoir toujours souriante, à s’accrocher à la vie avec une force s’en pareil. La tête haute dans la souffrance. Peut-être tout ça qui t’as eu à l’ instant où ton confrère, sur le départ, t'as confié le dossier de la jolie blonde. Tu t’efforces de continuer à la voir comme une patiente mais vos regards vous trahissent. Il n’y a peut-être là que de l’illusion mais tu restes son docteur et elle ta patiente. C’est l’interdit. Ce n’est qu’une gamine que tu te dis sans vraiment le pensé.  Pas un mot si ce n’est l’étrange et douloureux pincement à ton putain de cœur quand tu as du lui annoncer le retour de ce foutu cancer. Quand tu te rends compte que pour elle, c’est peut-être la fois de trop. T’es l’impuissant qui s’évertue à simplement sauver sa patiente. Sauver ton soleil qui se meurt.  

@katalina sewell / (entremetteuse) Nouvelle patiente, une jolie paire avec Sol' quand elles s'y mettent. Sans parler des idées qu'elle essaye de te glisser dans la tête... lien à voir plus en détail avec la joueuse.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @mattie bowens (petite sœur de sol) @jax weaver (ex fiancé de sol) @bonnie weaver (interne à l'hôpital).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / RICHARD MADDEN (négociable)   M / RICHARD MADDEN (négociable) Empty Sam 20 Oct - 23:40

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
ALOHAAA  M / RICHARD MADDEN (négociable) 3913678466 petit choux, merciiii de t'intéresser à mon petit bb.  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2465598603 Pour commencer saches que tout est négociable si ce n'est la base des liens.  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1252774950 L'évolution seras à voir ensemble mais elle promet du Drama, du love et du compliqué!!  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1747131343 Ensuite pour l'histoire et le fond du personnage, tout est assez libre à vous de vous l'approprier!  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2470315465  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2625458459 L'avatar est totalement négociable bien que je me réserve un droit de véto et que gosh Mister Madden et Perfection (mon coups de coeur!)  M / RICHARD MADDEN (négociable) 3794924939  M / RICHARD MADDEN (négociable) 697000959  N'oubliez pas de checker les dispo ici  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2465598603  M / RICHARD MADDEN (négociable) 4113627247 Ils reflètent l'idée que je me fais du perso et je SHIP avec Marloes! M / RICHARD MADDEN (négociable) 2781936883 Quant à l'activité je ne suis pas chiante on a tous une vie... M / RICHARD MADDEN (négociable) 1613255657 N’hésites pas si tu as des questions et surtout... CRAQUE, THIS IS THE ONE  M / RICHARD MADDEN (négociable) 805256838  M / RICHARD MADDEN (négociable) 805256838  M / RICHARD MADDEN (négociable) 526945397  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1505825564  M / RICHARD MADDEN (négociable) 3128434294  M / RICHARD MADDEN (négociable) 1747131343  Le bb est attendu!! M / RICHARD MADDEN (négociable) 1774268211  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2323690026  M / RICHARD MADDEN (négociable) 2371390455  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / RICHARD MADDEN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: